Connexion
Derniers sujets
Bonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Hier à 21:40AlexVersusWorld✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Hier à 21:39AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Hier à 12:54lebibix✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 10:34Nozegrab53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoVenez donner de la voix ! Dim 24 Mar 2024 - 12:26Denetax⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Ven 22 Mar 2024 - 21:27Silver DevilishVotre admin chauve préféré sera absentVen 22 Mar 2024 - 19:49LamècheDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Ven 22 Mar 2024 - 14:11KongKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongPrésentation TutoriamVen 22 Mar 2024 - 9:12Projets-VentiloUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver DevilishVos découvertes cinématographiquesMar 19 Mar 2024 - 9:40Cyd Cartoonsune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 21%
3 Messages - 21%
2 Messages - 14%
2 Messages - 14%
2 Messages - 14%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Muna et son bazar

Sam 2 Mar 2019 - 10:32
Bonsoir mes canards

Petite vidéo / annonce pour l'arrivée de Synthesis sur Path Of Exile



J'espère vous voir nombreux sur Twitch

Bisous Bisous
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Muna et son bazar

Mer 6 Mar 2019 - 11:12
Salut les canards

Aujourd'hui, je vous fais découvrir l'univers sombre de GTFO en plus d'une analyse.



Rejoins notre armée de canard en t'abonnant !

-MUNA-
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Muna et son bazar

Sam 9 Mar 2019 - 11:11
Salut les canards
Je finis la semaine avec une Actu MMO + L'arrivée d'un vrac en fin de vidéo !



J'espère que ça vous plaira, si c'est le cas on se retrouve dans les commentaires
-MUNA-
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Muna et son bazar

Mer 13 Mar 2019 - 10:27
Salut les canards

Vous n'avez pas fait FAR CRY : NEW DAWN ?
Pas grave, je vous donne mon point de vue et sans spoil (svp)

  

Abonnez-vous,
Likez,
Commentez,
Partagez.

Bisous
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Muna et son bazar

Sam 16 Mar 2019 - 9:31
Salut les canards 

Aujourd'hui sort le premier Canard Déchaîné sur les Battle Royal.
Pour résumé, c'est une critique transparente d'un style de jeu un peu trop ... surcôté
Allez voir, c'est relativement drôle !



-MUNA- 
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Muna et son bazar

Mer 20 Mar 2019 - 13:18
[centerSabut les cabards ! 

Aujourb'hui, avec un gros rhube, je brobose une actu FBS.
Cette vibéo à été tourné avec une grosse gribbe et très beu de sobbeille bais j'abais blus de bidéos d'abance à bous donner ...



Bisous bisous]
[/center]
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

[Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Muna et son bazar

Mer 20 Mar 2019 - 13:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bah j'ai bas eu le demps de regarder la bidéo, mais abec la denue dénudée sur la miniadure, ça m'édonne bas que du aies addrabbé un bon rhube et une grosse gribbe :roll:

En dout cas ça donne enbie de la regarder [Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 3221273855
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Muna et son bazar

Dim 24 Mar 2019 - 11:07
Salut

J'attends de vous de la critique, j'avance carrément à l'aveugle en ce moment, je ne sais même plus si ce que je fais c'est bien ou pas ... Alors si pour une fois vous pouviez m'accorder un peu de votre temps pour m'aider ça serai vraiment génial !

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Muna et son bazar

Lun 25 Mar 2019 - 0:42
jvais aller voir ça a l'air pas mal [Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 3548128134
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Muna et son bazar

Jeu 28 Mar 2019 - 11:16
Salut les canards

Encore une critique, je sais mais il y a eu tellement de jeu ce mois-là



-MUNA-

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Muna et son bazar

Jeu 28 Mar 2019 - 11:55
Je viens de regarder ta dernière vidéo et je vais te faire une analyse de celle-ci, ne le prends pas mal si je relève des points à améliorer car ceux sont ceux que je relève quand je la compare à des vidéos critiques.

Alors ton son est bon mais j'ai juste ressenti un niveau plus faible sur la fin.
La qualité d'image est bonne aussi mais je la trouve un peu flou, je ne sais pas si c'est à cause de la capture, du jeu ou de moi mais j'ai trouvé ça bizarre (j'ai réglé en HD sur la vidéo).
Je trouve dommage que tu n'es pas appuyé tes critiques avec des extraits de jeu correspondants.
Ex: -Mettre la cinématique de présentation quand tu racontes l'histoire du jeu.
- Les différents paysages et détails quand tu parles de la beauté du jeu.
etc.
Je ne te cache pas que le fait de n'avoir gardé que le combat ça donne un côté répétitif (peut-être aussi baisser le son du gameplay car le bruit des épées m'a gêné). Avec ce style ça serait plus une vidéo qu'on met en fond et c'est dommage.

Ton analyse est construite (sans rentrer dans les détails) mais ça a le mérite de nous donner un avis rapide sur le jeu.
Le concept n'est pas innovant mais au moins il est court, ça a un avantage quand tu veux avoir un avis rapide sur le jeu plutôt que de regarder une critique de 30 minutes où ça se répète.

Concernant ta chaîne, dommage que ta bannière ne soit pas calibrée et coupe ton perso principal. Ton identité est présente et tu l'utilises bien durant tes vidéos (en début de vidéo en disant bonjour et à la fin), ça te donne une vraie personnalité (et puis les canards c'est mignon, pas autant que les poussins mais c'est mignon '^').
Tu as une communauté active (ratio vue/ abonnés), ça veut dire que ça plaît donc continue, ton rythme de vidéos doit y être pour beaucoup avec ce que tu proposes mais attention à ne pas faire des tonnes de vidéos jusqu'à en être dégouté.

Tes miniatures sont plutôt correctes si on prend ce qui ce fait sur Youtube (en général) mais si ça ne m'en touche pas plus que ça.

Enfin bref, j'ai l'impression d'être le gros méchant critique du forum et j'en suis désolé. Il y a des points positifs qui sont aussi présents mais je préfère relever les points à corriger, que tu puisses t'y consacrer et garder les points que je n'ai pas cité (car ils sont déjà bons à mon sens).
Je te souhaite une bonne continuation et bon courage car ce n'est pas facile de commencer entre les dépenses et le manque de visibilités. '^'
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Muna et son bazar

Jeu 28 Mar 2019 - 12:23
Voilà, ça c'est une critique, je le savais bien que tout ses commentaires de type "C'est bien, continue" , "Whoaa GG" , "Bonne vidéo" etc.. n'était que superficiel, je le sentais qu'il y avait quelque chose qui clochais.

Alors pour répondre à tout ça:
My Damien a écrit:dommage que ta bannière ne soit pas calibrée et coupe ton perso principal.

Je ne sais pas du tout comment régler cette affaire là ... j'ai pris la résolution que YouTube m'a donné et j'ai beau chercher, je ne trouve rien...

My Damien a écrit:La qualité d'image est bonne aussi mais je la trouve un peu flou, je ne sais pas si c'est à cause de la capture, du jeu ou de moi mais j'ai trouvé ça bizarre (j'ai réglé en HD sur la vidéo).

Ce n'est pas ma capture, c'est le jeu qui est flou à cause du mouvement ... J'ai appliqué des filtres pour corriger un maximum.

My Damien a écrit:Je ne te cache pas que le fait de n'avoir gardé que le combat ça donne un côté répétitif

Je m'en suis douté avant de la mettre en ligne mais j'avais vraiment pas envie de recommencer à télécharger le jeu, recommencer depuis le début, ça aurais décaler de plusieurs jours la sortie et je ne peux que produire le mercredi et samedi de mon côté donc c'est assez contraignant pour faire sur demande.

My Damien a écrit:Ton analyse est construite (sans rentrer dans les détails) mais ça a le mérite de nous donner un avis rapide sur le jeu.
Le concept n'est pas innovant mais au moins il est court, ça a un avantage quand tu veux avoir un avis rapide sur le jeu plutôt que de regarder une critique de 30 minutes où ça se répète.

Je ne ferais pas plus long, ça ne sert à rien de faire des vidéos que les gens ne vont pas regarder jusqu'au bout, c'est déjà le cas sur des 3-4 min...


En tout cas merci pour ta franchise et c'est vraiment ce genre de remarque qui fait avancer.
Si tu as des astuces pour la bannière, je serais vraiment intéresser !
Pour la qualité d'image, ça changera avec le jeu (prochaine DMC V)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Muna et son bazar

Jeu 28 Mar 2019 - 13:42
Merci de ton retour.
Concernant la bannière tu devrais contacter des youtubers (je ne cache pas que j'ai un proche qui s'occupe de tout le visu donc je ne sais pas moi-même).
N'aie pas peur de demander, même à des gros youtubers. Si ils n'ont pas envie de répondre ils ne répondront pas et puis si il t'envoie chier ce n'est pas grave mais t'en fais pas une grande majorité sont sympatoches.
ex: j'ai demandé à crazybomb de participer à une vidéo qui a 500 vues je crois pour 1000 abo (je t'avoue que ce n'est pas beaucoup '^') et bien il a accepté car il a vu que j'étais sérieux et que je ne demandais pas juste par opportunisme (je voulais juste qu'il y ait un clin d'œil avec ses parodies et les miennes).
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Muna et son bazar

Jeu 28 Mar 2019 - 17:12
Je viens de refaire ma bannière, normalement, c'est mieux !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Muna et son bazar

Jeu 28 Mar 2019 - 18:03
C'est clairement mieux, j'aime bien la police d'écriture
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Muna et son bazar

Jeu 28 Mar 2019 - 18:27
My Damien a écrit:C'est clairement mieux, j'aime bien la police d'écriture

Fait main ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Muna et son bazar

Dim 31 Mar 2019 - 11:53
Salut les canards

Aujourd'hui, vidéo détente avec un pote.
Il y a une annonce en début de vidéo et un code à trouver dans la vidéo.



-MUNA-
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Muna et son bazar

Mer 3 Avr 2019 - 16:26
Salut les canards !

Je vous propose un récap' la sortie jeux vidéos toutes plateformes confondues pour le mois d'avril !



-MUNA-
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Muna et son bazar

Mer 3 Avr 2019 - 20:33
perso jte conseil de prendre des packs miniatures sur YouTube car même si elles sont de qualité ce type de miniature fais moins cliquer que celles présentes dans des packs plus pro, prends en 4 ou 5 et utilise quelques effets par ci, par là.. et pour le texte aussi.

exemple que tu peux prendre :




PS: on s'en fou que ce soit basé sur un jeu ou autre, c'est plus pour prendre les effets
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Muna et son bazar

Sam 6 Avr 2019 - 20:29
Salut mes canards

On fait un récap' des jeux gratuits à faire ou reprendre en 2k19 =D



Je compte sur vous pour vous abonner à ma chaîne, c'est un des meilleurs moyens de progression.

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Muna et son bazar

Dim 7 Avr 2019 - 12:25
Salut je viens de voir ta dernière vidéo et elle est juste super bien !
Montage: le montage est bien fait, en adéquation avec ta voix, ce qui rend le contenu agréable à regarder.
Voix: ta voix est bien posé, c'est au bon niveau pour le son. C'est un sans faute!

Le seul petit bémol que je vois (qui est vraiment minime à côté de tout les points positifs) c'est peut être ton intro, que j'apprécie un peu moins. Toutefois ta chaîne est très bonne, tu viens de gagner un abonné!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Muna et son bazar

Mer 10 Avr 2019 - 21:44
Salut les canards

Venez découvrir le meilleur jeu gratuit sur Steam depuis 2012 !




Si vous avez envie de tester le jeu, laissez moi vous parrainer pour vous faire profiter de boost d'XP, en cliquant sur le lien ci-dessous:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Abonnez-vous;
Likez;
Commentez;
Et surtout, partagez.

-MUNA-
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Muna et son bazar

Lun 29 Avr 2019 - 14:21
Bonjour à tous,

Voilà, je vous présente ma dernière sur ma chaîne qui est clairement en chute libre, 154 abonnés pour 30 vues sur une vidéos de 2 semaines ...
Bref, si je suis si nul que ça, il faut me le dire.

En tout cas, la chaîne va clairement changer. On sera plusieurs, j'ai recruté une personne qui va se charger de la partie gaming parce que honnêtement, le gaming tout le monde s'en fou, il y a assez de grosses têtes qui font le top tendance et je ne rentrerais de Fortnite sur ma chaîne peu importe la somme qu'on pourrait me payer, l'honneur ne s'achète pas .

Je compte sur vous pour me dire si c'est carrément mérité cette chute ou si comme moi vous ne comprenez pas non plus.



C'était Muna, tchuss
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Réputation : 28
http://duo-comique.over-blog.com/

[Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Muna et son bazar

Lun 29 Avr 2019 - 15:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Muna a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà, je vous présente ma dernière sur ma chaîne qui est clairement en chute libre, 154 abonnés pour 30 vues sur une vidéos de 2 semaines ...


haha amateur [Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 4217280883 ... on fait 20 vues en 2 mois avec 148 abos............... [Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 1773027364

Bref, malheureusement c'est le cas de beaucoup de gens, le nombre d'abonné n'est jamais proportionnel à la qualité proposé. Certaines chaîne d'une qualité médiocre se voit posséder des milliers d'abonnés/de vues on ne sait comment et d'autres, d'une qualité indéniable, plafonnent à une centaine d'abos/vues...
Je sais bien qu'il y a rien de plus frustrant de passer des heures (voire plus !!) sur une vidéo pour qu'au final la moitié des abonnés ne la regarde pas...M'enfin...c'est comme ça.

En tout cas, de ce que j'ai vu. Ta chaîne possède une qualité image/vidéo indéniable ! Les vidéos sont en général dynamiques et ta chaîne propose un contenu assez varié niveau Gaming.
Pour ce qui est des vidéos "Mon Avis sur", je trouve qu'il manque une musique de fond ainsi qu'un montage plus poussé. Le gameplay en fond n'apporte pas grand chose, il faudrait des images qui apporte à ton propos. Par exemple, si tu parle du perso qu'on incarne, hop, une petite image détouré du chara design du perso. C'est pas grand chose mais ça apporte tout de suite plus de dynamisme.

Bonne continuation !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Muna et son bazar

Lun 29 Avr 2019 - 16:39
Le Duo Comique a écrit:
Pour ce qui est des vidéos "Mon Avis sur", je trouve qu'il manque une musique de fond ainsi qu'un montage plus poussé. Le gameplay en fond n'apporte pas grand chose, il faudrait des images qui apporte à ton propos. Par exemple, si tu parle du perso qu'on incarne, hop, une petite image détouré du chara design du perso. C'est pas grand chose mais ça apporte tout de suite plus de dynamisme.

Bonne continuation !

Merci, je prends note si jamais j'en refais car pour le moment, je n'ai pas fais beaucoup de jeu AAA.
Contenu sponsorisé

[Chaîne] Muna et son bazar - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Muna et son bazar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum