- ParcinformatixEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Désolé pour l'absence
Mer 5 Fév 2020 - 9:50
Bonjour à toutes et tous!
Je n'ai pas pu prévenir avant, donc je viens m'excuser après coup.
Suite à de gros soucis de santé, j'ai été hospitalisé (un peu en mode "surprise") et n'ai donc pas pu me connecter sur le forum (le wi-fi de l'hopital était vraiment pourris).
Pas que je sois très actif en général, mais je suis au moins présent pour lire les messages.
Donc voila, désolé pour cette absence, le manque de vidéo pour ceux qui les regardent et je suis normalement de retour, donc je vais pouvoir rattrapper quelques débats :)
Je n'ai pas pu prévenir avant, donc je viens m'excuser après coup.
Suite à de gros soucis de santé, j'ai été hospitalisé (un peu en mode "surprise") et n'ai donc pas pu me connecter sur le forum (le wi-fi de l'hopital était vraiment pourris).
Pas que je sois très actif en général, mais je suis au moins présent pour lire les messages.
Donc voila, désolé pour cette absence, le manque de vidéo pour ceux qui les regardent et je suis normalement de retour, donc je vais pouvoir rattrapper quelques débats :)
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Désolé pour l'absence
Mer 5 Fév 2020 - 10:27
Inutile de t'en excusez, ça arrive a tout le monde d'avoir des soucis ^^ j'espère que tu va mieux en tout cas ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 5 Fév 2020 - 11:21
Y a pas de souci voyons!
Le principal c'est que tu ailles mieux!
Merci d'avoir donné des précisions, je commençais à m'inquiéter de ne plus voir de nouvelles vidéos sur ta chaîne.
Le principal c'est que tu ailles mieux!
Merci d'avoir donné des précisions, je commençais à m'inquiéter de ne plus voir de nouvelles vidéos sur ta chaîne.
Mer 5 Fév 2020 - 12:08
Bon retour ^^
En espérant que tu ailles mieux en tout cas o/
En espérant que tu ailles mieux en tout cas o/
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Mer 5 Fév 2020 - 16:39
Bon retour !
Mer 5 Fév 2020 - 16:45
Bon retour chez toi @Parcinformatix | Pas de soucis l'ami :-)
En mode surprise, en effet, c'est surprenant hahahaha
Je suis ravie de savoir que tu es sorti de l'hosto (enfin c'est le cas ou tu as bidouillé le wifi du voisin ?) enfin j'espère que tu vas beaucoup mieux.
En mode surprise, en effet, c'est surprenant hahahaha
Je suis ravie de savoir que tu es sorti de l'hosto (enfin c'est le cas ou tu as bidouillé le wifi du voisin ?) enfin j'espère que tu vas beaucoup mieux.