- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Espace pour les urgences
Mar 21 Juil 2020 - 16:16
Bien le bonjour !
Je suis sur une vidéo depuis pas mal de temps au niveau du montage
et là je rencontre un potentiel problème... Qui va foutre en l'air plusieurs heures ... Et je n'ai pas forcément le temps d'attendre une réponse sur le forum directement.
Aurions-nous la possibilité de mettre un tchat ou quoique ce soit d'autre pour des aides en direct?
Je suis sur une vidéo depuis pas mal de temps au niveau du montage

Aurions-nous la possibilité de mettre un tchat ou quoique ce soit d'autre pour des aides en direct?
Re: Espace pour les urgences
Mar 21 Juil 2020 - 16:20
Expliqué ton problème en premier lieu ça pourrait aider a t'aider ;)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 21 Juil 2020 - 16:48
Effectivement, on pourrait éventuellement t'aider si on connaissait ton problème.
Quant au chat en direct, on l'a supprimé pour de très nombreuses raisons! Donc peu de chance que ça revienne.
De toute manière, pour un problème, les gens connectés verront ton sujet sur le forum et y répondront rapidement s'ils peuvent t'aider et que tu précises que c'est urgent. Avec un chat en direct, ça revient un peu au même qu'avec les messages du forum, puisque si personne n'est connecté personne ne verra ton message dans le chat, et si personne ne peut t'aider, chat ou non ça sera pareil.
Quant au chat en direct, on l'a supprimé pour de très nombreuses raisons! Donc peu de chance que ça revienne.
De toute manière, pour un problème, les gens connectés verront ton sujet sur le forum et y répondront rapidement s'ils peuvent t'aider et que tu précises que c'est urgent. Avec un chat en direct, ça revient un peu au même qu'avec les messages du forum, puisque si personne n'est connecté personne ne verra ton message dans le chat, et si personne ne peut t'aider, chat ou non ça sera pareil.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 21 Juil 2020 - 17:11
Pour te dire, je m'étais même pas aperçu que le chat avait disparu !
- Spoiler:
- Après, c'est normal on a perdu la mère Michel qu'avait promis de s'en occuper !
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 21 Juil 2020 - 17:45
Alors avant de vous acharnés !!!! Si je n'ai pas évoqué mon souci c'est parce que ... Cela se situe ...
Non j'ai résolu mon problème, mais c'était pour avoir un espace où les personnes se dirigeraient très souvent voir obligatoirement (j'aime obligé
) pour aider quelqu'un dans le désarroi, et pourquoi pas avec une notification par mail obligatoire.... Bah quoi?! J'ai dit que j'aime obligé les gens ^^ Non mais c'est à méditer, non?
Pas de soucis de fond bleu gris mais par contre vu que tu as évoqué cela, comment rendre transparent un fond gris/bleu (très léger le bleu quand même ^^) avec pas trop de lumière sur le fond?
J'utilise camtasia voir filmora9 si jamais
Et pour le chat, je sais les raisons et je suis même contre, mais si il est réglementé pour des problèmes qui ne peuvent pas attendre c'est cool

Non j'ai résolu mon problème, mais c'était pour avoir un espace où les personnes se dirigeraient très souvent voir obligatoirement (j'aime obligé

Pas de soucis de fond bleu gris mais par contre vu que tu as évoqué cela, comment rendre transparent un fond gris/bleu (très léger le bleu quand même ^^) avec pas trop de lumière sur le fond?
J'utilise camtasia voir filmora9 si jamais

Et pour le chat, je sais les raisons et je suis même contre, mais si il est réglementé pour des problèmes qui ne peuvent pas attendre c'est cool
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 22 Juil 2020 - 9:33
Nérévae a écrit:Pour te dire, je m'étais même pas aperçu que le chat avait disparu !
Spoiler:
Après, c'est normal on a perdu la mère Michel qu'avait promis de s'en occuper !
Lire ça de bon matin donne vraiment le sourire. J'aime ! Merci @Nérévae <3
Et sinon @Sacritik , je suis plutôt d'avis que l'aide en direct peut se faire dans un sujet comme celui ci...bon là j'arrive après la bataille, mais ça aurait été pareil avec un tchat

Mer 22 Juil 2020 - 16:47
@Les Joueurs du canap C'est ce que j'ai cru comprendre, et bien cela restera ainsi