Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4

- InvitéInvité
Re: [Chaîne] NarkyGaming : Je reviens, mais sur TWITCH !
Ven 24 Mai 2019 - 14:41
Bonne chance pour ton nouveau let's play, je pense pas que je vais le suivre car c'est un jeu que je veux faire, ou alors très rapidement histoire de pouvoir te soutenir ou te donner des conseils ;).
- NarkyGamingChasseur grincheux
Ven 24 Mai 2019 - 19:22
Superbug a écrit:Bonne chance pour ton nouveau let's play, je pense pas que je vais le suivre car c'est un jeu que je veux faire, ou alors très rapidement histoire de pouvoir te soutenir ou te donner des conseils ;).
J'attends les conseils alors dépêche toi :p
Sam 25 Mai 2019 - 8:46
Salut salut les Vidéastes !
Aujourd'hui on se bastonne (ou on se fait bastonner ?!) dans le métro dans cet épisode 7 de Devil May Cry 5 !
Et en bonus, petit vidéo sur Monster Hunter, en compagnie de l'ami Geralt de Riv !
Aujourd'hui on se bastonne (ou on se fait bastonner ?!) dans le métro dans cet épisode 7 de Devil May Cry 5 !
Et en bonus, petit vidéo sur Monster Hunter, en compagnie de l'ami Geralt de Riv !
Lun 27 Mai 2019 - 21:00
Salut salut les Vidéastes !
Aujourd'hui on explore une serviette hygiénique bien gorgée de sang dans cet épisode 8 de Devil May Cry 5
Bientôt la suite de A Plague Tale ;)
Aujourd'hui on explore une serviette hygiénique bien gorgée de sang dans cet épisode 8 de Devil May Cry 5
Bientôt la suite de A Plague Tale ;)
Jeu 30 Mai 2019 - 16:52
Hello amis Vidéastes !
Comme promis voici la suite de mon Let's Play sur Plague Tale Innocence ! Le jeu est bon (la vidéo aussi), allez faire un 'ti tour !
Comme promis voici la suite de mon Let's Play sur Plague Tale Innocence ! Le jeu est bon (la vidéo aussi), allez faire un 'ti tour !
Lun 3 Juin 2019 - 12:09
Hello amis Vidéastes !
Voici la suite de Plague Tale : Innocence ! Dans laquelle nous faisons face à une nouvelle menace !
Voici la suite de Plague Tale : Innocence ! Dans laquelle nous faisons face à une nouvelle menace !
Ven 7 Juin 2019 - 13:34
Hello amis Vidéastes !
Voici la suite de Plague Tale : Innocence (EPISODE 4)! Dans laquelle nous faisons infiltrons une ferme à coup de pierre !
Voici la suite de Plague Tale : Innocence (EPISODE 4)! Dans laquelle nous faisons infiltrons une ferme à coup de pierre !
Mar 11 Juin 2019 - 19:15
Hello amis Vidéastes !
Voici la suite de Plague Tale : Innocence (EPISODE 5)! Dans laquelle nous sommes ENFIN prêt à retrouver Laurentius !!
J'en profite pour vous partager mon twitch sur lequel je vais pouvoir faire quelque live de temps à autre : https://www.twitch.tv/narkygaming
Voici la suite de Plague Tale : Innocence (EPISODE 5)! Dans laquelle nous sommes ENFIN prêt à retrouver Laurentius !!
J'en profite pour vous partager mon twitch sur lequel je vais pouvoir faire quelque live de temps à autre : https://www.twitch.tv/narkygaming
Mar 25 Juin 2019 - 15:32
Hello amis Vidéastes !
QUOI ?!!! Vous êtes en train d'me dire que j'avais pas mis l'épisode 6 de Plaque Tale ici !! Quel abruti !!!
Venez voir comment explose un cheval plein de rat ! C'est plutôt fun !
Du coup, je balance aussi l'épisode 7 dans lequel on s'échappe d'un camp anglais en grande fanfare !
QUOI ?!!! Vous êtes en train d'me dire que j'avais pas mis l'épisode 6 de Plaque Tale ici !! Quel abruti !!!
Venez voir comment explose un cheval plein de rat ! C'est plutôt fun !
Du coup, je balance aussi l'épisode 7 dans lequel on s'échappe d'un camp anglais en grande fanfare !
Lun 15 Mar 2021 - 14:18
Hello tout le monde !
Le break est terminé !!
J'ai cependant décidé de surtout reprendre sur Twitch ! Avant je ne pouvais pas faire de live, mais maintenant que je suis fibré..! :P
Avec un rythme de minimum 2 streams (les lundi et vendredi) de 2h chacun par semaine, j'ai récemment streamé sur Little Nightmares 1 et 2, je termine bientôt le DLC du premier ! Je pense ensuite attaquer Resident Evil 7 (:shibachock: ).
Vous l'aurez compris, pas de gros jeux pvp pour moi ! Je ne supporte plus ce milieu, j'y ai passé trop de temps à y m'énerver...
Du solo, pépère et du PVE entre potes, et là on peut rigoler !
J'ai aussi changé de nom et logo (voir avatar :p), j'ai remarqué que "Narky" était déjà très pris, me voilà donc Floof_TV
Voici le lien de ma chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/floof_t ! Je vous attends nombreux :p
Le break est terminé !!
J'ai cependant décidé de surtout reprendre sur Twitch ! Avant je ne pouvais pas faire de live, mais maintenant que je suis fibré..! :P
Avec un rythme de minimum 2 streams (les lundi et vendredi) de 2h chacun par semaine, j'ai récemment streamé sur Little Nightmares 1 et 2, je termine bientôt le DLC du premier ! Je pense ensuite attaquer Resident Evil 7 (:shibachock: ).
Vous l'aurez compris, pas de gros jeux pvp pour moi ! Je ne supporte plus ce milieu, j'y ai passé trop de temps à y m'énerver...
Du solo, pépère et du PVE entre potes, et là on peut rigoler !
J'ai aussi changé de nom et logo (voir avatar :p), j'ai remarqué que "Narky" était déjà très pris, me voilà donc Floof_TV
Voici le lien de ma chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/floof_t ! Je vous attends nombreux :p
- Viktor GamingEn cure de sevrage
Lun 15 Mar 2021 - 14:36
ok je passerais a l'occasions alors ^^
Lun 15 Mar 2021 - 17:14
Avec plaisir @Viktor Gaming
- Club'ArtComme à la maison
Lun 15 Mar 2021 - 17:51
J'essaierais de passer voir ça !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988
Lun 15 Mar 2021 - 17:54
A savoir qu'il existe aussi un espace Twitch sur le forum, au cas où ;)
https://www.entraide-videastes.com/f62-espace-twitch
https://www.entraide-videastes.com/f62-espace-twitch
Lun 15 Mar 2021 - 18:27
Ah ben oui ! Merci @Lamèche !
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4