Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
Jeu du penduAujourd'hui à 17:33Ok YaPrésentation Aujourd'hui à 17:32Ciné MarvelService militaireAujourd'hui à 17:26SuperbugVos miniatures les plus sympas!Aujourd'hui à 17:25Projets-Ventilo[Chaîne] Syxela - C'est toi, le boss...!Aujourd'hui à 17:23Superbug[résolu]Présentation PopCornBabaAujourd'hui à 17:21Projets-Ventilo[Chaîne] J'AI JOUÉ A POKÉMON ÉPÉE/BOUCLIERAujourd'hui à 17:10SelfuraConseil pour l'achat d'une cameraAujourd'hui à 16:32Star Wars Galaxyle coin des animateurs 2DAujourd'hui à 16:16Projets-Ventilo★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ! DES IDÉES ?Aujourd'hui à 16:08Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Aujourd'hui à 15:54fabfanYoutubers amateurs ? Je veux vous interviewer ! [Limite d'envoi le 25 JUIN]Aujourd'hui à 15:40fabfanDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 15:24syxela★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 14:45Ciné MarvelPrésentation JJEAujourd'hui à 14:31Lamèche[Chaîne] PopCornBabaAujourd'hui à 14:27Lamèche[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosAujourd'hui à 13:42SpaceNerdOu sont nos Youtubeuses Internettes ? Aujourd'hui à 12:36Lamèche★ MERCI LSEXPRIME !Aujourd'hui à 12:33Projets-VentiloEt sinon...vous venez d'où?Aujourd'hui à 12:23Ok YaQu'est-ce qui fait une bonne bannière ?Aujourd'hui à 11:45RosaliaLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Aujourd'hui à 11:37PostChroniques[résolu]Présentation Shadowless StoriesAujourd'hui à 11:03Projets-Ventilo[résolu]Chaine YouTube Kuro Obi GamingAujourd'hui à 8:10MrRedlouRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphoneAujourd'hui à 6:29ACTION BADASSVos publicités drôles/Insolites etc....Hier à 20:41MrRedlou[Twitch] SliverikHier à 20:31Sliverik[résolu]Présentation : SyxelaHier à 20:25MrRedlou[résolu]Présentation Mr.HandrixHier à 20:22MrRedlouÉcrire est un art et l'orthographe, alors ? Hier à 16:41PostChroniquesChaîne Twitch : Action BadassHier à 16:39ACTION BADASSPrésentation Makina YTHier à 16:18Lamèche[Sondage] Quel est votre réseau social ?Hier à 15:46LamècheVotre dernière sortie cinéHier à 8:19Star Wars Galaxy[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingHier à 8:01Yugo05[Site] Art CulinaireHier à 7:16La Deglingo Tim[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEHier à 3:24La Deglingo Tim[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureMar 18 Juin - 21:02Astraïa[Chaîne] AD_HikikomoriMar 18 Juin - 20:58AD_Hikikomori[Chaîne] Warai to GēmuMar 18 Juin - 20:48Shizuo Akira★★★ [RESULTATS !!!!!!!] Le Jeu de la Miniature #6 | LES COMPLOTS DU FORUM ! Mar 18 Juin - 20:35MrRedloumusique libreMar 18 Juin - 19:33Superbug★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Mar 18 Juin - 19:03fabfan[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"Mar 18 Juin - 18:41Darya[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesMar 18 Juin - 18:26Sliverik[Chaîne] Muna et son bazarMar 18 Juin - 18:12Muna[CHAINE] COLLECTIF COUSCOUS !Mar 18 Juin - 17:35Superbug[chaîne] CclnSurYT !!Mar 18 Juin - 17:23Superbug[Chaîne] Salut les NoobsMar 18 Juin - 17:16Superbug[Chaîne] HaFaLiMar 18 Juin - 17:04Superbug[Chaîne] Ok ya l'actualité vulgariséeMar 18 Juin - 16:58SuperbugL'horloge ParlanteMar 18 Juin - 16:49SuperbugAIRWOLF LEGACY " Supercopter "Mar 18 Juin - 16:28Superbug[Chaîne] Toululu TLRCMar 18 Juin - 16:21Superbug[Chaîne] La musique c'est notre truc !Mar 18 Juin - 12:40Lamèche[résolu]Présentation : OrgoMar 18 Juin - 11:17MrRedlouUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMar 18 Juin - 11:14MrRedlouCALENDRIER MARKETING EN COMMUNMar 18 Juin - 10:58MrRedlou★ Le serveur DISCORD du forum !Mar 18 Juin - 10:57MrRedlou★★★ L'espace membresMar 18 Juin - 10:03MrRedlou
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[Chaîne]  Razoredge, le Sith Citronné 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne]  Razoredge, le Sith Citronné 1552894956-professeur
Lamèche[Chaîne]  Razoredge, le Sith Citronné 1549914257-lameche
Michael[Chaîne]  Razoredge, le Sith Citronné Hqdefault
MrRedlou[Chaîne]  Razoredge, le Sith Citronné 1548151937-redlou200
Jolly Rager[Chaîne]  Razoredge, le Sith Citronné 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[Chaîne]  Razoredge, le Sith Citronné 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[Chaîne]  Razoredge, le Sith Citronné Hqdefault
NOlivier[Chaîne]  Razoredge, le Sith Citronné 1542642660-nolivier
XeWuP[Chaîne]  Razoredge, le Sith Citronné 1539585327-mqdefault
EXO[Chaîne]  Razoredge, le Sith Citronné Hqdefault
EXO[Chaîne]  Razoredge, le Sith Citronné Mqdefa11
NOlivier[Chaîne]  Razoredge, le Sith Citronné Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
64 Messages - 21%
52 Messages - 17%
40 Messages - 13%
39 Messages - 13%
26 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
16 Messages - 5%
14 Messages - 5%
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Membre depuis : 13/05/2018

[Chaîne]  Razoredge, le Sith Citronné Empty [Chaîne] Razoredge, le Sith Citronné

le Mer 23 Jan - 16:07
Bonjour, bonsoir à tous et bienvenue sur ce sujet qui va traiter de ma chaîne Youtube. Sujet que je place dans la catégorie jeux vidéos, même si je définis moi-même mon contenu comme du contenu multitâches. Je traite principalement de jeux vidéos de manière aussi variée que possible (du moins j'essaie), mais j'ai également créé des émissions de discussion où votre avis est aussi important que le mien, afin d'échanger des idées. Voici les émissions que vous trouverez sur ma chaîne:

- Dans l'oeil de Razor: Une émission de discussion autour de sujets divers, que je présente avec un autre Youtuber, sauf épisode spécial. Émission actuellement en suspens mais reviendra de toute manière si je trouve des idées de sujets, et si je trouve également un youtuber acceptant de faire cette vidéo avec moi.

- Le sel: Une émission que je présente seul, traitant de sujets divers qui me tapent réellement sur le système, et qui donc m'énerve. Le ton sera différent des autres émissions de discussion que j'anime, car dans cette émission, je ne parlerais que de mon avis, de comment je vois les choses, et par conséquent, ce ton sera moins feutré.

- Ça se dispute: Une émission que je vois comme un débat. Un sujet unique par vidéo, pas forcément tourné vers le jeu vidéo, où j'expose ce dit-sujet, mon point de vue et où je vous laisse la parole en commentaires, afin de créer une sorte de discussion autour de ce même sujet.

- Hors-sujet: Un fourre-tout où sont présentes des vidéos qui n'ont aucun rapport avec mes autres émissions.

- Côté Obscur: Une émission sur l'univers étendu de Star Wars, que ce soit la littérature, les jeux vidéos, et tout ce qui tourne autour. Émission en suspens actuellement, mais qui saurait revenir à n'importe quel moment.

D'autres émissions peuvent apparaître, au gré de mes envies.

Voici le lien de ma chaîne: Cliquez ici

Bien évidemment, si vous avez la moindre critique sur mon contenu ou des astuces pour que je puisse l'améliorer, soyez les bienvenus :D J'espère que vous apprécierez ce que je propose.

Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné

[Chaîne]  Razoredge, le Sith Citronné Empty [Chaîne] Razoredge - Comment régler le probléme de l'écran noir sur SWTOR

le Sam 9 Mar - 16:22
Certes, cette vidéo est un peu ancienne, vu qu'elle date de 2017, mais je me suis dit qu'elle pourrait aider quelques personnes ici, et j'avais envie de vous la partager, en espérant qu'elle soit au moins utile à quelqu'un ici x)

Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné

[Chaîne]  Razoredge, le Sith Citronné Empty Re: [Chaîne] Razoredge, le Sith Citronné

le Mar 14 Mai - 18:56
J'ai fait une petite vidéo assez rapide pour proposer une solution quand au black screen assez récurrent quand on lance pour la première fois Burning SoulWorker, un MMORPG, et quand on navigue sur les forums d'entraide au sujet de ce jeu, cette solution n'est que peu souvent mise en avant. J'espère que ça pourra éventuellement vous servir. Enjoie.

Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

[Chaîne]  Razoredge, le Sith Citronné Empty Re: [Chaîne] Razoredge, le Sith Citronné

le Mar 14 Mai - 20:22
Tu propose une bonne chaîne généraliste, avec un aspect de la chaîne plutôt pas mal , avec un bon montage sonore et visuel.
Ton point fort est le commentary je te conseille donc d'utiliser le commentary le plus possible et d'eviter le non-commentary ça serait dommage ^^.
Bonne chance à toi encore ! :)
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné

le Mar 14 Mai - 21:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bah écoute merci de ton retour, ça me fait plaisir ^^^
Je vais tâcher de suivre le conseil.
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné

le Mer 29 Mai - 0:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Si vous n'aviez jamais vu de l'indécence dans les comptes Patreon que vous avez pu visiter ou soutenir, cette vidéo pourra servir de piqure de rappel montrant à quel point la popularité sur internet, justifié ou injustifié, peut amener à du foutage de gueule à l'échelle industrielle. Et croyez-moi, vous n'êtes pas prêts pour le troisième compte....

EXO
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 20/05/2018

le Mer 29 Mai - 13:42
J'ai connu l'époque où seuls les artistes anglophones de bon niveau proposaient Patreon pour financer un projet (sortie d'une BD pour les dessinateurs, d'un animé pour les animateurs, d'un jeu vidéo pour les développeurs…).
Depuis un an environ, tout le monde à son logo Patreon sur chaque vidéo. Fini les projets de carrière. C'est juste devenu une source de rémunération supplémentaire.

Dommage que tu ne montres pas les tronches des youtubeuses et youtubeurs dont tu parles.
Bon épisode vidéo malgré tout.