Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Concours du meilleur dessinateur #5 (Inscriptions fermées)Aujourd'hui à 14:58Sylasius Entertainment★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:47Sylasius EntertainmentDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ?Aujourd'hui à 14:40Rage-kit[Ufotinik] La vidéo des 2000 abonnés !!Aujourd'hui à 14:37ufotinik★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Aujourd'hui à 14:35LamècheVos pires écriture de pseudonymeAujourd'hui à 14:34LamècheJeu du penduAujourd'hui à 14:28Lamèche[Site] Librario - 1er site de vente de mangasAujourd'hui à 14:25Sandra[Chaîne] SandraAujourd'hui à 14:13SandraEnquête Bas Ass avec Le Coroner ! : ACTION BADASSAujourd'hui à 13:28SelfuraRecherche de doubleurs / doubleuses ! Aujourd'hui à 13:21XeWuPLe Jeu des Sigles Aujourd'hui à 12:38LamècheLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 12:36LamècheMarabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 11:49Le Duo Comique[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime Aujourd'hui à 11:42Le Duo ComiquePrésentation d'Un Bambi RageuxAujourd'hui à 11:11Bambi RageuxL'horloge ParlanteAujourd'hui à 11:08Le Duo Comique[CHAÎNE] Thierry de la comptaAujourd'hui à 11:05Lamèche[Chaîne] Nouvelle Videos sur ma chaîne une théorie^^Aujourd'hui à 11:01Le Duo Comique★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 10:22Bambi RageuxLes bons plans jeux vidéo du moment !Aujourd'hui à 9:18Sl4Sh[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 23:14Bambi Rageux[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 23:13Bambi Rageux[résolu]Je reviens... un peuHier à 23:02Projets-VentiloOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Hier à 18:43Lamèche[Chaîne] Pour ta gouverne !Hier à 18:36Le Duo ComiqueConcours de photomontage (étape 1: Proposition d'images)Hier à 17:57Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan[résolu][Présentation] Thierry de la comptaHier à 15:00Projets-VentiloLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 13:33LamècheVos derniers livres lus Hier à 12:40Le Duo ComiqueAide pour choisir une caméraHier à 12:35benxsterUn Anime / Manga à partager ?Hier à 11:22LokyOGDataHosting - L'hébergement pour tous !Hier à 8:55Razoredge[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Hier à 7:58Sl4Sh[Twitch] SliverikMer 17 Avr - 20:51Sliverik[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe !Mer 17 Avr - 20:47Projets-Ventilo[CHAINE] Simplement SophieMer 17 Avr - 20:13Le Duo Comique[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoMer 17 Avr - 20:04Le Duo Comique[Chaîne] STUDIOSUSHIMer 17 Avr - 19:50NOlivier★★★ L'espace membresMer 17 Avr - 19:16MrRedlouVos musiques de jeu vidéo préféréesMer 17 Avr - 18:37Le Duo Comique[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Mer 17 Avr - 18:33Morgan et son ciné[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 17 Avr - 15:52SpaceNerd[Projet] Concours de photomontageMer 17 Avr - 14:32Yugo05★ Amélioration du Forum !Mer 17 Avr - 13:03Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 17 Avr - 12:52ACTION BADASSVotre dernière sortie cinéMer 17 Avr - 11:33Lamèche[Chaîne] Art Of 3D - Hyu Court métrage en 3DMer 17 Avr - 10:41Le Duo ComiqueLDM... Le Dernier Mot Mer 17 Avr - 8:58Nérévae[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 16 Avr - 22:34Lsexprime[TWITCH] Les lives débarquent !Mar 16 Avr - 21:02LsexprimeApprendre c'est comprendre. Qu’en pensez-vous ?Mar 16 Avr - 19:49Laurent[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureMar 16 Avr - 18:55Astraïa[Chaîne] Culturo'QuizzMar 16 Avr - 16:49Nérévae[RECHERCHE] Stabilisateur smartphone.Mar 16 Avr - 14:58NérévaeDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Mar 16 Avr - 13:59ACTION BADASS[Tuto] Comment Concevoir une Saga MP3 : Ep 2 La TechniqueMar 16 Avr - 13:55Sylasius Entertainment[Chaîne] ACTION BADASS : Sylvester Stallone l'HumanisteMar 16 Avr - 10:17ACTION BADASS[Chaîne] Les Caribous Mar 16 Avr - 9:33Bubulle
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 3 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 3 1552894956-professeur
Lamèche[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 3 1549914257-lameche
Michael[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 3 Hqdefault
MrRedlou[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 3 1548151937-redlou200
Jolly Rager[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 3 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 3 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 3 Hqdefault
NOlivier[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 3 1542642660-nolivier
XeWuP[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 3 1539585327-mqdefault
EXO[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 3 Hqdefault
EXO[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 3 Mqdefa11
NOlivier[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 3 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 19%
45 Messages - 17%
27 Messages - 10%
27 Messages - 10%
26 Messages - 10%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
16 Messages - 6%
14 Messages - 5%
14 Messages - 5%
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 3 Empty Re: [Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming

le Ven 1 Mar - 18:23
Merci j'essaie de pas faire trop de blanc effectivement mais c'est pas inné c'est a force de faire et la magie du montage aide beaucoup aussi ah ah :p
Pourtagouverne
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 30/01/2019

[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 3 Empty Re: [Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming

le Sam 2 Mar - 22:24
Oui c'est sur ^^ mais encore bravo c'est vraiment sympa !
audioman
Membre depuis : 08/01/2019

le Dim 3 Mar - 10:14
Super, le son est la voix sont meilleurs, je verrais plus tard quand je peux donner un avis plus complet.
Mais en tout cas il y a du progrès, bravo !
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Ven 8 Mar - 17:50
NOUVELLE VIDEO ! :
Pour ce nouvel episode je vous propose un petit voyage sur la lune assez mouvementé ^^. N'oublier pas comme d'habitude de me suivre sur tout mes réseaux ( en description de vidéo ) ainsi que sur YouTube en vous abonnant et en activant la petite cloche. Laissez également le petit like et n'oubliez de checker les chaines présenter ( en barre d'info également ) ;)
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Ven 15 Mar - 17:55
NOUVELLE VIDEO !
Cette fois ci rien de très folichon comme monde : une maison. ( A ceci près quelle est immense et contient toutes les bestioles que l'on connait :p )
Partager, la chaine, la vidéo, laisser un pouce bleu, abonnez vous et je vous dis à très bientôt ;)
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Ven 22 Mar - 18:03
EPISODE 5 DE MARIO EN LIGNE !
J'ai eu quelques difficultés pour le rendu du montage mais ouf la vidéo est la. Aujourd’hui c'est partit pour une petite ambiance Halloween en plein mois de Mars ;)
Comme d'habitude je t'invite à me suivre de la façon suivante : Abonne-toi, partage la vidéo, met un pouce bleu et un commentaire sans oublier de cocher la petite cloche pour être sur de ne rien manquer. ;)
Yugo05
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 12/05/2018

le Ven 22 Mar - 18:31
Vraiment très agréable a suivre comme WT...Ca rappelle des souvenirs
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Ven 22 Mar - 18:57
Merci bien oui effectivement c'est le but. Sympa d'être venu va falloir que je m'y remette aussi à donner mon avis sur les chaines ici :)
SpaceNerd
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 17/03/2019

le Ven 22 Mar - 21:24
Très bon micro, je trouve les vidéos agréable à regarder :)
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Sam 23 Mar - 23:43
Merci beaucoup j'ai essayer de bien le regler c'est un très bon micro ( le blue yeti ) je le conseille pour ceux qui ont les moyens.
J'irais faire un tour sur ta chaine des que je peux SpaceNerd ;)
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Ven 29 Mar - 13:10
NOUVELLE VIDEO !
Un peu en avance cette fois ci car je ne peux pas la sortir ce soir, voici un épisode qui met vraiment Mario en avant ;)
N"hesitez pas comme d'habitude à faire vivre la chaine, par un pouce bleu, un commentaire, mais aussi en vous abonnant et partageant la vidéo.
Bon week end à tous ! :)
Sl4Sh
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 29/03/2019

le Ven 29 Mar - 18:55
pas mal j'aime bien confrère du rétro ^^
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Sam 30 Mar - 23:00
Merci beaucoup ! :)
Je vais jeter un coup d'oeil à ce que tu fais ;)
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Lun 1 Avr - 16:24
NOUVELLE VIDEO !
D'une importance capitale ! je n'en dis pas plus :
Star Wars Galaxy
En communion avec le forum
Membre depuis : 20/08/2018

le Lun 1 Avr - 16:40
Alors ça va te faire bizarre de lire ça, mais j'aime pas du tout ce genre d'annonce , et ce genre de message est toxique pour youtube.

- tu faisais du retro , mais comme tu n'as pas assez de succés , le retro devient nul . ( je te cite " je commence a trouver ça nul tout ce qui est mario et Zelda " ) merde si tu fais dans un premier temps des vidéos sur Mario et ensuite tu dis que c'est nul ça part mal ^^lol

- "ça fait 5 mois que je suis sur youtube , je trouve que ça fait pas assez " en parlant des likes ... Bon

-" faire des vidéos pour le plaisir et pas pour l'argent ça commence a te courir sur le ... " bref ...

je vais être honnête , tu n'es pas du tout dans un bon état d'esprit . Tu veux faire des vues et peu importe ce que tu présentes le but c'est faire des vues ... du coup comme Fornite ça cartonne autant faire du Fortnite ?
Un conseil avec un telle mentalité arrête youtube . je ne l'ai jamais dit avant sur ce forum, mais entendre en 3 minutes autant de bêtises c'est même pas la peine. Tu as la pire mentalité que l'ont puisse avoir en débutant sur youtube .

La base c'est de prendre du plaisir . pas de se faire de l'argent , autant aller jouer au Loto pas faire des vidéos sur youtube.
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Lun 1 Avr - 16:48
Je comprend ta colère en tout cas je dois dire que je suis doué pour engrenger ce genre de réaction xD ( regarde la date de ton calendrier ;) )
Star Wars Galaxy

le Lun 1 Avr - 16:48
tu m'as eu trou de balle ^^ j'ai tellement halluciné en écoutant ta vidéo .... pfffff je suis rassuré .... merde ....
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Lun 1 Avr - 16:49
Mdr je me suis R-E-G-A-L-E-R ! xD j'explique mon délire dans les commentaires ;)
Star Wars Galaxy

le Lun 1 Avr - 16:51
j'ai même partagé , tu as réussi ton coup ! attends j'enléve mon dislike
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Lun 1 Avr - 16:52
Comme tu veux ah ah merci j'irais voir ta chaine dés que je peux ;)
Star Wars Galaxy

le Lun 1 Avr - 16:52
je déteste tellement ça sur youtube j'ai du mal à rester insensible .
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Lun 1 Avr - 16:55
Tu vas t'en remettre xD
Pourtagouverne
Membre depuis : 30/01/2019

le Jeu 4 Avr - 12:36
ça y est, j'ai cru que ça partait en embrouille sur le forum ^^
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Ven 5 Avr - 18:13
Ah ah je suis fier de ma connerie. En tout cas sans plus attendre Voici :
MA NOUVELLE VIDEO sur MARIO ! Une vrai vidéo cette fois, on s'approche de la fin pour ce 7ème épisode, n'hesitez donc pas à visionner les anciens épisode et à donner votre avis ;)
Sl4Sh
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 29/03/2019

le Sam 6 Avr - 18:00
c'est un tout petit petit kraker vu qu'il fait la taille de mario XD