Connexion
Derniers sujets
★★★ Concours du meilleur montage #MARS 2021 | Inscriptions OUVERTESAujourd'hui à 11:54Plein VideVotre jeu du moment ?Aujourd'hui à 11:30LamècheVHS vers support Numérique Aujourd'hui à 8:56Orphay06Présentation de LolanAujourd'hui à 0:04LolanT'écoutes quoi now ?Hier à 17:03Causons PixelsVous est-il déjà arrivé de ne plus avoir envie de faire de vidéos ?Hier à 16:26Kajima★★★RÉSULTATS du meilleur montage #FÉVRIER 2021 ★★★Hier à 16:20fabfan★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2021★★★Hier à 14:05LamècheBonjour à la Communauté Hier à 12:52Orphay06★★★ Règlement du forumHier à 12:49Orphay06★★★ L'espace membresHier à 11:46Nozegrab[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?Hier à 11:46JeffBg75Présentation : L'Expat' Riez Hier à 9:54Nozegrab[ DEBAT ] Ma tête va exploser !Hier à 0:21DREBINEaider moi pour les Miniature svp Lun 1 Mar - 23:29Sliverik[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Hitman 3 nouveau hit ?^^ " Lun 1 Mar - 20:26DeanN3R[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesLun 1 Mar - 20:13PostChroniques[Chaîne] PlumeDeLucie - Vlogs, DIY, voyages, sport et lifestyleLun 1 Mar - 19:07plumedelucieJE ME LANCE SUR YOUTUBE Lun 1 Mar - 18:54Judge Dredlou [Chaine] Viktor Gaming Lun 1 Mar - 18:32Viktor Gaming[Chaine] « Ces scènes de films que j'adore » - Analyse cinémaLun 1 Mar - 18:13Alvin « ciné » writerAlvin est un petit peu trop impatient de vous rencontrer ♫Lun 1 Mar - 18:10Alvin « ciné » writer[Chaîne] La Magie des MoldusLun 1 Mar - 16:51LaMagieDesMoldusOn fait la Pub du ForumLun 1 Mar - 10:57Projets-Ventilo[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Lun 1 Mar - 8:56Causons PixelsNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Lun 1 Mar - 7:10DREBINE★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #61 | REBBYCRAFT | Venez critiquer cette chaîne !Dim 28 Fév - 23:22Projets-Ventilo[Chaine] Clutsh | La CantinaDim 28 Fév - 17:42Clutsh[Chaîne de Détournement] Film pour fêter les 200 abonnés !Dim 28 Fév - 17:25Viktor Gaming[Chaîne] Le style What the cut, slg te manque? ma chaine est faites pou toi !Sam 27 Fév - 20:47Meh10now★★★ Les dernières vidéos de la communautéSam 27 Fév - 17:05Nérévae[CHAINE] Kaloum KalakSam 27 Fév - 14:40HamidDuGhetto[Chaîne] Wheely - GameDevVen 26 Fév - 18:15WheelyPresentation : learningispracticesVen 26 Fév - 9:38Projets-Ventilo[Chaîne] Super Mario 3D World + Bowser's Fury, un achat nécessaire ?Jeu 25 Fév - 23:11DREBINE[CHAÎNE] Parle à mes mainsJeu 25 Fév - 22:06Parle à mes mainsVenez proposer vos smileys! Jeu 25 Fév - 19:51Meh10nowGagne de l'argent grâce à Entraide Vidéastes !Jeu 25 Fév - 19:06Viktor Gaming[Chaîne] Ryanidas. Un avis sur ma vidéo?Jeu 25 Fév - 18:53Viktor GamingPourquoi faites-vous des vidéos ? une passion ? une mode ? Dites-nous tout !Jeu 25 Fév - 18:52Viktor GamingVidéo Paranormal Jeu 25 Fév - 18:50Viktor Gaming[CHAÎNE] : Laura's vlog - Vlog, aesthetic & gamingJeu 25 Fév - 16:32withfreshlaura[ TEST ] RIP ASSASSIN'S CREEDJeu 25 Fév - 7:20DREBINE[Chaîne] Les Joueurs du canapMer 24 Fév - 18:08Les Joueurs du canap[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMer 24 Fév - 14:08Mangatd[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingMer 24 Fév - 10:51Inferno prodAimez-vous faire le montage de vos vidéos?Mar 23 Fév - 23:24RyanidasVos découvertes des chaînes du forum !Mar 23 Fév - 19:39NozegrabPrésentation par RYANIDASMar 23 Fév - 16:36Viktor GamingPrésentationMar 23 Fév - 14:37franel9200★★★La Minute Forum #5 - LamècheMar 23 Fév - 13:38LamèchePrésentation : appelez-moi LolaMar 23 Fév - 7:59lolamochaPresentation GhisMar 23 Fév - 0:38TJ7lâchepaslamanetteLe jeu de la répliqueLun 22 Fév - 11:17Lamèche[CHAINE] Le Pirate du Jeu vidéoDim 21 Fév - 19:23Le Pirate du jeu vidéo[Chaine] Un autre regard... Dim 21 Fév - 17:54MarjoCosyraTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 21 Fév - 13:31Judge Dredlou[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...Dim 21 Fév - 10:52YomiguesMes expériences sur des Forums de RPSam 20 Fév - 1:02Selfura[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheurVen 19 Fév - 18:21Théorie du Bonheur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 20%
21 Messages - 20%
12 Messages - 11%
10 Messages - 9%
8 Messages - 8%
7 Messages - 7%
7 Messages - 7%
6 Messages - 6%
5 Messages - 5%
Rejoignez notre communauté
Le Deal du moment : -29%
Réduction de 30% sur la veste de ...
Voir le deal
59.97 €

Partagez
Invité
Invité

[résolu]Présentation ZebraTrack's Empty [résolu]Présentation ZebraTrack's

Mar 9 Juil - 12:15
Bonjour à tous, j’espère que vous allez tous bien !

Je me présente je m'appelle Adrien, j'ai 23 ans, j'habite dans le nord de la France (un petit village à coté de Valenciennes).
Je suis Vidéaste amateur à mes heures perdu mais cella n'est pas mon métier (j'aimerai bien). Je travaille en Belgique dans un bureau d'études ou j'y passe 42 heures semaines.

J'ai plusieurs passion comme la Musculation, l'automobile et la musique.

J'ai trouvé ce forum en cherchant de l'aide sur Google concernant ma chaine Youtube.

En effets j'ai besoin d'avis constructifs sur ma chaîne Youtube car je passe énormément d'heures de travaille sur mes vidéos (entre 50 et 70 heures de taff), sans compter l'investissement que j'ai mit dedans mais malheureusement... ma chaîne ne prend pas...

J'effectue tout mes montages sur Adobe Premiere Pro et Aftet Effect, je m'entoure également de personnes de confiance et qualifié pour mes recherches vidéos.

C'est une chaîne de Musculation ou j'essaie tout du moins d'enseigné quelque chose pour permettre au gens de progressé.
MAIS PAS QUE.
Il y a également de l'humour et des effets spéciaux dans mes vidéos pour justement casser le rythmes de 'l''écoles''.

Plus tard j'aimerai vivre de passion qui est la musculation et l'audio-visuel notamment grâce à YouTube.

Je vous met le lien d'une de mes vidéos pour illustrer mes propos.

https://www.youtube.com/watch?v=OH0Tlf-hGWY

Sur ceux merci de considérer ma demandes et j’ai lu le règlements du forum.

Merci à vous !
shadowinterist
shadowinterist
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 09/05/2019

[résolu]Présentation ZebraTrack's Empty Re: [résolu]Présentation ZebraTrack's

Mar 9 Juil - 12:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue à toi sur ce magnifique forum ;)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

Mar 9 Juil - 12:43
Bonjour et bienvenue.

Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement, en attendant on laisse les membres t'accueillir.
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Membre depuis : 12/05/2018
http://duo-comique.over-blog.com/

Mar 9 Juil - 13:02
Bienvenue sur le forum ! [résolu]Présentation ZebraTrack's 3548128134
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Membre depuis : 06/06/2019
https://shop.spreadshirt.fr/chroniques-post-apocalyptiques

Mar 9 Juil - 13:30
Hey bienvenue !! Je viens d'aller voir ta chaîne... Je t'en reparle une fois ton compte validé ! ;)
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

Mar 9 Juil - 13:56
Bienvenue à toi
Invité
Invité

Mar 9 Juil - 16:26
Merci de votre accueil, c'est sympas !
ufotinik
ufotinik
En rechute
En rechute
Membre depuis : 26/05/2018

Mar 9 Juil - 20:19
Bienvenue :)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

Mer 10 Juil - 12:59

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

Contenu sponsorisé