- BanjooieSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[Présentation] Banjooie
Mer 2 Fév 2022 - 21:37
c
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: [Présentation] Banjooie
Mer 2 Fév 2022 - 21:44
Une chaîne let's play ! C'est devenu rare par ici ! C'est cool d'en revoir poper de temps à autres !
Tu sais que tu me fais un peu penser à mon collègue @Lamèche dans ta gestuelle ?
Bienvenue à toi ! Je t'invite à patienter le temps que les membres t'accueillent, nous validerons ton compte assez rapidement !
Tu sais que tu me fais un peu penser à mon collègue @Lamèche dans ta gestuelle ?
Bienvenue à toi ! Je t'invite à patienter le temps que les membres t'accueillent, nous validerons ton compte assez rapidement !
- BanjooieSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 2 Fév 2022 - 22:02
Merci Dreddy! Oui je sais que les let's play sont plus à la mode de nos jours, mais je me forcerais pas à faire d'autres type de contenue qui m'intéresse pas sinon ça me servirais à rien de crée une chaîne. Après ça comme j'ai dans ma présentation. Par moment je fait quelque petites vidéos en Facecam que ce soit pour parler de moi ou présenter un jeu qui m'intéresse.
- Parle à mes mainsDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 2 Fév 2022 - 22:45
Salut et bienvenue par ici :)
Mer 2 Fév 2022 - 22:56
@Parle à mes mains Merci !
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 3 Fév 2022 - 9:34
Bienvenue !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 3 Fév 2022 - 11:34
Salutations et bienvenue sur notre forum!
Je valide ton compte dans l'instant .
Je valide ton compte dans l'instant .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 3 Fév 2022 - 11:34
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 3 Fév 2022 - 12:57
Jeu 3 Fév 2022 - 16:17
Merci beaucoup !
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 4 Fév 2022 - 14:34
Ven 4 Fév 2022 - 16:30
@Kajima Merci ! :)
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 4 Fév 2022 - 19:22
Bonsoir et bienvenue sur le forum !