Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 18:15MrRedlou★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ! DES IDÉES ?Aujourd'hui à 18:00MrRedlou[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des PotardsAujourd'hui à 17:56Sylasius Entertainment[Chaîne] LITTLE WALK OF FAME - la vidéo sans caméra ni ordinateurAujourd'hui à 17:50NOlivierMusiques libres de droits et gratuitesAujourd'hui à 16:59Pierrot ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Aujourd'hui à 16:50NOlivierJeu du penduAujourd'hui à 16:40RosaliaProjet pour la protection de la biodiversité en France ! Aujourd'hui à 16:39Pierrot★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 16:19Marc P.L'horloge ParlanteAujourd'hui à 16:13Pierrot[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireAujourd'hui à 16:08PierrotVos musiques de jeu vidéo préféréesAujourd'hui à 15:55LamècheFiltre à Satan ! Pour ceux qui veulent lui vouer un culte [ou pas]Aujourd'hui à 15:47Selfura★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:43NérévaeBannière et logo, je n'ai pas d'idée.Aujourd'hui à 13:54MrRedlouPanne d'ordinateur écran noirAujourd'hui à 12:46Sylasius Entertainment[Chaîne] NarkyGaming : du Kingdom Hearts 3 à gogo !Aujourd'hui à 11:53NarkyGaming[Chaîne] Muna et son bazarAujourd'hui à 11:19Muna[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : un nouveau format de vidéo en avant-première !Aujourd'hui à 10:43Rage-kit[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 9:02NOlivier{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Hier à 20:17NOlivier[Chaîne] XeWuP: VIDEO 1000 ABONNES !Hier à 20:13XeWuPVotre admin préféré s'absente en févrierHier à 18:36NérévaeTest Dragon Quest XIHier à 17:59Lamèche[Twitch] HypTendoHier à 16:27DeanN3R[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 16:15fabfan[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Hier à 16:08DeanN3R[soundcloud] Je me lance enfin.Hier à 15:40Ben_LWOF[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 15:09Morgan LeLion[Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !Hier à 14:12Jolly RagerVotre dernière sortie cinéHier à 12:08Ben_LWOFJe n'ai ni bannière ni logoHier à 12:07audioman[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Hier à 1:24Kindan[Site] - DenetaxDim 17 Fév - 21:30Denetax[Chaîne] Une chaîne de livres audioDim 17 Fév - 20:10audioman[Chaîne] SIAK!Dim 17 Fév - 17:07SIAK![Chaîne] Ufotinik: Jeux VR !Dim 17 Fév - 16:15ufotinik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !Dim 17 Fév - 14:53Projets-VentiloBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Dim 17 Fév - 14:36NOlivier[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | KINGDOM HEARTS IIIDim 17 Fév - 14:33Saiz GamoviZ[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Dim 17 Fév - 11:47Morgan et son ciné[Chaîne] Les jeux de RosaliaDim 17 Fév - 11:15RosaliaSTAR CITIZEN ! BEST OF HAMMERHEAD FURY !Dim 17 Fév - 11:00Selfura[Chaîne] Dans l'oeil du balrogDim 17 Fév - 9:54Morgan et son ciné[CHAINE] Monte Ta Vidéo - V12 + Tuto Motion design !Dim 17 Fév - 9:18Monte ta Vidéo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesDim 17 Fév - 1:23Sliverik[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 17 Fév - 0:30Minute Cult'N Tech★★★ La vidéo coup de coeur #10 | Rage-kit / le Rat Conteur |Sam 16 Fév - 21:04Rage-kit★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : Présentation de la chaîne de NOlivier !Sam 16 Fév - 17:59Nérévae[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoSam 16 Fév - 16:17PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Sam 16 Fév - 16:08Nérévae[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !Sam 16 Fév - 15:53Carnage974[ chaîne ] RegaSan | Jeux vidéo et humourSam 16 Fév - 14:21RegaSan[Chaîne] LuneRSam 16 Fév - 11:32luneR★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Sam 16 Fév - 9:52NOlivierLe jeu de la répliqueVen 15 Fév - 21:41Nérévae[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 15 Fév - 16:11SuperbugPlug-in pour Movie StudioVen 15 Fév - 16:00Projets-VentiloImportant. Ven 15 Fév - 15:55Miles & Kibo[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Jeu 14 Fév - 16:34fabfan
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Lamèche
Michael
MrRedlou
Jolly Rager
NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
19 Messages - 18%
16 Messages - 15%
13 Messages - 12%
12 Messages - 11%
12 Messages - 11%
10 Messages - 9%
7 Messages - 7%
7 Messages - 7%
6 Messages - 6%
5 Messages - 5%
Partagez
Mangatd
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 28/12/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://blogmangatd.byethost33.com/

[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd Jeux

le Mer 16 Jan - 19:09
Salut à tous(tes) !

Bon... vu qu'il y a la chaîne multi-thèmes et la chaîne de jeux (et même une chaîne de jeux bonus, mais à la limite, on s'en fiche), j'ai décidé de régler le problème des thèmes en me mettant dans Divers...

Tout d'abord, je remet ici la présentation des chaînes que j'avais mis sur ma présentation...

Mangatd Zone
Ma chaîne principale qui aborde plusieurs sujets selon les époques et les envies : Scepticisme (avec des poneys ! Very Happy), réflexions, humour absurde, informatique. Mais à l'heure actuelle je vais plutôt me concentrer sur les 3 premiers thèmes, y compris en les mélangeant !)
Mangatd Jeux
Comme son nom l'indique, c'est une chaîne de jeux vidéos. Beaucoup de Sonic notamment grâce au fait que je couvre 2 événements liés à ça : une exposition virtuelle de fangames et un concours de hacks et mods ! C'est l'occasion à chaque fois de montrer la qualité que peut produire les fans du hérisson bleu.
Sinon, il y a beaucoup de jeux rétros. J'avais d'ailleurs 2 émissions : La caverne des vieux jeux, sur les jeux rétros qui en plus des jeux en eux même devait aborder d'autres sujets liés à ça, et une autre sur les hacks et fangames Sonic.
Mangatd Jeux Bonus
Cette chaîne regroupe quelques vidéos brutes que j'envoie juste pour le fun. Il y a notamment des vidéos de bugs.
Ma chaîne "miroir" Dailymotion (par contre ça fait des miniatures non demandé au lieu d'une simple URL à chaque fois que je met la chaîne ou vidéos Dailys et même des vidéos YouTube...)
Mangatd
Regroupe les vidéos de Mangatd Zone et Mangatd Jeux, sauf la plupart des lives. Elle contient certaines vidéos qui ne sont pas sur Mangatd Zone pour des raisons de droits d'auteurs. Ça concerne des critique de films et séries.

Je vais y mettre la plupart mes séries de vidéos principales, présentes ou passées :
Pensée sceptique

Le scepticisme avec des poneys ? C'est possible avec Mangatd ! ^^
Playlist

Réflexions

Il n'y a pas de bande annonce pour cette série là, donc je met la dernière...
Playlist

Les pensées philosophiques de Mangatd

Contrairement au concept ci-dessus, ces vidéos là sont purement de l'humour absurde.
Playlist

Informatique

Quelques tutos, tests de produits (en gros quand j'en ai moi-même besoin), et vidéos de récupération...
Fouillez dans la playlist, peut-être que certaines vidéos pourront vous servir... Wink
Playlist

JEUX VIDÉOS

La caverne des vieux jeux

Ancienne émission de rétrogaming qui abordait des jeux pas forcément très connus. J'avais tendance à me pencher sur les jeux pour ordi plutôt que les jeux consoles (je ne sais pas pour aujourd'hui, les exclus ordis manquaient beaucoup à l'époque, à mon goût). Elle devait parler également du monde des vieux jeux en dehors des jeux en eux-même. Je n'ai pas eu le temps d'aller très loin de ce côté là mais il y a quand même des choses là dessus...
Playlist

SAJE (Sonic Amateur Jeux Énormes)

Ancienne émission qui présentait les hacks de jeux Sonic ainsi que des fangames. J'ai expliqué ce que c'est, et comment ils sont fait. Et bien sûr, j'en ai fait des vidéos-tests en mode review montée. J'avais même fait un historique sur Sonic Robo Blast 2, probablement le fangame Sonic le plus connu de tous !
Playlist

Après, je continue ça aujourd'hui en live avec SAGE (expo virtuelle de fangames) et Sonic Hacking Contest (concours de hacks et mods Sonic).
Superbug
Vampire
Vampire
Membre depuis : 12/01/2019

Re: [Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd Jeux

le Mer 16 Jan - 19:45
Salut à toi,
Alors je trouve que tu proposes un concept vraiment varier et ça peut être une bonne choses par contre je trouve que le son du micro un peu saturer. Essaie de mettre une petite musique de fond lorsque tu montres des articles de presse c'est moins monotone. Par contre le gros point noir c'est l'intro de ta dernière vidéo : elle est beaucoup trop longue ça fait fuir. Autrement je pense que tu peux t'en sortir tu as de bonnes bases notamment en montage.
Mangatd
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Jeu 17 Jan - 13:27
J'imagine que le son saturé arrivait plus souvent sur les vieilles vidéos (certaines datent de 2013 et j'avais même fait des trucs avant. Mais je n'ai jamais le même son car étonnamment, ça dépend sous quel logiciel et quel OS je suis au moment où j'enregistre. Et il arrive que les réglages changent tout seul. Du coup, je m'arrache les cheveux parfois pour donner un truc convenable sachant que ce que j'ai au mieux est un micro-casque, et qui n'est pas haut de gamme.

Après je ne sais pas dans quelle vidéo tu as vu des articles de presses sans musiques de fond, car en général, j'en met dans les vidéos normales (mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait en live, ça, par contre...). Après, ce qui est amusant avec les musiques de fond, c'est que quand j'écoute les vidéos avec mes petites enceintes, on ne l'entend presque pas. Le truc, c'est que je la met à très faible pourcentage car que monte mes vidéos au casque, et là, on entend assez bien la musique, parfois même à quelques %. Je sais que sur mes premières vidéos où je parle, la musique était même trop forte.
Mais j'ai déjà eu l'impression que la musique était assez faible au montage et plus forte sur la vidéo rendue ! Ou encore d'avoir une perception différente du volume d'un jour à l'autre ! Comme pour beaucoup de monde, je pense, le son me rend fou ! Very Happy

Et c'est bien l'intro d'une Pensée philosophique que tu as trouvée trop longue ?
Je sais surtout que les génériques de SAJE et SURTOUT de la Caverne des vieux jeux durait des plombes !
Superbug
Vampire
Vampire

le Jeu 17 Jan - 13:45

Je me suis baser sur cette vidéo pour ma critique Wink
Mangatd
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Jeu 17 Jan - 13:55
Ah oui, OK. En fait, si il y avait un longue intro à l'origine, c'est par ce que je fais mes lectures en live (il arrivait dans le passé que des gens commentent sur le contenu de l'article et que nous en discutions un peu). Cette intro est juste là pour attendre que les gens arrivent sans qu'ils loupent le début...
Il m'arrive en fait de faire des lectures pour partager des articles d'une manière un peu différente de partager un lien sur des réseaux sociaux, ce qui permet notamment de le mettre en avant (hypothétiquement, si on oublie mes 49 abonnés ! XD). Ça permet aussi de dire que je suis vivant en attendant une vraie vidéo...

Bref, les lectures, ce n'est pas très important, dans un sens. D'ailleurs, pour que ce ne soit pas trop le bazar sur ma chaîne, je finis toujours par les mettre en non répertoriés. Ils restent accessibles dans la playlist.
Superbug
Vampire
Vampire

le Jeu 17 Jan - 13:57
Ok d'accord je comprend ^^
Mangatd
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Ven 18 Jan - 20:02
Salut ! Ça fait un moment que je bosse sur une parodie de médias de droite et d’extrême droite. Ce sera sûrement un peu bancal, mais bon...
ATTENTION, POUR QUE LA PARODIE SOIT CRÉDIBLE, JE N'AI PAS HÉSITÉ À Y INCLURE DES PROPOS OPPRESSIFS EN TOUT GENRE ! IGNOREZ-LÀ SI VOUS NE POUVEZ PAS LES SUPPORTER Y COMPRIS DANS UN TEL CONTEXTE !
Superbug
Vampire
Vampire

le Ven 18 Jan - 20:39
C'est une bonne idée ce genre de vidéos mais pour que ce soit plus impactant je pense que ça devrait être un peu plus long Wink
Mangatd
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Ven 18 Jan - 22:55
Ben je ne sais pas, c'est une "bande annonce"...
Après, on rentre dans le vif du sujet.
Ou alors en faisant une vraie bande annonce en prenant divers extraits, mais je ne veux pas trop spoiler.
Superbug
Vampire
Vampire

le Ven 18 Jan - 22:56
Alors je te prie de m'excuser je pensais pas que c’était une bande annonce ça change tout alors ^^
Mangatd
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Ven 18 Jan - 22:59
Ah... tu n'avais du voir que la miniature rapidement, je présume, car c'est dans le titre et c'est annoncé à la fin. C'est sur que ça n'aurait aucun sens si c'était la vidéo complète. Very Happy
Superbug
Vampire
Vampire

le Ven 18 Jan - 23:01
J'essaie de répondre aux vidéos d'un maximum de gens du coup il y a des choses qui m’échappent parfois ^^
Mangatd
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Mer 23 Jan - 17:28

Première à 18H00 !
Mangatd
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Mer 30 Jan - 14:54
Mangatd
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Mer 30 Jan - 18:03
Sur des parodies de jeux Sonic crées par des fans TRÈS amateurs... ^^
https://youtu.be/bk3LaaDSDcs
Mangatd
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Mer 6 Fév - 15:52
RENDEZ-VOUS A 18H00 ! Wink
https://youtu.be/yGvOFkNSkXA
RegaSan
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 27/12/2018

le Jeu 7 Fév - 9:11
Je trouve le son du micro légèrement saturé xD Et un contenu varié mais fais attention, avoir un contenu beaucoup trop varié au début c'est pas toujours bon Wink