Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
Réaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphoneAujourd'hui à 10:37Projets-Ventilo[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le CoronerAujourd'hui à 10:25ACTION BADASSPresentation : La Deglingo Tim Aujourd'hui à 10:16Projets-Ventilo★ Le serveur DISCORD du forum !Aujourd'hui à 9:44ACTION BADASS[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 16/06/19Aujourd'hui à 9:40HaFaLi[Chaîne] HaFaLiAujourd'hui à 9:36HaFaLiPrésentation Shadowless Stories Aujourd'hui à 9:31HaFaLi★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 9:21HaFaLi[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosAujourd'hui à 0:40SalutlesNoobs[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Aujourd'hui à 0:20Clelest[Chaîne] Salut les NoobsHier à 23:54SalutlesNoobs★★★ L'espace membresHier à 22:57EXOVos memes préférésHier à 22:21LamècheDataHosting - L'hébergement pour tous !Hier à 21:19ph1823[Chaîne] Muna et son bazarHier à 20:14MunaJeu du penduHier à 12:28PROFESSEUR_CHARZ★ Amélioration du Forum !Hier à 11:58MrRedlouAbsence et explicationSam 15 Juin - 20:02NérévaeCherche monteurSam 15 Juin - 16:08MrRedlou[Twitch] 8k3Sam 15 Juin - 15:58Lo.Vie Scolaire bonjourSam 15 Juin - 15:33MrRedlou[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGVen 14 Juin - 22:38Saiz GamoviZ[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 14 Juin - 20:59Superbug[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 14 Juin - 15:53fabfanDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Ven 14 Juin - 15:33Projets-Ventilo[Chaîne] AD_HikikomoriVen 14 Juin - 13:53AD_Hikikomori[CHAINE] COLLECTIF COUSCOUS !Ven 14 Juin - 0:45Nodux et Fufudo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesJeu 13 Juin - 20:10SliverikRemerciement mise à l'honneur ''Superbug"Jeu 13 Juin - 18:22Superbug[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Jeu 13 Juin - 15:54MangatdVotre dernière sortie cinéJeu 13 Juin - 14:35XeWuP[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Jeu 13 Juin - 14:25ZBOOB CORP.NEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 14:22Star Wars GalaxyT'écoutes quoi now ?Jeu 13 Juin - 13:54LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 12:35Clelest[Chaîne] Les jeux de RosaliaMer 12 Juin - 22:10Rosalia[Sondage] Quel est votre réseau social ?Mer 12 Juin - 18:59MrRedlou★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Mer 12 Juin - 15:03NOlivier★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #6 - JUIN 2019 ★★★Mer 12 Juin - 14:19ACTION BADASS[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingMer 12 Juin - 9:34CaernovConcours de photomontage numéro 2Mer 12 Juin - 0:17Projets-VentiloEt sinon...vous venez d'où?Mar 11 Juin - 20:51PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mar 11 Juin - 19:15NarkyGaming[résolu]présentation de ma chaîne ShiirO SekaiMar 11 Juin - 13:09Projets-VentiloVidéo conférence des membres Mar 11 Juin - 12:47fabfan [Chaîne] Merci ClubdoMar 11 Juin - 8:49Merciclubdo[résolu]Présentation Crazy-GamersMar 11 Juin - 8:49Projets-VentiloL'horloge ParlanteMar 11 Juin - 4:46Saiz GamoviZ[chaîne] CclnSurYT !!Lun 10 Juin - 22:23ccln[résolu]Présentation : ToinoLun 10 Juin - 18:46Projets-VentiloCALENDRIER MARKETING EN COMMUNLun 10 Juin - 16:23Nérévae★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Lun 10 Juin - 14:21Nérévae[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!!Lun 10 Juin - 14:06Nérévae[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 10 Juin - 14:02fabfan★★★ Règlement du forumLun 10 Juin - 12:43Crazy-GamersVOTRE PLAYLIST DU MOMENT ?Lun 10 Juin - 12:27fabfan[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Lun 10 Juin - 11:12Sl4Sh[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la TerreDim 9 Juin - 19:19Le Duo Comique★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !Dim 9 Juin - 16:37Lamèche{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Dim 9 Juin - 13:35NOlivier
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 4 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 4 1552894956-professeur
Lamèche[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 4 1549914257-lameche
Michael[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 4 Hqdefault
MrRedlou[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 4 1548151937-redlou200
Jolly Rager[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 4 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 4 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 4 Hqdefault
NOlivier[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 4 1542642660-nolivier
XeWuP[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 4 1539585327-mqdefault
EXO[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 4 Hqdefault
EXO[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 4 Mqdefa11
NOlivier[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 4 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 28%
4 Messages - 22%
4 Messages - 22%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 4 Empty Re: [Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming

le Sam 6 Avr - 20:18
C'est parce que c'est un embryon de kraken ;) xD
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 4 Empty Re: [Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming

le Ven 12 Avr - 17:54
EPISODE FINAL DE MARIO LAND 2
J'espère que cette petite série vous a plu ! si c'est le cas n’hésitez pas à me soutenir ( pouce bleu, commentaires petites cloches et à vous abonnez par exemple ^^ )
Je vous dis à très bientôt pour de nouveaux let's play et pour la suite de zelda ;)
Sl4Sh
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 29/03/2019

le Ven 12 Avr - 18:37
je regarde sa tout a l'heure ^^
Sl4Sh
Comme à la maison
Comme à la maison

le Sam 13 Avr - 9:58
noooooon le pauvre wario repose en paix mon ami :'(
Yugo05
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 12/05/2018

le Sam 13 Avr - 11:12
Pauvre Wario...Il mérite vraiment de revenir sur Switch
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Sam 13 Avr - 23:25
Wario n'est pas mort il peut avoir une belle fin dans wario land1 et 2 qui sont les suites respectives de ce jeu. Mais dans ce niveau final il a tout de même eu ce qu'il méritait ! xD
Peut être que des nouveaux jeux wario sortiront prochainement qui sait ;)
Sl4Sh
Comme à la maison
Comme à la maison

le Lun 15 Avr - 14:47
j’espère tellement un nouveau wario land ^^
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Lun 15 Avr - 19:26
Un wario ça arrivera peut être. Un wario LAND j'en doute
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Ven 26 Avr - 17:35
NOUVELLE VIDEO ! :
Très courte mais qui me parraissait importante pour moi, aller voir la nouvelle vidéo de présentation ;) :
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Ven 10 Mai - 17:55
NOUVELLE VIDEO !
Elle entamera très certainement le nouveau let's play de ma chaîne : Le flipper version Pokémon ! Un jeu atypique sortit il y a bien longtemps sur Gameboy color ! Voyons donc ce qui se faisait bien avant Pokémon go et détective Pikachu ! 😄

Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Mer 15 Mai - 17:58
NOUVELLE VIDEO
Cette fois ci je me suis risqué à faire quelque chose d'un peu différent. Plutôt qu'un gameplay je vous propose des théories sur le futur de life is strange 2. J'espère que la vidéo plaira à ce qui la regarderont, n'hésitez pas à me faire vos retours comme d'habitude pour ceux qui iront la voir et sur ce je vous souhaite un bon visionnage ;).
Sl4Sh
Comme à la maison
Comme à la maison

le Jeu 16 Mai - 8:59
la vidéo de pokemonpinball était cool ^^
j'ai pas regarder la derniere que tu as faites car c'est un jeux auquel je veux jouer désolé ^^
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Jeu 16 Mai - 12:16
Ah merci pour ton retour sur pokemon pinball. Ça sera l'unique vidéo de la chaîne sur ce jeu pour les raisons que j'ai mise en description.
Quant a la vidéo théorie de life is strange 2, bah je comprend que tu veuille pas te faire spoiler, j'ai en tout cas tout fais pour avertir dans le titre et dans le début de la vidéo de ne pas faire le jeu si tu ne la pas encore fait. Si elle t'interresse tu pourras la regarder sans problème lorsque tu auras fait les 3 premiers épisodes ;).
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Ven 24 Mai - 18:07
NOUVEAU LET'S PLAY !
Sur un jeu mégadrive nommer Aladdin ! N'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez, je vous invite également à lire mon commentaire sous la vidéo, je vous apporte quelques précisions. Je vous souhaite bon visionnage et si tout se passe bien l'épisode 2 sort fin de semaine prochaine ;).
NarkyGaming
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux
Membre depuis : 17/12/2018

le Ven 24 Mai - 19:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
WOAW les souvenirs de ce jeu !!!
J'vvais essayer de le suivre ce let's play ! J'aimerai être plus présent chez toi, tu fais du bon boulot !
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Ven 24 Mai - 19:32
Merci de ton commentaire, après fait ce que tu peux pour le suivi de mes épisodes t'inquiète pas ;)
NarkyGaming
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux
Membre depuis : 17/12/2018

le Ven 24 Mai - 21:51
@Superbug a écrit:Merci de ton commentaire, après fait ce que tu peux pour le suivi de mes épisodes t'inquiète pas ;)

J'me les regarderai au boulot comme les Mario j'pense :p
Donc si tu voix 5 commentaires dans la journée... XD T'inquiète pas
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Ven 24 Mai - 22:46
Ok je me le note, ah ah pas de problème fait comme tu le sens ! :)
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Ven 31 Mai - 17:41
NOUVELLE EPISODE !
Vidéo ou je suis un peu plus calme, j'explique pourquoi en vidéo ^^.
Bonne vidéo à vous et à bientôt pour l'épisode 3 ;)
SpaceNerd
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 17/03/2019

le Sam 1 Juin - 2:25
YES ! l'épisode 2 d'aladdin !
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Sam 1 Juin - 15:14
La classe hein ? ;)
Merciclubdo
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 01/06/2019
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.merciclubdo.fr

le Dim 2 Juin - 15:25
Une chaine sympathique :) tu sembles vraiment aimer partager ta passion c'est très agréable, essaye de mettre le sons du jeux à 20 ou 25% afin de mettre ta voix plus en avant, ce personnage verdâtre j'adore ^^ je ne sais pas si c'est voulu mais quand on regarde tes vidéos ont à l'impression d'être à côté de toi te regardant jouer tu ne fait pas dans le show le spectacle sa reste naturel et sa change de ce que l'ont peut voir sur youtube :)
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Dim 2 Juin - 16:43
Salut ! :)
Alors le son du jeu est à 10% j'ai déjà bien regler c'est surtout sur les anciennes ou c'est faible ^^
Merci pour ton avis, bon après pour le show ça depend les vidéos il y a des fois ou je me lache bien ^^
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Ven 7 Juin - 18:09
NOUVEL EPISODE D'ALADDIN ! :)
N’hésitez pas comme d'habitude à me faire part de vos avis,
C'est certainement l'avant dernière vidéo sur ce jeu, alors aller la voir ! ;) :
SalutlesNoobs
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 31/05/2019
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCsyWQ6m4lbfir1Z3deNAIcw

le Dim 9 Juin - 12:33
Salut Superbug, j'ai regardé ta dernière vidéo Aladdin, y'a du mieux, encore Bravo !
Dans ma dernière vidéo, le Karma m'a rattrapé et j'ai du coup le son au BLue Yéti que je te reprochais. JE SAIS POURQUOI ! En fait j'ai enregistré avec le logiciel "LOGI" de ma webcam pour caler plus facilement le son et l'image et le logiciel me donne un son dégueulasse. En enregistrant avec OBS ou Audacity je n'ai pas ce soucis. Voilà !