Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
[Chaîne] Le Rat Conteur || vidéo pour les 200 abonnés || NEWS + CONCOURSAujourd'hui à 8:37Le Rat Conteur[INSCRIPTIONS]Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLAujourd'hui à 8:36Le Rat Conteur[Création] Vidéo pour candidature à un stageAujourd'hui à 8:36Le Rat Conteur★★★ Le retour du Youtubeur de la Semaine | Tentez votre chance ! (Chaîne communautaire)Aujourd'hui à 8:11MrRedlouNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 8:08MrRedlouVenez proposer vos smileys! Hier à 23:22LamèchePrésentation nico34Hier à 22:51MrRedlou★★★ L'espace membresHier à 22:49HeartwingTous les jours à 16H avec Cassandra(IA) ! héhéhéHier à 21:51jocraft2sLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 21:25themrsmeoLe jeu de la répliqueHier à 19:46Projets-Ventilo★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | LES CONTREFAÇONS ! Hier à 19:36MrRedlouPensez vous que j'ai besoin d'aide.Hier à 18:44MichaelUn P'tit Caméo Sympa ?Hier à 18:16MrRedlou★★★ Règlement du forumHier à 17:52themrsmeo[Tuto] Astuce pour dérusher plus rapidement !Hier à 17:37Projets-VentiloVos déboires avec les sites commerçants (amazon, fnac...)Hier à 16:14MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 16:06LamècheUtiliser Instagram sur PCHier à 16:01themrsmeoVotre Bibliothèque Steam !Hier à 15:38themrsmeo[débat] Lassitude et jeux vidéo, ça vous est déjà arrivé ?Hier à 13:33MrRedlou[SONDAGE] Vous utilisez le calendrier marketing ?Hier à 13:31MrRedlouYOUTUBE EST DEVENU CYNIQUE !Hier à 13:29MrRedlouVotre classement des JEUX ( 2019 ) Hier à 13:28Star Wars GalaxyImpression 3D - ModélisationHier à 11:06HarryKrei★★★ Les dernières vidéos de la communautéHier à 10:39MrRedlou[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 8:28MrRedlou[Chaîne] Zygozik, Le Bazar MusicalHier à 4:03ZygozikLogiciels open-source de montageLun 11 Nov - 23:50MrRedlou[Chaîne] Sans votre soutien, je ne suis personne. Nouvelle vidéo en ligne.Lun 11 Nov - 22:46Arigatony[Twitch] HypTendoLun 11 Nov - 20:07HypTendoVos memes préférésLun 11 Nov - 19:53Lamèche[Twitch] DARP : Trois streamersLun 11 Nov - 18:44MrRedlou★★★ VOTES du meilleur monteur #11 - NOVEMBRE 2019Lun 11 Nov - 17:47Projets-VentiloModélisation 3D: Besoin d'aide !Lun 11 Nov - 16:47XeWuPAide pour un montage vidéo, connaissances épuiséesLun 11 Nov - 16:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation A.S fightingLun 11 Nov - 13:42NOPChan★ Le staff se présente !Lun 11 Nov - 13:12MrRedlouLe coin des photographesLun 11 Nov - 11:03MrRedlou★★ L'interview détenteLun 11 Nov - 10:59MrRedlou[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 11/11/19Lun 11 Nov - 10:53Caernov1 Vidéo par jour! Best of des lives !!Dim 10 Nov - 23:54jocraft2s[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesDim 10 Nov - 23:05PostChroniquesVos incompréhensions sur le sport du mmaDim 10 Nov - 20:15MrRedlouL'horloge ParlanteDim 10 Nov - 19:11LamècheChaîne WillyUDim 10 Nov - 17:13WillyUNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Dim 10 Nov - 16:54MrRedlou[Chaîne] Pokémon Rouge et Bleu sont-ils de bons jeux?Dim 10 Nov - 16:19LamècheCapturer vos montages !Dim 10 Nov - 13:36MrRedlouPartenariat youtubeDim 10 Nov - 13:24lebibix[résolu]Présentation UngoDim 10 Nov - 12:55Causons PixelsTUTO | Installer Windows 10 sur vos machines !Dim 10 Nov - 12:51MrRedlou[résolu]Présentation Tech And ShootDim 10 Nov - 12:02HypTendoVotre dernière sortie cinéDim 10 Nov - 8:12MrRedlouAchat appareil photo/vidéoDim 10 Nov - 8:10MrRedlou★ Personnalisation du rangSam 9 Nov - 22:13MrRedlouLe projet Leave the Matrix !Sam 9 Nov - 21:35Alex Strange[Chaine] Smeo D'AngoulêmeSam 9 Nov - 19:30MrRedlouLive Entraide-Videaste : RDV Vendredi 08 nov à 20hSam 9 Nov - 19:15MrRedlouRecherche doubleuse !Sam 9 Nov - 18:38MrRedlou
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
87 Messages - 37%
43 Messages - 18%
25 Messages - 11%
24 Messages - 10%
15 Messages - 6%
11 Messages - 5%
11 Messages - 5%
10 Messages - 4%
6 Messages - 3%
5 Messages - 2%
Invité
Invité

[résolu]Présentation Hilyyy Gaming - Chaîne Youtube Multigaming Empty [résolu]Présentation Hilyyy Gaming - Chaîne Youtube Multigaming

le Ven 18 Mai - 10:53
Salut à tous !!!!! Je suis vraiment ravi que le forum renaisse de ses cendres :) Voici donc ma présentation :

► Je m'appelle Hilyyyyyyy et j'ai 38 ans

► Ma passion principale est le jeu vidéo que je pratique depuis 30 ans maintenant lol

► J'étais présent sur l'ancien forum et j'avais trouvé en lui une véritable mine d'informations et possibilités d'échanges entre youtubeurs

► Je m'adresse à tous les GAMERS et GAMEUSES qui, comme moi, ont une autre VISION du gaming et qui considèrent le jeu vidéo comme un art et un formidable moyen d'évasion.

Que tu sois, comme moi, un GAMER de plus de 30 ans qui n'a plus les mêmes attentes ni le même temps libre, et qui choisit ses jeux en fonction de cela.
Que tu sois un GAMER plus jeune qui en a marre d'entendre des âneries sur le jeu vidéo.

BIENVENUE CHEZ HILYYYYYY : https://www.youtube.com/channel/UCXeBljpio5pJr3S_bBPetuw

► Je voulais partager ma vision du jeu vidéo depuis longtemps mais j'ai attendu d'avoir la fibre pour pouvoir le faire confortablement. Je souhaite développer une audience qui me ressemble et atteindre la gloire et les étoiles :)

REGLEMENT LU ET APPROUVE (après une nuit entière de lecture tellement c'était dur :p)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

[résolu]Présentation Hilyyy Gaming - Chaîne Youtube Multigaming Empty Re: [résolu]Présentation Hilyyy Gaming - Chaîne Youtube Multigaming

le Ven 18 Mai - 10:54
Bienvenue à toi à nouveau ! Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille on validera ton compte assez vite !
Invité
Invité

[résolu]Présentation Hilyyy Gaming - Chaîne Youtube Multigaming Empty Re: [résolu]Présentation Hilyyy Gaming - Chaîne Youtube Multigaming

le Ven 18 Mai - 11:07
Ton nom me disait bien quelque chose :D Alors bienvenue à toi à nouveau ;)
Yugo05
Yugo05
Vampire
Vampire
Membre depuis : 12/05/2018

le Ven 18 Mai - 11:54
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ^^
HelpYourTube
HelpYourTube
La vie est courte, mangez des gâteaux !
La vie est courte, mangez des gâteaux !

le Ven 18 Mai - 12:09
Bienvenue à nouveau Hilyyy ;)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
http://www.projets-ventilo.com

le Ven 18 Mai - 12:29
Salutations et fort bienvenue en ces contrées, en espérant qu'elles t'apportent monts et merveilles [résolu]Présentation Hilyyy Gaming - Chaîne Youtube Multigaming 997191861 .
HarryKrei
HarryKrei
Vampire
Vampire
https://www.behance.net/LordVirgo

le Ven 18 Mai - 12:45
Bienvenuuue
Invité
Invité

le Ven 18 Mai - 13:00
Wellcome !
Invité
Invité

le Ven 18 Mai - 14:12
Bienvenue !
Invité
Invité

le Ven 18 Mai - 14:26
Welcome my friant :)
Invité
Invité

le Ven 18 Mai - 14:56
Bienvenue :) !
Invité
Invité

le Ven 18 Mai - 15:47
Bienvenue à toi!
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 18 Mai - 16:50
Bienvenue o/

J'ai moins de temps pour jouer aussi, mais pas facile de se retenir de prendre un jeu o/
ph1823
ph1823
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Ven 18 Mai - 17:38
Hey! Re-Bienvenu à toi alors :D
Dans Ta Pharma
Dans Ta Pharma
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer

le Ven 18 Mai - 22:18
Bienvenue Hilyyy, Gaming for everrr !!!!
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 19 Mai - 10:33

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

L'équipe Entraide-Vidéastes