Connexion
Derniers sujets
Jouer avec des gens du Forum ? (Pictionnary, Blind Test)Aujourd'hui à 11:17Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #65 | Sliverik | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 8:10LamècheLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 8:00Zouzeman✨✨ Concours de photographie #2 | VOTESAujourd'hui à 6:23millianL'Empereur Selfura Hier à 20:40Selfura✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 19:54Club'ArtVos meilleurs jeux "pas-vidéo"Hier à 18:23Giacomo Esposito[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JVHier à 17:45Zouzeman[Chaîne] KingDara [Création de jeux vidéo][Tuto][DevLog][Unity]Hier à 16:59Club'Art[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...Hier à 16:08Yomigues[Chaîne] TownsNath - Jeux vidéos indépendants - Découvertes, let's play et tutosHier à 12:36townsnath[Chaîne] New Pokémon Snap, le meilleur spin off Pokémon ?Hier à 11:59Biscoto-Senpai[CHAINE] Kaloum KalakMer 12 Mai - 19:01HamidDuGhettoPrésentation de TowsNathMer 12 Mai - 15:59TJ7lâchepaslamanetteT'écoutes quoi now ?Mer 12 Mai - 11:29Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES du meilleur montage #MAI 2021 ⭐️⭐️⭐️Mer 12 Mai - 9:03Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Règlement du forumMer 12 Mai - 8:25Pépin du Larzac⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #MAI 2021 | Inscriptions FERMÉESMar 11 Mai - 13:08Projets-Ventilo[Chaîne] Don CatMar 11 Mai - 13:03Don Cat[Chaîne] District 117Lun 10 Mai - 20:12District 117[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingLun 10 Mai - 13:41Lord PaddleVotre jeu du moment ?Lun 10 Mai - 12:52Goldwyn93[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesLun 10 Mai - 12:32townsnathPrésentation de ZeroksLun 10 Mai - 11:48Projets-Ventiloma présentationLun 10 Mai - 11:47Projets-Ventilo❗ La Revue du Forum - News ❗Lun 10 Mai - 9:42NérévaeBlagues (plus ou moins) drôlesDim 9 Mai - 21:12Nérévae[CHAINE] FriZixTV Multigaming !Dim 9 Mai - 18:05FriZixTVAjouter des chapites à vos vidéos YouTubeDim 9 Mai - 17:33Nérévae[Chaîne] Biscoto-SenpaiDim 9 Mai - 10:20Biscoto-Senpai[Chaîne] Course à pied avec Sylvain MDim 9 Mai - 8:36Sylvain Mrecherche compositeur jazz noireSam 8 Mai - 19:44Nérévae[Chaîne] PlumeDeLucie - Vlogs, DIY, voyages, sport et lifestyleSam 8 Mai - 13:47Chris YT✨ Concours de photographie #2 : Avril - Mai 2021 | ParticipationsSam 8 Mai - 13:44Judge Dredlou[Chaine] Dessin et art digitalSam 8 Mai - 13:42Chris YT[Chaine] KAJIMASam 8 Mai - 9:07Nozegrab[chaîne] Le Guide BarbuVen 7 Mai - 15:04Le Guide Barbu[Chaîne] STUDIOSUSHIVen 7 Mai - 11:22studiosushiQuelle est la mixette que vous utilisez ?Jeu 6 Mai - 20:12Un TechnicienMon premier posteJeu 6 Mai - 13:36Projets-VentiloPrésentation de Zone MorteJeu 6 Mai - 13:19NérévaeCyberlink Power Director, le gain s'emballe -.-'Mer 5 Mai - 22:16LamècheLa légende de Carmarthen : web-série ! Mer 5 Mai - 21:16CréaNinjas[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?Mer 5 Mai - 18:59Judge DredlouNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Mer 5 Mai - 13:02NozegrabJe crée un jeu en VLOGMer 5 Mai - 2:26jocraft2s[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Mar 4 Mai - 14:02Causons PixelsPrésentation de FravedMar 4 Mai - 13:58TJ7lâchepaslamanette[Chaîne] FG Maker - Si tu aime bricoler, tu es au bon endroit ! Mar 4 Mai - 12:10fabrice5308[Chaîne] ART - A drop of colorMar 4 Mai - 9:48IrjaVoix off féminine Mar 4 Mai - 9:25millian⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | NewsLun 3 Mai - 20:30Lamèche[chaîne] VistYc gaming Lun 3 Mai - 20:25VistYc gamingPrésentation de PanierGarnis !Lun 3 Mai - 10:55Les Joueurs du canapPrésentation de Sylvain MLun 3 Mai - 10:53Les Joueurs du canap★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2021★★★Lun 3 Mai - 9:19Les Joueurs du canap⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #AVRIL 2021 ⭐️⭐️⭐️Lun 3 Mai - 9:18Les Joueurs du canap[Chaîne] La Magie des MoldusDim 2 Mai - 18:23LaMagieDesMoldus[Chaîne] Le PanierGarnisDim 2 Mai - 14:31PanierGarnis[chaîne] Space NosyDim 2 Mai - 12:49millian
Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 17%
25 Messages - 15%
21 Messages - 13%
16 Messages - 10%
16 Messages - 10%
15 Messages - 9%
14 Messages - 8%
14 Messages - 8%
10 Messages - 6%
7 Messages - 4%
Rejoignez notre communauté
-41%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + Adaptateur SD
16.64 € 27.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
16.64 €

Partagez
Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Membre depuis : 18/10/2018

[Chaîne] Muna et son bazar - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Muna et son bazar

Lun 29 Avr - 21:14
Je vais te donner un avis très subjectif pour l'esthétisme de la ta chaine, je ne suis pas hyper fan de ta bannière et du logo :/ (après c'est mon goût)

Pour ce qui est de tes vidéos (je me base sur la dernière), c'est intéressant mais est ce que tu lis un texte parce que j'en ai l'impression et il faudrait que tu te libères plus que tu ressortes ta personnalité parce que beaucoup traite du sujet mais ceux qui s'en sorte le mieux , on une personnalité bien a eux, je pense à JeanBaptisteShow par exemple qui pourrait être un très bon modèle. Laisse sortir tes mimiques, tes blagues que tu fais en privé ! Insuffle plus de vie dans tes vidéos ( je suis désolé d'être aussi tranchant). Mais je pense que c'est ça qui te manque... Mais après c'est très subjectif hein et je dis pas du tout que tes vidéos ne sont pas bien !
Muna
Muna
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 20/01/2019
https://munacomics.wixsite.com/site

Mer 1 Mai - 13:47
Salut à vous

Un peu de détente avant le rework total de la chaîne #youtube avec la partie 1 de #trove.

PS: Cette vidéo d'éventuelle trace de la débilité humaine mais du moment que c'est pas de la merde. De toutes façons, je ne joue pas à Fortnite donc peu de chance

Abonnez-vous;
Likez;
Partager !

#Muna
Muna
Muna

Dim 16 Juin - 20:14
Salut tout le monde

Suite à l’événement E3 et la découverte des nouveaux jeux vidéos, je vous fais une top list des jeux que j'attends le plus !
Avec Borderlands3, Cyberpunk2077, Doom et +

C'est par ici que ça se passe:

N'hésitez plus à vous abonner
Partager un max
Liker et commenter

Muna
Invité
Invité

Mar 18 Juin - 17:28
Déjà vu ta vidéo, je suis déjà abonner à cette chaîne de qualité comme tu sais :p, aller voir et donner votre avis les gens c'est du bon boulot :).
Muna
Muna

Mar 18 Juin - 18:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Superbug a écrit:Déjà vu ta vidéo, je suis déjà abonner à cette chaîne de qualité comme tu sais :p, aller voir et donner votre avis les gens c'est du bon boulot :).

Merci Superbug !
Muna
Muna

Sam 29 Juin - 12:39
Bonjour tout le monde

Aujourd'hui, je vous fais un récap' sur les sorties #gaming en Juillet avec notamment #strangerthings #kingdomwar et le puissant #shadowbringer avec la participation du Lord Platypus !

C'est par ici que ça se passe:

N'oubliez pas de vous abonner, de liker et partager un max.
Si tu veux participer à la prochaine vidéo, fais le savoir dans les commentaires !

TCHUSS
Muna
Muna

Jeu 14 Nov - 14:43
Salut à tous,

ça fait un bail, je reprend ma chaîne après avoir été opéré, j'ai pas mal perdu d'abonnés et en vues au passage mais bon la flamme est toujours là.
Aujourd'hui, je vous balance une critique sur le fameux Outer World

Si je vous ai manqué, désolé et me revoilà. Pour ceux qui ne me connaissent pas, bienvenue dans mon univers et bonne découverte !
Muna
Muna

Mer 20 Nov - 12:29
Salut les canards
Pour pas vous ennuyer, je vous présente les sorties intéressantes du mois de novembre et quelques sorties à venir.
Vous pourrez y trouver par exemple Fallen Order, Red Dead Redemption2, Planet Zoo et pleins d'autres !
Venez voir par ici:

N'oubliez pas de vous abonner, liker et partager un max
Je vous dis à la semaine prochaine, tchuss
Contenu sponsorisé