Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Absence Pierrot - ExamenHier à 23:50XeWuP★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 23:06Projets-VentiloSQUEEZIE ET CYPRIEN SE BATTENT [YOUTUBE CLASH WWE2h18 ]Hier à 20:17Selfura[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 18:20Astraïa[Chaîne] Les FadasHier à 15:59PhallenMarabout, bout d'ficelle !Hier à 15:30AstraïaMonteur débutant je cherche des associésHier à 15:09Nicolas★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #7 - DÉCEMBRE 2018 ★★★Hier à 5:26NOlivierYoutuber, ce n'est pas un métier !Ven 14 Déc - 21:42Denetax★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS |Ven 14 Déc - 18:43Darya[Chaîne] Catness BorderVen 14 Déc - 17:12CATNESS BORDER[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 14 Déc - 17:04fabfan★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Ven 14 Déc - 14:45NOlivier★★★ Le Jeu de la Miniature #5 | NOËL !Ven 14 Déc - 13:35EXO★★★ L'espace membresVen 14 Déc - 12:44Lamèche[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | FF XVVen 14 Déc - 9:14Saiz GamoviZ[Chaine] Le GrenierVen 14 Déc - 8:44Projets-Ventilo★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ARRIVE BIENTÔT ! DES IDÉES ?Jeu 13 Déc - 23:52Rage-kit[À vos crayons] Concours du meilleur dessinateur #4Jeu 13 Déc - 23:02Rage-kit[Chaîne] La minute Cult'N Tech Jeu 13 Déc - 20:33Minute Cult'N Tech[Débat Vidéaste] L'Intro est elle nécéssaire ou superflue ?Jeu 13 Déc - 18:06NOlivierRendu en plusieurs parties (Vegas Pro)Jeu 13 Déc - 17:14CATNESS BORDER★★★ [VOTES] Concours de la meilleure PUB du FORUM !Jeu 13 Déc - 15:00MrRedlou[Chaîne] UFOTINIKJeu 13 Déc - 14:33ufotinikVotre jeu du moment ?Jeu 13 Déc - 7:37Lamèche[Chaîne] SIAK!Mer 12 Déc - 22:21ufotinikEPISODE 2 [ CHAINE ] JULIAN KATSUYA - YAOI LIVE ACTION Mar 11 Déc - 23:23Julian[Chaîne] FABFAN : Garen Montage - Skillet: HeroMar 11 Déc - 20:36Le Robz[résolu]Solidaire !Mar 11 Déc - 10:28Projets-VentiloVos memes préférésMar 11 Déc - 0:01LamècheJeu du penduLun 10 Déc - 22:36Lamèche[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sLun 10 Déc - 21:27Geoffrey : Quantum Game'sVotre avis sur Tube Buddy?Lun 10 Déc - 19:12Sylasius EntertainmentNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Lun 10 Déc - 17:12LamècheEspace VDMLun 10 Déc - 17:06Lamèche★★★ Règlement du forumLun 10 Déc - 16:04Laurent[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Effet vertigoLun 10 Déc - 13:25Monte ta VidéoPrésentation [Teliko]Lun 10 Déc - 11:52MrRedlou[résolu]Présentation [Cocktail Paradise]Lun 10 Déc - 11:52MrRedlouL'horloge ParlanteLun 10 Déc - 8:18Selfura[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Red Dead Redemption 2 le jeux de l'année ! " Dim 9 Déc - 14:26DeanN3R[chaîne] Le Robz - LES ACTUALITÉS Dim 9 Déc - 13:53Le RobzVos derniers livres lus Dim 9 Déc - 11:01MrRedlou[Chaîne] Judge Dredlou : FOIE DE DONALD ! | Kingdom Hearts #6 - SPOIL !Dim 9 Déc - 11:00MrRedlou★★★ Fonctionnement et règlement de la vidéo coup de coeurDim 9 Déc - 9:53NicolasYoutube Rewind, la réunion du Cancer !Dim 9 Déc - 9:51Nicolas[résolu]Présentation de la chaine TheBLKDim 9 Déc - 1:07Projets-Ventilo[Chaîne] Les CaillouxDim 9 Déc - 0:28Les Cailloux[résolu][Présentation] Les CaillouxSam 8 Déc - 23:40Projets-Ventilo[Chaîne] STUDIOSUSHISam 8 Déc - 16:24studiosushi[Chaîne] Clelest & TheDoc Paper Mario, Être Actif dans un RPG Ven 7 Déc - 18:14ClelestBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Ven 7 Déc - 17:27fabfan★ Amélioration du Forum !Ven 7 Déc - 13:30XeWuP[Chaîne] ACTION BADASS : Resident Evil : Chapitre final feat Dead WillVen 7 Déc - 11:47ACTION BADASS[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Ven 7 Déc - 11:47Projets-VentiloAbsentéisme et inactivité.Ven 7 Déc - 11:43Projets-VentiloJe suis enfin de retour :) Ven 7 Déc - 11:42Projets-VentiloAbsence pendant quelques semainesVen 7 Déc - 11:41Projets-VentiloProblèmes de rendu - Besoin de conseilsVen 7 Déc - 11:38Projets-VentiloEnvie de prêter votre voix pour mon projet ?Ven 7 Déc - 1:02Rage-kit
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 15%
25 Messages - 14%
20 Messages - 11%
20 Messages - 11%
19 Messages - 11%
17 Messages - 10%
16 Messages - 9%
14 Messages - 8%
9 Messages - 5%
8 Messages - 5%
Partagez
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 12/05/2018

Compositeur dispo Gratuitement !

le Ven 16 Nov - 14:30
Hey hey ! Je suis actuellement entrain de développer une activité de compositeur freelance pour tout ce qui est jeux vidéo/films. Du coup je cherche à produire des sons pour des projets ! Le bon point, c'est que c'est GRATUIT !

Du coup je suis à la recherche de personnes qui voudraient des musiques pour leurs vidéos. Peu importe le style, peu importe les exigences (que vous ayez une idée concrète ou pas de ce que vous voulez).

En échange je ne demande que deux choses :
- Être cité dans les crédits
- Pouvoir disposer librement de la musique que j'ai composé pour vous (afin de la présenter à d'autres, la proposer en téléchargement, etc)

Bon par contre je ne prend pas n'importe quel projet ! En effet, je ne veux pas travailler pour rien, c'est pourquoi je demande un certain sérieux : la vidéo doit être certaine de sortir sur votre chaîne. Donc pas de trucs foireux s'il vous plaît ! :)

Voilà, c'est tout ! Pour vous donner une idée de ce qui est possible de faire, voilà un morceau sur le thème des pirates que j'ai réalisé ! Wink

J'ai hâte de lire vos propositions ! Wink

A+ !
Celui qui ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

Re: Compositeur dispo Gratuitement !

le Ven 16 Nov - 15:33
Mais c'est super ça! Et là tu peux être sûr que je vais très certainement te demander tes services un jour où l'autre .

Par contre, toute petite question purement informative concernant la musique sur le thème des pirates que tu as postée. Il y a une chorale qui débarque au bout d'un moment et je me demandais comment tu avais fait car il me semblait entendre clairement des paroles. Est-ce qu'il s'agit d'un sample d'un morceau connu?
Déjà addict
Déjà addict

le Ven 16 Nov - 15:48
Avec grand plaisir ! Surtout qu'en terme de sérieux je te fais entièrement confiance ! Wink

Dans le morceau que j'ai mis en exemple, j'ai absolument tout fait, y compris les voix. Pour arriver à ça j'ai fait 10 prises en faisant des voix différentes. J'ai dupliqué le tout (donc 20 voix) et j'ai retardé légèrement les copies pour rajouter du "corps". Après il ne reste plus qu'à les placer dans le mix, une petite reverb, un delay court et c'est bon ! Wink

Et il y a bien des paroles oui, c'était assez marrant d'écrire une chanson de pirates ! Je vous laisse trouver ce que ça dit maintenant !
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Ven 16 Nov - 16:16
Hey mais c'est carrément super interessant!!!! Ici on travaille pour un projet communautaire de vidéo (dont vous êtes le héro) et je pense que ce projet pourrait t'interesser! il est encore en cours de développement mais on est en train d'avancé bien comme il faut du coup si ça te dit de participer tu pourrais m'envoyer un mp pour qu'on en discute, je serai heureux de travailler avec toi (d'autant que la vidéo que tu as montré et super qualitatif!)
Créature divine
Créature divine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Ven 16 Nov - 17:30
Très sympa de part ça !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Ven 16 Nov - 17:33
@Zygozik a écrit:Avec grand plaisir ! Surtout qu'en terme de sérieux je te fais entièrement confiance ! Wink

Dans le morceau que j'ai mis en exemple, j'ai absolument tout fait, y compris les voix. Pour arriver à ça j'ai fait 10 prises en faisant des voix différentes. J'ai dupliqué le tout (donc 20 voix) et j'ai retardé légèrement les copies pour rajouter du "corps". Après il ne reste plus qu'à les placer dans le mix, une petite reverb, un delay court et c'est bon ! Wink

Et il y a bien des paroles oui, c'était assez marrant d'écrire une chanson de pirates ! Je vous laisse trouver ce que ça dit maintenant !

Wouaho mais c'est d'autant plus impressionnant! Bravo vraiment c'est très bien fais, raison pour laquelle j'ai cru que c'était samplé!
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Ven 16 Nov - 18:00
Super idée, je ne demande que ça de pouvoir mettre en avant des créateurs innovants :)

Si cela t'intéresse de composer sur des vidéos de cuisine d'une part pour ma chaîne : Art Culinaire et / ou sur des vidéos de biologie tourner faune sauvage pour mon autre chaîne : BIOSAUVAGE. J'en serais ravi :)

A toi de voir ! :)

Déjà addict
Déjà addict

le Sam 17 Nov - 15:55
Yooo ! Content de voir que ça en intéresse certains ici ! :) Pour ceux qui sont motivés, je vous propose de m'envoyer un mp en m'exposant brièvement votre projet et ce que vous voudriez comme musique.

Concernant la musique, pas besoin d'être très précis, ça peut être par exemple des trucs comme ça :
- joyeux/triste/angoissante/epique
- Dynamique/lente/violente/douce
- Style particulier (rock, orchestral, electro, classique, etc)

Après si vous avez un idée bien précise en tête, pas de soucis, on en discute ! Wink

Ça me permettra de trier un peu les propositions, de voir ce qui est rapidement faisable et ce qui prendra plus de temps ! :)

Merci à vous en tout cas ! Wink
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 17 Nov - 16:39
Hey !
J'aimerais bien demander tes services du coup, pour te créditer dans ma vidéo en plus !

Pour mon prochain Ten Steam Hours, j'aimerais bien une musique qui fasse médiévale, pour mon intro. (Pour l'instant elle dure 40 secondes ^^).
Et du coup, une musique médiévale épique.
Je ne sais pas trop quoi donner d'autres comme indication. Le jeu concerné est Crusaders Kings, qui jamais ça peut aider.

En échange je ne demande que deux choses :
- Être cité dans les crédits
- Pouvoir disposer librement de la musique que j'ai composé pour vous (afin de la présenter à d'autres, la proposer en téléchargement, etc)

Je trouve ça tout à fait normal ^^

Par contre, c'est le genre de service dont j'ose rarement demander, je ne sais pas pourquoi, mais comme c'est communautaire au forum et que ça peut être sympa, je tente ma chance.
Si tu veux plus de détails je peux t'en donner !
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Sam 17 Nov - 16:53
Nickel alors je vais t'envoyer un mp aux petits oignons je pense que ca va te botter Wink
Le Maestro
Le Maestro

le Sam 17 Nov - 22:57
Super intéressant ! Il y a de fortes chances pour que je te demande une composition ou deux dans les semaines à venir. J'ai une chaîne où je raconte des histoires que j'écris. Et trouver la bonne compo pour certaines scène n'est pas toujours évident. La première partie de la prochaine histoire sort d'ici deux semaines et j'ai déjà ce qu'il me faut mais pour la seconde partie je te demanderai sans doute une compo
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 19 Nov - 20:14
Yes pas de soucis, j'en prend note !

Aller j'ai craqué, voici pour vous un autre morceau quasiment fini. Je voulais m'entraîner sur un truc un peu épique mais plus moderne. Le mixage est encore à revoir, deux trois trucs à modifier, mais j'espère que ça vous plaira quand même ! Wink

En exclusivité pour ce forum, puisqu'on ne la trouve nul part ailleurs pour le moment ! Wink
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Lun 19 Nov - 21:52
Sympathique Wink au vue du nombre de demande de mes camarade je passe mon tour pour cette fois. Par contre on se rencontrera peut être sur le projet de sylasius vu que j'y participe aussi :3 aller bon courage pour ton projet :)
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Lun 19 Nov - 22:07
@Zygozik a écrit:Yooo ! Content de voir que ça en intéresse certains ici ! :) Pour ceux qui sont motivés, je vous propose de m'envoyer un mp en m'exposant brièvement votre projet et ce que vous voudriez comme musique.

Concernant la musique, pas besoin d'être très précis, ça peut être par exemple des trucs comme ça :
- joyeux/triste/angoissante/epique
- Dynamique/lente/violente/douce
- Style particulier (rock, orchestral, electro, classique, etc)

Après si vous avez un idée bien précise en tête, pas de soucis, on en discute ! Wink

Ça me permettra de trier un peu les propositions, de voir ce qui est rapidement faisable et ce qui prendra plus de temps ! :)

Merci à vous en tout cas ! Wink

Ça marche je te fais ça :)
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 19 Nov - 22:47
En temps normal les vidéos ne sont pas acceptées autrepart que dans l'espace, mais vu que c'est donnant donnant, c'est normal que tu partages tout ça en dehors, je te souhaite bon courage, et merci à toi ! Wink
Déjà addict
Déjà addict

le Mar 20 Nov - 9:34
Pas de soucis, je comprend Wink Est-ce qu'en revanche j'ai le droit de créer un topic dédié dans l'espace "personnel" ou il faut forcément avoir deux chaînes différentes pour avoir deux sujets ? (Je compte ouvrir une seconde chaîne plus tard de tout façon !)
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 20 Nov - 12:09
J'aime beaucoup celle que tu viens de poster en tout cas, tu fais du très bon boulot !
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 18/11/2018

le Mar 20 Nov - 21:15
Oui, franchement c'est très bon ! Surtout pour la voix des pirates et tout, faire ça tout seul c'est quand même vachement impressionnant, on voit que le boulot y est !
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 20 Nov - 21:46
Non, tout sur le même topic par contre, même en ce qui concerne la chaîne secondaire, on édite le topic ainsi que son titre, un sujet par personne Wink
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Membre depuis : 17/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.edmustech.fr

le Mer 28 Nov - 11:54
Bonne initiative ça !