- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: ✨ Les dernières vidéos de la communauté
Dim 18 Oct 2020 - 10:45
Hello ! Je vous partage ma dernière création Sims 4 !
C'est un Sim, Viktor, disponible au téléchargement !
C'est un Sim, Viktor, disponible au téléchargement !
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 18 Oct 2020 - 16:41
aller, du coup je vous envois ma dernière vidéo, d'avance, ouais, je sais pour la miniature, j'ai pas réussi a réglé le soucis, j'crois que je vais devoir refaire la miniature xD
- GamuranLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 21 Oct 2020 - 19:43
Nouveau concept pour ma chaine qui pourra sonner plus souvent avec l'actualité et qui demande moins de travail ce qui me permettra d'avoir + de temps pour mes vidéos classiques
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Mer 21 Oct 2020 - 20:48
J'avais pas encore vu ce sujet, moi je cherchais sur le forum en cliquant partout
Bon du coup je me permets.
Bon du coup je me permets.
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 21 Oct 2020 - 22:32
Coucou les copains !
Voici ma dernière vidéo. J'ai tenté des trucs nouveaux niveau montage, je suis plutôt content.
Voici ma dernière vidéo. J'ai tenté des trucs nouveaux niveau montage, je suis plutôt content.
Jeu 22 Oct 2020 - 13:48
Je suis pas là demain, donc je pose ça là (mettez un rappel si ca vous dit) !
https://youtu.be/Cu8Zcc1J14A
https://youtu.be/Cu8Zcc1J14A
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 23 Oct 2020 - 20:12
teaser de ma prochaine rencontre, attention c'est bourrin ^^
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 23 Oct 2020 - 22:32
Coucou tous l'monde ! A vos outils, on part serre numéro 3 pour fabriquer... Une mini mandragore :D
Sam 24 Oct 2020 - 11:42
Salut à tous sur Entraide Vidéaste ! Voici la nouvelle vidéo hors-série sur Lord Paddle, aujourd'hui on ne parle pas jeu vidéo retro mais manga français : "O.S.E." de Loiki Nihon. Bon visionnage à toutes et à tous !
https://youtu.be/cFlHdVYf3O4
https://youtu.be/cFlHdVYf3O4
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 24 Oct 2020 - 16:14
@Lord Paddle d'un point de vue marketing je suis pas sûr que ça passerait le CSA un jeu pareil
À mon tour, dans un autre genre,
À mon tour, dans un autre genre,
Sam 24 Oct 2020 - 16:41
@TJ7lâchepaslamanette : c'est à l'auteur du manga lui-même qu'il faut dire ça !
Mer 28 Oct 2020 - 8:02
Hello ! Voici une vidéo mignonne sur une ferme en Suisse !
La ferme Suisse (2020) from Céuze Production on Vimeo.
Mer 28 Oct 2020 - 22:25
@Nozegrab c'est vraiment une vidéo bien sympa
La suite !
Maintenant je me dis que le son est peut-être pas très bien équilibré.
La suite !
Maintenant je me dis que le son est peut-être pas très bien équilibré.
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 29 Oct 2020 - 12:13
Hello ! Nouvelle création Sims 4 pour Halloween ! J'espère que l'ambiance vous plaira !
Trick or Treat est disponible au téléchargement !
Trick or Treat est disponible au téléchargement !
Sam 31 Oct 2020 - 22:23
Joyeux Halloween.
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 1 Nov 2020 - 11:50
Voici la mienne
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 3 Nov 2020 - 18:56
Pour ceux qui pense que le confinement n'apporte que du négatif et qui sont un peu déprimés :
https://www.youtube.com/watch?v=U1UhFp128AQ&t=248s
https://www.youtube.com/watch?v=U1UhFp128AQ&t=248s
Jeu 5 Nov 2020 - 11:58
Ce n'est pas une mais trois nouvelles vidéos qui sortent aujourd'hui. Je vous propose le premier épisode.
Deutschland #1 Berlin (2020) from Céuze Production on Vimeo.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 5 Nov 2020 - 12:33
En complément, ma précédente vidéo précédemment postée à la page précédente de ce sujet semble tout particulièrement indiquée et vous aidera grandement à atteindre la zenitude incomparable qu'apporte un mindset au top !JG a écrit:Pour ceux qui pense que le confinement n'apporte que du négatif et qui sont un peu déprimés :
@JG j'avais hésité à t'en parler dans ton sujet, mais le commentaire que tu as mis ici a su m'y décider !
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 5 Nov 2020 - 14:30
Nérévae a écrit:En complément, ma précédente vidéo précédemment postée à la page précédente de ce sujet semble tout particulièrement indiquée et vous aidera grandement à atteindre la zenitude incomparable qu'apporte un mindset au top !JG a écrit:Pour ceux qui pense que le confinement n'apporte que du négatif et qui sont un peu déprimés :
@JG j'avais hésité à t'en parler dans ton sujet, mais le commentaire que tu as mis ici a su m'y décider !
Je n'ai pas tous compris dans la vidéo, mais c'est sur que je ne regarderai plus mon lavabo comme avant !
Jeu 5 Nov 2020 - 14:30
Hello ! Halloween c'est fini mais je vous partage ma dernière vidéo à cette occasion !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 6 Nov 2020 - 18:41
Aujourd'hui rencontre badass avec Manu Lanzi !
Régleur d’action et chorégraphe de combats, Manu Lanzi a eu la gentillesse de me recevoir pour répondre à mes questions.
A travers cette interview, nous revenons sur ces collaborations mythiques avec Paul Verhoeven, Christophe Gans, Mark Dacascos, Jackie chan, Jet li, Jcvd…
Bon visionnage !
Régleur d’action et chorégraphe de combats, Manu Lanzi a eu la gentillesse de me recevoir pour répondre à mes questions.
A travers cette interview, nous revenons sur ces collaborations mythiques avec Paul Verhoeven, Christophe Gans, Mark Dacascos, Jackie chan, Jet li, Jcvd…
Bon visionnage !
Ven 6 Nov 2020 - 18:57
Je viens de publier ma dernière vidéo. Elle est surtout faites pour les gens qui stressent à cause des crises et qui en perdent leurs moyens :
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 7 Nov 2020 - 8:17
Bonjour ! Nouvelle vidéo dispo à 18h, Unboxing AC Valahalla en edition collection avant sa sortie le 10 novembre :D