Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 11:27fabfanRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphoneAujourd'hui à 11:00Projets-Ventilo[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le CoronerAujourd'hui à 10:25ACTION BADASSPresentation : La Deglingo Tim Aujourd'hui à 10:16Projets-Ventilo★ Le serveur DISCORD du forum !Aujourd'hui à 9:44ACTION BADASS[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 16/06/19Aujourd'hui à 9:40HaFaLi[Chaîne] HaFaLiAujourd'hui à 9:36HaFaLiPrésentation Shadowless Stories Aujourd'hui à 9:31HaFaLi[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosAujourd'hui à 0:40SalutlesNoobs[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Aujourd'hui à 0:20Clelest[Chaîne] Salut les NoobsHier à 23:54SalutlesNoobs★★★ L'espace membresHier à 22:57EXOVos memes préférésHier à 22:21LamècheDataHosting - L'hébergement pour tous !Hier à 21:19ph1823[Chaîne] Muna et son bazarHier à 20:14MunaJeu du penduHier à 12:28PROFESSEUR_CHARZ★ Amélioration du Forum !Hier à 11:58MrRedlouAbsence et explicationSam 15 Juin - 20:02NérévaeCherche monteurSam 15 Juin - 16:08MrRedlou[Twitch] 8k3Sam 15 Juin - 15:58Lo.Vie Scolaire bonjourSam 15 Juin - 15:33MrRedlou[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGVen 14 Juin - 22:38Saiz GamoviZ[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 14 Juin - 20:59Superbug[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 14 Juin - 15:53fabfanDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Ven 14 Juin - 15:33Projets-Ventilo[Chaîne] AD_HikikomoriVen 14 Juin - 13:53AD_Hikikomori[CHAINE] COLLECTIF COUSCOUS !Ven 14 Juin - 0:45Nodux et Fufudo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesJeu 13 Juin - 20:10SliverikRemerciement mise à l'honneur ''Superbug"Jeu 13 Juin - 18:22Superbug[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Jeu 13 Juin - 15:54MangatdVotre dernière sortie cinéJeu 13 Juin - 14:35XeWuP[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Jeu 13 Juin - 14:25ZBOOB CORP.NEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 14:22Star Wars GalaxyT'écoutes quoi now ?Jeu 13 Juin - 13:54LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 12:35Clelest[Chaîne] Les jeux de RosaliaMer 12 Juin - 22:10Rosalia[Sondage] Quel est votre réseau social ?Mer 12 Juin - 18:59MrRedlou★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Mer 12 Juin - 15:03NOlivier★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #6 - JUIN 2019 ★★★Mer 12 Juin - 14:19ACTION BADASS[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingMer 12 Juin - 9:34CaernovConcours de photomontage numéro 2Mer 12 Juin - 0:17Projets-VentiloEt sinon...vous venez d'où?Mar 11 Juin - 20:51PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mar 11 Juin - 19:15NarkyGaming[résolu]présentation de ma chaîne ShiirO SekaiMar 11 Juin - 13:09Projets-VentiloVidéo conférence des membres Mar 11 Juin - 12:47fabfan [Chaîne] Merci ClubdoMar 11 Juin - 8:49Merciclubdo[résolu]Présentation Crazy-GamersMar 11 Juin - 8:49Projets-VentiloL'horloge ParlanteMar 11 Juin - 4:46Saiz GamoviZ[chaîne] CclnSurYT !!Lun 10 Juin - 22:23ccln[résolu]Présentation : ToinoLun 10 Juin - 18:46Projets-VentiloCALENDRIER MARKETING EN COMMUNLun 10 Juin - 16:23Nérévae★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Lun 10 Juin - 14:21Nérévae[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!!Lun 10 Juin - 14:06Nérévae[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 10 Juin - 14:02fabfan★★★ Règlement du forumLun 10 Juin - 12:43Crazy-GamersVOTRE PLAYLIST DU MOMENT ?Lun 10 Juin - 12:27fabfan[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Lun 10 Juin - 11:12Sl4Sh[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la TerreDim 9 Juin - 19:19Le Duo Comique★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !Dim 9 Juin - 16:37Lamèche{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Dim 9 Juin - 13:35NOlivier
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 4 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 4 1552894956-professeur
Lamèche[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 4 1549914257-lameche
Michael[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 4 Hqdefault
MrRedlou[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 4 1548151937-redlou200
Jolly Rager[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 4 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 4 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 4 Hqdefault
NOlivier[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 4 1542642660-nolivier
XeWuP[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 4 1539585327-mqdefault
EXO[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 4 Hqdefault
EXO[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 4 Mqdefa11
NOlivier[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 4 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 29%
5 Messages - 24%
4 Messages - 19%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 4 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...

le Dim 17 Mar - 20:13
Même que j'ai entendu des rumeurs comme quoi j'avais sorti une nouvelle vidéo:

Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 4 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...

le Lun 18 Mar - 13:19
@Projets-Ventilo a écrit:Même que j'ai entendu des rumeurs comme quoi j'avais sorti une nouvelle vidéo:

Tu sais, les rumeurs, c'est jamais que des rumeurs, il faut pacifier !
Et comme quoi genre si y en a qui prétendraient que t'as sorti une nouvelle vidéo, je leur dirais que ce n'est qu'une rumeur, que c'est écrit noir sur blanc dans ton post que c'est qu'une rumeur et que s'ils me croient pas, qu'ils aillent voir sur ta chaîne, ils verront bien que c'est une rumeur et... [Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 4 1101909752
C'est en tout cas la preuve que les fontaines, ça floode [Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 4 3221273855
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 18 Mar - 14:44
La vidéo était sympa, mais je connaissais pas du tout le film !
Mais il ne m'intéresse pas plus que ça ^^
Projets-Ventilo

le Lun 1 Avr - 17:43
Paraît que j'ai sortit trop bien avec une analyse étonnement poussée!

https://youtu.be/imswZ_MtTug
Projets-Ventilo

le Lun 8 Avr - 18:40
Après le 1er avril, on passe aux choses sérieuses:

https://youtu.be/4A9nnegTwbw
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Mar 9 Avr - 9:50
une très bonne idée ce journal de bord !
Projets-Ventilo

le Lun 6 Mai - 21:04
Ah oui, il paraît que j'ai sorti une vidéo hier soir:

https://youtu.be/Bn5U2pAzbPA
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 6 Mai - 21:09
@Projets-Ventilo a écrit:
Ah oui, il paraît que j'ai sorti une vidéo hier soir:

Oui, mais tu sais, faut pas faire confiance aux rumeurs et aux bruits qui courent !
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

le Mar 7 Mai - 8:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
très belle vidéo sur un film que j'ai adoré ! la musique , l'ambiance , ton analyse est très bonne aussi bravo .

Perso j'ai trouvé ce film assez unique , il joue avec le spectateur par moment il est dure et cruel , à d'autre moment il est doux et attendrissant . Il joue avec nos sentiments tout au long j'ai adoré .
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 10 Mai - 8:46
Personne pour Mr Nobody ? lol je me permets de remonter ton topic .
Projets-Ventilo

le Dim 19 Mai - 10:28
@Star Wars Galaxy a écrit:très belle vidéo sur un film que j'ai adoré ! la musique , l'ambiance , ton analyse est très bonne aussi bravo .

Perso j'ai trouvé ce film assez unique , il joue avec le spectateur par moment il est dure et cruel , à d'autre moment il est doux et attendrissant . Il joue avec nos sentiments tout au long j'ai adoré .

Merci l'ami pour ton soutient de toujours! ça me fait plaisir! Et comme tu l'as si bien dit, "Mr. Nobody" est plein de facettes que tu résumes très bien [Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 4 997191861 .
Projets-Ventilo

le Dim 19 Mai - 10:30
Aujourd'hui, on se prépare à la vague de dislike avec cette petite vidéo:

https://youtu.be/gnagW0n1BUY
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 19 Mai - 18:15
@Projets-Ventilo a écrit:
Aujourd'hui, on se prépare à la vague de dislike avec cette petite vidéo:

https://youtu.be/gnagW0n1BUY

je regarderai plus tard ! mais quelle déception cette saison ... pffff....
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Dim 19 Mai - 21:20
Dislike ? Quel dislike ? Pour le moments tu dois être agréablement surpris tu en a même un supplémentaire de ma part ;)
Projets-Ventilo

le Lun 27 Mai - 10:25
@Superbug a écrit:Dislike ? Quel dislike ? Pour le moments tu dois être agréablement surpris tu en a même un supplémentaire de ma part ;)

Mais merci fort bien!

Oui je pensais qu'en m'attaquant à un sujet pareil et aussi actuel j'allais me prendre pas mal de dislike dans la tronche mais en fait... tout va bien, la vidéo est même plutôt bien appréciée [Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 4 83392417 . Celle où je me suis pris le plus de dislike reste ma parodie de "je donne de l'argent à un sdf". Les dislike viennent et commentaires pas très sympatoche de gamins ou de personnes qui ont pas compris le second degré / l'ironie / le sarcasme [Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 4 4097270421 .