Connexion
Derniers sujets
Présentation PlusprochededieuHier à 20:16PlusprochedeDieuVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 17 Avr 2024 - 20:24Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33Kong✨ Les dernières vidéos de la communautéMar 2 Avr 2024 - 11:31KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun Eternity
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
3 Messages - 18%
3 Messages - 18%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Présentation d'une licorne de l'espace Empty Présentation d'une licorne de l'espace

Jeu 12 Déc 2019 - 11:45
Présentation d'une licorne de l'espace Intro10

Salut à vous ami Spatiocornes !
Originellement nommé N2AZ, je suis un vieux de la veille du côté réseau et soutiens de communautés. Aussi je comprend les enjeux d'une présentation et l'importance que vous pouvez y prêter. Aussi pour vous permettre de me connaître un peu mieux je vais m'introduire du mieux possible.

Tout d'abord je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans et dans la vie... je suis chômeur.
Les rigolos du fond diront "alala, en voilà un qui doit sacrément galérer à trouver le temps de faire ses vidéos".
Et si cette blague ne vous a pas fait rire, dommage je prévoyais de vous faire celle du pingouin qui respire par l'anus, mais vous m'avez vexé.

Enfin bon, du coup ma vie actuelle me permet de dégager énormément de temps pour faire ce qui me passionne c'est-à-dire le gaming.
Seulement je ne fais parti de ceux qui ne s'intéressent pas des masses aux gaming classique (chaînes type partage de gameplay brut ou à peine montés). A l'inverse j'aime beaucoup les chaînes qui parlent et construisent autour de l'univers gaming (Savun, Sheshounet, Joueur du grenier, MisterFlech, etc...).
C'est pourquoi moi-même j'ai décidé de lancer deux chaînes totalement opposées, l'une destinée à partager mes délires en direct avec les gens qui se base Twitch, et la seconde sur Youtube, à but informatif et humoristique (pas toujours humoristiques mais globalement toujours informative).

Ainsi avec ma chaîne twitch vous avez les let's play en live avec la possibilité d'interragir et de partager mes délires et avec ma chaîne youtube mon avis constructif sur ces jeux.

Certains se poseront la question terrible du pourquoi "Le spatiocorne" comme nom de chaîne ! Et la réponse est parce que.
Plus sérieusement, j'ai choisi ce nom et le thème des licornes parce que je suis quelqu'un de déjanté dans la vie, j'ai commencé à blaguer sur le sujet avec des amis et finalement le côté girly un peu rose et l'image de la licorne sont restés. Comme je suis plutôt fan de science fiction et que récemment le jeu Star Wars Fallen Order m'a carrément rehypé sur l'univers, j'ai choisi d'avoir une licorne droïde, la fameuse "Spatiocorne" comme logo.

Pour répondre à la question du pourquoi du comment mon vaisseau s'est posé ici, finalement je dirais pas hasard. Je cherchais un réseau où rencontrer une communauté active prête à collaborer et partager son opinion sur mon contenu et accepter en retour le miens sur son contenu (un échange en bonne formes). Je me suis échoué sur pas mal de réseaux obscures avant de finalement atterrir sur un site qui vendait ça mais qui mourrait. Dans les threads, j'ai vue que ce coin là avait ouvert pour remplacer le forum de cet ancien site et me voilà.

En bon commandant, j'ai lu les rapports de mes droïdes sondes concernant le règlement et j'en approuve le contenu.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Présentation d'une licorne de l'espace Empty Re: Présentation d'une licorne de l'espace

Jeu 12 Déc 2019 - 11:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Quelle jolie présentation !
C'est sympathique de ta part en tout cas d'avoir pris le temps de faire celle-ci !

Tiens, c'est marrant, Savun a commencé avec nous lorsque notre forum s'appelait Entraide-Youtubers, et notre vidéaste à l'honneur, Drebine a un style qui se rapproche de ce qu'il fait, donc quelqu'un qui travaille bien ses vidéos c'est toujours cool !

Tu as vu mon post sur Entre-Youtubeur si j'ai bien compris alors ? Je suis heureux de l'avoir fait en voyant la présentation que tu nous as concocté ! :)

Bienvenue à toi ! Je t'invite à patienter le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte dans la journée ! ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Présentation d'une licorne de l'espace Empty Re: Présentation d'une licorne de l'espace

Jeu 12 Déc 2019 - 11:56
une belle présentation bienvenue !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Présentation d'une licorne de l'espace Empty OwO

Jeu 12 Déc 2019 - 11:57
haha ! Merci pour cette réponse très sympathique !
En vidéo comme à l'écrit quand je fais un truc j'y met le travail.
Je viens d'une communauté de rôleplay où je suis encore actuellement curateur. Donc côté contrôle qualité et création de post qui détaillent le nécessaire sans se résumer à trois lignes sans saveur, c'est un peu mon quotidien.
Même si je débute encore du côté de la vidéo, ça se répercute du côté écriture et communication.
'Fin bref, je vise à me rapprocher du concept Savun aussi pour ma part, mais avec un peu de sheshounet dans l'air parce que ça colle plus à ma pâte artistique.

(bon, je suis un boulet, je maîtrise plus du tout le forum, du coup j'ai pas quote... tant pis !)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Présentation d'une licorne de l'espace Empty Re: Présentation d'une licorne de l'espace

Jeu 12 Déc 2019 - 12:04
Le Spatiocorne a écrit:haha ! Merci pour cette réponse très sympathique !
En vidéo comme à l'écrit quand je fais un truc j'y met le travail.
Je viens d'une communauté de rôleplay où je suis encore actuellement curateur. Donc côté contrôle qualité et création de post qui détaillent le nécessaire sans se résumer à trois lignes sans saveur, c'est un peu mon quotidien.
Même si je débute encore du côté de la vidéo, ça se répercute du côté écriture et communication.
'Fin bref, je vise à me rapprocher du concept Savun aussi pour ma part, mais avec un peu de sheshounet dans l'air parce que ça colle plus à ma pâte artistique.

(bon, je suis un boulet, je maîtrise plus du tout le forum, du coup j'ai pas quote... tant pis !)

Merci pour ces précisions ! :p
Ne t'inquiète pas le forum s’imprégnera très vite dans tes veines, le quote sera ton sixième sens ! mdr !
En tout cas, c'est bien de s'investir un minimum quand on fait quelque chose ! ;)
Bonne découverte à toi du forum, on va se recroiser de toute façon hahah !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Présentation d'une licorne de l'espace Empty J'ai compris comment ça marche

Jeu 12 Déc 2019 - 12:11
MrRedlou a écrit:
Le Spatiocorne a écrit:haha ! Merci pour cette réponse très sympathique !
En vidéo comme à l'écrit quand je fais un truc j'y met le travail.
Je viens d'une communauté de rôleplay où je suis encore actuellement curateur. Donc côté contrôle qualité et création de post qui détaillent le nécessaire sans se résumer à trois lignes sans saveur, c'est un peu mon quotidien.
Même si je débute encore du côté de la vidéo, ça se répercute du côté écriture et communication.
'Fin bref, je vise à me rapprocher du concept Savun aussi pour ma part, mais avec un peu de sheshounet dans l'air parce que ça colle plus à ma pâte artistique.

(bon, je suis un boulet, je maîtrise plus du tout le forum, du coup j'ai pas quote... tant pis !)

Merci pour ces précisions ! :p
Ne t'inquiète pas le forum s’imprégnera très vite dans tes veines, le quote sera ton sixième sens ! mdr !
En tout cas, c'est bien de s'investir un minimum quand on fait quelque chose ! ;)
Bonne découverte à toi du forum, on va se recroiser de toute façon hahah !

Oui totalement ! Surtout qu'après avoir appris en dix minutes avec mes doigts et mon cerveau bugué comment monter mes vidéos, j'ai bien l'intention de profiter de votre forum à fond pour pomper toutes les astuces des membres expérimenté avant de fuir à la Zoidberg nyahaha !
Non plus sérieusement la communauté m'a tout l'air sympathique donc il se pourrait que je m'investisse pas mal.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11143
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Présentation d'une licorne de l'espace Empty Re: Présentation d'une licorne de l'espace

Jeu 12 Déc 2019 - 12:15
Bienvenue parmi nous!

Belle présentation!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Présentation d'une licorne de l'espace Empty Re: Présentation d'une licorne de l'espace

Jeu 12 Déc 2019 - 12:17
Lamèche a écrit:Bienvenue parmi nous!

Belle présentation!

Merci beaucoup !
Sicas
Sicas
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Membre depuis : 05/09/2019
Messages : 792
Réputation : 25

Présentation d'une licorne de l'espace Empty Re: Présentation d'une licorne de l'espace

Jeu 12 Déc 2019 - 12:18
Bienvenue a toi !!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Présentation d'une licorne de l'espace Empty Re: Présentation d'une licorne de l'espace

Jeu 12 Déc 2019 - 12:24
Sicas a écrit:Bienvenue a toi !!

Merci bien !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Présentation d'une licorne de l'espace Empty Re: Présentation d'une licorne de l'espace

Jeu 12 Déc 2019 - 12:37
Le Spatiocorne a écrit:
MrRedlou a écrit:
Le Spatiocorne a écrit:haha ! Merci pour cette réponse très sympathique !
En vidéo comme à l'écrit quand je fais un truc j'y met le travail.
Je viens d'une communauté de rôleplay où je suis encore actuellement curateur. Donc côté contrôle qualité et création de post qui détaillent le nécessaire sans se résumer à trois lignes sans saveur, c'est un peu mon quotidien.
Même si je débute encore du côté de la vidéo, ça se répercute du côté écriture et communication.
'Fin bref, je vise à me rapprocher du concept Savun aussi pour ma part, mais avec un peu de sheshounet dans l'air parce que ça colle plus à ma pâte artistique.

(bon, je suis un boulet, je maîtrise plus du tout le forum, du coup j'ai pas quote... tant pis !)

Merci pour ces précisions ! :p
Ne t'inquiète pas le forum s’imprégnera très vite dans tes veines, le quote sera ton sixième sens ! mdr !
En tout cas, c'est bien de s'investir un minimum quand on fait quelque chose ! ;)
Bonne découverte à toi du forum, on va se recroiser de toute façon hahah !

Oui totalement ! Surtout qu'après avoir appris en dix minutes avec mes doigts et mon cerveau bugué comment monter mes vidéos, j'ai bien l'intention de profiter de votre forum à fond pour pomper toutes les astuces des membres expérimenté avant de fuir à la Zoidberg nyahaha !
Non plus sérieusement la communauté m'a tout l'air sympathique donc il se pourrait que je m'investisse pas mal.

Ah eh bien ce serait un plaisir de te voir ici de manière régulière alors ! ;)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8497
Réputation : 708
http://www.projets-ventilo.com

Présentation d'une licorne de l'espace Empty Re: Présentation d'une licorne de l'espace

Jeu 12 Déc 2019 - 13:37
Mais bienvenue en ces contrées! En epsérant que tu y trouveras monts et bonheurs!

Et j'en profite pour valider ton compte dans quelques instants Présentation d'une licorne de l'espace 997191861 .
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8497
Réputation : 708
http://www.projets-ventilo.com

Présentation d'une licorne de l'espace Empty Re: Présentation d'une licorne de l'espace

Jeu 12 Déc 2019 - 13:38


                               550 de large                                        

                               
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
                                       

                                                                         

 Validé !                                          

                                                                         

                                 
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

                                 

                                                                         

  Les 
chaînes                                            

                                                                         

                                 

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 
                                 






"Entraide = action de s'aider mutuellement"




                  


               


Bonne navigation sur notre forum!


                                     
                                                       

                                                  

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Présentation d'une licorne de l'espace Empty Re: Présentation d'une licorne de l'espace

Jeu 12 Déc 2019 - 13:40
Par ma corne rose ! Merci beaucoup pour l’accueil, mais aussi pour la validation qui signe mon premier pas dans la domination de ce site et l'avènement de mon armée de droïdes meurtrier (mais beaucoup trop mignons).
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Présentation d'une licorne de l'espace Empty Re: Présentation d'une licorne de l'espace

Jeu 12 Déc 2019 - 13:43
vive les licorne roses LIBBREEEEEEUUUUXXXXXX!!!! enfin bienvenue !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Présentation d'une licorne de l'espace Empty Re: Présentation d'une licorne de l'espace

Jeu 12 Déc 2019 - 13:48
Le Spatiocorne a écrit:Par ma corne rose ! Merci beaucoup pour l’accueil, mais aussi pour la validation qui signe mon premier pas dans la domination de ce site et l'avènement de mon armée de droïdes meurtrier (mais beaucoup trop mignons).

Cela ressemble fortement à un complot !
Bah ! Laissons faire, ce n’est probablement rien Présentation d'une licorne de l'espace 2243960520
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/06/2019
Messages : 521
Réputation : 80
https://chroniques-post-apocalyptiques.myspreadshop.fr/

Présentation d'une licorne de l'espace Empty Re: Présentation d'une licorne de l'espace

Jeu 12 Déc 2019 - 14:14
Bienvenue !!
Heartwing
Heartwing
Le demi-dragon au cœur ailé
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 09/07/2019
Messages : 524
Réputation : 29

Présentation d'une licorne de l'espace Empty Re: Présentation d'une licorne de l'espace

Jeu 12 Déc 2019 - 14:44
Une licorne qui fait de la critique constructive de jeux vidéo comme moi ? Je crois que le demi dragon que je suis va tomber amoureux (NON, JE DÉCONNE)

Bref, bienvenue à toi, collègue vidéaste
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Présentation d'une licorne de l'espace Empty Re: Présentation d'une licorne de l'espace

Jeu 12 Déc 2019 - 19:43
PostChroniques a écrit:Bienvenue !!
Merci !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Présentation d'une licorne de l'espace Empty Re: Présentation d'une licorne de l'espace

Jeu 12 Déc 2019 - 19:45
Heartwing a écrit:Une licorne qui fait de la critique constructive de jeux vidéo comme moi ? Je crois que le demi dragon que je suis va tomber amoureux (NON, JE DÉCONNE)

Bref, bienvenue à toi, collègue vidéaste
Erreur ! Erreur ! Protocole émotionnel non reconnu ! Exterminer le facteur perturbateur !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Présentation d'une licorne de l'espace Empty Re: Présentation d'une licorne de l'espace

Jeu 12 Déc 2019 - 19:46
Star Wars Galaxy a écrit:vive les licorne roses LIBBREEEEEEUUUUXXXXXX!!!! enfin bienvenue !
La liberté c'est la santé :)
Sicas
Sicas
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Membre depuis : 05/09/2019
Messages : 792
Réputation : 25

Présentation d'une licorne de l'espace Empty Re: Présentation d'une licorne de l'espace

Jeu 12 Déc 2019 - 20:52
Bienvenue a toi !!
NOPChan
NOPChan
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 03/11/2019
Messages : 131
Réputation : 12

Présentation d'une licorne de l'espace Empty Re: Présentation d'une licorne de l'espace

Jeu 12 Déc 2019 - 21:56
Bonsoir et bienvenue le Spatiocorne !

En voilà une bien belle présentation ! Hâte de te lire aux détours du forum. :)
GatZ & Gat
GatZ & Gat
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/11/2019
Messages : 108
Réputation : 5

Présentation d'une licorne de l'espace Empty Re: Présentation d'une licorne de l'espace

Jeu 12 Déc 2019 - 23:51
Le Spatiocorne a écrit:
Présentation d'une licorne de l'espace Intro10

Salut à vous ami Spatiocornes !
Originellement nommé N2AZ, je suis un vieux de la veille du côté réseau et soutiens de communautés. Aussi je comprend les enjeux d'une présentation et l'importance que vous pouvez y prêter. Aussi pour vous permettre de me connaître un peu mieux je vais m'introduire du mieux possible.

Tout d'abord je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans et dans la vie... je suis chômeur.
Les rigolos du fond diront "alala, en voilà un qui doit sacrément galérer à trouver le temps de faire ses vidéos".
Et si cette blague ne vous a pas fait rire, dommage je prévoyais de vous faire celle du pingouin qui respire par l'anus, mais vous m'avez vexé.

Enfin bon, du coup ma vie actuelle me permet de dégager énormément de temps pour faire ce qui me passionne c'est-à-dire le gaming.
Seulement je ne fais parti de ceux qui ne s'intéressent pas des masses aux gaming classique (chaînes type partage de gameplay brut ou à peine montés). A l'inverse j'aime beaucoup les chaînes qui parlent et construisent autour de l'univers gaming (Savun, Sheshounet, Joueur du grenier, MisterFlech, etc...).
C'est pourquoi moi-même j'ai décidé de lancer deux chaînes totalement opposées, l'une destinée à partager mes délires en direct avec les gens qui se base Twitch, et la seconde sur Youtube, à but informatif et humoristique (pas toujours humoristiques mais globalement toujours informative).

Ainsi avec ma chaîne twitch vous avez les let's play en live avec la possibilité d'interragir et de partager mes délires et avec ma chaîne youtube mon avis constructif sur ces jeux.

Certains se poseront la question terrible du pourquoi "Le spatiocorne" comme nom de chaîne ! Et la réponse est parce que.
Plus sérieusement, j'ai choisi ce nom et le thème des licornes parce que je suis quelqu'un de déjanté dans la vie, j'ai commencé à blaguer sur le sujet avec des amis et finalement le côté girly un peu rose et l'image de la licorne sont restés. Comme je suis plutôt fan de science fiction et que récemment le jeu Star Wars Fallen Order m'a carrément rehypé sur l'univers, j'ai choisi d'avoir une licorne droïde, la fameuse "Spatiocorne" comme logo.

Pour répondre à la question du pourquoi du comment mon vaisseau s'est posé ici, finalement je dirais pas hasard. Je cherchais un réseau où rencontrer une communauté active prête à collaborer et partager son opinion sur mon contenu et accepter en retour le miens sur son contenu (un échange en bonne formes). Je me suis échoué sur pas mal de réseaux obscures avant de finalement atterrir sur un site qui vendait ça mais qui mourrait. Dans les threads, j'ai vue que ce coin là avait ouvert pour remplacer le forum de cet ancien site et me voilà.

En bon commandant, j'ai lu les rapports de mes droïdes sondes concernant le règlement et j'en approuve le contenu.

Bienvenue à toi et gg pour ton avatar il est vraiment sympa !! Suis curieux de voir ce que tu proposeras car j'avoue le gaming c'est tout de même bien mieux lorsqu'on y trouve une touche d'originalité et du taf dessus !!
Présentation d'une licorne de l'espace 997191861
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

Présentation d'une licorne de l'espace Empty Re: Présentation d'une licorne de l'espace

Ven 13 Déc 2019 - 0:30
bienvenue
Contenu sponsorisé

Présentation d'une licorne de l'espace Empty Re: Présentation d'une licorne de l'espace

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum