- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Des joueurs de Magic Arena ?
Lun 15 Juil 2019 - 18:59
Salut à vous bande de gens!
Je fais ce petit juste avant de me barrer une semaine, mais grand jouer de magic depuis presque 20 ans (oh la frime!), je me suis mis à magic Arena. Et vu que y'a moyen de faire des duels, est-ce qu'il y a des joueurs dans le coin?
Je fais ce petit juste avant de me barrer une semaine, mais grand jouer de magic depuis presque 20 ans (oh la frime!), je me suis mis à magic Arena. Et vu que y'a moyen de faire des duels, est-ce qu'il y a des joueurs dans le coin?
Re: Des joueurs de Magic Arena ?
Lun 15 Juil 2019 - 21:08
Je viens tout juste de commencer !
Je suis opé pour faire des duels avec toi du coup o/
J'ai joué à Magic une fois avec un pote, en 2011, j'ai donc plus ou moins ton niveau !
Mon pseudo, Selfura évidemment.
Je suis opé pour faire des duels avec toi du coup o/
J'ai joué à Magic une fois avec un pote, en 2011, j'ai donc plus ou moins ton niveau !
Mon pseudo, Selfura évidemment.
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Lun 15 Juil 2019 - 22:44
J'avais fais un compte mais j'ai pas trop accroché :3 par contre je sais qu'il y a un maître sur ce forum *siflote* @sliverik *siflote*
Lun 15 Juil 2019 - 23:01
J'ai fait deux parties contre des joueurs que j'ai gagné outrageusement... xD
Et on m'a volé une de mes cartes les plus fortes aussi, pas eu de bol pour le coup il me restait qu'un coup à donner T.T
Et on m'a volé une de mes cartes les plus fortes aussi, pas eu de bol pour le coup il me restait qu'un coup à donner T.T
Lun 15 Juil 2019 - 23:22
Je joue à Magic depuis un moment, et sur Magic Arena depuis la fin de la Beta (environ), en full free2play. Mes decks sont un peu bof, mais je m'en suis crafté deux qui me font farmer mes quêtes facilement.
Mais j'aime particulièrement les drafts... vivement que le mode draft Magic 2020 avec classement fasse surface!
Mais j'aime particulièrement les drafts... vivement que le mode draft Magic 2020 avec classement fasse surface!
Ven 19 Juil 2019 - 15:02
(Désolé du double post, mais...)
Je suis en train de me focus sur un deck un peu nul, mais amusant. Il se fait souvent contrer, mais quand j'arrive à jouer mes cartes, c'est surprenant! Certaines cartes apportent des trucs que j'avais même pas prévu, c'est cool^^ La combo centrale n'a fonctionné qu'une fois, l'autre a abandonné... mais sinon il se débrouille pas mal, pour un deck né d'un "et si..." (mais il m'a couté pas mal de jokers quand même!)
Je suis en train de me focus sur un deck un peu nul, mais amusant. Il se fait souvent contrer, mais quand j'arrive à jouer mes cartes, c'est surprenant! Certaines cartes apportent des trucs que j'avais même pas prévu, c'est cool^^ La combo centrale n'a fonctionné qu'une fois, l'autre a abandonné... mais sinon il se débrouille pas mal, pour un deck né d'un "et si..." (mais il m'a couté pas mal de jokers quand même!)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 19 Juil 2019 - 17:14
Héhéhé-.-.. mais c'est que y'aurait bien moyen de se faire des petites rencontres .
En fait pour se défier, il faut connaître le pseudo + un numéro d'utilisateur. Et à pèartir de ça on peut s'envoyer un défi et il faut que les deux concurrents qui souhaitent s'affronter se soient envoyés le défi.
Ah oui! Et je faisais genre je joue à magic depuis 20 ans, mais toujours en hobby. Je veux dire par là qu'il y a encore quelques règles pour lesquelles j'ai des doutes et que je n'ai jamais joué en compétition, mais uniquement par plaisir.
En fait pour se défier, il faut connaître le pseudo + un numéro d'utilisateur. Et à pèartir de ça on peut s'envoyer un défi et il faut que les deux concurrents qui souhaitent s'affronter se soient envoyés le défi.
Ah oui! Et je faisais genre je joue à magic depuis 20 ans, mais toujours en hobby. Je veux dire par là qu'il y a encore quelques règles pour lesquelles j'ai des doutes et que je n'ai jamais joué en compétition, mais uniquement par plaisir.
Ven 19 Juil 2019 - 21:26
Ah oui en effet. Faut se donner rendez vous pour faire les combats o/
Sam 20 Juil 2019 - 13:02
Bon, des motivés pour faire des matchs après notre RP de lundi soir? Ceux qui doivent pas se coucher trop tôt.
Mar 23 Juil 2019 - 15:47
Demain soir quelqu'un de chaud patate pour se magicer la tronche?
Mar 23 Juil 2019 - 15:53
Fais gaffe à Selfura: il va te faire genre qu'il a qu'un deck "bofbof", et il va te massacrer avec toujours les mêmes cartes!
Mar 23 Juil 2019 - 15:57
Oui, enfin il faudrait déjà que je puisse jouer demain soir ^^ xD
Là je teste mon deck d'armée angélique qui m'a l'air pas mal
Là je teste mon deck d'armée angélique qui m'a l'air pas mal
Jeu 25 Juil 2019 - 0:21
Quelqu'un encore debout pour une ptite partie?
Jeu 25 Juil 2019 - 13:02
Ah ça aurait été avec plaisir mais j'étais déjà parti me coucher ^^