Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
Compter jusqu'à 1000 ...Aujourd'hui à 15:57Marie des CaussesAimez-vous faire le montage de vos vidéos?Aujourd'hui à 15:52Le PoilJeu du penduAujourd'hui à 15:49LamèchePrésentation de Julian Coline Aujourd'hui à 15:46Marie des CaussesPrésentation MadchiiAujourd'hui à 15:44Marie des Causses[Chaîne] Matt : Musique et RemixesAujourd'hui à 14:45Yugo05[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Aujourd'hui à 14:35Lamèche★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 14:01Ghosty le lapinLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 13:51Projets-Ventilo★★★ Concours du meilleur montage #7 - JUILLET 2020 | Inscriptions OUVERTESAujourd'hui à 13:43Projets-Ventilo[Chaîne] Player Poulpe Aujourd'hui à 13:31Sacritik[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéosAujourd'hui à 13:28Sacritik★★★ L'espace membresAujourd'hui à 13:25Sacritik[Chaîne] Bêtisier de la chaîne + INFOS 200 abos !Aujourd'hui à 12:52Le Duo Comique[Chaîne] Ma Toute Première VidéoAujourd'hui à 11:52Le Duo Comique500 000 abonnés en 1 an !Aujourd'hui à 11:34FikaLe Jeu des Sigles Aujourd'hui à 11:33FikaCadavre ExquisAujourd'hui à 11:31FikaMarabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 11:05NérévaeBlagues (plus ou moins) drôlesAujourd'hui à 10:58NérévaeVos découvertes des chaînes du forum !Aujourd'hui à 10:29NérévaeServeur Minecraft communautaire Hier à 23:18RaphiLexShowLe retour ( définitif normalement lol ) Hier à 21:30SkyeJe suis de RetourHier à 19:50Mister Overdose[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingHier à 18:29Yugo05[Chaîne] Alex Strange 2.0Hier à 18:29Alex Strange[Chaîne] Le journal du DelayGeek Hier à 15:50LaMagieDesMoldus[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Hier à 13:26Mangatd[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxHier à 13:22Mangatd[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 11:02fabfanKong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )Ven 3 Juil - 22:20Kong[Chaîne] KosetteVen 3 Juil - 19:55KosetteIntro / génériqueVen 3 Juil - 18:45Sacritik[Chaine] Dymyr&StardustVen 3 Juil - 18:26Dymyr&Stardust★★★ Les dernières vidéos de la communautéVen 3 Juil - 16:28Irja[Chaîne] ART - A drop of colorVen 3 Juil - 16:22IrjaPrésentation de RisterreVen 3 Juil - 16:02Sacritik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #48 | Parcinformatix | Venez critiquer cette chaîne !Ven 3 Juil - 13:44LaMagieDesMoldus[Chaîne] STUDIOSUSHIVen 3 Juil - 12:14Alex StrangeLE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Ven 3 Juil - 12:12Projets-Ventilo[Chaîne] Le Pika Du Coin Ven 3 Juil - 11:59Le Pika Du CoinUn jeu detesté par les critiques mais que vous aimez?Jeu 2 Juil - 20:31Nérévae★★★RÉSULTATS du meilleur montage #JUIN 2020 ★★★Jeu 2 Juil - 15:29Projets-VentiloVotre jeu du moment ?Jeu 2 Juil - 14:01Star Wars GalaxyVotre configuration PCJeu 2 Juil - 12:51Alex Strange[Chaîne] La Magie des MoldusJeu 2 Juil - 10:26LaMagieDesMoldusLe retour !Jeu 2 Juil - 10:21Alex Strange[Chaîne] SlobodanJeu 2 Juil - 9:37Les Joueurs du canapVos découvertes cinématographiquesJeu 2 Juil - 9:32Causons PixelsFaire reconnaitre ses droits d'auteurMer 1 Juil - 16:35LamècheQualité de la prise de sonMer 1 Juil - 14:49Fika"Entraide vidéastes" ou "entraide youtube"?Mer 1 Juil - 14:40Sacritik[Chaîne] Final Fantasy XII : ambition et démesureMer 1 Juil - 13:27Nérévae[Chaîne] XeWuP: Mon retour sur le YouTube ! (et le forum)Mer 1 Juil - 13:10NérévaeLDM... Le Dernier Mot Mer 1 Juil - 12:30Nérévae[Chaîne] PhANnixMer 1 Juil - 9:51PhAnix★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2020★★★Mer 1 Juil - 9:48Les Joueurs du canap[Chaîne] Les jeux de RosaliaMar 30 Juin - 22:48RosaliaLe jeu du jeu de motMar 30 Juin - 22:43NérévaePrésentation de FikaMar 30 Juin - 22:18Fika
Les posteurs les plus actifs de la semaine
75 Messages - 21%
73 Messages - 20%
57 Messages - 16%
32 Messages - 9%
30 Messages - 8%
28 Messages - 8%
19 Messages - 5%
17 Messages - 5%
17 Messages - 5%
12 Messages - 3%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Ozen's
Ozen's
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 21/02/2020

Résolu Ozen's est là

le Sam 22 Fév - 13:30
Bonjour/Bonsoir moi c'est Ozen j'ai 20 ans je m'appelle Enzo, pour l'instant je travail

J'ai plusieurs passions, passionné par la vape et par Youtube, gros consommateur d'ailleurs depuis un sacré bout de temps. ça fait beaucoup trop longtemps que j'ai envie de me lancer dans une longue aventure sur Youtube depuis facilement 6 ans j'ai eu parfois le courage de tenter mais je ne vais pas vous mentir que j'étais plutôt jeune et sans réelles ambitions, sans idée juste histoire d'essayer aujourd'hui c'est le grand pas, je réfléchis beaucoup à ce que je peux proposer sur ma chaîne et elle est clairement en construction, donc c'est pour ça que ne préfère pas divulguer encore le nom de la chaine ni le lien, je modifierai surement la présentation quand j'aurai sorti ma première vidéo et que je serai sur de mon contenu.

Si j'ai décidé de commencer Youtube aujourd'hui comme dit précédemment c'est entre guillemets un rêve depuis un bon bout de temps, je me suis installé dans un tout nouveau appartement j'ai un boulot j'suis presque épanoui il manque juste Youtube pour combler ma petite vie de bonheur et je ne préfère pas penser à l'avenir de ma chaîne Youtube puisque déjà je n'ai même pas encore sorti de vidéo et que maintenant ça a l'air plutôt rude de se démarquer donc je préfère faire mon petit truc dans mon coin et on verra bien où sa nous mène

J'ai bien lu et approuvé le règlement
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, bonne chance à ceux qui ont commencé !  Ozen's est là 1815323364  
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

Résolu Re: Ozen's est là

le Sam 22 Fév - 13:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour et bienvenue.

Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

le Sam 22 Fév - 14:27
Merci pour cette présentation et bienvenue en nos contrées forumesques!
En espérant que tu y trouveras ton bonheur Ozen's est là 997191861 .
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Sam 22 Fév - 22:42
Bienvenue à toi l'ami ! Voilà ton compte validationné par nos soins ! ;)

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

ufotinik
ufotinik
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 26/05/2018

le Sam 22 Fév - 22:58
Bienvenue ici :)
Alex Strange
Alex Strange