Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 11:01SliverikCe jeu qui a le meilleur trailer ?Aujourd'hui à 10:51XeWuPLe network Adrev : La plus grande librairie de musiques monétisablesAujourd'hui à 10:34XeWuPLa convention RGCAujourd'hui à 10:30XeWuPParis games week Aujourd'hui à 8:53DenetaxQuel logiciel de montage utilisez-vous?Aujourd'hui à 8:23MrRedlou[Chaîne] MrRedlou : LES TRAVERS DE TRAVERSE | Kingdom Hearts #2 - CONDENSPOIL !Aujourd'hui à 8:22MrRedlouIdée de chaineAujourd'hui à 8:21MrRedlouLDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 7:28LamècheLe coin des dessinateursHier à 23:53Ackanir★★★ La vidéo coup de cœur #4 | MaGrosseLoutre !Hier à 23:26luneR[Chaîne] Catness BorderHier à 22:47CATNESS BORDERL'horloge ParlanteHier à 22:25Lamèche[Chaîne] QUOTHOR EST DE RETOUR SUR SWTOR !Hier à 21:05DenetaxJeu du penduHier à 20:53Lamèche[Chaîne] Les FadasHier à 20:48PhallenComment choisir son microHier à 19:39Sylasius EntertainmentDes Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?Hier à 17:44Lamèche[Site] Contradico - Les idées reçues n'ont qu'à bien se tenir !Hier à 17:36Livraudio★★★ Concours de la meilleure PUB !Hier à 17:18Projets-VentiloMarabout, bout d'ficelle !Hier à 16:54HypTendo[Chaîne] ContraDico - Tout peut être contredit !Hier à 16:52ContradicoVotre classement des films sortis en 2018Hier à 16:48HypTendo[Chaine] Panthéon, un brin de mythologieHier à 16:43ContradicoVotre dernière sortie cinéHier à 15:34Saiz GamoviZ[Chaîne] Clelest & TheDoc - De la Musique et du Jeu VidéoHier à 14:37Clelest[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoHier à 13:47HypTendo[Chaine] SkullHier à 13:14Le Robz[Site] XeWuP - Le SiteHier à 12:27XeWuP[CREATEUR] Création bannière et logoHier à 10:56Miles & Kibo★★★ L'espace membresHier à 10:53Miles & KiboTEST : FIFA 19 ( Switch )Hier à 10:26Star Trek GalaxyJeu du mot de passeHier à 10:11HypTendo[Chaîne] Passion de la vitesse et des circuits automobiles Mar 16 Oct - 23:02Le Robz★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #3 | PUTACLIC !Mar 16 Oct - 22:52HypTendoComment avoir un bon son?Mar 16 Oct - 22:21Le Robz[Chaîne] Zygozik, Le Bazar MusicalMar 16 Oct - 22:16Le RobzAugmenter son nombre d'abonnés!Mar 16 Oct - 21:57Le Robz5 façons de penser qui m'aident sur YTMar 16 Oct - 21:51Le RobzDataHosting - L'hébergement pour tous !Mar 16 Oct - 21:02ph1823Les livres qui vous ont transformésMar 16 Oct - 19:47EXO[Chaîne] FABFAN : Best of sur TerrairaMar 16 Oct - 18:42Le Robz[Chaîne] Mik'hal ! Mes projets vidéos, mes courts-métrages...Mar 16 Oct - 16:34Mik'hal★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Mar 16 Oct - 14:24MrRedlou★ Le forum recrute des COMMUNITY MANAGERS (FB)Mar 16 Oct - 14:24MrRedlouVos derniers livres lus Mar 16 Oct - 13:57HypTendo★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Mar 16 Oct - 13:43HypTendoAugmentation des CopyrightMar 16 Oct - 13:33HypTendo5 fois 100 !Mar 16 Oct - 13:27HypTendo ★★★ Le forum recrute un "chauffeur de salle" !Mar 16 Oct - 13:26MrRedlou ★ Le point stats du forum #3Mar 16 Oct - 13:26HypTendoLe Jeu des Sigles Mar 16 Oct - 10:19Lamèche★ Amélioration du Forum !Mar 16 Oct - 3:37Sylasius EntertainmentYoutube Premium menace-t-il les petits créateurs ?Mar 16 Oct - 1:49MrRedlouUn un et trois zéros !Mar 16 Oct - 1:47PastexPlay[CHAINE] PASTEX LE YOUTUBEUR COMPLETEMENT MELON !Mar 16 Oct - 1:24PastexPlayVos temps de jeu, par jeu, tout jeu foncondu, vos meilleurs temps...Mar 16 Oct - 1:20PastexPlayStatistiques d'abonnementMar 16 Oct - 0:23MrRedlouVos perles de youtube!Mar 16 Oct - 0:12MrRedlouJeu du banLun 15 Oct - 23:38HypTendo
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
139 Messages - 21%
97 Messages - 15%
79 Messages - 12%
76 Messages - 12%
73 Messages - 11%
72 Messages - 11%
35 Messages - 5%
35 Messages - 5%
27 Messages - 4%
21 Messages - 3%

Partagez
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 14/05/2018

[résolu]Présentation de PsykoSeb

le Lun 14 Mai - 11:46
Bonjour tous le monde, tout d'abord je confirme que j'ai lu et que j'approuve le règlement.

La présentation

Maintenant que les formalités sont faites passons à la présentation, moi c'est PsykoSeb, j'ai 41 ans et je travaille dans l'informatique en tant qu'analyse progremmeur.
Mis à part cela, je suis assez intéressé par le cinéma, les séries... Tout ce qui touche à la vidéo quoi.
Mais ce qui me plait beaucoup c'est le jeu vidéo et le rétro-gaming en particulier qui a motivé le fait que je me bouge pour en parler sur YouTube (on y reviendra).

Comment je suis arrivé ici et pourquoi venir ?

Tout simplement par le biais de Nextubeur, j'ai découvert ce site et cette chaîne par le biais d'un ami et depuis que j'ai été présenté j'y reviens chaque semaine pour découvrir d'autres chaînes surprenantes et originales.
Donc quand j'ai vu l'annonce pour ce forum j'ai pris mon clavier et je suis là :)
Plus sérieusement, j'aimerai vraiment poursuivre l'amélioration de ce que je fais et pourquoi pas rencontrer des personnes ayant la même motivation et la même passion pour la vidéo que moi.
Le but serait de faire des choses en commun, que ce soit des collaborations ou des choses plus importantes que je ne pourrai pas forcément faire seul.
Je pense qu'en travaillant ensemble on peut améliorer nos contenus respectif et l'idée me plait.

Ma chaîne !

Bon je ne vais pas faire trop long, je l'ai dis plus haut j'aime le rétro-gaming et je voulais parler des jeux que l'on ne met pas forcément toujours en avant.
A la base j'ai l'émission "au coeur de l'aventure" qui revient sur la création d'un jeu d'aventure, son contexte, ses anecdotes, ... Le tout scripté et entre-coupé de petites scènes.
Ensuite j'ai des choses plus classiques comme le let's play sur un ancien jeu, des lives, du gameplay, ...
Mais j'avoue que ce qui me plait le plus c'est quand même la recherche, l'écriture et le tournage de l'émission principale. Cela demande beaucoup de temps pour en faire une ce qui explique tout ce qui a été rajouté autour.
Je ne vais pas en faire plus sur le sujet, je laisse le lien de la chaîne et je vous laisse découvrir par vous même :
Ma chaîne

Pourquoi YouTube et ce que j'imagine pour la suite

Pourquoi ? La question que je me suis posé avant de commencé moi-même.
Déjà parce que je voulais mettre en avant mes souvenirs de gamer sur le sujet, les jeux que j'ai connu, montrer l'envers du décors sur un jeu...
Je sais que je ne suis pas le premier à faire ça, mais je voulais apporter mon point de vue et peut être laisser quelques vidéos sur un jeu qui ne sera pas oublié par la suite même si ce n'est pas un grand jeu.
Au début je me suis lancé sans savoir ce que cela allait donner, et je vois que plus en plus de personnes s'abonnent. Ce ne sont pas des milliers de personnes mais ça me motive à continuer car certains aiment ce que je propose.
La suite ? Déjà améliorer ce que je fais et si par la suite j'arrive à monter des projets plus importants avec d'autres personnes ce serait génial.

Je pense en avoir assez dit, j'espère que je ne vous ai pas trop gavé et que l'on échangera pas mal sur ce forum.

A bientôt ! (et surtout jouez bien)
Celui qui ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

Re: [résolu]Présentation de PsykoSeb

le Lun 14 Mai - 12:01
Bien le fort bonjour et bienvenue en cette chouette contrée qu'est notre cher forum.
Merci pour cette excellente présentation qui est, bien évidemment, parfaite.

Du coup, on validera ton compte dans la journée pour que tu puisses parcourir librement le forum.

A tout bientôt .
Vampire
Vampire
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://antre-geek.fr

le Lun 14 Mai - 12:14
Bienvenue parmi nous :)
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 14 Mai - 13:10
Merci !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Lun 14 Mai - 14:41

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

L'équipe Entraide-Vidéastes                                         

Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 11/05/2018

le Lun 14 Mai - 15:00
Et bien, bienvenue sur ce magnifique forum Wink
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 14 Mai - 15:17
Merci ! :)