- shadowinteristEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Et SI.......
Ven 2 Juin 2023 - 9:57
Il était vraiment temps de revenir après plusieurs années d'absence ?
Alors oui, les nouveaux vous ne me connaissez certainement pas mais ce sera un plaisir d'échanger avec vous et de vous clasher sur vos vidéos
Les anciens et bien je vous emm..... comme d'hab Ce sera un honneur et plaisir de rediscuter avec vous comme à l'ancienne !
Mais à part ça, est-ce que vous avez compris mon titre et pourquoi le "si" est en majuscule ?
Il parait que d'être sur le forum permet d'être en bonne santé, alors on va voir ça
Santé à tous
Et juste parce qu'elle me fait penser à ma fille qui dirait "Bye!"
Alors oui, les nouveaux vous ne me connaissez certainement pas mais ce sera un plaisir d'échanger avec vous et de vous clasher sur vos vidéos
Les anciens et bien je vous emm..... comme d'hab Ce sera un honneur et plaisir de rediscuter avec vous comme à l'ancienne !
Mais à part ça, est-ce que vous avez compris mon titre et pourquoi le "si" est en majuscule ?
Il parait que d'être sur le forum permet d'être en bonne santé, alors on va voir ça
Santé à tous
Et juste parce qu'elle me fait penser à ma fille qui dirait "Bye!"
Re: Et SI.......
Ven 2 Juin 2023 - 11:12
Bon retour parmi nous !
Il me semble que ton dernier passage date de la naissance de ta fille. C'était juste avant la naissance de mon fils.
Il me semble que ton dernier passage date de la naissance de ta fille. C'était juste avant la naissance de mon fils.
- shadowinteristEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 2 Juin 2023 - 11:14
C'est exactement ça, cela doit faire 2 ans ou juste pas. Je ne sais pas si elle était déjà née ou non
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 2 Juin 2023 - 11:38
Ouuuu he's back!
Eh bien c'est avec un grand plaisir plaisant qu'on te re--accueil SI
En espérant que tout aille au plus mieux dans ta vie!
Ven 2 Juin 2023 - 11:52
Projets-Ventilo a écrit:Ouuuu he's back!
Merci le plus chauve de mes compatriotes
Et bien, tout va bien dans ma vie et de ton côté ?
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 2 Juin 2023 - 12:18
Hey ! Welcome Back !
Et si c'étaient tout Simplement des Initiales, ou une Superbe Intention, voire une Secte Intéressante, une Sublime Intervention, une sOmbre hIstoire de Super Intervenant ?
A moins que ce ne soit une Super Idée...
Et si c'étaient tout Simplement des Initiales, ou une Superbe Intention, voire une Secte Intéressante, une Sublime Intervention, une sOmbre hIstoire de Super Intervenant ?
A moins que ce ne soit une Super Idée...
... mais bon Sang Inepte mais c'est bien sûr
- Révélations Sournoises détruisant Inéluctablement le suspens :
Non, comptez pas sur moi pour Spoiler Insidieusement !
Ven 2 Juin 2023 - 12:36
Hey Néré,
Merci pour ce message qui est juste Soigneusement Imparfait .
J'aime encore et toujours ce côté décalé que tu as :D
Merci pour ce message qui est juste Soigneusement Imparfait .
J'aime encore et toujours ce côté décalé que tu as :D
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 2 Juin 2023 - 16:06
Bienvenu parmi nous!
Ven 2 Juin 2023 - 16:15
Merci Alex Me réjouis de pouvoir échanger dans le futur avec toi
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 2 Juin 2023 - 16:21
Coucou toi ! Ça fait plaisir de te revoir !
Ven 2 Juin 2023 - 16:24
Dreddy a écrit:Coucou toi ! Ça fait plaisir de te revoir !
Ho non, le juge est là ça fait plaisir de revenir Je vous ai jamais oublié mais je commence à retrouver un peu de temps pour moi donc je peux enfin revenir
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 2 Juin 2023 - 18:38
shadowinterist a écrit:Merci Alex....... Me réjouis de pouvoir échanger dans le futur avec toi
Ne te réjouis pas trop vite!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 2 Juin 2023 - 18:40
shadowinterist a écrit:Dreddy a écrit:Coucou toi ! Ça fait plaisir de te revoir !
Ho non, le juge est là ça fait plaisir de revenir Je vous ai jamais oublié mais je commence à retrouver un peu de temps pour moi donc je peux enfin revenir
Ça fait plaisir de revoir ton pseudo ancestral sur ce forum.
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 2 Juin 2023 - 22:13
3 ans. Le temps passe bien trop vite.
Content de te voir passer ici.
Sam 3 Juin 2023 - 0:22
Dreddy a écrit:shadowinterist a écrit:Dreddy a écrit:Coucou toi ! Ça fait plaisir de te revoir !
Ça fait plaisir de revoir ton pseudo ancestral sur ce forum.
Ancestral n'est que le prénom n'est ce pas mon Redounet
Sam 3 Juin 2023 - 0:23
EXO a écrit:3 ans. Le temps passe bien trop vite.
Mon bon vieux Exo, quel plaisir de te revoir ici. Me réjouis de pouvoir à nouveau échanger avec toi
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 4 Juin 2023 - 22:17
ca nous rajeunit pas tout ça.shadowinterist a écrit:EXO a écrit:3 ans. Le temps passe bien trop vite.
Mon bon vieux Exo, quel plaisir de te revoir ici. Me réjouis de pouvoir à nouveau échanger avec toi