Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #79 | TM | Venez critiquer cette chaîne !
Mer 31 Aoû 2022 - 8:42
tu parles des images de la série Napoléon avec Clavier?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mer 31 Aoû 2022 - 13:22
JacobAlonzo a écrit:Dans ta vidéo sur Napoléon, on voit le parcours en moto filmé par la caméra.
Cette scène me met déjà dans l'ambiance mais les images d'archives arrivent subitement.
C'est comme si tu faisais une promenade en moto et que, soudain, elle se mettait à caler sans raison.
Est-ce que tu imagines cette sensation?
Tu n'avais pas posté au bon endroit, pas de souci, ça arrive.
Je me suis permis de fusionner ton message (et la réponse de TM) dans le bon sujet ;)
- Mlyne971Déjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
la chaîne Projets-ventilo
Mar 6 Sep 2022 - 10:23
bravo je viens d'y faire un tour j'ai beaucoup aimé cette balade à moto . je ne suis jamais monté mais c'est comme si je me baladais moi aussi sur la moto . sinon les plans sont époustouflants, j'ai moi aussi une go pro héro 9 j'ai eu du mal à paramétrer mais j'arrive à l'apprivoiser. Sinon on découvre les paysages à moto c'est une sensation tout à fait différente de la voiture.
les sujets sont intéressants (j'ai visionné 2 ) la présentation est dynamique , j'ai regretté sur ces 2 sujets ( Napoléon et la vidéo de l'accident) quelques prises de vue plus détaillées du décor mais c'est peut-être un choix . Très belle qualité d'image!
les sujets sont intéressants (j'ai visionné 2 ) la présentation est dynamique , j'ai regretté sur ces 2 sujets ( Napoléon et la vidéo de l'accident) quelques prises de vue plus détaillées du décor mais c'est peut-être un choix . Très belle qualité d'image!
Mar 6 Sep 2022 - 14:03
Hey! Merci :)
Je confirme que la vue de la route et des paysages en moto est totalement différente ^^
C'est un retour que j'ai déjà eu de personnes qui ne roulent pas en moto...et c'est clairement ça.
Concernant les vues plus détaillées des paysages, c'est un choix mais simplement parce que...je n'ai pas le choix .
J'ai une équipe qui se constitue, ça facilitera ce type de plans (qui est une volonté à l'avenir) parce que tout seul, ça prend beaucoup de temps de faire la route, s'arrêter sur les lieux, filmer, repartir, re-s'arrêter pour des plans paysages. Ca peut clairement prendre une journée complète de tournage...que je n'ai pas actuellement.
Mais à l'avenir, c'est vers ça aussi qu'on va avec notamment plus de plans drone.
A++
Je confirme que la vue de la route et des paysages en moto est totalement différente ^^
C'est un retour que j'ai déjà eu de personnes qui ne roulent pas en moto...et c'est clairement ça.
Concernant les vues plus détaillées des paysages, c'est un choix mais simplement parce que...je n'ai pas le choix .
J'ai une équipe qui se constitue, ça facilitera ce type de plans (qui est une volonté à l'avenir) parce que tout seul, ça prend beaucoup de temps de faire la route, s'arrêter sur les lieux, filmer, repartir, re-s'arrêter pour des plans paysages. Ca peut clairement prendre une journée complète de tournage...que je n'ai pas actuellement.
Mais à l'avenir, c'est vers ça aussi qu'on va avec notamment plus de plans drone.
A++
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 27 Sep 2022 - 11:46
Et ainsi se termine cette édition du vidéaste à l'honneur!
Je vous invite dès à présent à venir découvrir le nouveau ici:
https://www.entraide-videastes.com/t3365-le-videaste-a-l-honneur-80-fraved-venez-critiquer-cette-chaine
Merci à toutes les personnes qui ont joué le jeux de la critique!
Je vous invite dès à présent à venir découvrir le nouveau ici:
https://www.entraide-videastes.com/t3365-le-videaste-a-l-honneur-80-fraved-venez-critiquer-cette-chaine
Merci à toutes les personnes qui ont joué le jeux de la critique!
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #86 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #83 | Nozegrab | Venez critiquer cette chaîne !