Derniers sujets
Chaîne AlexVersusWorldHier à 21:49AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 21:45AlexVersusWorldAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Hier à 21:13minutepapillonNouveau membre Lun 21 Oct 2024 - 21:25Lil124Après une absence de (54 jours, je suis là, et j'explique pourquoi :)Lun 21 Oct 2024 - 14:48Projets-VentiloPrésentation RahkaLun 21 Oct 2024 - 13:22LamècheA (01000001)Sam 19 Oct 2024 - 21:26AlexVersusWorldToc toc ... je peux entrer ?Mer 16 Oct 2024 - 14:22NérévaeELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-VentiloTrombinoscope! Montrez vos tronches!Mar 8 Oct 2024 - 9:48Nozegrab⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32Nozegrab[Chaîne] Kirby, le héros de jeu vidéo ultime !Dim 29 Sep 2024 - 15:17NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 29 Aoû 2024 - 18:19NozegrabEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver Devilish31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorld
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 21%
4 Messages - 17%
3 Messages - 13%
3 Messages - 13%
3 Messages - 13%
2 Messages - 8%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sloky
Sloky
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 25
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/02/2023
Messages : 54
Points d'entraide : 0

[Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout ! Empty [Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout !

Jeu 23 Fév 2023 - 22:48
Bien le bonjour,

Je te souhaite la bienvenue dans mon espace personnel, si tu passes par ici, c'est que tu es potentiellement intéressé par ce que je fais ou que tu souhaites découvrir mon univers !

Pour commencer, laisse moi me présenter, sur internet on me nomme Sloky, je suis quelqu'un qui adore l'aventure, la découverte et la vidéo et tout cela m'a mené à YouTube. Je suis passionné d'urbex, découvrir des lieux abandonnés et essayer de comprendre leurs histoires est le thème majeur de ma chaîne mais je ne fais pas que ça, je partage aussi mes voyages, mes roadtrips. Ma chaîne à aussi un deuxième visage, les histoires, j'ai créé deux séries, "Histoires d'Horreur" qui parle d'histoire vraie horrifique et "Histoires de Mystère" qui parle d'histoire fascinantes que l'on a encore du mal à comprendre aujourd'hui.

Mais bon comme le dicton dit, des images valent mieux que des mots, c'est pour cela que je te propose une petite sélection de vidéos afin de découvrir mon univers.

N'hésite pas à me faire des retours si tu en as, je les écoutes tous tant qu'ils sont constructifs.

Bon visionnage !

On commence par de l'urbex :


Une vidéo vanlife :


Une Histoire de Mystère :


Une Histoire d'Horreur :


J'espère que ces vidéos t'auront permis de comprendre un peu plus ce que je fais et sur ce, je te dis à très vite pour de nouvelles aventures !

Sloky
Sloky
Sloky
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 25
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/02/2023
Messages : 54
Points d'entraide : 0

[Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout ! Empty Re: [Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout !

Lun 27 Fév 2023 - 23:33
Bien le bonjour,

J'ai l'honneur de te partager la dernière vidéo de la chaîne, sortie il y a peu. C'est une nouvelle "Histoire d'Horreur" où je te raconte l'incroyable histoire très perturbante de la Poupée Robert, une poupée considérée comme hantée capable de manipuler les gens qui la possède. Je ne te spoil pas plus de chose et te laisse le lien de la vidéo ci-dessous, si tu souhaites découvrir l'histoire en entière !



Sloky
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11610
Points d'entraide : 0

[Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout ! Empty Re: [Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout !

Mar 28 Fév 2023 - 8:51
Sloky a écrit:Bien le bonjour,

J'ai l'honneur de te partager la dernière vidéo de la chaîne, sortie il y a peu. C'est une nouvelle "Histoire d'Horreur" où je te raconte l'incroyable histoire très perturbante de la Poupée Robert, une poupée considérée comme hantée capable de manipuler les gens qui la possède. Je ne te spoil pas plus de chose et te laisse le lien de la vidéo ci-dessous, si tu souhaites découvrir l'histoire en entière !



Sloky

Woah c’est quand même super flippant ! Jusqu’à la fin de ton histoire, je ne pensais pas que l’histoire de la poupée était tirée du réel, ça donne encore plus froid dans le dos !
Très bonne vidéo en tout cas, ça met bien pour la journée ! 😂
Sloky
Sloky
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 25
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/02/2023
Messages : 54
Points d'entraide : 0

[Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout ! Empty Re: [Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout !

Mer 1 Mar 2023 - 12:12
Ravi que ça t'ai plu @Dreddy
Sloky
Sloky
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 25
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/02/2023
Messages : 54
Points d'entraide : 0

[Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout ! Empty Re: [Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout !

Ven 10 Mar 2023 - 23:02
Et c'est parti pour une nouvelle vidéo ! Aujourd'hui, je te partage un urbex très decay (lieu très abîmé par le temps et l'humain), ça change un peu des lieux que je peux proposer d'habitude mais dans l'urbex il en faut pour tous ! En prime, ce lieu à une histoire et je te la partage durant la vidéo. Je te souhaite un bon visionnage et à très vite pour de nouvelles aventures !

La vidéo en question :
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11610
Points d'entraide : 0

[Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout ! Empty Re: [Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout !

Sam 11 Mar 2023 - 10:20
Sloky a écrit:Et c'est parti pour une nouvelle vidéo ! Aujourd'hui, je te partage un urbex très decay (lieu très abîmé par le temps et l'humain), ça change un peu des lieux que je peux proposer d'habitude mais dans l'urbex il en faut pour tous ! En prime, ce lieu à une histoire et je te la partage durant la vidéo. Je te souhaite un bon visionnage et à très vite pour de nouvelles aventures !

La vidéo en question :

Salut Sloky, c'est un beau décor que tu nous montres là, fais attention à toi par contre, ça a l'air super dangereux !

[Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout ! 200.gif?cid=af3708f3ycv09z743s7btjmpklvj7mo1qaohucarek8bo016&rid=200
lebibix
lebibix
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 43
Sexe : Masculin
Membre depuis : 08/11/2019
Messages : 319
Points d'entraide : 0
https://www.videaste.eu

[Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout ! Empty Re: [Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout !

Sam 11 Mar 2023 - 15:10
très sympa !!! J'ai pas tout vu mais ça ne serait tardé !
AlexVersusWorld
AlexVersusWorld
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 36
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2022
Messages : 566
Points d'entraide : 0

[Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout ! Empty Re: [Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout !

Sam 11 Mar 2023 - 16:31
Va falloir que j'aille faire un tour sur ta chaîne un de ces quatre, ça m'a l'air sympa tout ça
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 792
Points d'entraide : 0

[Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout ! Empty Re: [Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout !

Sam 11 Mar 2023 - 22:12
j'aimais bien faire du street-art dans les friches industrielles. Toujours des restes de machines "étranges".
D'ailleurs, en regardant ta vidéo, je me dis que le graffiti est vraiment une plaie ! Ca gâche la beauté des lieux abandonnés.
Sloky
Sloky
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 25
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/02/2023
Messages : 54
Points d'entraide : 0

[Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout ! Empty Re: [Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout !

Sam 11 Mar 2023 - 23:22
Merci pour vos retours !

Dreddy a écrit:
Salut Sloky, c'est un beau décor que tu nous montres là, fais attention à toi par contre, ça a l'air super dangereux !

[Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout ! 200.gif?cid=af3708f3ycv09z743s7btjmpklvj7mo1qaohucarek8bo016&rid=200
La sécurité est primordiale, je fais toujours attention et puis on ne le voit pas dans les vidéos mais j'ai toujours une trousse de premier soin sur moi dans mon sac au cas où (ce que toutes les personnes n'ont pas forcément en partant dans ces lieux par manque de précaution malheureusement)

lebibix a écrit:très sympa !!! J'ai pas tout vu mais ça ne serait tardé !
Au plaisir !

AlexVersusWorld a écrit:Va falloir que j'aille faire un tour sur ta chaîne un de ces quatre, ça m'a l'air sympa tout ça
N'hésite pas à me faire un retour !

EXO a écrit:j'aimais bien faire du street-art dans les friches industrielles. Toujours des restes de machines "étranges".
D'ailleurs, en regardant ta vidéo, je me dis que le graffiti est vraiment une plaie ! Ca gâche la beauté des lieux abandonnés.
On va dire que ça dépend du graffiti, quand il est bien fait et que c'est artistique pourquoi pas, mais la pollution de tags inutiles et immatures, ça dénature un peu le lieu...
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11610
Points d'entraide : 0

[Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout ! Empty Re: [Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout !

Dim 12 Mar 2023 - 13:30
@Sloky : c’est très bien d’avoir une trousse de secours, je respecte carrément la démarche ! Surtout qu’on ne sait jamais ce qu’il peut se passer, les bâtiments sont tellement vieux qu’un plancher pourri est vite traversé… Mais ça se voit que tu sais ce que tu fais. 😉
Sloky
Sloky
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 25
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/02/2023
Messages : 54
Points d'entraide : 0

[Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout ! Empty Re: [Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout !

Lun 27 Mar 2023 - 12:55
Et bien le bonjour à toi !

J'ai l'honneur de te partager ma dernière vidéo ou je lance un nouveau format autour d'une des thématiques de ma chaîne (l'urbex) qui est 3 urbex jamais sortis.

Ce nouveau format me permet de mettre en avant des urbex que j'aurais aimé partagé mais malheureusement par manque de contenu cela n'a pas été possible.

N'hésite pas à me faire tes retours si tu le souhaites.

Bon visionnage,
Sloky

EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 792
Points d'entraide : 0

[Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout ! Empty Re: [Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout !

Lun 27 Mar 2023 - 22:38
j'ai pas tout regardé, mais on voit que tu t'appliques pour proposer de la qualité.
Sloky
Sloky
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 25
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/02/2023
Messages : 54
Points d'entraide : 0

[Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout ! Empty Re: [Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout !

Sam 8 Avr 2023 - 20:16
Bonsoir à tous,

Voici la dernière vidéo de la chaîne qui est sortie cette semaine, une nouvelle histoire mystérieuse : le col Dyatlov où neuf randonneurs vont perdre la vie de façon très étrange. Je n'en dit pas plus pour ne pas spoil la vidéo pour ceux qui souhaitent découvrir l'histoire.

N'hésitez pas à me faire vos retours et bon visionnage.

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=oW0uWw5Jdbw

A très vite,
Sloky
Sloky
Sloky
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 25
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/02/2023
Messages : 54
Points d'entraide : 0

[Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout ! Empty Re: [Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout !

Lun 24 Avr 2023 - 15:49
Bien le bonjour,

Voici la dernière vidéo de la chaîne toute fraichement sortie vendredi dernier, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !



A très vite,
Sloky
AlexVersusWorld
AlexVersusWorld
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 36
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2022
Messages : 566
Points d'entraide : 0

[Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout ! Empty Re: [Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout !

Dim 28 Mai 2023 - 17:22
Bon j'ai fais un beau petit tour sur ta chaîne et j'aime bien que ce soit l'urbex (tu fait des lieux vraiment classe) j'aime tout autant les HDM ainsi que les HDH, même si c'est vrai qu'un ambiance plus "Creepy" serais appréciable.

Sur ta dernière vidéo par contre le son de la musique est trop forte je trouve et du coup on t'entends pas bien c'est un peu gênant, mais rien de trop grave!

Conclusion: Abonnement!
Persévère je suis sûr que tu as de l'avenir sur YouTube!

A bientôt sur le forum, sur YouTube ou ailleurs!
AlexVersusWorld
AlexVersusWorld
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 36
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2022
Messages : 566
Points d'entraide : 0

[Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout ! Empty Re: [Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout !

Dim 28 Mai 2023 - 17:25
Ah j'ai une question: Est-ce que depuis quelques jours tu as eu un petit boost d'impression ou de vue YouTube?[Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout ! Screen12
Contenu sponsorisé

[Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout ! Empty Re: [Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum