Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
Chaine YouTube Kuro Obi Gaming Aujourd'hui à 1:12Kuro ObiJeu du penduAujourd'hui à 0:40Ok YaRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphoneAujourd'hui à 0:16Ok YaService militaireAujourd'hui à 0:01SuperbugYoutubers amateurs ? Je veux vous interviewer ! [Limite d'envoi le 25 JUIN]Aujourd'hui à 0:00Skye & KibôOu sont nos Youtubeuses Internettes ? Hier à 23:31Ok YaVos miniatures les plus sympas!Hier à 21:41PostChroniquesVos publicités drôles/Insolites etc....Hier à 20:41MrRedlou[Twitch] SliverikHier à 20:31Sliverik[résolu]Présentation : SyxelaHier à 20:25MrRedlou[résolu]Présentation Mr.HandrixHier à 20:22MrRedlou★ MERCI LSEXPRIME !Hier à 18:56MrRedlouÉcrire est un art et l'orthographe, alors ? Hier à 16:41PostChroniquesChaîne Twitch : Action BadassHier à 16:39ACTION BADASSPrésentation Makina YTHier à 16:18Lamèche[Sondage] Quel est votre réseau social ?Hier à 15:46Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:43fabfanEt sinon...vous venez d'où?Hier à 15:35PostChroniquesVotre dernière sortie cinéHier à 8:19Star Wars Galaxy[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingHier à 8:01Yugo05[Site] Art CulinaireHier à 7:16La Deglingo Tim[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEHier à 3:24La Deglingo TimLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Mar 18 Juin - 23:36MrRedlouQu'est-ce qui fait une bonne bannière ?Mar 18 Juin - 23:28CréaNinjas[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureMar 18 Juin - 21:02Astraïa[Chaîne] AD_HikikomoriMar 18 Juin - 20:58AD_Hikikomori[Chaîne] Warai to GēmuMar 18 Juin - 20:48Shizuo Akira★★★ [RESULTATS !!!!!!!] Le Jeu de la Miniature #6 | LES COMPLOTS DU FORUM ! Mar 18 Juin - 20:35MrRedlouDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Mar 18 Juin - 20:23Rage-kitmusique libreMar 18 Juin - 19:33Superbug★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Mar 18 Juin - 19:03fabfan[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"Mar 18 Juin - 18:41Darya[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesMar 18 Juin - 18:26Sliverik[Chaîne] Muna et son bazarMar 18 Juin - 18:12Muna[CHAINE] COLLECTIF COUSCOUS !Mar 18 Juin - 17:35Superbug[chaîne] CclnSurYT !!Mar 18 Juin - 17:23Superbug[Chaîne] Salut les NoobsMar 18 Juin - 17:16Superbug[Chaîne] HaFaLiMar 18 Juin - 17:04Superbug[Chaîne] Ok ya l'actualité vulgariséeMar 18 Juin - 16:58Superbug[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMar 18 Juin - 16:50SuperbugL'horloge ParlanteMar 18 Juin - 16:49SuperbugAIRWOLF LEGACY " Supercopter "Mar 18 Juin - 16:28Superbug[Chaîne] Toululu TLRCMar 18 Juin - 16:21Superbug[Chaîne] La musique c'est notre truc !Mar 18 Juin - 12:40Lamèche[résolu]Présentation : OrgoMar 18 Juin - 11:17MrRedlouUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMar 18 Juin - 11:14MrRedlouCALENDRIER MARKETING EN COMMUNMar 18 Juin - 10:58MrRedlou★ Le serveur DISCORD du forum !Mar 18 Juin - 10:57MrRedlou★★★ L'espace membresMar 18 Juin - 10:03MrRedlou[Chaîne] Natowa SithurLun 17 Juin - 23:13Natowa Sithur★ Amélioration du Forum !Lun 17 Juin - 23:10XeWuP[résolu]Presentation : La Deglingo TimLun 17 Juin - 22:13Projets-VentiloPrésentation Shadowless Stories Lun 17 Juin - 22:11Projets-Ventilo★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosLun 17 Juin - 22:05MrRedlou[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGLun 17 Juin - 21:47Astraïa★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Lun 17 Juin - 21:39MrRedlouNarkyGaming est enfin sur twitch !Lun 17 Juin - 20:30NarkyGaming[Chaîne] TENDANCES!Lun 17 Juin - 20:22Lsexprime[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!!Lun 17 Juin - 20:19Lamèche[Chaîne] Art Of 3D - Hyu Court métrage en 3DLun 17 Juin - 19:56Lsexprime
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là ! 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là ! 1552894956-professeur
Lamèche[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là ! 1549914257-lameche
Michael[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là ! Hqdefault
MrRedlou[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là ! 1548151937-redlou200
Jolly Rager[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là ! 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là ! 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là ! Hqdefault
NOlivier[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là ! 1542642660-nolivier
XeWuP[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là ! 1539585327-mqdefault
EXO[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là ! Hqdefault
EXO[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là ! Mqdefa11
NOlivier[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là ! Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 24%
37 Messages - 15%
31 Messages - 12%
26 Messages - 10%
26 Messages - 10%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
14 Messages - 6%
13 Messages - 5%
13 Messages - 5%
PressBits
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 18/05/2019

[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là ! Empty [résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là !

le Sam 18 Mai - 16:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour à tous !

Alors je suis nouveau sur le site, je ne sais pas par où commencer... :)

Tout d'abord je m'appelle Arnaud, lycéen qui va bientôt avoir 18 ans  à l'heure où j'écris ce post et moi et mon ami Leo possédons une chaîne Youtube appelée :

PressBits

LE Lien : youtube.com/c/pressbits

D'où est venue l'idée de ce nom ? Ne me demandez pas, je n'en sais rien du tout XD

Mais sur cette chaîne crée il y a 2 ans, nous faisons diverses vidéos mélangeant humour, divertissement, à travers des sketches, court-métrages et des petites chroniques.

Car nous sommes de vrais passionnés de Cinéma et d'Audiovisuel, de vrais cinéphiles un peu geek. C'est plus qu'un hobbie pour nous, nous souhaiterions plus tard en faire notre métier, travailler dans l'audiovisuel et le cinéma, ce serait magnifique !

Cette chaîne nous permet de transmettre cette passion et de faire ce que nous aimons le plus.

Enfin, j'ai découvert ce site au concept m'ayant beaucoup plu pour, comme un peu près toutes les petites chaines et la plupart des membres ici présents, avoir plus de visibilité et que notre travail soit reconnu par la communauté afin de recevoir des avis, critiques et de l'interaction avec celle-ci.

C'est pour cela que je vous conseille d'aller voir cette chaîne. Ce n'est pas parfait, nous avons encore beaucoup de chemins à parcourir, (d'ailleurs là nous sommes dans une période, on va dire de "reconversion"), alors n'hésitez à nous dire votre avis, vos critiques et conseils !

(voici quelques vidéos)

Sur ceux je vous dit à bientôt !

P-S : indiquez votre chaîne si vous en avez une si vous laissez un commentaire, je me ferais un plaisir de les regarder et de donner un avis ;)

Et je viens de lire le règlement et je l'approuve

Dernière édition par PressBits le Sam 18 Mai - 19:16, édité 2 fois
Pourtagouverne
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 30/01/2019

[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là ! Empty Re: [résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là !

le Sam 18 Mai - 16:43
Bienvenue à vous deux :)
fabfan
Vampire
Vampire
Membre depuis : 06/10/2018

[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là ! Empty Re: [résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là !

le Sam 18 Mai - 17:10
Bienvenue à vous ^^
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Sam 18 Mai - 17:11
Bonjour à toi. Ta présentation est quasiment en règle, mais je vais être tatillon, c'est mon rôle de modérateur.

Les demandes d'abonnements ne sont pas autorisées. Pourrais-tu éditer ton message (en cliquant sur le crayon en haut à droite) et supprimer cette partie s'ile te plaît?

Ensuite, c'est bien de lire le règlement, mais n'y a-t-il pas autre chose à faire avec ce fameux règlement? [résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là ! 2243960520

Je te laisse éditer ton message pour ces deux petits détails, avant de te dire que c'est enfin très bien! Je l'espère en tous cas!
Lamèche

le Sam 18 Mai - 19:02
Tu as édité ton message, mais il manque encore un tout petit truc. Un indice:

@PressBits a écrit:Et je viens de lire le règlement

Lire le règlement, c'est très bien, mais il faut aussi...
PressBits
Déjà addict
Déjà addict

le Sam 18 Mai - 19:15
Ah oui pardon J'approuve également le règlement. [résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là ! 2677586792 Je modifie ça de suite
Lamèche

le Sam 18 Mai - 19:29
Merci!

Désolé d'être aussi pointilleux, mais je préfère ça lors des présentations, tant que je ne connais pas le membre.

Ta présentation est désormais en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant, on laisse les membres t'accueillir.
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Sam 18 Mai - 19:55
Et bien bienvenue à toi parmi nous ! :D
PressBits
Déjà addict
Déjà addict

le Sam 18 Mai - 20:12
Oui je comprends très bien Lamèche et merci pour tous ces messages de bienvenue !😁😁

Dernière édition par PressBits le Dim 19 Mai - 9:08, édité 1 fois
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 18 Mai - 23:21
[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là ! 3548128134 [résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là ! 3548128134 [résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là ! 3548128134 Bienvenue à toi casseco @PressBits [résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là ! 3548128134 [résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là ! 3548128134 [résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là ! 3548128134
Spoiler:
Un chti conseil : fais gaffe, le modo est très très méchant et si tu oublies la majuscule à son nom, tu vas te faire incendier !
Oui, ce modo là aime bien allumer les chtis nouveaux [résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là ! 3251245291 [résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là ! 229687769 [résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là ! 1266650122
PressBits
Déjà addict
Déjà addict

le Dim 19 Mai - 9:14
Merci @Nérévae !
Hein ? Non clique pas y'a rien ? Pfff... N'importe quoi:
ok je vais faire gaffe merci de m'avoir tenu au courant [résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là ! 3886145486
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Dim 19 Mai - 10:33
Salutations et merci pour cette présentation fort sympathique et très complète!

Je valide ton compte dans la foulée [résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là ! 997191861 .
Projets-Ventilo
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Dim 19 Mai - 10:34

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!