Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Votre dernière sortie cinéAujourd'hui à 8:36Star Wars GalaxyPostez la miniature de vos futures vidéoHier à 21:36EXOConnaissance audiovisuelle : les échelles de planHier à 20:59Projets-Ventilo[Chaîne] Les paroles de génériques WTF 3Hier à 20:57Projets-VentiloRecherche titre pour une vidéoHier à 20:42EXO[Chaîne] - Denetax - Présentation de la frontline - [FR]Hier à 20:37EXO[Chaîne] NestoryaHier à 18:26Nestorya[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Hier à 17:58MrEly_Sion★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #32 | Pourtagouverne | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:06Le Duo ComiqueL'horloge ParlanteHier à 17:02Lamèche[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 13/10/19Hier à 15:30CaernovChaîne WillyUHier à 15:20WillyUVotre classement des JEUX ( 2019 ) Hier à 13:59DeanN3RDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 11:48NérévaePetite critique du forum.Hier à 10:42MrRedlou[Chaine] SF TheoryHier à 10:18SF Theory[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 0:08fabfanLe jeu de la répliqueSam 12 Oct - 20:24Projets-Ventilo[Concours] Le concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL ! (Inscriptions fermées)Sam 12 Oct - 17:19Lamèche[Xbox One] - Recherche de joueurs !Sam 12 Oct - 17:04TomSawyerBzH[Chaîne] Toululu TLRCSam 12 Oct - 16:41ToululuLe projet Leave the Matrix !Sam 12 Oct - 16:34Alex StrangeConcours de photomontage Numéro 3: Les jeux de motsSam 12 Oct - 16:29Lamèche[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Sam 12 Oct - 13:46Mangatd[Chaîne] Moca Biker (Redlou) : FIXER SON SUPPORT GOPRO SUR TOUS LES CASQUESSam 12 Oct - 12:05MrRedlou[Chaine] Heartwing - Les Chronique du CoeurSam 12 Oct - 10:43Heartwing[Chaîne] Natowa SithurSam 12 Oct - 10:12Natowa SithurJe fais un jeu !Sam 12 Oct - 1:00Selfura1ER LIVE ENTRAIDE-VIDEASTES : VEN. 11/10 à 20h sur DiscordVen 11 Oct - 23:42TomSawyerBzH[Chaîne] L'actu de la chaîne !Ven 11 Oct - 20:12Alex Strange[Chaîne] Du gaming, lifestyle et de la vulgarisation d'histoire de l'art !Ven 11 Oct - 19:45Alex Strange[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sVen 11 Oct - 18:40Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du Plus ou MoinsVen 11 Oct - 18:29KyukiewLa chaine de Mister OverdoseVen 11 Oct - 16:08NérévaeBesoin d'une Miniature YTB ?Ven 11 Oct - 14:27MichaelJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementVen 11 Oct - 13:24Mister OverdoseBesoin d'une bannièreVen 11 Oct - 13:18Mister Overdose★★★VOTES du meilleur monteur #10 - OCTOBRE 2019 ★★★Ven 11 Oct - 11:15NérévaeBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Ven 11 Oct - 11:13NérévaeJeu du penduVen 11 Oct - 11:06Nérévae[Chaine] DREBINEVen 11 Oct - 11:00DREBINE★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Ven 11 Oct - 10:32Nérévae★★★ Concours du meilleur monteur #10 | Inscriptions FERMÉESVen 11 Oct - 9:31Projets-Ventilo[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingVen 11 Oct - 9:26Lord Paddle[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingVen 11 Oct - 8:39Yugo05Vos suggestions de vidéos les plus drôlesVen 11 Oct - 8:05Yugo05★★★ Règlement du forumJeu 10 Oct - 21:26fusoryStage de formation : Ecrire & Développer une websérie documentaireJeu 10 Oct - 10:26Lamèche[Chaîne] Le Rat Conteur/ La barre des 200 abonnés est atteinte !Jeu 10 Oct - 10:12Nérévae1ère réunion d'Entraide-Vidéaste en LIVE : Inscription : Jeu 10 Oct - 9:19Nérévae [Chaîne] Merci ClubdoJeu 10 Oct - 9:13Merciclubdo[Chaine] K3vinede, du DÉLIRE et du MONTAGEMer 9 Oct - 16:13K3vinede[DÉBAT] Racoler dans les commentaires YouTubeMer 9 Oct - 13:38LamècheLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Mer 9 Oct - 10:44Star Wars Galaxy[Chaîne] Portail MagiqueMar 8 Oct - 21:05cumuVos séries en cours ? Mar 8 Oct - 14:34Star Wars Galaxy[chaîne] ChocobulbMar 8 Oct - 12:44EXO★★ L'interview détenteMar 8 Oct - 10:45Nérévae[Chaîne] Ufotinik. l'eSport est sexisteLun 7 Oct - 20:20ufotinik[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesLun 7 Oct - 18:21PostChroniques
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Membre depuis : 30/05/2018

Interview coupe du monde féminine Empty Interview coupe du monde féminine

le Dim 23 Juin - 20:22
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bien le bonjour chers gens. Un joli tweet d'un mec crachant sur le foot féminin sans aucune raison "personne de regarde cette merde" m'a donné envie de lui casser sa tronche mais m'a aussi donné envie de faire une vidéo sur le sujet. Et comme c'est selon les pensées de chacun pour que ce soit plus construit bah j'aurai besoin de personnes pour répondre à des questions, ce qu'ils pensent du football féminin et de la coupe du monde.
Je recherche donc plusieurs cas de figure:
-une femme (ou deux)
-un homme qui suit la coupe du monde féminine et qui suivait aussi la coupe du monde masculine
-un homme qui ne suit pas la coupe du monde féminine mais qui suivait la coupe du monde masculine
-(ça va être dur mais on ne sait jamais) un homme qui suit la coupe du monde féminine mais qui n'a pas suivi la coupe du monde masculine.

Le but n'étant pas de vous juger mais d'avoir des propos très différents, évidemment j'ai besoin de réponses sincères, c'est l'objectif de la vidéo.

Dites moi si cela vous intéresse et quel cas de figure vous êtes, je vous enverrai les questions en mp, je vous demanderai les rushs et voilà. Alors je préfèrerais du face cam mais si vous avez des solutions on peut s'arranger.
Merci d'avance !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

Interview coupe du monde féminine Empty Re: Interview coupe du monde féminine

le Dim 23 Juin - 20:57
Belle initiative. J'espère que tu trouveras. Malheureusement je ne te serai d'aucune aide. Football masculin ou féminin, je m'en cogne. C'est ça la parité.
Ok Ya
Ok Ya

le Dim 23 Juin - 21:12
Aïe dommage, j'espère aussi que je trouverai
Ok Ya
Ok Ya

le Lun 24 Juin - 12:31
Up
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

le Lun 24 Juin - 12:34
Alors j'approuve l'initiative même si, comme le collègue Lamèche, le foot, je m'en tartine le steak avec des agrafeuses (aïe).

Donc, désolé, je ne serai pas d'une grande aide, même si, au vu des propos de ce tweet dont tu parles, l'envie d'offrir à cette personne une salade de phalanges sauce vinaigrettes-hémoglobine m'a traversé l'esprit Interview coupe du monde féminine 1267546045 .
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

le Lun 24 Juin - 13:22
j'aime beaucoup le foot et je regarde les match des filles françaises .
Lsexprime
Lsexprime
En rechute
En rechute
Membre depuis : 10/04/2019
https://www.lsexprime.be

le Lun 24 Juin - 13:30
@Ok Ya Je serais partante pour la voix et mon avis de femme qui regarde le foot. En plus, j'ai 3 garçons qui ont joué, qui joue encore et un mari en vétéran donc pour te dire si le foot à la maison on en mange dis donc
Ok Ya
Ok Ya

le Lun 24 Juin - 15:46
Oh super ! Il ne manquerai plus que le footeux qui ne regarde pas la coupe du monde féminine. Je vous envoie les questions ce soir ou demain. Du coup ce sera face cam ou non et vous cherchez une autre manière de présenter?
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 24 Juin - 15:56
@Ok Ya a écrit:Oh super ! Il ne manquerai plus que le footeux qui ne regarde pas la coupe du monde féminine. Je vous envoie les questions ce soir ou demain. Du coup ce sera face cam ou non et vous cherchez une autre manière de présenter?

je peux te filer un audio si ça te va ? avec une image d'illustration . J'aurais pas le temps pour un face cam .
Ok Ya
Ok Ya

le Lun 24 Juin - 17:30
Oui ou j'illustrerai avec des vidéos de foot féminin, si tu as un personnage on pourrai l'ajouter
SalutlesNoobs
SalutlesNoobs
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 31/05/2019
https://www.youtube.com/channel/UCsyWQ6m4lbfir1Z3deNAIcw

le Mar 25 Juin - 1:22
perso je ne regarde pas les filles, je ne regarde que le foot masculin.... Va t'on me cracher dessus après la vidéo ?
Ok Ya
Ok Ya

le Mar 25 Juin - 1:40
Justement c'est le type de personne qui me manque pour ma vidéo. Dans le temps que tu restes respectueux, et que tu n'insulte pas comme certains cons je ne pense pas. Je le soulignerai dans la vidéo si cela peut t'inquitier
SalutlesNoobs
SalutlesNoobs
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 31/05/2019
https://www.youtube.com/channel/UCsyWQ6m4lbfir1Z3deNAIcw

le Mar 25 Juin - 9:40
Bah go, alors, tu peux me PM !
PressBits
PressBits
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 18/05/2019

le Mar 25 Juin - 16:22
Je ne peux pas trop t'aider mais je connais une petite chaîne youtube d'une footix qui a crée sa chaîne, au début, juste pour cette cause. C'est AMIXX FOOTBALL, (https://m.youtube.com/channel/UC-_jOxbZIKlX2WnG1LWGeMA), tu peux peut-être essayer de la contacter jsp.
HarryKrei
HarryKrei
Vampire
Vampire
Membre depuis : 12/05/2018
https://www.behance.net/LordVirgo

le Mer 26 Juin - 22:06
Coucou, ça serait bien de dire ce que tu attends des femmes. Genre on à les détails pour les hommes mais pas pour les femmes. Donc si tu en dis plus, je te dirais si je suis partante ou pas
Ok Ya
Ok Ya

le Mer 26 Juin - 22:21
J'attends tout de la femme justement et si par exemple tu ne suis pas le football féminin ce serai encore mieux (même si c'est rare, c'est pour cela que je n'ai pas précisé).
Ok Ya
Ok Ya

le Sam 29 Juin - 16:43
La vidéo devra sortir très vite, au moins avant la finale qui est le 7, donc il me faudrait les rendus au plus vite, j'en ai 1/3 pour l'instant. Vous avancez?
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 29 Juin - 16:44
tu as eu la mienne ça te convient ?
Ok Ya
Ok Ya

le Sam 29 Juin - 16:46
Oui c'est parfait merci beaucoup
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 29 Juin - 16:54
ha cool j'avais peur .
Ok Ya
Ok Ya

le Sam 29 Juin - 16:59
Je commence juste à paniquer de l'absence des autres x)
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 29 Juin - 17:39
@Ok Ya a écrit:Je commence juste à paniquer de l'absence des autres x)

ta donné une deadline ? envoie un message de rappel . Ça arrive .
Ok Ya
Ok Ya

le Sam 29 Juin - 17:43
Non j'aurai dû. Je l'ai fait. Bon pour Lsexprime je ne m'inquiète pas car elle vient souvent sur le forum mais SalutLesNoobs a l'air absent cette semaine
Lsexprime
Lsexprime
En rechute
En rechute
Membre depuis : 10/04/2019
https://www.lsexprime.be

le Sam 29 Juin - 20:23
j'ai bien vu ton MP et je n'avais compris que tu avais une deadline donc je te fais mnt et te l'envoie
Ok Ya
Ok Ya

le Sam 29 Juin - 20:25
C'est de ma faute de ne pas avoir prévenu. Merci beaucoup