Connexion
Derniers sujets
Présentation PlusprochededieuHier à 20:16PlusprochedeDieuVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 17 Avr 2024 - 20:24Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33Kong✨ Les dernières vidéos de la communautéMar 2 Avr 2024 - 11:31KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun Eternity
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
3 Messages - 18%
3 Messages - 18%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes ! Empty [Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !

Jeu 24 Jan 2019 - 15:22
Salut à tous c'est Carnage974 !

Ma chaîne Madfamily974 se concentrera sur le gaming entre pote,on pourra y trouver du Let's play et des montages fun.
Je vais mettre ici les vidéos qui sortiront sur ma chaîne, pour l'instant c'est essentiellement du league of legends mais il y aura beaucoup d'autres jeux dans le futur, j'essaye d'être assez constant dans la sortie des vidéos .Je ne suis pas un as du montage mais j'apprends et j'espère que vous me donnerez des conseils. Dans un futur proche j'aimerai me remettre a Rocket League et faire un Let's play en coop, ca va me faire du boulot tout ça !
Voici mes vidéos sorties dans l'ordre chronologique pour l'instant :

Du For Honor en toute modestie :


Du fun sur LoL :


Du fun sur LoL :


Voilà Voilà et je suis preneur de toute observations sur mes vidéos (critique, point à améliorer etc...)
Merci d'avance !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes ! Empty Re: [Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !

Mer 30 Jan 2019 - 20:34
Ça y est une nouvelle vidéo de la MadFamily974 sur League of Legends. Cette fois ci en 5V5 en espérant que ça va vous plaire :

DeanN3R
DeanN3R
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 417
Réputation : 27

[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes ! Empty Re: [Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !

Ven 1 Fév 2019 - 15:07
Tiens du Lol qui me fait bien rager en ce moment lol ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes ! Empty Re: [Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !

Ven 1 Fév 2019 - 16:20
Vous avez un bon son je suis pas trop lol mais c'est agréable à regarder il y a des petites touches d'humour c'est top ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes ! Empty Re: [Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !

Lun 4 Fév 2019 - 20:30
Merci Superbug :)
DeanN3R je comprends surtout en ce début de saison on rage tous je pense xD
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes ! Empty Re: [Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !

Mar 5 Fév 2019 - 17:14
Voici le premier épisode de mon premier let's play en Co-op avec mon pote Guiguy :).
Sur les 2 ou 3 premiers épisodes il va y avoir des problèmes de son car mon logiciel de record a changé le micro par défaut comme ça pour le fun.



Voilà Voilà !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes ! Empty Re: [Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !

Sam 16 Fév 2019 - 15:53
Salut à tous [Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes ! 860884128

Ça fait un bout de temps, désolé pour mon inactivité(sur Youtube et le Forum), j'ai eu du boulot comme jamais cette semaine mais me revoilà prêt a tout casser.
Voilà donc une nouvelle vidéo sur LoL bien moins longue mais où j'ai essayé des nouveaux effets de montage :



Voilà Voilà .
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes ! Empty Re: [Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !

Lun 25 Fév 2019 - 20:00
Yo tout le monde !

Voilà une nouvelle vidéo sur Dofus sur le serveur Temporis, je suis très en retard puisque le serveur va être fermé dans pas longtemps(serveur temporaire). Je voulais m'amuser sur un serveur qui ramenait des options ultra cool qu'il y avait à l'époque, ça va être une courte série cool dans le fun et la bonne humeur ;) .



Voilà voilà

Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes ! Empty Re: [Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !

Mer 27 Fév 2019 - 20:59
Hey ! Je suis passée faire un tour sur ta chaîne.

Bon déjà je prends en compte le fait que ta chaîne est jeune, cela fait un mois que tu fais des vidéos, donc ce n'est pas parfait et c'est normal ! ^^

Tout d'abord l'aspect graphique de la chaîne est à revoir, j'imagine que la bannière est en cours de fabrication donc pas de soucis je comprends. Ensuite les miniatures sont un peu simple. La meilleure vignette pour moi est sur Portal.
Conseil : Choisis des couleurs de texte dans le même ton que ton image, et surtout, trouve ton propre style de miniature !

Les let's Plays : Je regarde rarement des let's play, et lorsque j'en regarde ce sont ceux de mes Youtubeur favoris et déjà avec une certaine notoriété. ^^ Donc là pas grand chose à dire, c'est simple. Essaye de mettre un peu plus d'énergie, peut être pas autant que Bob Lennon mais du moins sois vraiment dans le jeu.
Conseil : Ce serait cool que le jeu ne sois qu'un support et que tu crées tes propres délires et histoires autour du jeu, aujourd'hui le let's play simple ne marche plus sur Youtube, il faut chercher à aller au delà...

Vidéos entre amis : J'imagine que le coeur de la chaîne, ce sont les délires entre amis. Sur la vidéo "Madfamily sur Lol" la vidéo manque de musique, sinon on vois que vous vous entendez bien et que vous vous amusez. C'est bien d'avoir fait un effort sur le montage et essayé de mettre quelques meme. Malgré ça je trouve que la vidéo n'est pas assez dynamique.

Je comprends que le but de la chaîne est de passer un bon moment entre amis. Toi et tes amis êtes agréable et transférez de la bonne humeur. Mais comme dirais ce cher Anthox Colaboy, quel est votre valeur ajouté ? Ce que je veux dire c'est qu'il y a plein de jeunes gens sympathiques qui font le même genre de vidéos entre potes, ta chaîne est (malheureusement) noyée parmi tant d'autres. Si tu as envie de progresser dans le montage, si ton but est de forger une communauté, réinvente des concepts et surtout, fais toi kiffer ! Essaye de voir quels sont tes objectifs et qu'est ce que tu as envie de faire sur Youtube.

Sache bien que mon but n'est pas de casser tes délires, je n'ai pas un nombre d'abonné conséquent mais je me permet tout de même de donner des conseils car ce forum est là pour ça ! On s'entraide, et ça passe souvent par les conseils.

Bonne continuation à toi et tes amis, je reviendrai sur ta chaîne pour voir comment ça avance. ^^ Pas de panique, ta chaîne est récente, c'est normal que tu n'est pas un concept qui tient la route tout de suite, au début on se cherche beaucoup et c'est ça aussi le jeu ! ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes ! Empty Re: [Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !

Jeu 28 Fév 2019 - 14:51
Salut Darya. Alors tout d'abord merci beaucoup d'être passé sur ma chaîne et d'avoir pris le temps de me rédiger une belle critique comme celle là.

Pour l'aspect graphique, je le sais et c'est ce qu'on me dit le plus souvent c'est qu'il faut que je trouve une patte graphique qui me correspondra et qui représentera ma chaîne, le truc c'est que je ne vois pas encore vers quoi m'orienter spécifiquement pour l'instant je vois ça comme un peu comme un bêta test xD.Je vois tout à fait ce que tu veux me dire et je comprends que l'aspect graphique est primordial à la chaîne je vais essayé de m'y penché plus sérieusement.

Pour les vidéos je vois complétement ce que tu veux dire, les let's play par exemple avec mon pote on a eu du mal à se lâcher complétement comme quand on le fait lorsqu'on ne filme pas et donc on ne ressent pas vraiment notre engouement ni notre délire mais plutôt une certaine retenue. On va essayer de s’améliorer là dessus également même si je pense que cette aisance viendra avec le temps enfin je l’espère ^^ !
Pour le montage si certaines vidéos manquent de dynamisme c'est très probablement à cause de mon manque d’expérience en montage mais j’espère aussi que je vais m'améliorer :P !

Je suis en train de réfléchir avec mon pote(gui) sur des vidéos innovantes sur des jeux qu'on connaît bien, des trucs pas fait encore pour se démarqué ;).

Ne t’inquiète pas je ne suis pas du genre à me décourager surtout que tu as soulevé des points très important et c'est grâce à ce genre de critique que je peux avancer ! En tout cas merci beaucoup pour ces conseils et je vais tenter de les appliqué du mieux que je peux [Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes ! 3886145486 !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes ! Empty Re: [Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !

Mer 6 Mar 2019 - 16:43
Yo les gens,

je viens de sortir l'épisode 2 de mon aventure sur Dofus, cette fois je me stuff et je m'amuse à faire la route jusqu'à Bonta pour faire du brisage d'item ^^.



Voilà Voilà
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes ! Empty Re: [Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !

Mar 12 Mar 2019 - 16:07
Salut !

Voici l'épisode 3 de mon aventure sur Dofus Temporis, on va cette fois ci xp un peu en droppant comme jaja !



Bonne vidéo :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes ! Empty Re: [Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !

Lun 18 Mar 2019 - 18:53
Salut à tous,

voilà enfin le deuxième épisode de Portal 2 Co-op qui arrive sur la chaîne. Désolé pour le retard mais j'ai eu pas mal d'emmerde pour cette vidéo xD. M'enfin bref donc dans cette épisode on va continuer l'aventure en montrant notre talent inné et notre humour...mauvais ^^.



avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes ! Empty Re: [Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !

Mer 27 Mar 2019 - 19:20
Yo tout le monde !

Voici l'épisode 3 de notre aventure sur Portal 2, on va pas se mentir on a vraiment pué sur cette épisode xD.



:)
Sl4Sh
Sl4Sh
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 29/03/2019
Messages : 228
Réputation : 11

[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes ! Empty Re: [Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !

Ven 29 Mar 2019 - 21:09
j'ai beaucoup aimer pas de montage de ouf mais le son est propre est la bonne humeur ma été transmise ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes ! Empty Re: [Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !

Dim 31 Mar 2019 - 18:35
Merci beaucoup Sl4Sh ça fait super plaisir :D ça me donne du courage pour la suite ^^.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes ! Empty Re: [Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !

Dim 31 Mar 2019 - 23:57
salut

je te conseille de mettre des miniatures sur toutes tes vidéos et de changer celles que ta déjà

Télécharge des packs youtube (3 ou 4) et fais des mélanges
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes ! Empty Re: [Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !

Mer 4 Sep 2019 - 21:26
Salut à tous,

après de long mois d'absences me revoilà sur le forum pour de bon désolé pour ces mois d'absences mais je compte bien me rattraper et reprendre mes investigations sur les chaînes du forum [Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes ! 3691094361.

Voilà les deux vidéos que j'ai posté depuis mon retour en espérant que ça vous plaira

La première est une vidéo sur Business Tour avec mon acolyte guiguy ou nous testons nos skills d'entrepreneurs



La deuxième est une vidéos sur Minecraft, le début de mon aventure en solo sur ce jeu :D



en espérant que ça va vous plaire
La Madfamily974
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes ! Empty Re: [Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !

Ven 6 Sep 2019 - 21:21
Yo les potes :)

Aujourd'hui je vous présente une vidéo sur Sea Of Thieves en coop avec le bro Guiguy, on a énormément rigolé et on a rarement fail comme ça sur un jeu haha. Le sort s'est acharné contre nous et c'est vachement drôle ^^. J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas a me donner vos avis :



avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes ! Empty Re: [Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !

Mar 17 Sep 2019 - 16:27
Salut :)

Je poste aujourd'hui ma deuxième vidéo sur Sea of Thieves. Dans cette épisode on farm les coffres pour gagner notre croute mais au moment d'aller ramener tout nos coffres une petite surprise vient nous faire coucou ^^. J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas a me donner vos avis :



Contenu sponsorisé

[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes ! Empty Re: [Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum