Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Votre dernière sortie ciné - Page 26 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 23 Mar 2020 - 15:07
Ah oui... Le confinement a pas l'air de bien se passer pour toi.
Tu veux en parler ? =/
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 26 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 23 Mar 2020 - 16:27
Selfura a écrit:Ah oui... Le confinement a pas l'air de bien se passer pour toi.
Tu veux en parler ? =/

8 jours à ne pas sortir , le cerveau mal oxygéné ^^ donc CATS ^^mdr gandalf en chat ... j'ai l'impression que mon cerveau est mort . mdr
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 26 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Mer 15 Avr 2020 - 14:11
Ce sujet risque d'être un peu mort durant encore quelques mois vu que les cinémas ne sont pas prêts de rouvrir Votre dernière sortie ciné - Page 26 1773027364

Donc à défaut de pouvoir poster une sortie ciné, je vous recommande un film qui n'a pas eu le succès qu'il mérite et qui passe ce soir à 21h sur France 4: Zombillenium.

Un film d'animation que j'ai adoré et qui s'adresse aussi bien aux adultes qu'aux plus jeunes.

En plus de l'aventure, de l'humour, et des messages que le film transmet, il y a aussi l'une des meilleures scènes musicales que j'ai vu depuis longtemps!

Votre dernière sortie ciné - Page 26 Giphy
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 26 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Dim 3 Mai 2020 - 17:04
Les cinémas sont toujours fermés, logiquement, et heureusement. Mais il est toujours possible de voir des films en ligne!

Et justement, un vidéaste que je suis sur Youtube vient de sortir son deuxième long-métrage (mais presque le premier) et c'est très cool! C'est un film de genre très drôle et un peu glauque, avec plein d'envie, et ça fait plaisir à voir dans le paysage français!

D'une certaine manière, on peut considérer ce film comme ma dernière sortie ciné!

C'est disponible juste ici et ça vaut le coup! (pour un public averti tout de même)

https://vimeo.com/ondemand/unefindanslanuit
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Votre dernière sortie ciné - Page 26 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Dim 3 Mai 2020 - 19:47
J'ai regardé Tyler Rake avec Chris Hemsworth, fait pas les frères Russo, et surtout par un cascadeur (qui a bossé sur les cascades des avengers je crois), sur Netflix...

Je résume le film : Pew, pew... PEW PEW PEW ! PEW PEW ! PEW PEW ! Pew, pew...

Voilà, je pense ça résume bien le truc. Un film d'action sans prise de tête, mais vraiment sans prise de tête ^^'
Le scénario est un figurant du film, qui a un certain manque de logique.
A un moment, y a une scène ou deux voitures se rentre dedans (boom explosion)... Et on la voit sur plusieurs angles. Les différents angles sont inutiles et pas efficaces... ET EN PLUS l'explosion est à chier niveau effet spéciaux, ainsi que les voitures. ON voit qu'elles se rentre dedans en 3D ^^
Ils supprimaient les angles de prise de vues inutiles juste avant, et ils avaient le budget pour faire une scène beaucoup plus convaincante.

Sinon, j'ai aussi regardé Guns Akimbo, avec Daniel Radcliffe, sur Amazon.
C'était pas mal, pour certaines choses on voit que les effets spéciaux font un peu petit budget (mais je connais pas le budget du film). Mais c'était de l'action aussi, sans prise de tête. MAIS C'ETAIT AGREABLE PUTAIN !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 26 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Ven 31 Juil 2020 - 12:28
Les cinémas ont rouverts, j'y suis enfin retourné!

Je suis allé voir The King of Staten Island de Judd Apatow. Un film qui a quelques longueurs, comme quasiment tous les films d'Apatow (même si son meilleur film, à mes yeux, est son plus long: Funny People), mais qui est très intéressant. Il est moins drôle, moins potache, plus dramatique, mais très réussi. J'ai beaucoup aimé!

Je suis aussi allé voir Madre de Rodrigo Sorogoyen. Grosse claque! Le réalisateur nous avait déjà prouvé son immense talent avec ses précédents films (El Reino l'année dernière par exemple) et là... Leçon magistrale de mise en scène. Je pense à un plan séquence de 18 minutes (selon Wikipédia, je ne regarde pas l'heure durant un film!) qui est parfait dans son exécution, dans son jeu d'acteur et surtout dans le sens que les cadres hyper maitrisés apportent au récit. Et c'est comme ça tout le long du film! Véritable leçon de 2 heures! A voir, sans vous renseigner si possible. Rien que les trois premiers mots du pitch peuvent atténuer l'expérience (qui sera tout de même intense, mais moins que si on n'est au courant de rien, comme moi), donc vraiment, allez-y sans rien savoir du film!
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 26 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Jeu 27 Aoû 2020 - 18:55
Je suis allé voir Ip Man 4! Je suis curieux de savoir ce qu'en a pensé ce cher @Action Badass. Personnellement, l'aspect dramatique m'a plu, même s'il n'est pas assez présent. Je suis plus mitigé sur les scènes d'action. Enfin, la justification des scènes d'action. Le scénario est souvent grotesque, caricatural et frôle le nanardesque dans la justification des combats. Notamment avec un méchant ridicule qui est un méchant raciste qui n'a aucune motivation si ce n'est d'être un méchant raciste. Alors le thème du racisme anti asiatique est intéressant, surtout aux États-Unis en 1964 et parce qu'il est toujours présent aujourd'hui. Mais hormis quelques scènes, c'est limite parodique... C'est dommage. Mais les combats sont cool! Ils font vraiment plaisir à voir! Et ça fait du bien! Par conséquent j'ai aimé le film, qui n'est pas excellent, mais qui est un très bon divertissement!


Je suis allé aussi voir Tenet. C'est un pure film de Nolan. Et c'est peut-être un problème. On dirait presque un pastiche... A la sortie tous mes potes (qui aiment beaucoup le cinéma de Nolan) et moi on a fait face à une évidence: Nolan tourne en rond et devrait vraiment passer à autre chose. Il avait tenté quelque chose de neuf avec le semi échec Dunkerque, et c’était cool, c'est bien de tenter autre chose. Mais là, avec Tenet, c'est vraiment un retour en arrière. Et puis il y a un excellent concept de science-fiction, mais très mal exploité... C'est dommage! Pire, le film n'est jamais vraiment fun, ni même réellement audacieux visuellement (hormis quelques passages) comme l'était Inception par exemple. Et je ne sais pas combien de temps durait le film à l'origine, mais toute la première partie a un rythme atroce! On a l'impression qu'il manque une demi-heure! On passe d'une scène à l'autre sans transition, d'un coup, sans qu'on prenne réellement le temps de t'expliquer qui est qui, qui fait quoi. Et évidemment, comme dans quasiment tous les films de Nolan, les (enfin plutôt le ici) personnages féminins sont très mal écrits. Bref, ça reste un divertissement honnête et sympathique, mais bien que précipité ça arrive à être long voire même parfois ennuyeux... Bref, une sacré déception.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 26 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Ven 28 Aoû 2020 - 20:09
tiens l'ami ^^

https://www.notrecinema.com/?twavis=146383&twfilm=620995
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

Votre dernière sortie ciné - Page 26 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Ven 28 Aoû 2020 - 21:28
Bizarre, sur cette photo, je trouve que tu ressembles beaucoup à Jackie Chan !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 26 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Dim 30 Aoû 2020 - 15:04
oui c'est mon coté hispanique ça mdr
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

Votre dernière sortie ciné - Page 26 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Dim 30 Aoû 2020 - 15:19
Ah mince alors ! J'aurais juré que Jackie Chan était portugais !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 26 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 31 Aoû 2020 - 10:56
j'ai vu Tenet et enragé .

Tenet c'est du mauvais Nolan , ce n'est pas un univers complexe , il est juste complètement incohérent . Faire du compliqué , chercher à perdre le spectateur pour justifier un concept non ... pourtant je l'adore ce réal. Mais la il s'est foutu de nous avec ce film . Il n'a pas su rendre son univers crédible , pire son univers ne s'explique pas (c'est un énorme paradoxe) les actes leurs conscéquences , les personnages , c'est à peine beau. , la VF est merdique et le mixage son est ... aléatoire . ( le final est aussi risible ... Nolan reprends toi )

Enragé : un bon divertissement , con , trés con par moment . (surtout le final , encore ) mais qui reste globalement potable .
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 26 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 31 Aoû 2020 - 11:02
Star Wars Galaxy a écrit:j'ai vu Tenet et enragé .

Tenet c'est du mauvais Nolan , ce n'est pas un univers complexe , il est juste complètement incohérent . Faire du compliqué , chercher à perdre le spectateur pour justifier un concept non ... pourtant je l'adore ce réal. Mais la il s'est foutu de nous avec ce film . Il n'a pas su rendre son univers crédible , pire son univers ne s'explique pas (c'est un énorme paradoxe) les actes leurs conscéquences , les personnages , c'est à peine beau. , la VF est merdique et le mixage son est ... aléatoire . ( le final est aussi risible ... Nolan reprends toi )

Enragé : un bon divertissement , con , trés con par moment . (surtout le final , encore ) mais qui reste globalement potable .

C'est exactement ça!

Le mixage est aussi globalement très étrange en VO...
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 26 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 31 Aoû 2020 - 11:13
HA ! je suis content de voir que je ne suis pas le seul à voir qu'il y a un soucis sur le son . Ça ma pas mal dérangé je me suis même demandé si il y avait un problème au niveau de la salle . Aprés ça doit aussi être accentué en VF . ( que je regrette de ne pas pouvoir voir les films en VO par moment ... )


j'ai aussi vu Imperium sur netflix , je l'ai trouvé intéressant mais pas totalement convainquant . Il manque des transitions , des personnages disparaissent pendant le film . j'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de cuts ...
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 26 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 31 Aoû 2020 - 11:19
Star Wars Galaxy a écrit:Il manque des transitions , des personnages disparaissent pendant le film . j'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de cuts ...

Plus de cuts que dans la première partie de Tenet ? :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Votre dernière sortie ciné - Page 26 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 31 Aoû 2020 - 11:30
Lamèche a écrit:
Star Wars Galaxy a écrit:Il manque des transitions , des personnages disparaissent pendant le film . j'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de cuts ...

Plus de cuts que dans la première partie de Tenet ? :)

lol , Tenet c'est abusé dans ta critique tu as mis le doigt dessus . Ce film n'est pas bien monté n'ont plus . Les personnages sont mal amenés ... et la première partie est wtf .

Spoiler:
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 26 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Lun 5 Oct 2020 - 23:46
Je suis allé voir Lupin III The First, qui sort officiellement mercredi.

C'est génial ! C'est un excellent film d'aventure avec des scènes d'action qui défoncent ! J'ai hâte de retourner le voir !

Si vous êtes lassés des films de super héros qui se ressemblent tous et qui sont de plus en plus ennuyeux ou si vous en avez marre des blockbusters qui vous prennent pour des billes, foncez voir Lupin III, vous ne serez pas déçus !
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Votre dernière sortie ciné - Page 26 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Mar 6 Oct 2020 - 12:00
La dernière sortie ciné que j'ai fait, c'était un documentaire sur l'Hermione (non, pas Wingardium leviosaaaa, je parle bien du bateau mythique ^^) lors de mon séjour à Rochefort (c'est la où il réside et il y a des séances sur ce film). C'était bien sympa, un documentaire bien fait qui montre bien la vie en navigation.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Votre dernière sortie ciné - Page 26 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Mar 6 Oct 2020 - 12:03
Nozegrab a écrit:La dernière sortie ciné que j'ai fait, c'était un documentaire sur l'Hermione (non, pas Wingardium leviosaaaa, je parle bien du bateau mythique ^^) lors de mon séjour à Rochefort (c'est la où il réside et il y a des séances sur ce film). C'était bien sympa, un documentaire bien fait qui montre bien la vie en navigation.


Je l'ai vu en vrai mais de loin l'Hermione, un très beau bateau.
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Votre dernière sortie ciné - Page 26 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Mar 6 Oct 2020 - 21:44
J'ai pu le visiter il y n'y a pas longtemps. Très beau en effet !
JG
JG
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/11/2020
Messages : 340
Réputation : 18

Votre dernière sortie ciné - Page 26 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Jeu 3 Déc 2020 - 17:41
Pour moi c'était roulement de tambour.....

Spoiler:
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 26 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Jeu 3 Déc 2020 - 19:16
JG a écrit:Pour moi c'était roulement de tambour.....

Spoiler:

C'est très bien comme film !

Un peu décevant, surtout comparé au premier, mais ça reste très chouette !
JG
JG
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/11/2020
Messages : 340
Réputation : 18

Votre dernière sortie ciné - Page 26 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Jeu 3 Déc 2020 - 19:21
Lamèche a écrit:
JG a écrit:Pour moi c'était roulement de tambour.....

Spoiler:

C'est très bien comme film !

Un peu décevant, surtout comparé au premier, mais ça reste très chouette !


Surtout qu'ils on su mettre une fin, ils ne l'on pas trop surexploité comme d'autres licence !
Yomigues
Yomigues
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/08/2020
Messages : 215
Réputation : 23
https://otakritik.wordpress.com

Votre dernière sortie ciné - Page 26 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Ven 4 Déc 2020 - 23:16
En ce qui me concerne, c'était Star Wars 9 !
Cela commence àdater et oui, mais j'avais passé un bon moment avec mes amis.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Votre dernière sortie ciné - Page 26 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Ven 4 Déc 2020 - 23:21
Le film est sorti il n'y a pas tout à fait un an, c'est pas si terrible. Surtout vu l'année 2020...

(pour moi ça serait terrible, vu que j'ai besoin d'aller au cinéma, mais pour beaucoup de gens, surtout vu la situation, ça passe)
Contenu sponsorisé

Votre dernière sortie ciné - Page 26 Empty Re: Votre dernière sortie ciné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum