Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
La fin de la création sur le Net?Aujourd'hui à 23:38TrashVideoOn s'fait une partie ? | Le sujet du MULTIJOUEUR !Aujourd'hui à 23:25SelfuraVotre dernière sortie cinéAujourd'hui à 23:23TrashVideoVos séries en cours ? Aujourd'hui à 23:20TrashVideo[chaîne] De qualité supérieur.Aujourd'hui à 23:17TrashVideo[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 22:15Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #13 | Hyptendo | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 22:14MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 22:08MrRedlou[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Aujourd'hui à 21:53Morgan LeLion[Chaine] SF TheoryAujourd'hui à 21:28SF Theory★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !Aujourd'hui à 20:05Sylasius Entertainment★★★VOTES du meilleur monteur #6 - NOVEMBRE 2018 ★★★Aujourd'hui à 19:40NOlivier★★★ L'espace membresAujourd'hui à 18:14Sylasius EntertainmentLes musiques de Clelest :DAujourd'hui à 18:13MrRedlouJeu du penduAujourd'hui à 18:08SelfuraModification de l'algorithme Youtube ?Aujourd'hui à 17:44SliverikColère des gilets jaunes : Légitime ou illégitime ? Aujourd'hui à 17:36SelfuraVotre classement des films sortis en 2018Aujourd'hui à 17:15Selfura[résolu]Présentation somptueuseAujourd'hui à 16:38Projets-VentiloLe coin des photographesAujourd'hui à 16:28NOlivier[Chaîne] PFS: Pokémon deoxys invasion!Aujourd'hui à 16:21TheWebMonneyL'horloge ParlanteAujourd'hui à 14:52Pierrot[Chaîne] Catness BorderAujourd'hui à 14:28CATNESS BORDER[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Aujourd'hui à 12:43Mik'hal[CHAINE] Monte Ta VidéoAujourd'hui à 12:16Monte ta VidéoCOMMENTE-MOI ET MONTRE-MOI ! Aujourd'hui à 12:14MrRedlou[Twitch] DARP : Trois streamersAujourd'hui à 11:49XeWuP[Chaîne] ROYAL RUMBLE DES YOUTUBEURSAujourd'hui à 11:47SelfuraMon espace musical ! Aujourd'hui à 10:51MrRedlou[Votes] Concours du meilleur dessinateur #3Aujourd'hui à 8:52NOlivierCompositeur dispo Gratuitement !Hier à 22:57Rage-kit[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoHier à 20:02HypTendoJe ne fais pas de musique, mais venez quand même c'est cool!Hier à 17:58NOlivierLe coin des dessinateursHier à 17:11Sylasius Entertainment[résolu]PRESENTATION : Dras OnixHier à 16:22Projets-Ventilo[Chaîne] La minute Cult'N Tech Hier à 16:00Minute Cult'N Tech[Chaîne] STUDIOSUSHIHier à 14:04studiosushiVos plus grosses attentes Ciné Hier à 11:23HypTendoVos derniers achatsHier à 11:17HypTendo★★★ Règlement du forumHier à 4:57Dras OnixVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 16 Nov - 21:26Sylasius EntertainmentAstuces pour être plus rapide lors de son montageVen 16 Nov - 19:01PierrotConseil pour achat d'un nouveau pc portable ! Ven 16 Nov - 18:31PierrotIGTV, l'alternative à YouTube ... à la verticale ?Ven 16 Nov - 18:19Pierrot[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireVen 16 Nov - 17:33PierrotStreamer avec sa 4G tout en jouant avec sa connexion filaireVen 16 Nov - 17:28XeWuP[Chaîne] MrRedlou : ALERTE ENLÈVEMENT ! | Kingdom Hearts #5 - SPOIL !Ven 16 Nov - 14:27MrRedlou[Chaine] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 16 Nov - 13:59fabfan[Chaine] Mcflurry Gaming Ven 16 Nov - 13:50mcflurryLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 16 Nov - 11:47Selfura[Chaîne] GAMOVIZTVVen 16 Nov - 9:50Saiz GamoviZLenteur sur After EffectJeu 15 Nov - 23:09Selfura★★★ La vidéo coup de coeur #6 | Jack On |Jeu 15 Nov - 22:25MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #4 | VERSUS !Jeu 15 Nov - 21:14Sliverik[Chaîne] Warai to GēmuJeu 15 Nov - 21:05Shizuo AkiraChaîne Twitch - ClelestJeu 15 Nov - 21:01Clelest1000 messagesJeu 15 Nov - 20:46XeWuP[Chaîne] FABFAN : Warframe Découverte de FortunaJeu 15 Nov - 17:45Selfura★ Personnalisation du rangJeu 15 Nov - 17:41NOlivier[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Jeu 15 Nov - 17:28Projets-Ventilo
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
104 Messages - 18%
74 Messages - 13%
63 Messages - 11%
59 Messages - 10%
54 Messages - 10%
48 Messages - 8%
43 Messages - 8%
42 Messages - 7%
41 Messages - 7%
40 Messages - 7%

Partagez
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 30/05/2018

Recherche de quelqu'un qui est fou et qui gère en musique

le Mer 13 Juin - 19:14
Bonjour, Bonsoir, je vous explique.
J'étais entrain de réviser mon Histoire pour le Bac. Je ne savais pas comment réviser donc j'en ai fait une chanson (pas encore terminée d'ailleurs) dans le style Cyrus North et PV Nova. Et je me dis que ce serait super cool de sortir ça sur youtube pour les personnes qui on dû mal, c'est plus facile d'apprendre une chanson que d'apprendre un cours. Le problème c'est que je suis Cyrus North mais que je n'ai pas de PV Nova. Je suis très mauvais pour composer une musique, et pour le chant bah je n'ai pas de micro, même plus de micro d'écouteurs pour vous dire. La chanson sera sûrement du rap, je n'apprécie pas forcément ce style musical mais pour mettre pleins de choses c'est le plus simple et c'est plus facile à faire que du rock. Alors si ça intéresse quelqu'un je veux ^^ Et pourquoi je recherche aussi quelqu'un de fou? Parce que la vidéo doit sortir avant le bac d'Histoire qui est Mardi prochain. Merci à vous Tchusssss !
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Re: Recherche de quelqu'un qui est fou et qui gère en musique

le Mer 13 Juin - 19:56
Alors j'ai beau être fou, tout à fait marteau, complètement timbré et plus chtarbé que le dirlo d'un asile psy, je ne le suis pas encore assez pour me croire capable de répondre à tes exigences ! Surtout qu'en plus le rap c'est pas mon truc [répéter ad libido]

le Mer 13 Juin - 20:05
Dommage cela aurait pu être marrant avec toi Néré
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 13 Juin - 20:09
@Ok Ya a écrit:Dommage cela aurait pu être marrant avec toi Néré
Certes et on serait peut-être même arrivés à ajouter un rap de plus à la très courte liste de ceux que j'ai appréciés.
Mais Mardi, c'est dans même pas une semaine, c'est vraiment trop court.
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer

le Mer 13 Juin - 21:49
En direct de la West Coast ! avec @Nérévae et @Ok ya ! POW POW POOOOOW envoyez les basses !
Ya quoi ? ya Quuuuoooi on va tout péter !

*je craque* pardon

Plus serieusement il y a pleins de rappeur amateur à qui je pense ça plairait de faire ce projet, faut juste les trouver Sad

le Mer 13 Juin - 21:51
AAAAh ok
Ah oui? Tu peux les joindre pour moi?
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer

le Mer 13 Juin - 22:07
Malheureusement je n'en connais pas j'espère que tu trouveras. As tu essayer sur youtube en appliquant des filtres par vidéos ou chaines récentes ? avec cette technique on arrive plus facilement à trouver les petits Youtubeurs
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 25/05/2018

le Jeu 14 Juin - 2:52
Perso je faisait cela pour reviser des fois............ mais je prennais des chansons que je connaissait. une par sujet!!!

Apres peut pas partager car se sont du coup des chanson avec droits d'auteurs.

Tres bonne idée
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 05/06/2018

le Jeu 14 Juin - 9:19
Sorry...en ce qui me concerne, ça va être trop juste :/

Mais de fait, tenter le coup d'une collab avec des rappeurs/musicos (faut-il en connaître...tu peux tenter le coup avec Jarno Lambotte ( Sa page Facebook

Il n'est pas Youtuber mais il fait des chansons et réalise des vidéos. C'est un gars de ma région que je connais très vaguement et je pense que le mieux, c'est que tu le contactes en direct histoire que tu lui expliques précisément ton idée.

:)
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Jeu 14 Juin - 10:37
Ah oui tu demandes quelque chose de complètement fou pour le coup xD
Je n’ai pas les qualités nécessaires et ne connais pas de rappeur ou de compositeur, je suis désolé pour le coup xD
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 14 Juin - 11:01
Pour mardi, ça va être juste de chez trop juste... Mais peut-être en faisant un truc simple, sans chercher la GrossBett à quatorze heures...
Si j'ai bien compris ce que tu veux, ton texte existe déjà. Mais peut-être faudra-t-il encore le mettre en forme ?
Si tu pouvais nous montrer de quoi il s'agit, perso, le Bac c'est tellement loin que je suis même plus sûr qu'à l'époque ça existait...
Le Maestro
Le Maestro

le Jeu 14 Juin - 22:51
Il se trouve que mon acolyte, Kmor, fait du rap et que j'ai à ma disposition tout un matériel demusique pour ce genre de rjet. Par contre niveau délai... C'est un peu chaud. Ceci dit, marqué le coup après les résultats du bac peut-être faisable ?

Après, ce qu'il est possible de faire, c'est de prendre une instru sans droit d'auteur. Kmor en a déjà utiliser pour ses textes. Voici un exemple avec un clip réalisé par un gars sympa :

Pour info j'étais en colocation avec Kmor avant et le clip a été tourné dans notre appart. Le matériel utilisé pour l'enregistrement son est le mien :)

Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 15 Juin - 12:41
Eh bien tu as de la chance, tu as peut-être trouvé quelqu’un pour ton son, après avant le bac, oui, ça risque d’être compliqué x)

le Ven 22 Juin - 19:20
Je n'ai pas vu tout vos messages, oui après cela nous empêche pas de le faire, le pire c'est que le bac pour les L est tombé sur la chanson que j'ai écrite, dommage dommage ^^
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 23 Juin - 8:59
Tu es en L ?
C’est sûr ça que tu es tombé donc ?

le Sam 23 Juin - 12:03
Oui, la seule chanson que j'ai fait sur les cours, l'étude de doc était sur les mémoires pour moi, je connaissais tout par coeur du coup
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 24 Juin - 9:05
Eh bien je suis content pour toi.
Ça me rappelle quand j’etais en troisième et que je n’avais révisé qu’un thème en Histoire, j’avais appris une dissert par cœur sur internet sur ce même thème, et miracle, je suis tombé précisément sur celui-ci, j’ai presque eu la note maximale en histoire au brevet, j’etais très content pour le coup mdr !

le Dim 24 Juin - 10:43
Ralala la part de Chance ^^
Contenu sponsorisé