Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Présentation de chaine | Zanziboy_FPSAujourd'hui à 2:29ZOMBIIRL (et si on se voyait ?)Aujourd'hui à 1:38Sliverik[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureAujourd'hui à 0:26Superbug[Chaîne] Génériques de dessins animés. Les paroles WTF?! 2Aujourd'hui à 0:24SuperbugVos publicités drôles/Insolites etc....Aujourd'hui à 0:20Superbug[CHAINE] Simplement SophieAujourd'hui à 0:18Superbug[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingAujourd'hui à 0:16SuperbugDu mal à participerHier à 23:04MrRedlouLDM... Le Dernier Mot Hier à 21:33SuperbugL'horloge ParlanteHier à 21:32Superbug[Chaîne] NarkyGaming : DEVIL MAY CRY 5, DÉCOUPONS DU DÉMON !Hier à 21:30Superbug[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 21:28Superbug[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Hier à 21:28Superbug[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingHier à 21:26SuperbugPresentation: HOPE, ou le cinéma et la bonne humeur !Hier à 21:23SuperbugJeu du penduHier à 21:22SuperbugEt sinon...vous venez d'où?Hier à 21:22Superbug[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Hier à 21:20SuperbugConcours de photomontage (Terminé)Hier à 18:08NérévaeDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 18:01Nérévae[TWITCH] Rage-Kit : la rage au rendez-voussHier à 17:09Rage-kit★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 14:23Denetax★★★ Règlement du forumHier à 12:24HOPE.[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là !Hier à 10:34Projets-VentiloFin d'activité ici Sam 18 Mai - 13:27HarryKreiVotre Classement des pires films du cinéma ! Ven 17 Mai - 18:43Lamèche★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Ven 17 Mai - 17:06Nérévae[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 17 Mai - 16:11fabfanLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 17 Mai - 9:12Star Wars Galaxy★★★ L'espace membresVen 17 Mai - 8:12MrRedloule coin des photographes vidéoludiquesJeu 16 Mai - 22:47PROFESSEUR_CHARZUn petit jeu gé"nial ! + Geek day de LilleJeu 16 Mai - 22:20PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] Pour ta gouverne !Jeu 16 Mai - 15:22Pourtagouverne[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Jeu 16 Mai - 12:16SuperbugLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Jeu 16 Mai - 12:15Projets-Ventilo[Chaîne] Warai to GēmuJeu 16 Mai - 12:13Superbug[Chaîne] ShadowInterist - Un peu de OverwatchJeu 16 Mai - 11:12shadowinterist★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #5 - MAI 2019 ★★★Jeu 16 Mai - 10:48Le Duo Comique★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Jeu 16 Mai - 10:41Projets-Ventilo[Entraide/ Youtube] Un essoufflement général ?Jeu 16 Mai - 10:41SelfuraLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesJeu 16 Mai - 3:41Razoredge[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Mer 15 Mai - 21:19Morgan LeLion[résolu]Présentation ZBOOB CORP.Mer 15 Mai - 19:26Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 15 Mai - 18:23Lamèche[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 15 Mai - 17:34SpaceNerd[Chaîne] - Denetax - Les aventures de Thornmalf - Ep 04Mer 15 Mai - 15:37SuperbugMusiques libres de droits et gratuitesMer 15 Mai - 15:27SuperbugMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mer 15 Mai - 11:09shadowinteristMarabout, bout d'ficelle !Mar 14 Mai - 23:46SuperbugLe Jeu des Sigles Mar 14 Mai - 23:45SuperbugAvis aux creepypasteurs/pasteuses Mar 14 Mai - 21:38luneRLa vidéo dont vous êtes le hérosMar 14 Mai - 21:33luneR[Chaîne] Razoredge, le Sith CitronnéMar 14 Mai - 21:05Razoredge[CHAÎNE] CRITIQUE du monde du jeu vidéo et de tous ses défauts modernes !Mar 14 Mai - 20:16Superbug[Chaîne] Albyos, Chevalier de la bonne humeur :)Mar 14 Mai - 19:51Albyos[Chaîne] EAGLEEMAN (Animation type cartoon)Mar 14 Mai - 17:32EAGLEEMANVos jeux vidéo préféré !Mar 14 Mai - 17:06Saiz GamoviZInformations complémentairesMar 14 Mai - 16:37NérévaeA la recherche de partenaire (s)Mar 14 Mai - 16:02Star Wars Galaxy[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 14 Mai - 12:43Saiz GamoviZ
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards 1552894956-professeur
Lamèche[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards 1549914257-lameche
Michael[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards Hqdefault
MrRedlou[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards 1548151937-redlou200
Jolly Rager[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards Hqdefault
NOlivier[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards 1542642660-nolivier
XeWuP[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards 1539585327-mqdefault
EXO[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards Hqdefault
EXO[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards Mqdefa11
NOlivier[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 71%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards Empty [Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards

le Ven 1 Fév - 23:18
Bonjour/Bonsoir à tous !

Aujourd'hui j'ai besoin de vous ! Mais avant toute chose, je voudrais vous expliquer quelque chose.

Connaissez-vous la « Cérémonie des Potards » ? C'est une cérémonie qui récompense les meilleurs histoires audio, aventures, contes etc. dans plusieurs catégorie. C'est peu connu est c'est d'ailleurs dommage car le principe et génial et c'est la 3e année consécutive qui est organisée cette année. Elle aura lieu le samedi 9 mars 2019 à 21h

Si je vous parle de ça c'est qu'il y a une bonne raison ! Mon aventure Mp3 « Les Chroniques de Kaléh » a été sélectionne parmi les participants ! Un truc que je n'aurais jamais imaginais en faisant cette série, bref !

J'ai donc besoin de vos votes pour pouvoir passer le premier tour (car il y a un deuxième vote au second tour comme les présidentiels lol!) Il suffit de rentrer votre email et un pseudo et ensuite pour chaque catégorie où apparaîtra « Les Chroniques de Kaléh » par Sylasius, il faudrait cocher la case afin de m'aider dans cette quête de faire connaître ma série à la Francophonie entière !

Il suffit d'aller sur ce lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd9ZiNTqw39vbcTOET-IXkVWN2YurZI44LPFXXGWhMq_RuJJw/viewform

Dans certaines catégories il est possible que je n'apparaisse pas, car mon aventure ne rentre pas dans la catégorie, mais pour le reste je vous serai éternellement reconnaissant de ce coup de pouces que vous me donnerez !

Je vous remercie encore par avance et vous fait des bisous sur l'pétout !

Sylasius
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards Empty Re: [Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards

le Ven 1 Fév - 23:39
"Votre vote pour le premier tour des Potards 2017 a bien été enregistré."

Bizarre le 2017 non ? mais ok xD

Bon courage ;)
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards Empty Re: [Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards

le Ven 1 Fév - 23:48
Oh merciiii =3 C'est bizarre ça 2017

moi j'avais bien 2019

[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards Potard10
Darya
En rechute
En rechute
Membre depuis : 25/10/2018

le Sam 2 Fév - 0:24
J'écoute très peu de saga mp3 ou séries audio, et c'est vrai que j'ignorais totalement l'existence de ce genre de nomination. ^^ C'est vraiment cool, et je te félicite d'avoir été sélectionné !

Tu as mon soutien et mes votes ! :D Tu as également éveillé ma curiosité et je vais peut être plus m'intéresser aux séries audios qui ont l'air nombreuses. ^^
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 2 Fév - 0:33
Oui c'est un univers très peu connu mais qui est plein de très bonnes surprises qui peuvent passer le temps quand tu n'as rien à faire genre avant de te coucher tu mets un épisode ça passe nickel^^

En tout cas merci pour ton vote! =D et super content d'avoir éveillé ta curiosité ;)
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Sam 2 Fév - 10:24
Simple curiosité, pour être sélectionné tu tes inscrit quelque part ou c'est les organisateurs qui ont fouillé internet ? :P
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 2 Fév - 14:31
Ouais j'ai demandé aux organisateurs apparemment c'est juste un oublie ^^

Ps: non rien à voir c'est une question que j'ai eu en fait quand tu finalises ta 2017 à la place de 2019 xD

Pour répondre à ta question ça fait 7 ans que je suis inscrit sur le forum Netophonix qui ressence tous les audios qui sont dessus, du coup ils font le tri et choisissent parmi ceux qu'il y a^^
Ok Ya
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Membre depuis : 30/05/2018

le Sam 2 Fév - 18:14
à voter ! Bonne chance
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 2 Fév - 18:20
Merci!!! J'ai regardé les autres participants ils ont entre 200 et 700 abos je vais avoir besoin de soutiens, faites tourné les propagandes pour me donner un coup de main xD
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Sam 2 Fév - 20:15
J'ai voté ! :)
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 2 Fév - 20:27
Nickel Merci beaucoup XeWup ;) Continuez comme ça les amis!!!
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 3 Fév - 16:46
Voici une vidéo que vous pouvez partager à votre entourage pour me donner un petit coup de pousse!

Vidéo annonce les potards

Je l'ai mise seulement en URL pour pas polluer avec des vidéos!

PS: a non en fait ça marche pas xD dite moi si je dois l'enlever alors
Razoredge
En rechute
En rechute
Membre depuis : 13/05/2018

le Lun 4 Fév - 9:36
J'ai voté, c'est toujours bien d'avoir ce genre de cérémonies, je ne savais même pas qu'il en existait une, c'est dire XD
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 4 Fév - 20:33
Ben j'avoue j'ai découvert ça cette année quand ils m'ont envoyé des messages pour avoir des infos à mettre sur le site du coup j'étais là NAAAAAN CA EXISTE CA?!!!
Mais après c'est surtout pour découvrir l'univers underground des monos et aventures audios et ça ça fait plaisir^^

On parle souvent de Donjon de Naheulbeuk, ou Reflet d'Acide (mon préféré) et dans les derniers ceux de Antoine Daniel et Cyprien, mais il y en a tellement d'autre d'excellents! Genre adoprixtoxis, La 13e légion, et bien d'autre et il y en a pour tout les styles, sciences fiction, fantastique, noire, humour, drame, amour, court, long, unique et j'en passe!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mar 5 Fév - 23:30
C'est pour la bonne cause, tu peux laisser ta vidéo il n'y a pas de souci ;)
Ça sert aussi à ça un forum d'entraide ;)
Je vais aller voter pour toi s'il n'est pas trop tard au passage ;)
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 5 Fév - 23:35
Merci Redlou ;)

Ben oui mais tu sais les règles sont les règles du coup je préfère voir avec la modération xD

Non il n'est pas trop tard tu as jusqu'au 15 février pour le 1e tour et ensuite on remet ça jusqu'à la cérémonie! Apparemment l'ensemble des participants ça a déjà donné 90 votes xD
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mar 5 Fév - 23:36
Oui bien sûr, tu as bien fait de demander, mais là c'est pour la bonne cause ^^

J'espère que tu seras sélectionné en tout cas ^^
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 5 Fév - 23:40
Ben justement merci pour ça ;)

Faudrait que je fasse le compte des votes mais je dois en avoir déjà plus d'une 20 aines xD

J'espère aussi être selectionner pour le Second tour et si je gagne un prix (j'entends par là la récompense honnorifique PNG d'une des catégorie Franchement je vous dois tous d'énorme calin et une tournée générale!)
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Mar 5 Fév - 23:42
C'est voté !
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 5 Fév - 23:44
Merci Pierrot c'est bien gentil de ta part ;)
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Mar 5 Fév - 23:46
De rien c'est normal :) Tu nous tiendra au courant de la suite !
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 5 Fév - 23:49
Bien évidemment, tout les jours je suis le truc de prêt je regarde les participant cherche les twitters et facebook voir les abonnés si j'ai mes chances ou non xD T'inquiète pas que vous serez au courant ;)
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 19 Fév - 17:34
Mes amis, avec un peu de retard je vous annoncé que grâce à vos votes j'ai réussi à passer le premier tour!!!! Je suis super content et vraiment excité à l'idée de faire ce deuxième tour. D'une part un grand merci à vous tous! Et d'autres part, vous avez peut-être reçu un mail mais les votes du second tour on commencé ! Vous pouvez encore voter pour moi et écouter aussi d'autres audios afin de découvrir des artistes talentueux!
Si vous devez voté par contre une pochette, pas la peine de voter pour la mienne, entre nous, elle est vraiment moche xD

Je remet ici le lien pour voter: http://2019.ceremoniedespotards.fr/?fbclid=IwAR0gkOZzu7f6cs-yyrCAlS6f9_o5wto82S_EpvL_yKYyBrdLX7ggSF2QgL4

Si des modos Sont chauds pour faire tourner l'info sur les réseaux sociaux je suis preneur ;)

Des bisous sur l'petout
Rosalia
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 02/02/2019

le Mar 19 Fév - 17:50
Félicitation pour le premier tour ! [Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des Potards 997191861

Et bonne chance pour la suite !
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 19 Fév - 17:56
Merci beaucoup l'ami ;)