Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
Musique pour vos vidéos Aujourd'hui à 17:27MeMo2020Aide a l'achat Camera, reflex ou hybrideAujourd'hui à 16:57LsexprimeGuess Who ? (ou Qui est-ce pour les Français)Aujourd'hui à 16:50Kajima★★★ Concours du meilleur monteur #4 - Avril 2020 | Inscriptions OUVERTESAujourd'hui à 16:36NOlivier[Logiciel mixage son] Réaliser un chorusAujourd'hui à 16:27spjPrésentation de SoradAujourd'hui à 16:18Sorad★ Un serveur Minecraft ?Aujourd'hui à 15:43MrRedlouLE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Aujourd'hui à 10:38Star Wars GalaxyLogiciel montage vidéo Hier à 21:16Lsexprime[Débat] L'achat des vues/abonnés YouTube !Hier à 20:28LucasGProd★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Hier à 20:24LucasGProd★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #MARS 2020 ★★★Hier à 20:12Projets-VentiloBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Hier à 20:11Projets-Ventilo★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2020★★★Hier à 20:11Projets-VentiloLa Pyrotechnie c'est de la Magie !!!Hier à 20:08Projets-Ventilo(Je me présente )Hier à 20:07Projets-VentiloLa vidéo dont vous avez pris le plus de plaisir à réaliser?Hier à 16:20LucasGProd[DEVINETTE] Sur quel sujet êtes-vous entrain de travailler ? Hier à 13:28Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 12:35EXO(twitch) Ma chaine twitch : DESSIN, ANIMATION, JEUX Hier à 12:22mrcrobartCompter jusqu'à 1000 ...Hier à 10:31NérévaeLa fin du confinement !Hier à 10:24NérévaeChaîne RaiosVen 3 Avr - 20:49Raios[Chaine] LIGHTMATTER - Les Chroniques du Cœur #20Ven 3 Avr - 18:42Heartwing[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Ven 3 Avr - 17:36Causons Pixels[Chaîne] STAR WARS GALAXY: DARK TEMPLE le prequel à JEDI FALLEN ORDER Ven 3 Avr - 16:06Star Wars Galaxy[Chaine] DREBINEVen 3 Avr - 15:48ParcinformatixNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Ven 3 Avr - 14:50DREBINET'écoutes quoi now ?Ven 3 Avr - 9:01GamuranCollaborations entre Vidéaste Critique/Vulgarisation/Video EssaiJeu 2 Avr - 20:41GamuranLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Jeu 2 Avr - 19:41Gamuran[Chaine] Les Arcanes de Gamuran, une chaine qui mélange Pop culture et Culture GénéraleJeu 2 Avr - 18:14Gamuran★★★ L'espace membresJeu 2 Avr - 18:11Lamèche[Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...Jeu 2 Avr - 16:44GuillaumeflPrésentation de GAMURANJeu 2 Avr - 15:55GamuranCollectif de Videastes sur EpinalJeu 2 Avr - 14:08BorealisLogiciel HandbrakeJeu 2 Avr - 13:07DREBINEPrésentation du ParesseuxJeu 2 Avr - 11:28Chris le mande étoiles[Chaîne] SlothariotJeu 2 Avr - 8:56SlothariotBannière + logoMer 1 Avr - 23:25DREBINECréation de chaîne en duo Mer 1 Avr - 23:20Lsexprime[Groupe FB] Monétisation / Network ...Mer 1 Avr - 23:18LsexprimeTEST : Les Jeux en Local (PS4 et PC) ==> Le test de l'optimisme!Mer 1 Avr - 23:11Lsexprime[Débat] La limite entre la moquerie et l'humourMer 1 Avr - 18:45Le Duo ComiqueCherche membre(s) pour m'accompagner dans ma 1ère vidéoMer 1 Avr - 15:28Lord PaddlePetit clip pour le délire Mer 1 Avr - 15:14Xelio[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingMer 1 Avr - 11:18Lord Paddle[Chaîne] ACTION BADASS : IP MAN !Mer 1 Avr - 8:00ACTION BADASS[Chaîne] Brouce - Le cas Walter WhiteMar 31 Mar - 14:08Brouce[Chaîne] Pour les fans de motos, balades et road tripsMar 31 Mar - 13:58becosVos memes préférésMar 31 Mar - 13:32LamècheLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesMar 31 Mar - 13:07LamècheVos derniers achatsLun 30 Mar - 20:06LamèchePrésentation Lun 30 Mar - 13:44MeMo2020 [Chaîne] Merci ClubdoLun 30 Mar - 12:05Merciclubdo[Chaîne] Le journal du DelayGeek Lun 30 Mar - 11:34GuillaumeflPrésentation Guillaumefl.Lun 30 Mar - 11:12GuillaumeflPrésentation KajimaLun 30 Mar - 10:31DelayGeekDébat sur le Corona VirusDim 29 Mar - 22:53SkyeVos derniers livres lus Dim 29 Mar - 22:08Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
44 Messages - 21%
24 Messages - 12%
22 Messages - 11%
22 Messages - 11%
21 Messages - 10%
18 Messages - 9%
17 Messages - 8%
14 Messages - 7%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 5 Empty Re: [Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming

le Dim 9 Juin - 14:42
Merci, je fais du mieux que je peux comme dit :).
Moi j'enregistre avec le logiciel de ma carte graphique mais pour le coup je pense que de mon côté c'est plus une question de réglage perso ^^
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming  - Page 5 Empty Re: [Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming

le Ven 14 Juin - 18:39
NOUVELLE VIDÉO ! :
Voici la conclusion du let's play sur Aladdin.
J'espère que cette fin vous plaira, bon visionnage à tous ;)
AD_Hikikomori
AD_Hikikomori
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 24/12/2018

le Ven 14 Juin - 20:22
Coucou SuperBug,
Tu t'es vachement amélioré j'adore ta dernière vidéo, elle ma beaucoup fait rire
Surtout au moment de jouissance a la fin lorsque tu as fini le jeu je m'y attendais pas xD
Pour ma part il faut que tu continu comme ça:cid:
Bon courage pour la suite x)
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Ven 14 Juin - 20:59
Merci beaucoup pour ton avis :).
Oui j'étais trop content, j'étais jamais arriver à battre le dernier boss ^^
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Ven 28 Juin - 18:07
NOUVELLE VIDEO !
Oui ce n'est pas vraiment une vidéo gaming mais bien une vidéo théories sur le jeu Life is strange 2. Elle fait suite à une autre vidéos théories que j'ai faite sur ce jeu !
N'hésitez pas à me donner vos avis, si vous le souhaitez bien sur. On se retrouve très bientôt pour un nouveau let's play sur un jeu rétro ! :)
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Jeu 4 Juil - 23:36
Bonjour/Bonsoir à tous
J'espère que vous me permetter le petit écart pour faire une petite info par rapport à ma chaîne et à mon activité ( si ce post est supprimer je comprendrais )
Comme vous avez pu le voir je suis un peu moins actif depuis 2semaines, raison perso, entretiens d'embauche, prendre un peu de temps pour me vider la tête sont tout un tas de raisons qui fait que je suis moins actif, mais je reviens bientôt :).
Ensuite le premier épisode d'un nouveau let's play est censer sortir demain, mais je ne suis vraiment pas satisfait et je trouve la qualité du son vraiment limite ( ainsi que le commentary parfois un peu lourd et ennuyeux ).
Du coup j'hésite vraiment à le sortir je pense faire l'impasse cette semaine, je préfère repousser à la semaine prochaine plutôt que de vous sortir une vidéo pour laquelle je ne suis pas satisfait et qui risque de vous décevoir. En espérant que vous ne m'en voudrez pas ^^ ( vous pouvez aussi donner votre avis si vous le souhaitez :) )
Sl4Sh
Sl4Sh
En rechute
En rechute
Membre depuis : 29/03/2019

le Ven 5 Juil - 13:33
Aladin c'était trop cool comme jeux ^^
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Ven 5 Juil - 15:36
Content que ça t'est plu :)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Ven 5 Juil - 19:33
@Superbug a écrit:Bonjour/Bonsoir à tous
J'espère que vous me permetter le petit écart pour faire une petite info par rapport à ma chaîne et à mon activité ( si ce post est supprimer je comprendrais )
Comme vous avez pu le voir je suis un peu moins actif depuis 2semaines, raison perso, entretiens d'embauche, prendre un peu de temps pour me vider la tête sont tout un tas de raisons qui fait que je suis moins actif, mais je reviens bientôt :).
Ensuite le premier épisode d'un nouveau let's play est censer sortir demain, mais je ne suis vraiment pas satisfait et je trouve la qualité du son vraiment limite ( ainsi que le commentary parfois un peu lourd et ennuyeux ).
Du coup j'hésite vraiment à le sortir je pense faire l'impasse cette semaine, je préfère repousser à la semaine prochaine plutôt que de vous sortir une vidéo pour laquelle je ne suis pas satisfait et qui risque de vous décevoir. En espérant que vous ne m'en voudrez pas ^^ ( vous pouvez aussi donner votre avis si vous le souhaitez :) )

T'as bien raison! Si tu n'es pas satisfait d'une vidéo, mieux vaut ne pas la sortir!
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Sam 6 Juil - 12:18
Oui c'est ce que je pense aussi, la je reviens ici de façon plus actif je pense la semaine pro ;)
La Deglingo Tim
La Deglingo Tim
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 17/06/2019
https://www.ladeglingotim.com

le Dim 7 Juil - 6:59

Tiens cadeau la presentation de ma Room :)
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Dim 7 Juil - 14:03
Je vais regarder ça pour me donner des idées :p
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Ven 12 Juil - 18:09
NOUVELLE VIDÉO !
Prêt pour un nouveau let's play ? C'est ici avec ASTERIX et OBELIX sur GAMEBOY COLOR ! :
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Ven 19 Juil - 17:06
NOUVELLE VIDÉO !
Si tu as aimer le premier épisode du let's play sur Astérix alors tu vas aimer l'épisode 2 ;) :
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Mar 30 Juil - 18:34
NOUVELLE VIDÉO
Et voici le dernier épisode d'Astérix et Obélix sur Gameboy color, je vous souhaite a tous un très bon visionnage en espérant que vous avez apprécier ce mini let's play :) :
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Sam 7 Sep - 17:51
NOUVELLE VIDEO : Et nous partons cette fois ci à la découverte d'un jeu récent : "Gibbous - A Cthulhu Adventure" !
Je vous souhaite a tous un bon visionnage et n’hésitez pas à regarder la description de la vidéo car j'y ai mis pas mal d'infos ( et le lien de tout mes réseaux sociaux s'y trouve également alors pensez à me suivre sur chacun d'entre eux si ce n'est pas déjà fait ^^) :