- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: [INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËL
Lun 9 Déc 2019 - 20:52
Comme à mon habitude, je suis à la bourre :/ Je post mon dessin demain soir. A la dernière minute quoi ! X)
Le père fouettard manganisé
Lun 9 Déc 2019 - 22:48
![[INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËL - Page 6 20191210](https://i.servimg.com/u/f75/19/78/15/61/20191210.jpg)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: [INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËL
Lun 9 Déc 2019 - 22:53
Ben elle dessine bien ta cousine si elle débute @Calyssie !
Personnellement, voici ma contribution : Je suis assez content de ce que j'ai eu le temps de faire, mais comme je l'ai dit j'ai été trop ambitieux, et j'aurais voulu faire plus... Mais faute de temps, j'ai pas pu. Donc voici ma participation au concours !
![[INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËL - Page 6 Concou10](https://i.servimg.com/u/f51/19/91/05/87/concou10.jpg)
Personnellement, voici ma contribution : Je suis assez content de ce que j'ai eu le temps de faire, mais comme je l'ai dit j'ai été trop ambitieux, et j'aurais voulu faire plus... Mais faute de temps, j'ai pas pu. Donc voici ma participation au concours !
![[INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËL - Page 6 Concou10](https://i.servimg.com/u/f51/19/91/05/87/concou10.jpg)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 9 Déc 2019 - 23:10
C'est très cool tout ça!
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Mer 11 Déc 2019 - 13:21
Ho j'avais pas vu !! il pas mal du tout le coté flamme je suis fan :D
Et les gens ils ne restent que quelque jours on se motive !!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 11 Déc 2019 - 13:30
Sicas a écrit:Ho j'avais pas vu !! il pas mal du tout le coté flamme je suis fan :D
J'avoue que je suis assez fier de mes flammes ! Hahah !
(En fait c'était jusqu'à hier me semble
N'est-ce pas @Le Rat Conteur ? xD
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 11 Déc 2019 - 13:30
Ah j'avais souvenir du 12, j'ai confondu avec un autre ? peut etre les miniature
- NOPChanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 11 Déc 2019 - 13:56
Calyssie a écrit:bon j'ai voulu faire participer ma petite cousine car elle apprend a dessine du manga et c'est elle qui l'a dessinée donc si vous ne votez pas pour elle ce n'est pas grave mais je lui ai demandé comment elle voyait le pere fouettard et elle me l'a dessiné comme ça en espérant quand même qu'il plaise malgré son très faible niveau de dessin
Franchement y'a quelque chose, rien qu'au niveau de la pose c'est pas mal !
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 11 Déc 2019 - 14:39
J'ai honte... J'ai oublié de finir mon dessin hier soir... J'ai bosser sur une traduction et une vidéo. Je suis donc disqualifié !
![[INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËL - Page 6 1773027364](/users/3715/63/83/83/smiles/1773027364.gif)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 11 Déc 2019 - 14:41
Si tous les politiques étaient aussi honnêtes que toi, le monde se porterait à merveille!
Mer 11 Déc 2019 - 16:09
Le Rat Conteur a écrit:J'ai honte... J'ai oublié de finir mon dessin hier soir... J'ai bosser sur une traduction et une vidéo. Je suis donc disqualifié !![]()
Finis ton dessin, c’est pas grave !
Mer 11 Déc 2019 - 23:22
MrRedlou a écrit:Le Rat Conteur a écrit:J'ai honte... J'ai oublié de finir mon dessin hier soir... J'ai bosser sur une traduction et une vidéo. Je suis donc disqualifié !![]()
Finis ton dessin, c’est pas grave !
Y a juste a dire que c'est le dernier :D
Jeu 12 Déc 2019 - 10:51
Jeu 12 Déc 2019 - 10:55
Ah non, c'est trop tard, la date limite est dépassée, tu es recalée!
Signé: un gros connard qui n'a pas son mot à dire parce que ce n'est pas lui qui organise le concours mais comme il sait qu'il va perdre il veut le moins de concurrence possible.
Signé: un gros connard qui n'a pas son mot à dire parce que ce n'est pas lui qui organise le concours mais comme il sait qu'il va perdre il veut le moins de concurrence possible.
- Contenu sponsorisé
- Concours du meilleur dessinateur #5 (Inscriptions fermées)
- [Inscriptions fermées]Concours du meilleur dessinateur #1
- [Concours] Le concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL ! (Inscriptions fermées)
- [Inscriptions fermées/ Le concours peut commencer !] Le concours du meilleur dessinateur #3
- Concours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertes