Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Je suis sur utipAujourd'hui à 14:16audiomanEt sinon...vous venez d'où?Aujourd'hui à 13:42shadowinterist★★★ L'espace membresAujourd'hui à 13:39shadowinteristYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésAujourd'hui à 12:40XeWuPVos memes préférésAujourd'hui à 11:58VTT EvolutionVidéo conférence des membres Aujourd'hui à 11:37VTT EvolutionLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 11:29SelfuraDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 10:25Projets-VentiloAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 19:12luneRQuelle est l'origine de votre pseudo ?Hier à 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookHier à 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Hier à 16:40Lsexprime[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:56fabfanVos derniers achatsHier à 15:07VTT EvolutionVotre dernière sortie cinéHier à 14:58Star Wars GalaxyJeu du penduHier à 14:53NérévaeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleHier à 14:37Skye & Kibô[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxHier à 14:17MangatdPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Hier à 13:38Hayke[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Hier à 12:38Skye & Kibô[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEHier à 12:04Zanziboy[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Hier à 11:27NarkyGaming★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 7:10NarkyGaming[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 21 Mai - 23:00ZBOOB CORP.Je fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17NérévaeLe jeu du pouvoirMar 21 Mai - 22:11NérévaeJeu du mot de passeMar 21 Mai - 22:05NérévaeJeu du banMar 21 Mai - 22:04NérévaeLDM... Le Dernier Mot Mar 21 Mai - 22:03Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57Nérévae[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Mar 21 Mai - 21:39ZBOOB CORP.Chaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSVos derniers livres lus Mar 21 Mai - 20:05Nérévae[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 21 Mai - 19:59Saiz GamoviZ[Chaîne] Mashup Kaamelott x Reservoir DogsMar 21 Mai - 19:36Le Duo ComiqueConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAMar 21 Mai - 14:39Rage-kit[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche20 conseils pour YoutubersMar 21 Mai - 11:38Minute Cult'N Tech[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueLun 20 Mai - 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 20 Mai - 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Lun 20 Mai - 18:05SuperbugDu mal à participerLun 20 Mai - 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingLun 20 Mai - 15:53NarkyGaming[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 20 Mai - 14:27fabfan[Chaîne] Génériques de dessins animés. Les paroles WTF?! 2Lun 20 Mai - 12:51Lamèche[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureLun 20 Mai - 0:26Superbug
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards - Page 2 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards - Page 2 1552894956-professeur
Lamèche[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards - Page 2 1549914257-lameche
Michael[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards - Page 2 Hqdefault
MrRedlou[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards - Page 2 1548151937-redlou200
Jolly Rager[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards - Page 2 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards - Page 2 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards - Page 2 Hqdefault
NOlivier[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards - Page 2 1542642660-nolivier
XeWuP[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards - Page 2 1539585327-mqdefault
EXO[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards - Page 2 Hqdefault
EXO[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards - Page 2 Mqdefa11
NOlivier[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards - Page 2 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
43 Messages - 18%
42 Messages - 18%
37 Messages - 15%
31 Messages - 13%
16 Messages - 7%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
13 Messages - 5%
12 Messages - 5%
Michael
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 19/05/2018

[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards - Page 2 Empty Re: [Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards

le Mar 19 Fév - 18:44
Félicitation pour le premier tour, je viens de voter, bonne chance
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards - Page 2 Empty Re: [Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards

le Mer 20 Fév - 12:13
Voilà ! J'ai kaléh mon vote !
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 20 Fév - 13:19
La Cérémonie des Potards a écrit:Votre vote pour le second tour des Potards 2018 a bien été enregistré.

Y a quand même un truc que je pige pas !
Pourquoi dis-tu que ta pochette est nulle ?
Franchement, elle vaut bien les autres tapas...
Serais-je trop coincé dans ma bulle ?
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Mer 20 Fév - 13:43
Merci les Loulous, c'est super gentil ;)
Mention spéciale a Selfura et sa blague que je valide xD
Néré parce que je ne sais pas je trouve pas que ça soit aussi bon que le reste xD
Rosalia
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 02/02/2019

le Mer 20 Fév - 13:47
Au moins, tu as une pochette contrairement à d'autres. Donc tu as le mérite d'avoir fait cette effort !
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 20 Fév - 13:54
Haha oui on peut voir les choses sous cet angle, après j'ai pris une image random, mis un effet de parchemin et mis le titre je voudrait retravailler un pour faire une nouvelle pochette plus adapté xD
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 20 Fév - 13:55
@Sylasius Entertainment a écrit:Merci les Loulous, c'est super gentil ;)
Mention spéciale a Selfura et sa blague que je valide xD
Il m'a grillé sur ce coup là ! (Je me suis fait reKaléh)

@Sylasius Entertainment a écrit:
Néré parce que je ne sais pas je trouve pas que ça soit aussi bon que le reste xD
Ben, vu que tu nous avais prévenus, je voulais voter pour une autre, je voulais ! Alors du coup, c'est probablement la partie du vote sur laquelle j'ai passé le plus de temps...
Alors du coup... Mais c'est bien que tu ne sois pas satisfait de ton travail, c'est un moteur d'améliorations.
A la réflexion, il y a quand même un truc qui me chiffonne un peu...
Spoiler:
comme une impression de déjà vu sur ce paysage
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 20 Fév - 16:55
Haha yen a pas un pour attraper l'autre xD
En ce qui concerne le choix j'imagine vu que tu dois te faire ton propre aperçu xD
Quand tu parles de déjà vu tu parles de l'image ou du contenu?
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 20 Fév - 17:12
Je parle de l'image de fond de la pochette ;)
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 20 Fév - 17:29
Ah oui c'est possible c'est une image connu en heroic fantasy sans être d'une série particulière mais oui c'est fort possible que tu lais déjà vu^^
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 20 Fév - 18:28
Oui effectivement de ce fait, je comprends mieux ta position.
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 24 Fév - 14:25
Du coup je pensais à un truc, pour les intéressés, ça vous dirait que je crée un discord pour qu'on assiste tous la cérémonie ensemble? Le samedi 9 au soir?
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Dim 24 Fév - 15:00
Pourquoi pas ^^ on pourra discuté en même temps du cuir utilisé pour ... euh je veux dire discuté de la série :3
audioman
Membre depuis : 08/01/2019

le Dim 24 Fév - 20:43
J'ai jusqu'à quand pour voter ?
ça risque de prendre un certain temps de comparer avec les autres participants
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 24 Fév - 20:46
@audioman a écrit:J'ai jusqu'à quand pour voter ?
ça risque de prendre un certain temps de comparer avec les autres participants
Mais il faut surtout pas faire ça, sinon, tu pourras pas voter avant 2020 !!!
D'autant plus que, si je ne me goure, la date butoir est ces jours-ci ;) :scratch: :arrow:
audioman
Membre depuis : 08/01/2019

le Dim 24 Fév - 20:50
j'ai voté pour toi, sauf pour la pochette, il y en avait une super bien faite, j'étais obligé de voter pour elle.
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 24 Fév - 21:47
Justement ta bien fait pour la pochette la mienne est bidon xD
En tout cas un gros merci pour ton vote ;)