Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[résolu]Présentation : Lyaël(YT) Empty [résolu]Présentation : Lyaël(YT)

Lun 14 Mai 2018 - 22:57
Hello !

Je suis Lyaël, et j'ai 17 ans pour toujours.
Mi-elfe, mi-vampire, ma longue quête d'errance m'a menée jusqu'ici, avec mon lot de contes, glanés au fil de mes pérégrinations. Eh oui, je suis une conteuse d'histoires pour les trouillards courageux ! Grâce à ma magie, tu vivras l'histoire comme si tu y étais...

J'aime beaucoup créer, artistiquement parlant, c'est un peu un exutoire. Du coup je sculpte, je fais des dioramas, je conte, je fais un peu de MAO et il m'arrive de faire quelques doublages et voix off de temps à autres.

Je suivais le Twitter du forum parce que je cherchais un annuaire de référencement de chaines YT. J'avais vu Yex, mais vu que j'ai candidaté y'a un an et qu'il s'est jamais rien passé...¯\_(ツ)_/¯

Ma chaîne : https://www.youtube.com/LyaelYT
Je conte des creepypasta de façon minimaliste. Ma voix, un fond volontairement peu travaillé, et des bruitages panoramiques. Je mets un point d'honneur à créer des contenus qui, je l'espère, se démarquent de la masse de par le choix de mes sujets, entre autres.
Autre particularité, je travaille avec mon persona, Lyaël, qui est mon ancien personnage de RP depuis maintenant plus de 12 ans.
J'en suis la créatrice et j'ai souhaité asseoir son existence de façon concrète parce que ça me rendait dingue de voir les descriptions de cette dernière reprises mot pour mot du forum où elle était née pour finir par être jouée sans âme, et je souhaitais vraiment en faire quelque chose qui me tienne à coeur et lui donner une voix.

Par ailleurs, elle me permet de ne pas avoir à me montrer, donc si jamais vous veniez à me connaitre IRL, je vous prierai de respecter ma volonté de ne pas me dévoiler. Je souhaite être appréciée pour ma voix et uniquement cette dernière. Merci de jouer le jeu ;) !

Je me suis lancée dans l'aventure YT pour la YTmoney parce que j'ai fait la connaissance de Cryaotic, et il m'a de suite fascinée. J'adorais ce qu'il faisait et je trouvais ça dommage que les contenus existants sur la sphère YT francophone semblables à ce qu'il faisait soient si rares. Et comme dit plus tôt, j'étais lassée des 136 histoires sur Jeff The Killer, je voulais montrer que la communauté, au moins anglophone, des créateurs de creepypasta était loin d'être morte et qu'elle est même constituée d'écrivains extrêmement variés , et j'essaie de leur faire honneur du mieux que je le peux !
Et puis, c'est gratifiant de voir que des gens apprécient ce qu'on fait. En tout cas, à moi, ça me fait plaisir de voir les gens contents d'écouter ce que j'fais.

Je sais pas ou je me vois ensuite concernant la plateforme YouTube, et pour être honnête, je m'en tamponne. Je fais juste ce qui me plaît, comme je l'entends. Après, ça me mènera où ça voudra bien me mener, mais j'en attends rien, j'avais juste envie de poser ma voix sur quelque chose pour divertir les gens.

Voilà voilà. Le règlement est lu et approuvé.


Dernière édition par Projets-Ventilo le Mar 15 Mai 2018 - 12:56, édité 3 fois (Raison : Quelques coquilles.)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[résolu]Présentation : Lyaël(YT) Empty Re: [résolu]Présentation : Lyaël(YT)

Lun 14 Mai 2018 - 23:01
Bienvenue a toi Lyaël .
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[résolu]Présentation : Lyaël(YT) Empty Re: [résolu]Présentation : Lyaël(YT)

Lun 14 Mai 2018 - 23:03
Merci à toi.
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

[résolu]Présentation : Lyaël(YT) Empty Re: [résolu]Présentation : Lyaël(YT)

Lun 14 Mai 2018 - 23:24
Mais bienvenue en ces contrées qui, je l'espère, t'apporteront monts et merveilles.
Ta présentation étant en ordre, on validera ton compte rapidement pour que puisses parcourir librement le forum [résolu]Présentation : Lyaël(YT) 997191861 .

A tout bientôt!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[résolu]Présentation : Lyaël(YT) Empty Re: [résolu]Présentation : Lyaël(YT)

Lun 14 Mai 2018 - 23:24
Ca marche, j'te remercie ! (Je farfouille déjà, en attendant. ;))
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

[résolu]Présentation : Lyaël(YT) Empty Re: [résolu]Présentation : Lyaël(YT)

Lun 14 Mai 2018 - 23:38
Bienvenue à toi Lyael ! Le forum n’est pas encore trop complet, ayant réouvert il y a trois jours, j’espère que tu y trouveras quand même ton bonheur ;)
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

[résolu]Présentation : Lyaël(YT) Empty Re: [résolu]Présentation : Lyaël(YT)

Lun 14 Mai 2018 - 23:46
Bienvenue a toi :D ça m’intéresse tous ça je vais de se pas aller voir ce que tu propose ^^
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

[résolu]Présentation : Lyaël(YT) Empty Re: [résolu]Présentation : Lyaël(YT)

Lun 14 Mai 2018 - 23:57
Bien le bonjoir et le bienvenu aussi :D

17 ans pour toujours ?! Damn ! Tu pourra jamais acheter d'alcool :O
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[résolu]Présentation : Lyaël(YT) Empty Re: [résolu]Présentation : Lyaël(YT)

Mar 15 Mai 2018 - 0:35
Hello hello !
@Denetax : Bonne balade ! (AVEC UN CASQUE, TRES IMPORTANT !)

@Clelest : J'ai un mode de vie #fit moi ! Bon ok, j'apprécie grandement la bonne bouffe ! -on flood pas sous ma fiche présentation?-
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[résolu]Présentation : Lyaël(YT) Empty Re: [résolu]Présentation : Lyaël(YT)

Mar 15 Mai 2018 - 7:28
Hey bienvenue ! Si t'aime les histoires un peu creepy pasta tu devrait aimer la Fondation SCP. Tu y trouvera surement ton bonheur ! (Enfin si tu connais pas déjà ^^)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[résolu]Présentation : Lyaël(YT) Empty Re: [résolu]Présentation : Lyaël(YT)

Mar 15 Mai 2018 - 8:09
Bienvenue à toi sur ce magnifique forum ;)
Torak
Torak
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/05/2018
Messages : 105
Réputation : 10

[résolu]Présentation : Lyaël(YT) Empty Re: [résolu]Présentation : Lyaël(YT)

Mar 15 Mai 2018 - 9:34
Bonjour,
Très intéressant comme concept, j'aime bien lire mais parfois écouter c'est aussi appréciable [résolu]Présentation : Lyaël(YT) 3886145486

"il m'arrive de faire quelques doublages et voix off de temps à autres." Je prends note :p

Bienvenue à toi ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[résolu]Présentation : Lyaël(YT) Empty Re: [résolu]Présentation : Lyaël(YT)

Mar 15 Mai 2018 - 11:35
Bienvenue parmi nous :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[résolu]Présentation : Lyaël(YT) Empty Re: [résolu]Présentation : Lyaël(YT)

Mar 15 Mai 2018 - 11:42
@AsylumHeroes Hahaha, j'ai justement dit dans ma vidéo remerciant mes 250+ abonnés que NOOOON JE NE FERAI PAS DE SCP C'EST GENIAL MAIS...pas assez sonore. Impossible de retranscrire des rapports avec ma ligne artistique ^^ (il y a une demande, mais comme je ne sais pas la satisfaire d'une façon qui me serait plaisante, j'm'abstiens ! D'autres trouveront probablement une façon très chouette de bosser avec ce support !)
@Shadowinterist Merci beaucoup =)
@Torak Je te remercie ! aucun problème si un jour tu as besoin ! On saura s'arranger ~
@DestinationPopCulture Merci à toi !

Arrêtez de me dire bonjour maintenant, ça suffit, sinon mon post va faire 235 pages et j'vais me faire virer ! Fufu~
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[résolu]Présentation : Lyaël(YT) Empty Re: [résolu]Présentation : Lyaël(YT)

Mar 15 Mai 2018 - 11:45
@Lyaël Ouais, je comprend ce que tu veut dire. Un ami a moi est admin de la branche FR et trouve que les gens font n'importe quoi en essayant d'adapter les SCP ahah. Bref, en tout cas Wellcome a toi ! (Vu qu'apparemment ça te fait chier qu'on te dise Bienvenue je vais continuer !)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[résolu]Présentation : Lyaël(YT) Empty Re: [résolu]Présentation : Lyaël(YT)

Mar 15 Mai 2018 - 11:49
Bah le souci avec les SCP, c'est que ce sont des rapports, alors à moins de les lire avec une voix neutre afin d'endormir son auditoire je ne vois pas vraiment ce qu'on peut en tirer. C'est un peu comme le théâtre. Certains textes sont faits pour être joués, d'autres pour être simplement lus, et rien d'autre. Ca les rend pas moins intéressants ni plus mauvais que les autres, mais c'est comme ça. Si un jour par miracle je venais à en adapter une, il faudrait qu'elle réponde à mes attentes de A à Z mais actuellement, je crois n'en avoir vu aucune. Le format rapport est trop bref et succint. A la limite, le support serait plus adapté en vidéo, dans le sens où il faudrait tourner quelque chose qui compenserait l'absence de jeu dans le rapport.

Et y'a jamais de chute réelle dans ces papiers. Donc comment surprendre et captiver l'auditoire, j'me pose bien la question.

SSANKIOU !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[résolu]Présentation : Lyaël(YT) Empty Re: [résolu]Présentation : Lyaël(YT)

Mar 15 Mai 2018 - 11:55
Après tu a une section ou ils font des fiction qu'ils appelle les "Canon" qui sont assez intéressant (Notamment Après Aleph que tu peut retrouver sur ce liens : http://fondationscp.wikidot.com/apres-aleph) Mais c'est vrai que d'adapter des Rapport c'est compliquer. Par contre crée des histoire que tu crée sur ces rapports peuvent être très intéressent ! Cela demanderait beaucoup de travail (Notamment pour respecter un minimum ce que l'auteur voulais transmettre avec son SCP) mais crée des histoire sur comment ce SCP a été capturer ou une histoire qui se passe après sa capture peut être très intéressante ! M'enfin voila, c'est un sujet compliquer a aborder en vidéo il est vrai !

Je t'ai dit bienvenue ? Je sais plus. Bah, dans le doute : BIENVENUE !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[résolu]Présentation : Lyaël(YT) Empty Re: [résolu]Présentation : Lyaël(YT)

Mar 15 Mai 2018 - 12:00
Je ne crée plus d'histoires pour le moment. Non pas que je ne sache plus écrire, mais pour faire simple, y'a un événement qui depuis maintenant 3 ans me bloque pour retoucher à un seul stylo/logiciel de traitement de texte, et j'me sens pas prête à m'y remettre. Je recommencerai un jour (avec idéalement MES creepypastas et autres textes) mais actuellement, meh. Plus tard, plus tard !

En plus, pour les SCP comme tu le dis toi même, il y a a respecter la volonté de l'auteur. Moi je sais par exemple que j'apprécierais pas du tout qu'on reprenne une histoire que j'aurais écrite pour en faire une suite. Ca m'agacerait. Donc je pars du principe que tout le monde est un gros ours comme moi, et j'évite ! M'enfin, je l'ai dit clairement, pas de SCP, et pas de creepypastas communes de type Jeff The Killer, rerererereprise n° 346, ou Slenderman. Ca sort du registre de la creepypasta bien oldschool comme je l'aime, et y'a assez de super histoires qui sortent régulièrement pour que j'aie de quoi faire pour au moins 10 ans !

(Merci pour la bienvenue et bienvenue a toi sur mon thread de présentation !)


Dernière édition par LyaelYT le Mar 15 Mai 2018 - 12:01, édité 1 fois (Raison : Bienvenue !)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[résolu]Présentation : Lyaël(YT) Empty Re: [résolu]Présentation : Lyaël(YT)

Mar 15 Mai 2018 - 12:02
C'est vrai ! Tant que tu tombe pas dans le classique : "REGARDEZ, LE FRÈRE DE NOTCH MORT PENDANT LA CRÉATION DE MINECRAFT EST REVENU
POUR HANTER LE JEU, EXPLICATION !" ça devrait aller ahah ^^

(Ben de rien pour le bienvenue vu que tu est la bienvenue ça devrait aller.. Bienvenue !)


Dernière édition par AsylumHeroes le Mar 15 Mai 2018 - 12:05, édité 1 fois (Raison : (Bienvenue au faite hein !))
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[résolu]Présentation : Lyaël(YT) Empty Re: [résolu]Présentation : Lyaël(YT)

Mar 15 Mai 2018 - 12:11
N'empêche que j'aurais pu le faire pour la plupart de mes vidéos.
Pour Station Kisaragi, la dernière sortie en date (merci VGPerson d'avoir traduit cette merveille du JP vers l'EN), j'aurais pu noter "ELLE PREND LE TRAIN AU JAPON EN TÉLÉPHONANT A SON AMIE, CA TOURNE MAL : EXPLICATIONS" avec deux trois 😱 derrière, et paf, le million. Le combo titre inspiré putaclic, la majuscule, l'émote scream, et le sacro saint Japon : j'ai tout !

Une petite miniature avec un screen issu de Dir En Grey - Obscure, et j'étais posée en plein dans le style yurei eiga.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[résolu]Présentation : Lyaël(YT) Empty Re: [résolu]Présentation : Lyaël(YT)

Mar 15 Mai 2018 - 12:14
Manque juste le petit white strip autour de ta tête découper qui fait une grimace + le cercle rouge avec la flèche et c'est bon ! T'as le combo !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[résolu]Présentation : Lyaël(YT) Empty Re: [résolu]Présentation : Lyaël(YT)

Mar 15 Mai 2018 - 12:16
Typiquement ce que je ne souhaite pas faire en fait =P
J'ai un contenu de niche, j'en ai conscience, mais après je préfère une petite communauté très agréable qui pousse lentement, plutôt qu'une grosse communauté attendant ce que je ne fais pas ! (mais je garde l'idée pour un de ces 4, un petit projet sympa que je ferai obligatoirement !)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[résolu]Présentation : Lyaël(YT) Empty Re: [résolu]Présentation : Lyaël(YT)

Mar 15 Mai 2018 - 12:18
Ben si tu pense comme ça, tu a tout a fait ta place sur ce Forum ! Donc Bienvenue ! (Je me faire frapper dessus au bout d'un moment ahah)

(Ps : Oublie pas au cas ou, si tu veut de la youtube money, tu peut toujours faire du Fortenite !)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

[résolu]Présentation : Lyaël(YT) Empty Re: [résolu]Présentation : Lyaël(YT)

Mar 15 Mai 2018 - 12:55


                               550 de large                                        

                               
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
                                       

                                                                         

 Validé !                                          

                                                                         

                                 
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

                                 

                                                                         

  Les 
chaînes                                            

                                                                         

                                 

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 
                                 






"Entraide = action de s'aider mutuellement"




                  


               


Bonne navigation sur notre forum!


                                     

                                                       

                                L'équipe Entraide-Vidéastes                                         

Contenu sponsorisé

[résolu]Présentation : Lyaël(YT) Empty Re: [résolu]Présentation : Lyaël(YT)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum