Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
[Chaîne] Salut les NoobsAujourd'hui à 18:10SalutlesNoobs★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #29 | Razoredge | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 18:09Nat-e (Ex Joe X)[Chaîne] Nat E-WorldAujourd'hui à 18:00Nat-e (Ex Joe X)[Chaîne] Le bêtisier... de la gêne.Aujourd'hui à 17:48LamècheProblème de rendu avec Adobe auditionAujourd'hui à 16:17LijO PROD[Chaîne] Sylasius Entertainment (COURAGE, FUYONS! - LCDK 2 (S02) ) Aujourd'hui à 16:06Sylasius EntertainmentWillyU Présentation.Aujourd'hui à 15:45WillyU[Chaîne] UPSILON VidéosAujourd'hui à 15:36Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #28 | Matt | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 15:24Lamèche★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 14:42WillyULe jeu du Plus ou MoinsAujourd'hui à 12:56Selfurale coin des photographes vidéoludiquesAujourd'hui à 12:48EXO[chaîne] ChocobulbAujourd'hui à 12:42EXO PrésentationAujourd'hui à 11:58Rosalia[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingAujourd'hui à 8:49Yugo05Du jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 20:45SliverikJeu du penduHier à 17:24PROFESSEUR_CHARZ[Twitch] RosaliaHier à 14:55RosaliaLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 12:20Selfura[CHAÎNE] NeythHier à 10:08Neyth[Chaine] DREBINEVen 23 Aoû - 22:28DREBINELe JAPON : Discussions générales, voyages, conseils, aides,...Ven 23 Aoû - 18:50Alex Strange[Chaîne]Le Geek De NintendoVen 23 Aoû - 18:42Le_Geek_De_NintendoVotre dernière sortie cinéVen 23 Aoû - 18:34Alex StrangeL'horloge ParlanteVen 23 Aoû - 16:17Saiz GamoviZLe jeu de la répliqueVen 23 Aoû - 12:42LijO PRODLe coin des photomontagesVen 23 Aoû - 12:30EXOLDM... Le Dernier Mot Ven 23 Aoû - 10:38LijO PRODLe sondage inutileVen 23 Aoû - 10:31LijO PRODPrésentation : The Funkymen StudioVen 23 Aoû - 0:41LijO PROD★★★ Fonctionnement et règlement de la vidéo coup de coeurVen 23 Aoû - 0:34LijO PROD[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingJeu 22 Aoû - 22:29EXO★★★ L'espace membresJeu 22 Aoû - 22:07Saiz GamoviZ[Twitch] HypTendoJeu 22 Aoû - 21:30HypTendo★ Le serveur DISCORD du forum !Jeu 22 Aoû - 19:06XeWuPAttention aux membres du DiscordJeu 22 Aoû - 15:51Sylasius Entertainment[Chaîne] K3vinedeJeu 22 Aoû - 11:35K3vinedeInscription l'interview détenteJeu 22 Aoû - 10:56Lamèche[résolu]PrésentationJeu 22 Aoû - 10:16Projets-Ventilo[Chaîne] Réflexion 2.0Jeu 22 Aoû - 1:17Reflexion 2.0[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 21 Aoû - 22:53Pourtagouverne[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 21/08/19Mer 21 Aoû - 22:19CaernovCherche à utiliser DISCORDMer 21 Aoû - 21:36XeWuP[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMer 21 Aoû - 20:55PostChroniques★★★VOTES du meilleur monteur #8 - AOÛT 2019 ★★★Mer 21 Aoû - 19:20XeWuP[Chaîne] LijO TUTO : DES TUTORIEL POUR LE FORUMMer 21 Aoû - 15:32Projets-VentiloPrésentation de LijO TUTOMer 21 Aoû - 15:31Projets-Ventilo[Chaîne] FIN Mariage RobotiqueMer 21 Aoû - 12:02Le Duo Comique[chaîne] L'arrière PlanMer 21 Aoû - 9:23L’arrière plan[Chaine] lolo&jéjé les chasseurs de fantomesMer 21 Aoû - 0:45lolojejee[résolu]PASTEX LE YOUTUBEUR COMPLETEMENT MELON !Mar 20 Aoû - 23:50Projets-Ventilo[résolu]Présentation lolo&jéjé les chasseurs de fantomesMar 20 Aoû - 23:41Projets-VentiloInformations complémentairesMar 20 Aoû - 23:40Projets-VentiloDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mar 20 Aoû - 23:28LijO PROD[Chaîne] Tales Of Imagination (Court-métrages, saga audio, musiques et pleins d'autres choses !)Mar 20 Aoû - 18:32Heartwing★ Calendrier Marketing du forum !Mar 20 Aoû - 18:28Heartwing[CHAÎNE] Thierry de la comptaMar 20 Aoû - 18:09Thierry de la compta[résolu]Presentation : Réflexion 2.0Mar 20 Aoû - 17:47Projets-Ventilo[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Mar 20 Aoû - 12:24Selfura[Chaîne] ACTION BADASS : Tarantino Feat Ventilot !Mar 20 Aoû - 10:58Projets-Ventilo
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 19%
33 Messages - 17%
26 Messages - 13%
22 Messages - 11%
22 Messages - 11%
15 Messages - 8%
13 Messages - 7%
10 Messages - 5%
9 Messages - 5%
7 Messages - 4%
audioman
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 08/01/2019

[Chaîne] Chaîne de livres audio - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Chaîne de livres audio

le Ven 8 Mar - 15:10
Mon micro, quelqu'un l'a endommagé.
Je vais devoir mettre ma chaîne en pause pendant un long moment.
Merci à tous ceux qui m'ont conseillé.

Dernière édition par audioman le Sam 9 Mar - 21:57, édité 1 fois
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

[Chaîne] Chaîne de livres audio - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Chaîne de livres audio

le Ven 8 Mar - 15:35
Arf ! Vraiment dommage ! Si tu sais qui a fait ça, faut qu'il te rembourse (je sais que ça peut ne pas être du tout facile) !
Après, est-ce-que tu as vraiment besoin de CE micro, pour t'enregistrer ?
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

le Ven 8 Mar - 16:03
je suis du nord si tu as besoin je veux bien t'en preter un que j'utilise que trés rarement .
Pourtagouverne
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 30/01/2019

le Ven 8 Mar - 20:53
Ah ouais dur :O
Invité
Invité

le Ven 8 Mar - 22:18
Tiens le coup :D
Invité
Invité

le Sam 9 Mar - 8:40
Casse toi de youtube t une merde
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Sam 9 Mar - 8:50
Le guignol qui insulte tout le monde vient d’être supprimé par mes soins, je vous souhaite à tous un joyeux retour au calme ;)
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 9 Mar - 11:16
@MrRedlou a écrit:Le guignol qui insulte tout le monde vient d’être supprimé par mes soins, je vous souhaite à tous un joyeux retour au calme ;)

fallait le laisser on se serai amuser un peu ^^
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 9 Mar - 11:17
Mais, et c'est sûrement la question que tout le monde se pose, qui était donc ce sinistre individu ?

Sinon, @Audioman, tu ne dois pas baisser les bras pour une misérable petite question de micro, d'autant qu'il se pourrait que le coupable vienne d'être viré de notre forum !
Rage-kit
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service

le Sam 9 Mar - 14:01
Mon dieu, c'est la première fois que je vois quelqu'un insulter des gens sur le forum. Dieu merci, il a été viré. C'est triste d'être aigri comme ça ^^ Bref, Audioman, comme le dit Néré, n'abandonne pas pour une histoire de micro. C'est vrai que de voir son outil de travail se faire démolir ça en fout un coup mais, tu auras l'occasion d'en ravoir un autre.
DeanN3R
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 13/05/2018

le Sam 9 Mar - 14:13
ah les insulte gratos bon debarras ^^
audioman

le Sam 9 Mar - 15:03
Tiens ? Mon premier hater.

En tout cas, merci pour votre soutiens.
Ce sont des choses qui arrivent, on ne peut pas tout prévoir.
Et puis peut-être que je reviendrais avec du meilleur contenu, je ne perds pas espoir.

Je vous souhaite à tous de réussir.
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 9 Mar - 17:51
Si tu as d'autres problèmes dont, pour diverses raisons, tu ne souhaites pas nous parler... on comprendra !
Mais que tu arrêtes juste pour une simple histoire de micro, là nous ne comprenons plus.
D'autant plus que quelqu'un a priori pas très loin de chez toi c'est proposé pour t'en prêter un. Et que de toute façon on a tendance à exagérer le rôle du micro sur YouTube. Certes le micro est important, mais rien ne sert d'avoir le micro le plus cher du monde si l'on ne sait pas l'utiliser.
Un bon ingénieur du son sait tirer parti de n'importe quel micro, connait ses points forts et ses faiblesses. Mais tu n'es pas ingénieur du son, néanmoins tu peux essayer d'autres micros, meilleur marché, voire que tu as déjà chez toi, sans même le savoir. Comme celui de ton smartphone, par exemple.
audioman

le Sam 9 Mar - 20:05
@Star Wars Galaxy a écrit:je suis du nord si tu as besoin je veux bien t'en preter un que j'utilise que trés rarement .

où dans le nord ?

@Nérévae a écrit:Si tu as d'autres problèmes dont, pour diverses raisons, tu ne souhaites pas nous parler... on comprendra !
Mais que tu arrêtes juste pour une simple histoire de micro, là nous ne comprenons plus.
D'autant plus que quelqu'un a priori pas très loin de chez toi c'est proposé pour t'en prêter un. Et que de toute façon on a tendance à exagérer le rôle du micro sur YouTube. Certes le micro est important, mais rien ne sert d'avoir le micro le plus cher du monde si l'on ne sait pas l'utiliser.
Un bon ingénieur du son sait tirer parti de n'importe quel micro, connait ses points forts et ses faiblesses. Mais tu n'es pas ingénieur du son, néanmoins tu peux essayer d'autres micros, meilleur marché, voire que tu as déjà chez toi, sans même le savoir. Comme celui de ton smartphone, par exemple.

C'est vrais, et si ce n'était que le micro j'aurais juste dit que ma chaîne est en pause.
La manière dont j'en parle te fait penser que ce n'est pas qu'une histoire de micro, tu as raison.
Si j'avais un nouveau micro maintenant je pourrais reprendre mes enregistrements, mais je ne sais pas pendant combien de temps (maximum 3 mois peut-être)
Je ne pouvais déjà pas m'enregistrer comme je veux. Au final, le problème de micro n'a fait qu'accélérer l'inévitable.
Il me reste des cartes à jouer, les mois qui suivent vont être déterminants.
audioman

le Dim 10 Mar - 12:51
@Nérévae a écrit:Mais, et c'est sûrement la question que tout le monde se pose, qui était donc ce sinistre individu ?

Sinon, @Audioman, tu ne dois pas baisser les bras pour une misérable petite question de micro, d'autant qu'il se pourrait que le coupable vienne d'être viré de notre forum !

Je ne baisse pas les bras à cause d'un micro.
C'est juste que les vidéos prévus pour mars ne sortiront pas.
Par contre je ne sais pas si je pourrais refaire des vidéos même après avoir réglé le problème de micro.
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 10 Mar - 12:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eh bien, maintenant, il ne nous reste qu'à te souhaiter bon courage et bonne chance [Chaîne] Chaîne de livres audio - Page 2 3548128134
audioman

le Dim 10 Mar - 13:16
Lord Of Julien a écrit:Tiens le coup :D

Merci

@Pourtagouverne a écrit:Ah ouais dur :O

ça va aller, j'ai déjà eu des problèmes de micro.

@Rage-kit a écrit:Mon dieu, c'est la première fois que je vois quelqu'un insulter des gens sur le forum. Dieu merci, il a été viré. C'est triste d'être aigri comme ça ^^ Bref, Audioman, comme le dit Néré, n'abandonne pas pour une histoire de micro. C'est vrai que de voir son outil de travail se faire démolir ça en fout un coup mais, tu auras l'occasion d'en ravoir un autre.

Je n'abandonne pas.
Le micro m'oblige juste à faire une pause, mais selon ce qu'il va arriver les prochains mois,
Il est possible que je ne refasse pas de vidéo, que j'ai un micro ou non.
audioman

le Dim 10 Mar - 13:21
@Nérévae a écrit:Eh bien, maintenant, il ne nous reste qu'à te souhaiter bon courage et bonne chance [Chaîne] Chaîne de livres audio - Page 2 3548128134

Merci, je vais tout faire pour revenir, mais ça risque de prendre au moins plusieurs mois.
Pourtagouverne
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 30/01/2019

le Dim 10 Mar - 18:40
Ah alors c'est pas vraiment un arrêt, juste une pause ^^ C'est mieux car ça serait quand même c*n !
Adwash5
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 10/03/2019

le Dim 10 Mar - 18:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Perso j'ai arrêté YouTube pendant plus de 4 ans... mais on y revient toujours mdr... Mon précieux ! :p
Invité
Invité

le Dim 10 Mar - 22:59
J'ai arrêté YouTube pour Vimeo et putain que ça fait du bien [Chaîne] Chaîne de livres audio - Page 2 1815323364
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 11 Mar - 8:24
@audioman a écrit:
@Star Wars Galaxy a écrit:je suis du nord si tu as besoin je veux bien t'en preter un que j'utilise que trés rarement .

où dans le nord ?

@Nérévae a écrit:Si tu as d'autres problèmes dont, pour diverses raisons, tu ne souhaites pas nous parler... on comprendra !

C'est vrais, et si ce n'était que le micro j'aurais juste dit que ma chaîne est en pause.
La manière dont j'en parle te fait penser que ce n'est pas qu'une histoire de micro, tu as raison.
Si j'avais un nouveau micro maintenant je pourrais reprendre mes enregistrements, mais je ne sais pas pendant combien de temps (maximum 3 mois peut-être)
Je ne pouvais déjà pas m'enregistrer comme je veux. Au final, le problème de micro n'a fait qu'accélérer l'inévitable.
Il me reste des cartes à jouer, les mois qui suivent vont être déterminants.

A coté de saint quentin . je peux te filer un micro rode sur triepied si tu le désirs , quand j'en aurais besoin je le reprendrai .
audioman

le Lun 11 Mar - 20:27
PM 3D Animation a écrit:J'ai arrêté YouTube pour Vimeo et putain que ça fait du bien [Chaîne] Chaîne de livres audio - Page 2 1815323364

Tu peux nous faire part de ton expérience ?

@Pourtagouverne a écrit:Ah alors c'est pas vraiment un arrêt, juste une pause ^^ C'est mieux car ça serait quand même c*n !

J'ai honte mais mon premier titre était assez putaclic,j'allais devoir faire une pause dans tous les cas, mais je voulais faire 2-3 enregistrements avant.

@Star Wars Galaxy C'est trop loin pour moi, mais merci quand même.
audioman

le Lun 3 Juin - 20:16
Salut tout le monde.
J'espère pouvoir de nouveau m'enregistrer dans un mois.
Je pense lire quelques contes des frères Grimm, qu'en pensez vous ?
Je pense également lire L"homme invisible.
Si vous avez des propositions, n'hésitez pas.

Pensez-vous que je devrais prendre le temps d'ajouter des bruitages avant de publier mes vidéos ?
Je devrais continuer avec le spectre audio ou ajouter des images ?
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Mar 4 Juin - 16:42
Fais ce qui te semble approprier, ce qui te plait, des bruitages oui ça serait fun ;).
Les contes de grimm oui pourquoi pas et pourquoi ne pas inventer tes propres histoires ? ;)