[RESOLU] RIP PC chéri :-(
Dim 23 Juin 2019 - 10:49
Bonjour,
Mon PC a craché la semaine dernière. Une des raisons d'absences d'activités sur les réseaux et le forum.
J'ai pu m'acheter un nouveau PC mais sans les programmes (pas assez de sous sous). Je me demandais si quelqu'un pouvait me donner les programmes perdus. Il s'agit des programmes suivants :
Office 365
InDesign
Photoshop
Adobe Premiere
Je propose un échange de services pour ce.s. gestes généreux.
En vous remerciant sincèrement d'avance,
Bien à vous
Mon PC a craché la semaine dernière. Une des raisons d'absences d'activités sur les réseaux et le forum.
J'ai pu m'acheter un nouveau PC mais sans les programmes (pas assez de sous sous). Je me demandais si quelqu'un pouvait me donner les programmes perdus. Il s'agit des programmes suivants :
Office 365
InDesign
Photoshop
Adobe Premiere
Je propose un échange de services pour ce.s. gestes généreux.
En vous remerciant sincèrement d'avance,
Bien à vous
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [RESOLU] RIP PC chéri :-(
Dim 23 Juin 2019 - 11:07
Pour Première, c'est pas bien, mais je peux filer une version... "crac crac" pour ne pas le dire.
Ça ne sera que la version CC17, sans possibilité de passer aux suivantes en revanche.
Edit: je réalise que comme ça ne concerne que la version CC17, potentiellement ça ne pourra plus être utilisé en 2019... Sans test, je ne peux pas le savoir...
Ça ne sera que la version CC17, sans possibilité de passer aux suivantes en revanche.
Edit: je réalise que comme ça ne concerne que la version CC17, potentiellement ça ne pourra plus être utilisé en 2019... Sans test, je ne peux pas le savoir...
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 23 Juin 2019 - 11:32
Je possède adobe premiere et photoshop mais c'est la version CS6 qui est une des version les moins utilisé comparer au CC.
En version enfin voila quoi on va appeler ça "low budget" x)
En version enfin voila quoi on va appeler ça "low budget" x)
Dim 23 Juin 2019 - 11:44
Merci @Fabfan pour ta réponse - Je te garde sous la manche au cas où lollll
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 23 Juin 2019 - 13:16
Je n'utilise aucun de ces logiciels mais bon courage à toi en tout cas !
Mon PC m'a aussi laché et j'ai même perdu 800Go de données... et j'en racheté un nouveau à 1400 balles qui m'a aussi laché au bout de 8 jours mais bon le SAV me la réparé haha
Mon PC m'a aussi laché et j'ai même perdu 800Go de données... et j'en racheté un nouveau à 1400 balles qui m'a aussi laché au bout de 8 jours mais bon le SAV me la réparé haha
Lun 24 Juin 2019 - 11:42
Ha merde @Saiz GamoviZ - J'ai également perdu des données - Je suis vénère et je m'en veux. J'avais mis sur ma to do list - Sauvegarder données et voilà je repousse encore et encore et voilà .... Fais bien ch.er (oups) Merci pour ta compassion.
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Juin 2019 - 23:23
Jai fait pire erreur de débutant ... pck jai perdu donc mes données puis javais une autre partie de mes données sur un DD Externe 1To... donc deja content davoir sauvé ça.
Puis jai acheté un pc sans OS et jai voulu installer Win10... J'ai fait ce quil fallait mais en passant sur mon DD externe.. en pensant betement que je pourrais le faire démarrer dessus..
Et donc jai perdu toute les données dessus ET EN PLUS ça ma fait une partition de 30Go et donc jai perdu 970Go mdr (enfin moins mais t'as compris)
Donc jai perdu le PC, toute les données, le DD et aussi les données mdr
Puis jai acheté un pc sans OS et jai voulu installer Win10... J'ai fait ce quil fallait mais en passant sur mon DD externe.. en pensant betement que je pourrais le faire démarrer dessus..
Et donc jai perdu toute les données dessus ET EN PLUS ça ma fait une partition de 30Go et donc jai perdu 970Go mdr (enfin moins mais t'as compris)
Donc jai perdu le PC, toute les données, le DD et aussi les données mdr
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Juin 2019 - 16:32
Va sur Ygg-Torrent pour avoir les logiciels (crack) que tu veux. (C'est pas très légal mais on fait ce qu'on peut :p) c'est plutôt fiable, MàJ régulières, et ça fonctionne bien (en tout cas moi ça marche :). Faut juste se créer un compte et ne pas abuser du download P2P (avec BitTorrent) pour pas avoir d'avertissement Hadopi ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 25 Juin 2019 - 23:12
Tu vois Karine, nos petits pirates se sont exprimés hahah !
Bon courage dans la récupération de tous tes logiciels !
Bon courage dans la récupération de tous tes logiciels !
Jeu 27 Juin 2019 - 14:17
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 27 Juin 2019 - 15:08
Content de voir que de l'aide tu as demandé et que de l'aide tu as reçue!
(Ok, c'était pas très français)
(Ok, c'était pas très français)
Jeu 27 Juin 2019 - 17:06
mais c'est bien compris - C'est le principal - Comment clôturer le topic @MrRedlou ?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 27 Juin 2019 - 17:21
Je peux verrouiller le sujet si tu veux.