- RelikatSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation de Relikat
Lun 10 Jan 2022 - 21:17
Bonjour/bonsoir tout le monde.
Joe, 30 ans mais je m’affiche sous le pseudo Relikat. Je travaille actuellement dans la vente dans l’est de la France. Pas très passionnant mais ça paie les factures dirons nous…
Je suis tombée sur le forum par hasard et après avoir lu le règlement, c’est exactement l’endroit que je cherchais. Où on peut s’entraider sans se faire juger.
Je suis passionnée par le multimédia et par tout ce qui touche aux affaires criminelles. C’est d’ailleurs sur cette dernière passion que j’ai décidé de créer ma chaîne qui comporte actuellement deux vidéos mais il faut bien un début à tout. Je n’ai pas pu poster depuis la dernière vidéo à cause de raisons diverses mais il est temps de s’y mettre sérieusement !
https://www.youtube.com/channel/UCmHGYw1Cy5_Fz-fs1htIDeA
Je me suis lancée dans le domaine de la vidéo par passion et pour la suite des choses…qui vivra verra !
Merci de m’avoir lu et à bientôt !!
Joe, 30 ans mais je m’affiche sous le pseudo Relikat. Je travaille actuellement dans la vente dans l’est de la France. Pas très passionnant mais ça paie les factures dirons nous…
Je suis tombée sur le forum par hasard et après avoir lu le règlement, c’est exactement l’endroit que je cherchais. Où on peut s’entraider sans se faire juger.
Je suis passionnée par le multimédia et par tout ce qui touche aux affaires criminelles. C’est d’ailleurs sur cette dernière passion que j’ai décidé de créer ma chaîne qui comporte actuellement deux vidéos mais il faut bien un début à tout. Je n’ai pas pu poster depuis la dernière vidéo à cause de raisons diverses mais il est temps de s’y mettre sérieusement !
https://www.youtube.com/channel/UCmHGYw1Cy5_Fz-fs1htIDeA
Je me suis lancée dans le domaine de la vidéo par passion et pour la suite des choses…qui vivra verra !
Merci de m’avoir lu et à bientôt !!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Re: Présentation de Relikat
Lun 10 Jan 2022 - 21:22
sois le bienvenu parmi nous 

- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 10 Jan 2022 - 21:35
Hello et bienvenue sur notre beau forum !
J'ai regardé ta vidéo sur Michael Hernandez, ça donne froid dans le dos.
Tu as une façon de narrer qui est très prenante, la vidéo est passée très vite. Tu apprends les histoires par coeur ou tu as quelques notes quand même ?
En tout cas, sympathique présentation, et chaîne originale. Je t'invite à patienter un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement !
J'ai regardé ta vidéo sur Michael Hernandez, ça donne froid dans le dos.
Tu as une façon de narrer qui est très prenante, la vidéo est passée très vite. Tu apprends les histoires par coeur ou tu as quelques notes quand même ?
En tout cas, sympathique présentation, et chaîne originale. Je t'invite à patienter un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement !

- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 10 Jan 2022 - 21:37
Un grand bienvenue parmi nous l'ami ! Je vais aller découvrir tes vidéos car le sujet a l'air intéressant !
- RelikatSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 10 Jan 2022 - 21:45
Merci beaucoup à tous pour votre accueil chaleureux !
Pour répondre à la question, je note le script, et c’est justement l’élocution que je dois travailler. J’ai tendance a vraiment bafouiller et parfois me perdre dans mes phrases même si je connais mon sujet sur le bout de ses doigts…
Encore un grand merci !
Pour répondre à la question, je note le script, et c’est justement l’élocution que je dois travailler. J’ai tendance a vraiment bafouiller et parfois me perdre dans mes phrases même si je connais mon sujet sur le bout de ses doigts…
Encore un grand merci !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 10 Jan 2022 - 21:49
Relikat a écrit:Merci beaucoup à tous pour votre accueil chaleureux !
Encore un grand merci !
Ça ne m’a pas du tout choqué, donc je suppose que tu dois faire un peu de découpage, d’où tes quelques cuts ?
En tout cas c’est mieux que si tu lisais ton texte, notamment pour ce style de vidéo… ça ajoute de la vie, tout le monde n’est pas capable de le faire de cette façon !
Lun 10 Jan 2022 - 22:05
Oui les cuts me permettent d’enlever les défauts et les phrases superflues. Et tu as raison lire un texte ça casserait un peu le rythme de la vidéo…
- AddaxLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 10 Jan 2022 - 22:11
Dreddy a écrit:Relikat a écrit:Merci beaucoup à tous pour votre accueil chaleureux !
Encore un grand merci !
Ça ne m’a pas du tout choqué, donc je suppose que tu dois faire un peu de découpage, d’où tes quelques cuts ?
En tout cas c’est mieux que si tu lisais ton texte, notamment pour ce style de vidéo… ça ajoute de la vie, tout le monde n’est pas capable de le faire de cette façon !
Lire un texte devant une caméra n'est pas vraiment, voire quasiment, conseillé. On aurait l'impression d'être devant quelqu'un qui fait un exposer et lit le contenu de sa présentation. On s'ennuiera vite et dans notre contexte de vidéo, nous allons vite la quitter. C'est toujours bien de rester naturel et ne pas dire exactement ce qui est écrit. Le fait de lire, vous n'aurez pas l'air naturel et léger. Vous n'aurez pas les mêmes réactions et ''feeling'', c'est-à-dire la façon de votre narration.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 10 Jan 2022 - 23:09
Mais bienvenue sur notre cher forum!
Lun 10 Jan 2022 - 23:12
Merci beaucoup

- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 11 Jan 2022 - 8:27

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 11 Jan 2022 - 9:07
Bienvenue

Mar 11 Jan 2022 - 15:32
Hello ! Entre nouveaux il faut se serrer les coudes :p
- Parle à mes mainsDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 11 Jan 2022 - 17:36
Bienvenue parmi nous !
Mar 11 Jan 2022 - 18:08
Merci beaucoup à vous tous ! :)
- Manu LetoLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 12 Jan 2022 - 10:50
Hello et bienvenue

- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 12 Jan 2022 - 21:41
Bienvenue sur le forum 
J'en ai profité pour regarder tes deux vidéos et je trouve qu'elles sont bien travaillées dans l'ensemble (notamment la deuxième)

J'en ai profité pour regarder tes deux vidéos et je trouve qu'elles sont bien travaillées dans l'ensemble (notamment la deuxième)
Sam 15 Jan 2022 - 15:08
Kajima a écrit:Bienvenue sur le forum
Oh merci beaucoup !
Oui la deuxième est quand même plus évoluée. C’est gentil à toi en tout cas !
- AddaxLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 15 Jan 2022 - 20:56
Bienvenue !
- C’est NawakDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 15/01/2022
Dim 16 Jan 2022 - 0:30
Salut Relikat, bienvenue ! Je suis en train de regarder ta vidéo sur Michael Hernandez. Le cas est vraiment flippant. C’est bien narré, et le format me rappelle un peu les HVF de McSkyz, tu connais ?
Dim 16 Jan 2022 - 8:44
Bonjour et bienvenue à toi ami qui explore le côté sombre de notre monde!
Dim 16 Jan 2022 - 16:23
C’est Nawak a écrit:Salut Relikat, bienvenue ! Je suis en train de regarder ta vidéo sur Michael Hernandez. Le cas est vraiment flippant. C’est bien narré, et le format me rappelle un peu les HVF de McSkyz, tu connais ?
Merci pour le temps accordé !
Non je ne connaissais pas du tout McSkyz mais je viens de faire un petit tour sur sa chaîne ! Bien évidemment j’ai adoré ^^
Merci Benoit pour ton accueil !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 16 Jan 2022 - 21:27
Bon sang ! Sur le coup, je me suis dit : " Mais qu'est ce donc que c'est qu'il lui est arrivé ????? "
Parce qu'en fait j'avais lu "Patrick"... au lieu de "Michael" ! Autant pour moi, j'étais déjà en train d'imaginer le pire scénario d'épouvante, avec des myriades de cannes brisées surgissant du sol, des hordes de zombies nés pour être mort-vivants et que sais-je encore comme autres horribles horreurs à défriser vos oreillers...
Parce qu'en fait j'avais lu "Patrick"... au lieu de "Michael" ! Autant pour moi, j'étais déjà en train d'imaginer le pire scénario d'épouvante, avec des myriades de cannes brisées surgissant du sol, des hordes de zombies nés pour être mort-vivants et que sais-je encore comme autres horribles horreurs à défriser vos oreillers...