- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: ★ Le serveur DISCORD du forum !
Jeu 24 Oct - 20:38
De toute façon un mec sui fzit sa pub est vite grillé puisque les seuls sujets de discussion sont utilisés pour des événements bien précis. Toute personne qui postera sa pub n’importe comment sera spotted directement.
- Sylvain MEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Juin - 11:49
Salut les gens, je viens de rejoindre le discord et j'en profite pour savoir si il est toujours actif
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 17 Juin - 13:47
Sylvain M a écrit:Salut les gens, je viens de rejoindre le discord et j'en profite pour savoir si il est toujours actif
Disons qu'il est "utilisable" plutôt "qu'actif"

- Inferno prodEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 26 Fév - 21:45
du coup j'ai rejoin le discord du forum sur mon discord perso giuss666