Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEAujourd'hui à 7:31Yugo05★★★ L'espace membresAujourd'hui à 6:58Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 23:50SuperbugYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésHier à 21:33DenetaxAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 20:10luneR[Chaîne] Détournement - The HobbitHier à 19:34Le Duo ComiqueJe suis sur utipHier à 18:42audiomanVotre jeu du moment ?Hier à 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 17:42Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:19fabfanEt sinon...vous venez d'où?Hier à 13:42shadowinteristVos memes préférésHier à 11:58VTT EvolutionVidéo conférence des membres Hier à 11:37VTT EvolutionLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 11:29SelfuraDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeVos derniers achatsMer 22 Mai - 15:07VTT EvolutionVotre dernière sortie cinéMer 22 Mai - 14:58Star Wars GalaxyJeu du penduMer 22 Mai - 14:53NérévaeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & Kibô[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMer 22 Mai - 14:17MangatdPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38Hayke[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Mer 22 Mai - 12:38Skye & Kibô[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mer 22 Mai - 11:27NarkyGaming[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 21 Mai - 23:00ZBOOB CORP.Je fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17NérévaeLe jeu du pouvoirMar 21 Mai - 22:11NérévaeJeu du mot de passeMar 21 Mai - 22:05NérévaeJeu du banMar 21 Mai - 22:04NérévaeLDM... Le Dernier Mot Mar 21 Mai - 22:03Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57Nérévae[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Mar 21 Mai - 21:39ZBOOB CORP.Chaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSVos derniers livres lus Mar 21 Mai - 20:05Nérévae[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 21 Mai - 19:59Saiz GamoviZConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAMar 21 Mai - 14:39Rage-kit[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche20 conseils pour YoutubersMar 21 Mai - 11:38Minute Cult'N Tech[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueLun 20 Mai - 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 20 Mai - 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Lun 20 Mai - 18:05SuperbugDu mal à participerLun 20 Mai - 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingLun 20 Mai - 15:53NarkyGaming[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 20 Mai - 14:27fabfan
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[CHAINE] Willouf : Je massacre le premier episode de ta série préférée ! 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[CHAINE] Willouf : Je massacre le premier episode de ta série préférée ! 1552894956-professeur
Lamèche[CHAINE] Willouf : Je massacre le premier episode de ta série préférée ! 1549914257-lameche
Michael[CHAINE] Willouf : Je massacre le premier episode de ta série préférée ! Hqdefault
MrRedlou[CHAINE] Willouf : Je massacre le premier episode de ta série préférée ! 1548151937-redlou200
Jolly Rager[CHAINE] Willouf : Je massacre le premier episode de ta série préférée ! 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[CHAINE] Willouf : Je massacre le premier episode de ta série préférée ! 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[CHAINE] Willouf : Je massacre le premier episode de ta série préférée ! Hqdefault
NOlivier[CHAINE] Willouf : Je massacre le premier episode de ta série préférée ! 1542642660-nolivier
XeWuP[CHAINE] Willouf : Je massacre le premier episode de ta série préférée ! 1539585327-mqdefault
EXO[CHAINE] Willouf : Je massacre le premier episode de ta série préférée ! Hqdefault
EXO[CHAINE] Willouf : Je massacre le premier episode de ta série préférée ! Mqdefa11
NOlivier[CHAINE] Willouf : Je massacre le premier episode de ta série préférée ! Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
45 Messages - 18%
43 Messages - 17%
38 Messages - 15%
32 Messages - 13%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
13 Messages - 5%
12 Messages - 5%
willouf
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 26/11/2018

[CHAINE] Willouf : Je massacre le premier episode de ta série préférée ! Empty [CHAINE] Willouf : Je massacre le premier episode de ta série préférée !

le Sam 2 Fév - 20:58
Salut la commu' ! Il est venu le temps de présenter ma chaine !

Comme le titre du topic l'indique, sur cette dernière, je debrief avec humour le premier episode d'une série télé (histoire de ne pas spoil le viewer,et, peut être de lui donner envie de regarder la série qui sait? ^^), je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir par vous même !

Pour le moment, j'essaye de tenir le rythme d'une vidéo par semaine

Voici ma dernière en date

Et mon avant derniere

J'attends vos retours avec impatience !
Pourtagouverne
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 30/01/2019

[CHAINE] Willouf : Je massacre le premier episode de ta série préférée ! Empty Re: [CHAINE] Willouf : Je massacre le premier episode de ta série préférée !

le Dim 3 Fév - 12:39
Bon la dans les deux vidéos que tu as mis, je ne regardes pas ces séries ^^ dommage, mais continue comme ça :)
willouf
Déjà addict
Déjà addict

[CHAINE] Willouf : Je massacre le premier episode de ta série préférée ! Empty Re: [CHAINE] Willouf : Je massacre le premier episode de ta série préférée !

le Dim 3 Fév - 13:40
ça t'a empêché de comprendre la vidéo? j'aimerais bien savoir ^^ le but est aussi de s'adresser à des personnes qui n'ont pas vu la série et qui pourraient la découvrir via mes vidéos
Pourtagouverne
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 30/01/2019

le Dim 3 Fév - 17:21
Ah oui non tkt après sa m'as pas empêcher de comprendre ! C'est fluide ya pas de soucis !
Michael
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 19/05/2018

le Dim 3 Fév - 18:32
salut, je viens de regarder tes 2 dernières vidéos, plus celle de prison break, j'aime bien le concept, tu fais du bon montage, t'es à l'aise devant la caméra, après il y a encore certaines choses à améliorer, déjà certains plans tu es sur l'angle de ton mur, c'est pas top, après sur la lumière il y a des différence, tu devrais essayer de voir un peu la colorimétrie sur ton logiciel de montage, pour le décor après ça dépend le budget de chacun, mais je pense que d'utiliser une incrustation en fond vert rajouterais quelque chose, enfin je trouve que tes miniatures ne mettent pas assez en avant tes vidéos, après c'est juste quelques conseils donc ne te décourage pas, dans l'ensemble tu fais des bonnes vidéos, mais tu peux encore améliorer ton concept
willouf
Déjà addict
Déjà addict

le Dim 3 Fév - 19:13
Merci de ton message Michael ! Que trouves tu à redire sur mes miniatures? je sais pas trop ce que je pourrais faire d'autre
Michael
Comme à la maison
Comme à la maison

le Dim 3 Fév - 19:40
par rapport à ton contenue, je les ferais plus comme une affiche de cinéma, un qui fait ça bien c'est anthox colaboy, après je ne suis pas trop fan de la couleur du no spoil, ou alors il faudrait l'enlever, je trouve que ça surcharge la miniature, enfin c'est juste un avis personnel, mais quand je vois tes miniatures ça n'attire pas l'oeil, par contre j'avoue que tes titres sont marrant
Michael
Comme à la maison
Comme à la maison

le Dim 3 Fév - 20:22
mais bon sans essayer de faire une miniature où tu vas passer 1 heure dessus, tu devrait essayer de virer le no spoil, et redimensionner la photo de ta tête légèrement plus petite, et des fois aussi mieux choisir le fond, sur celle de la casa de papel et celle de son of anarchy, je suis pas fan, en faite il y a la miniature de prison break que je trouve pas trop mal, mais tu pourrais l'améliorer, déjà je redimensionnerais ta tête, après le titre rouge sur orange ça rend pas super bien, et je virerais le no spoil, enfin voilà c'est juste des conseil mais sur youtube les miniatures ça joue pas mal
willouf
Déjà addict
Déjà addict

le Dim 3 Fév - 22:27
Ok merci de tes conseils, c'est cool que tu ai pris un peu de ton temps pour m'aider à m'améliorer, je ferais de même sur ta chaîne ^^
Razoredge
En rechute
En rechute
Membre depuis : 13/05/2018

le Lun 4 Fév - 9:42
J'aime bien le concept, c'est toujours mieux que de faire "best série ever" dès le premier épisode XD
willouf
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 4 Fév - 22:40
Merci à toi ^^ D'autres avis ?
willouf
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 11 Fév - 11:51
Double post ^^ je sais pas comment effacer un message :(

Dernière édition par willouf le Lun 11 Fév - 11:54, édité 1 fois
willouf
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 11 Fév - 11:52
Nouvelle video en ligne ! Des avis? ^^

willouf
Déjà addict
Déjà addict

le Mer 20 Fév - 18:57

Nouvelle video en ligne ! J'attends vos avis

willouf
Déjà addict
Déjà addict

le Jeu 28 Fév - 20:03
Nouvelle video ! =) j'attends vos avis