Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 22:23Chris le mande étoilesRegardez-vous les chiffres de Youtube ?Aujourd'hui à 21:53Selfura[Chaîne] - ChocoGaming : Alex&Nico. Gaming & Tuto peinture Aujourd'hui à 21:52ChocoGaming65Présentation Chaîne de gaming District 117Aujourd'hui à 21:52Chris le mande étoilesPrésentation Edith de NantesAujourd'hui à 20:40Yukiko VG CookPrésentation : L'antre du PhénixAujourd'hui à 20:35Yukiko VG Cook[Concours] Votre plus belle création de "Légume"Aujourd'hui à 20:23Yukiko VG Cook★★★ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 20:21Yukiko VG Cook★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 20:20HeartwingPrésentation BrouceAujourd'hui à 19:38Yukiko VG Cook[Chaîne] Angie Dust, chaîne dédiée à la culture pop !Aujourd'hui à 18:44AngieDustVotre voix porte des voiesAujourd'hui à 17:41Lsexprime★★★ Concours de la meilleure PUB du FORUM 2020 !Aujourd'hui à 17:34MrRedlou★★★VOTES du meilleur monteur #JANVIER 2020 ★★★Aujourd'hui à 16:40NérévaeLE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Aujourd'hui à 16:12Star Wars GalaxyNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 14:55Star Wars GalaxyL'horloge ParlanteAujourd'hui à 12:47AngieDustLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesAujourd'hui à 11:54Lamèche[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingAujourd'hui à 11:08Yugo05★★★ Règlement du forumHier à 22:31LevraiPhénixOBS Studio : Carte graphique compatible ?Hier à 21:57Yukiko VG Cook[LOVNYS] Que pensez-vous de ma chaine !? Objectif 100 abonnés Hier à 21:48Yukiko VG CookQuelle star vous follow?Hier à 12:33Yukiko VG Cook★★★ L'espace membresHier à 10:42Selfuraabsence de quelques jours involontaire ( MERCI SFR !!!!! )Hier à 8:13Projets-Ventilo★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Lun 20 Jan 2020 - 22:57Bazar de l'étrangeVos rêves les plus étranges/marrants/flippantsLun 20 Jan 2020 - 22:31DREBINEMes Pires Anecdotes de Boulot !Lun 20 Jan 2020 - 21:23AngieDustVos derniers achatsLun 20 Jan 2020 - 21:16AngieDustVotre dernière sortie cinéLun 20 Jan 2020 - 17:43MrRedlou[Chaîne] Sayas : Jeux vidéo, Divertissement & FunLun 20 Jan 2020 - 15:25Sayas[Chaîne] Yukiko VG CookLun 20 Jan 2020 - 15:25Yukiko VG CookT'écoutes quoi now ?Lun 20 Jan 2020 - 14:34LamèchePrésentation FrederikaLun 20 Jan 2020 - 14:32Projets-Ventilo★★★ BIBLIOTHÈQUE MUSIQUES LIBRES DE DROIT ★★★ Lun 20 Jan 2020 - 13:35Cass Mikas[Chaine] BugQuestLun 20 Jan 2020 - 13:12Cass Mikas[Ufotinik] De 500 à 4000 abonnés en 2019. JE VOUS DIS TOUT !Lun 20 Jan 2020 - 12:57Cass Mikas[Chaîne] Clelest & TheDoc - La Vision d'Auteur dans le Jeu VidéoLun 20 Jan 2020 - 12:47Lamèche[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesLun 20 Jan 2020 - 12:40PostChroniquesZero To Hero, Progression d'un combattant de MMA ! Lun 20 Jan 2020 - 12:38Youness zero to hero★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #38 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !Lun 20 Jan 2020 - 12:22Lamèche[Chaîne] Mik'hal ! Mes projets vidéos, mes courts-métrages...Lun 20 Jan 2020 - 12:19Cass MikasAVOIR PLUSIEURS CHAINES : POUR OU CONTRE ?Dim 19 Jan 2020 - 23:42Bazar de l'étrangePrésentation Cass MikasDim 19 Jan 2020 - 17:32Alex Strange[Chaîne] KOYU GEEK la passion du Gaming en tout genreDim 19 Jan 2020 - 14:34Koyu GeekMessage FB : 1 vidéo / 2 intervenants Dim 19 Jan 2020 - 14:15LsexprimeLa mode des transitions zoom-dezoom... parlons-en!Dim 19 Jan 2020 - 10:59Selfura[Chaîne] Chaîne de livres audioSam 18 Jan 2020 - 22:01audiomanPrésentation - ChocoGaming : Alex&NicoSam 18 Jan 2020 - 20:56ChocoGaming65500 000 abonnés en 1 an !Sam 18 Jan 2020 - 20:30Alex StrangeVotre jeu du moment ?Sam 18 Jan 2020 - 19:56Koyu Geek[Chaine] THE WHITE DOOR - Les Chroniques du Cœur #18Sam 18 Jan 2020 - 18:59HeartwingNouvelle réglementation dur YouTube loi COPPA Sam 18 Jan 2020 - 14:35LamècheAu revoir le Youtube Français bonjour le Youtube Anglo-Saxon !Sam 18 Jan 2020 - 0:22Koyu GeekMonter une équipe BELGE et s'entraider Sam 18 Jan 2020 - 0:15Koyu GeekVos animaux ?Ven 17 Jan 2020 - 16:20Koyu GeekOptimisation de vos vidéos sur YoutubeVen 17 Jan 2020 - 16:07AngieDustProblème de générique avec shotcutJeu 16 Jan 2020 - 15:58MrRedlouPrésentation MODDEDJeu 16 Jan 2020 - 15:16Koyu GeekAide pour une introductionJeu 16 Jan 2020 - 14:16Skye
Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 21%
27 Messages - 15%
23 Messages - 13%
21 Messages - 12%
18 Messages - 10%
12 Messages - 7%
11 Messages - 6%
10 Messages - 6%
10 Messages - 6%
7 Messages - 4%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Le Spatiocorne
Le Spatiocorne
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 12/12/2019

Présentation d'une licorne de l'espace Empty Présentation d'une licorne de l'espace

le Jeu 12 Déc 2019 - 11:45
Présentation d'une licorne de l'espace Intro10

Salut à vous ami Spatiocornes !
Originellement nommé N2AZ, je suis un vieux de la veille du côté réseau et soutiens de communautés. Aussi je comprend les enjeux d'une présentation et l'importance que vous pouvez y prêter. Aussi pour vous permettre de me connaître un peu mieux je vais m'introduire du mieux possible.

Tout d'abord je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans et dans la vie... je suis chômeur.
Les rigolos du fond diront "alala, en voilà un qui doit sacrément galérer à trouver le temps de faire ses vidéos".
Et si cette blague ne vous a pas fait rire, dommage je prévoyais de vous faire celle du pingouin qui respire par l'anus, mais vous m'avez vexé.

Enfin bon, du coup ma vie actuelle me permet de dégager énormément de temps pour faire ce qui me passionne c'est-à-dire le gaming.
Seulement je ne fais parti de ceux qui ne s'intéressent pas des masses aux gaming classique (chaînes type partage de gameplay brut ou à peine montés). A l'inverse j'aime beaucoup les chaînes qui parlent et construisent autour de l'univers gaming (Savun, Sheshounet, Joueur du grenier, MisterFlech, etc...).
C'est pourquoi moi-même j'ai décidé de lancer deux chaînes totalement opposées, l'une destinée à partager mes délires en direct avec les gens qui se base Twitch, et la seconde sur Youtube, à but informatif et humoristique (pas toujours humoristiques mais globalement toujours informative).

Ainsi avec ma chaîne twitch vous avez les let's play en live avec la possibilité d'interragir et de partager mes délires et avec ma chaîne youtube mon avis constructif sur ces jeux.

Certains se poseront la question terrible du pourquoi "Le spatiocorne" comme nom de chaîne ! Et la réponse est parce que.
Plus sérieusement, j'ai choisi ce nom et le thème des licornes parce que je suis quelqu'un de déjanté dans la vie, j'ai commencé à blaguer sur le sujet avec des amis et finalement le côté girly un peu rose et l'image de la licorne sont restés. Comme je suis plutôt fan de science fiction et que récemment le jeu Star Wars Fallen Order m'a carrément rehypé sur l'univers, j'ai choisi d'avoir une licorne droïde, la fameuse "Spatiocorne" comme logo.

Pour répondre à la question du pourquoi du comment mon vaisseau s'est posé ici, finalement je dirais pas hasard. Je cherchais un réseau où rencontrer une communauté active prête à collaborer et partager son opinion sur mon contenu et accepter en retour le miens sur son contenu (un échange en bonne formes). Je me suis échoué sur pas mal de réseaux obscures avant de finalement atterrir sur un site qui vendait ça mais qui mourrait. Dans les threads, j'ai vue que ce coin là avait ouvert pour remplacer le forum de cet ancien site et me voilà.

En bon commandant, j'ai lu les rapports de mes droïdes sondes concernant le règlement et j'en approuve le contenu.
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Présentation d'une licorne de l'espace Empty Re: Présentation d'une licorne de l'espace

le Jeu 12 Déc 2019 - 11:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Quelle jolie présentation !
C'est sympathique de ta part en tout cas d'avoir pris le temps de faire celle-ci !

Tiens, c'est marrant, Savun a commencé avec nous lorsque notre forum s'appelait Entraide-Youtubers, et notre vidéaste à l'honneur, Drebine a un style qui se rapproche de ce qu'il fait, donc quelqu'un qui travaille bien ses vidéos c'est toujours cool !

Tu as vu mon post sur Entre-Youtubeur si j'ai bien compris alors ? Je suis heureux de l'avoir fait en voyant la présentation que tu nous as concocté ! :)

Bienvenue à toi ! Je t'invite à patienter le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte dans la journée ! ;)
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

Présentation d'une licorne de l'espace Empty Re: Présentation d'une licorne de l'espace

le Jeu 12 Déc 2019 - 11:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
une belle présentation bienvenue !
Le Spatiocorne
Le Spatiocorne
Déjà addict
Déjà addict

Présentation d'une licorne de l'espace Empty OwO

le Jeu 12 Déc 2019 - 11:57
haha ! Merci pour cette réponse très sympathique !
En vidéo comme à l'écrit quand je fais un truc j'y met le travail.
Je viens d'une communauté de rôleplay où je suis encore actuellement curateur. Donc côté contrôle qualité et création de post qui détaillent le nécessaire sans se résumer à trois lignes sans saveur, c'est un peu mon quotidien.
Même si je débute encore du côté de la vidéo, ça se répercute du côté écriture et communication.
'Fin bref, je vise à me rapprocher du concept Savun aussi pour ma part, mais avec un peu de sheshounet dans l'air parce que ça colle plus à ma pâte artistique.

(bon, je suis un boulet, je maîtrise plus du tout le forum, du coup j'ai pas quote... tant pis !)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 12 Déc 2019 - 12:04
@Le Spatiocorne a écrit:haha ! Merci pour cette réponse très sympathique !
Je viens d'une communauté de rôleplay où je suis encore actuellement curateur. Donc côté contrôle qualité et création de post qui détaillent le nécessaire sans se résumer à trois lignes sans saveur, c'est un peu mon quotidien.
Même si je débute encore du côté de la vidéo, ça se répercute du côté écriture et communication.
'Fin bref, je vise à me rapprocher du concept Savun aussi pour ma part, mais avec un peu de sheshounet dans l'air parce que ça colle plus à ma pâte artistique.

(bon, je suis un boulet, je maîtrise plus du tout le forum, du coup j'ai pas quote... tant pis !)

Merci pour ces précisions ! :p
Ne t'inquiète pas le forum s’imprégnera très vite dans tes veines, le quote sera ton sixième sens ! mdr !
En tout cas, c'est bien de s'investir un minimum quand on fait quelque chose ! ;)
Bonne découverte à toi du forum, on va se recroiser de toute façon hahah !
Le Spatiocorne
Le Spatiocorne
Déjà addict
Déjà addict

Présentation d'une licorne de l'espace Empty J'ai compris comment ça marche

le Jeu 12 Déc 2019 - 12:11
@MrRedlou a écrit:

Ne t'inquiète pas le forum s’imprégnera très vite dans tes veines, le quote sera ton sixième sens ! mdr !
En tout cas, c'est bien de s'investir un minimum quand on fait quelque chose ! ;)

Oui totalement ! Surtout qu'après avoir appris en dix minutes avec mes doigts et mon cerveau bugué comment monter mes vidéos, j'ai bien l'intention de profiter de votre forum à fond pour pomper toutes les astuces des membres expérimenté avant de fuir à la Zoidberg nyahaha !
Non plus sérieusement la communauté m'a tout l'air sympathique donc il se pourrait que je m'investisse pas mal.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Jeu 12 Déc 2019 - 12:15
Bienvenue parmi nous!

Belle présentation!
Le Spatiocorne
Le Spatiocorne
Déjà addict
Déjà addict

le Jeu 12 Déc 2019 - 12:17
@Lamèche a écrit:Bienvenue parmi nous!

Belle présentation!

Merci beaucoup !
Sicas
Sicas
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 05/09/2019

le Jeu 12 Déc 2019 - 12:18
Bienvenue a toi !!
Le Spatiocorne
Le Spatiocorne
Déjà addict
Déjà addict

le Jeu 12 Déc 2019 - 12:24
@Sicas a écrit:Bienvenue a toi !!

Merci bien !
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 12 Déc 2019 - 12:37
@Le Spatiocorne a écrit:
@MrRedlou a écrit:

Oui totalement ! Surtout qu'après avoir appris en dix minutes avec mes doigts et mon cerveau bugué comment monter mes vidéos, j'ai bien l'intention de profiter de votre forum à fond pour pomper toutes les astuces des membres expérimenté avant de fuir à la Zoidberg nyahaha !
Non plus sérieusement la communauté m'a tout l'air sympathique donc il se pourrait que je m'investisse pas mal.

Ah eh bien ce serait un plaisir de te voir ici de manière régulière alors ! ;)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
http://www.projets-ventilo.com

le Jeu 12 Déc 2019 - 13:37
Mais bienvenue en ces contrées! En epsérant que tu y trouveras monts et bonheurs!

Et j'en profite pour valider ton compte dans quelques instants Présentation d'une licorne de l'espace 997191861 .
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
http://www.projets-ventilo.com

le Jeu 12 Déc 2019 - 13:38

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

Le Spatiocorne
Le Spatiocorne
Déjà addict
Déjà addict

le Jeu 12 Déc 2019 - 13:40
Par ma corne rose ! Merci beaucoup pour l’accueil, mais aussi pour la validation qui signe mon premier pas dans la domination de ce site et l'avènement de mon armée de droïdes meurtrier (mais beaucoup trop mignons).
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

le Jeu 12 Déc 2019 - 13:43
vive les licorne roses LIBBREEEEEEUUUUXXXXXX!!!! enfin bienvenue !
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 12 Déc 2019 - 13:48
@Le Spatiocorne a écrit:Par ma corne rose ! Merci beaucoup pour l’accueil, mais aussi pour la validation qui signe mon premier pas dans la domination de ce site et l'avènement de mon armée de droïdes meurtrier (mais beaucoup trop mignons).

Cela ressemble fortement à un complot !
Bah ! Laissons faire, ce n’est probablement rien Présentation d'une licorne de l'espace 2243960520
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Membre depuis : 06/06/2019
https://shop.spreadshirt.fr/chroniques-post-apocalyptiques

le Jeu 12 Déc 2019 - 14:14
Bienvenue !!
Heartwing
Heartwing
Le demi-dragon au cœur ailé
Membre depuis : 09/07/2019

le Jeu 12 Déc 2019 - 14:44
Une licorne qui fait de la critique constructive de jeux vidéo comme moi ? Je crois que le demi dragon que je suis va tomber amoureux (NON, JE DÉCONNE)

Bref, bienvenue à toi, collègue vidéaste
Le Spatiocorne
Le Spatiocorne
Déjà addict
Déjà addict

le Jeu 12 Déc 2019 - 19:43
@PostChroniques a écrit:Bienvenue !!
Merci !
Le Spatiocorne
Le Spatiocorne
Déjà addict
Déjà addict

le Jeu 12 Déc 2019 - 19:45
@Heartwing a écrit:Une licorne qui fait de la critique constructive de jeux vidéo comme moi ? Je crois que le demi dragon que je suis va tomber amoureux (NON, JE DÉCONNE)

Bref, bienvenue à toi, collègue vidéaste
Erreur ! Erreur ! Protocole émotionnel non reconnu ! Exterminer le facteur perturbateur !
Le Spatiocorne
Le Spatiocorne
Déjà addict
Déjà addict

le Jeu 12 Déc 2019 - 19:46
@Star Wars Galaxy a écrit:vive les licorne roses LIBBREEEEEEUUUUXXXXXX!!!! enfin bienvenue !
La liberté c'est la santé :)
Sicas
Sicas
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 05/09/2019

le Jeu 12 Déc 2019 - 20:52
Bienvenue a toi !!
NOPChan
NOPChan
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 03/11/2019

le Jeu 12 Déc 2019 - 21:56
Bonsoir et bienvenue le Spatiocorne !

En voilà une bien belle présentation ! Hâte de te lire aux détours du forum. :)
GatZ & Gat
GatZ & Gat
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 23/11/2019

le Jeu 12 Déc 2019 - 23:51
@Le Spatiocorne a écrit:
Présentation d'une licorne de l'espace Intro10

Salut à vous ami Spatiocornes !
Originellement nommé N2AZ, je suis un vieux de la veille du côté réseau et soutiens de communautés. Aussi je comprend les enjeux d'une présentation et l'importance que vous pouvez y prêter. Aussi pour vous permettre de me connaître un peu mieux je vais m'introduire du mieux possible.

Tout d'abord je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans et dans la vie... je suis chômeur.
Les rigolos du fond diront "alala, en voilà un qui doit sacrément galérer à trouver le temps de faire ses vidéos".
Et si cette blague ne vous a pas fait rire, dommage je prévoyais de vous faire celle du pingouin qui respire par l'anus, mais vous m'avez vexé.

Enfin bon, du coup ma vie actuelle me permet de dégager énormément de temps pour faire ce qui me passionne c'est-à-dire le gaming.
Seulement je ne fais parti de ceux qui ne s'intéressent pas des masses aux gaming classique (chaînes type partage de gameplay brut ou à peine montés). A l'inverse j'aime beaucoup les chaînes qui parlent et construisent autour de l'univers gaming (Savun, Sheshounet, Joueur du grenier, MisterFlech, etc...).
C'est pourquoi moi-même j'ai décidé de lancer deux chaînes totalement opposées, l'une destinée à partager mes délires en direct avec les gens qui se base Twitch, et la seconde sur Youtube, à but informatif et humoristique (pas toujours humoristiques mais globalement toujours informative).

Ainsi avec ma chaîne twitch vous avez les let's play en live avec la possibilité d'interragir et de partager mes délires et avec ma chaîne youtube mon avis constructif sur ces jeux.

Certains se poseront la question terrible du pourquoi "Le spatiocorne" comme nom de chaîne ! Et la réponse est parce que.
Plus sérieusement, j'ai choisi ce nom et le thème des licornes parce que je suis quelqu'un de déjanté dans la vie, j'ai commencé à blaguer sur le sujet avec des amis et finalement le côté girly un peu rose et l'image de la licorne sont restés. Comme je suis plutôt fan de science fiction et que récemment le jeu Star Wars Fallen Order m'a carrément rehypé sur l'univers, j'ai choisi d'avoir une licorne droïde, la fameuse "Spatiocorne" comme logo.

Pour répondre à la question du pourquoi du comment mon vaisseau s'est posé ici, finalement je dirais pas hasard. Je cherchais un réseau où rencontrer une communauté active prête à collaborer et partager son opinion sur mon contenu et accepter en retour le miens sur son contenu (un échange en bonne formes). Je me suis échoué sur pas mal de réseaux obscures avant de finalement atterrir sur un site qui vendait ça mais qui mourrait. Dans les threads, j'ai vue que ce coin là avait ouvert pour remplacer le forum de cet ancien site et me voilà.

En bon commandant, j'ai lu les rapports de mes droïdes sondes concernant le règlement et j'en approuve le contenu.

Bienvenue à toi et gg pour ton avatar il est vraiment sympa !! Suis curieux de voir ce que tu proposeras car j'avoue le gaming c'est tout de même bien mieux lorsqu'on y trouve une touche d'originalité et du taf dessus !!
Présentation d'une licorne de l'espace 997191861
Michael
Michael
Vampire
Vampire
Membre depuis : 19/05/2018

le Ven 13 Déc 2019 - 0:30
bienvenue