- BoodahLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 09/03/2022
Présentation de Boodah !
Mer 9 Mar 2022 - 13:15
Bonjour à tous,
Je suis Boodah, j'ai 34 ans et je travail dans le digital.
J'adore tous ce qui touche à cet univers : UI, UX, Nocode ... Mais j'aime plein d'autres choses comme chanter par exemple.
Je suis venue sur ce forum car je ne trouve pas l'entière réponse à ma question. Du coup j'ai recherché un forum d'aide en français(super initiative).
Je n'ai pas encore de chaîne, mais j'ai un projet : Faire des vidéos Karaoké. Tellement de chanson n'ont pas leur Karaoké, c'est tellement triste et personnellement je trouve que c'est un besoin.
C'est quand même un gros travail et j'aurais une question à ce sujet que je posterais si ma présentation est acceptée.
J'ai bien lu le règlement et je l'accepte.
Bisous !
Je suis Boodah, j'ai 34 ans et je travail dans le digital.
J'adore tous ce qui touche à cet univers : UI, UX, Nocode ... Mais j'aime plein d'autres choses comme chanter par exemple.
Je suis venue sur ce forum car je ne trouve pas l'entière réponse à ma question. Du coup j'ai recherché un forum d'aide en français(super initiative).
Je n'ai pas encore de chaîne, mais j'ai un projet : Faire des vidéos Karaoké. Tellement de chanson n'ont pas leur Karaoké, c'est tellement triste et personnellement je trouve que c'est un besoin.
C'est quand même un gros travail et j'aurais une question à ce sujet que je posterais si ma présentation est acceptée.
J'ai bien lu le règlement et je l'accepte.
Bisous !
- Emma fabriqueEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Présentation de Boodah !
Mer 9 Mar 2022 - 13:56
Hello Boodha, bienvenue parmi nous !
J'ai hâte que tu sortes pleins de karaoké pour animer les soirées entre potes :)
J'ai hâte que tu sortes pleins de karaoké pour animer les soirées entre potes :)
- NickoRetroSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 9 Mar 2022 - 13:57
Bienvenue à toi !
J'ai hâte de voir ce que ce projet si original peut donner
!
J'ai hâte de voir ce que ce projet si original peut donner

- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 9 Mar 2022 - 14:32

- LolanLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 9 Mar 2022 - 15:08
Welcome, welcome, welcome ! C'est une bonne idée ça le karaoké ! J'adhère à 203% ! Et pourquoi pas un karaoké en braille pour les mal voyants
? Mmmh à méditer...

- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 9 Mar 2022 - 15:10
Lolan a écrit:Welcome, welcome, welcome ! C'est une bonne idée ça le karaoké ! J'adhère à 203% ! Et pourquoi pas un karaoké en braille pour les mal voyants? Mmmh à méditer...

- FravedEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 9 Mar 2022 - 16:25
Bienvenue !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 10 Mar 2022 - 10:37
Bienvenue sur notre cher forum!
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte tout soudain.
Et vivement que ta chaine sorte, j'aime un peu trop faire des karaoke
.
Et vivement que ta chaine sorte, j'aime un peu trop faire des karaoke

- BoodahLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 09/03/2022
Jeu 10 Mar 2022 - 11:27
Bonjour merci à tous pour vos messages !
Heureuse de voir qu'il y a des adeptes du Karaoké ! Je m'en vais faire mon poste sur le sujet, car j'ai l'impression qu'il est difficile de réaliser une chaîne de karaoke sur youtube ...
A suivre !
Heureuse de voir qu'il y a des adeptes du Karaoké ! Je m'en vais faire mon poste sur le sujet, car j'ai l'impression qu'il est difficile de réaliser une chaîne de karaoke sur youtube ...
A suivre !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 10 Mar 2022 - 11:35

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 10 Mar 2022 - 12:12
Sois la bienvenue parmi nous @Boodah
:dah:
Et en plus tu aimes chanter
Moi c'est carrément la musique que j'adore... Et chanter en fait partie
@MarjoCosyra devrait pouvoir nous en dire plus à ce propos

Et en plus tu aimes chanter

Moi c'est carrément la musique que j'adore... Et chanter en fait partie

Ce n'est pas si hurluberlesque que cela : il me semble qu'il existe déjà des clavier et des écrans tactiles en braille... et... pourquoi les mal-voyants n'auraient-ils pas le droit aux plaisirs du karaoke ?Les Tutos de Ben a écrit:Lolan a écrit:Welcome, welcome, welcome ! C'est une bonne idée ça le karaoké ! J'adhère à 203% ! Et pourquoi pas un karaoké en braille pour les mal voyants? Mmmh à méditer...
@MarjoCosyra devrait pouvoir nous en dire plus à ce propos

Même si ce n'est pas ma tasse de thé et que j'aie un goût démesuré pour mes créations, je ne peux qu'approuver !Projets-Ventilo a écrit:Bienvenue sur notre cher forum!
Et vivement que ta chaine sorte, j'aime un peu trop faire des karaoke.
Pour ça, le problème principal que tu vas devoir résoudre, c'est celui des droits d'auteurBoodah a écrit:Bonjour merci à tous pour vos messages !
A suivre !