Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★ Personnalisation du rangAujourd'hui à 10:09Projets-VentiloYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésAujourd'hui à 10:06Pourtagouverne★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 9:55MattLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 8:54Star Wars GalaxyVotre classement des JEUX ( 2019 ) Aujourd'hui à 8:13Star Wars GalaxyJeu du penduAujourd'hui à 7:49Lamèche[Chaîne] Natowa SithurHier à 23:33Superbug[CHAÎNE] Thierry de la comptaHier à 23:29SuperbugL'horloge ParlanteHier à 23:27Superbug[Chaîne] Albyos, Chevalier de la bonne humeur :)Hier à 23:26Superbug★★★ L'espace membresHier à 19:43NérévaeNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 19:24Star Wars Galaxy★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 18:38LamècheConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesHier à 14:24Rage-kitLe coin des dessinateursHier à 13:43PourtagouverneLynchage de YouTuberHier à 13:28EXO[Chaîne] Détournement - The HobbitSam 25 Mai - 15:09Le Duo Comique[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Sam 25 Mai - 8:46NarkyGaming[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 24 Mai - 22:46SuperbugVotre dernière sortie cinéVen 24 Mai - 22:44SuperbugLe jeu de la répliqueVen 24 Mai - 22:07Nérévae[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxVen 24 Mai - 20:01MangatdVotre fantasme de youtubeurVen 24 Mai - 19:13Superbug[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Ven 24 Mai - 15:59Saiz GamoviZ[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 24 Mai - 15:58fabfan[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Ven 24 Mai - 15:15Rage-kit[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Ven 24 Mai - 14:54Superbug20 conseils pour YoutubersVen 24 Mai - 14:48SuperbugVos derniers livres lus Ven 24 Mai - 14:45SuperbugLDM... Le Dernier Mot Ven 24 Mai - 14:45SuperbugJeu du banVen 24 Mai - 14:44SuperbugJeu du mot de passeVen 24 Mai - 14:43SuperbugLe jeu du pouvoirVen 24 Mai - 14:43Superbug[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Ven 24 Mai - 14:36Superbug[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE !Ven 24 Mai - 14:35Rage-kitVos derniers achatsVen 24 Mai - 14:32SuperbugVidéo conférence des membres Ven 24 Mai - 14:30SuperbugVos memes préférésVen 24 Mai - 14:28SuperbugJe suis sur utipVen 24 Mai - 14:26SuperbugVos sujets passés à la trappeVen 24 Mai - 12:07Lamèche[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEVen 24 Mai - 7:31Yugo05Avis aux creepypasteurs/pasteuses Jeu 23 Mai - 20:10luneRVotre jeu du moment ?Jeu 23 Mai - 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Jeu 23 Mai - 17:42LamècheEt sinon...vous venez d'où?Jeu 23 Mai - 13:42shadowinteristDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Jeu 23 Mai - 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & KibôPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38HaykeJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57NérévaeChaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[résolu]Présentation de Kuro No Sora 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[résolu]Présentation de Kuro No Sora 1552894956-professeur
Lamèche[résolu]Présentation de Kuro No Sora 1549914257-lameche
Michael[résolu]Présentation de Kuro No Sora Hqdefault
MrRedlou[résolu]Présentation de Kuro No Sora 1548151937-redlou200
Jolly Rager[résolu]Présentation de Kuro No Sora 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[résolu]Présentation de Kuro No Sora 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[résolu]Présentation de Kuro No Sora Hqdefault
NOlivier[résolu]Présentation de Kuro No Sora 1542642660-nolivier
XeWuP[résolu]Présentation de Kuro No Sora 1539585327-mqdefault
EXO[résolu]Présentation de Kuro No Sora Hqdefault
EXO[résolu]Présentation de Kuro No Sora Mqdefa11
NOlivier[résolu]Présentation de Kuro No Sora Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 40%
2 Messages - 20%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
Invité
Invité

[résolu]Présentation de Kuro No Sora Empty [résolu]Présentation de Kuro No Sora

le Mar 15 Mai - 23:06
Bonjour à tous ! Je refais une petite présentation pour la fameuse réouverture :D

Qui suis-je ?

Je suis Sora, je suis un jeune homme de 21 ans. Je suis pour le moment un Neet pour ceux qui savent ce que c'est :p Je suis la plupart du temps sur le pc. Je n'ai pas de grande passion, mais je dirai que j'aime être un bon joueur qu'importe le jeu dans lequel je suis ! ( Un peu comme NGNL attention les références ! ).

Kuro No Sora

Cette chaîne était à la base faite avec plusieurs gens, mais je me suis retrouvé seul dessus. Pour le moment, elle est assez donc brouillon. On y retrouve du Let's Play, des petits gameplay avec cam, et quelques essais de vidéo qui n'ont pas avoir avec le jeu vidéo. Je me cherche un peu dans cette nouvelle chaîne alors soyez indulgents ! D'ailleurs, je suis également nouveau dans le milieu Youtube ! Voici la chaîne : Kuro No Sora

La découverte du forum

J'ai découvert ce forum sur internet quand je montais ce projet à plusieurs. Je souhaitais savoir si je pouvais trouver une plateforme avec d'autres youtubeurs, expérimentés ou débutant, pour pouvoir croiser plein de nouveaux gens et de nouveaux concepts. Et je suis tombé sur ce forum ! J'ai déjà pu voir des choses super sympa, je suis donc revenu plein d'enthousiaste :D

Youtube

Je souhaite surtout pouvoir m'épanouir sur Youtube et trouver une vraie passion quelque part avec l'aide des gens qui me suivront peut être ! Je ne m'imagine pas avoir un gros succès ni rien, mais je tiens surtout à trouver un domaine qui me plaise, et ensuite m'épanouir dedans avec une future communauté !

Réglement Lu et approuvé :)

A bientôt,
Sora

Dernière édition par Kuro No Sora le Mar 15 Mai - 23:14, édité 2 fois
Invité
Invité

[résolu]Présentation de Kuro No Sora Empty Re: [résolu]Présentation de Kuro No Sora

le Mar 15 Mai - 23:08
J'espère qu'on réussira à te trouver un projet qui te plaira. Après cela dépend énormement de tes goûts et de tes préférences. Si c'est le gaming, trouve un concept phare, si c'est le foot pareil, etc..

En tout cas bienvenue à toi sur le nouveau forum !
Invité
Invité

[résolu]Présentation de Kuro No Sora Empty Re: [résolu]Présentation de Kuro No Sora

le Mar 15 Mai - 23:15
Bonjour Adriix et merci de ton accueil !
Je pense rester dans le domaine du jeu tout type à mon avis, mais tant que je n'ai pas tout découvert, tout peut arrivé :)
Mais bon, je faisais des essais sur des trucs simples et déjà vu et revu, pour voir comment ça allait !
Yugo05
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 12/05/2018

le Mar 15 Mai - 23:29
Bonsoir et bienvenue sur le forum
Invité
Invité

le Mar 15 Mai - 23:46
welcome n'hésite pas à faire le tour du forum tu trouvera forcément quelque chose que aime dans le lot pour t'inspirais :-)
DeanN3R
En rechute
En rechute
Membre depuis : 13/05/2018

le Mar 15 Mai - 23:49
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Mer 16 Mai - 0:49
Salutations et fort bienvenue à toi "Rouge des nuages" ou "nuage rouge" .... j'ai un doute.
Bref! En tout cas ta présentation est en ordre et on validera ton compte rapidement pour que tu puisses créer ton espace personnel.

A tout bientôt [résolu]Présentation de Kuro No Sora 997191861
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Mer 16 Mai - 7:11
Bienvenue !
Invité
Invité

le Mer 16 Mai - 10:13
Welcome my friant ;)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 16 Mai - 10:18
Bienvenue à toi Sora !
Invité
Invité

le Mer 16 Mai - 14:07
Merci à vous :)
Skull
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 13/05/2018

le Mer 16 Mai - 14:34
Bienvenue.
Invité
Invité

le Mer 16 Mai - 15:16
Bienvenue à toi sur ce magnifique forum
GPS
En rechute
En rechute
Membre depuis : 14/05/2018

le Mer 16 Mai - 16:01
Bienvenue :) Oh t' inquiètes pas on mange pas , sauf si ma deuxième personnalité prend le decut ... ;)
Sérieusement bienvenue a toi :)
Mister Phoenix
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 15/05/2018

le Mer 16 Mai - 16:28
bien le bonjour et bienvenue sur le forum :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 16 Mai - 17:11

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

L'équipe Entraide-Vidéastes