Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Derniers sujets
AVOIR PLUSIEURS CHAINES : POUR OU CONTRE ?Aujourd'hui à 13:45ParcinformatixPrésentation d'une licorne de l'espaceAujourd'hui à 13:43Star Wars GalaxyQUELS SONT VOS COUPS DE COEURS 2019 ? Aujourd'hui à 13:42Star Wars GalaxyDisney a-t-il tué le cinéma?Aujourd'hui à 13:26Star Wars Galaxy[Chaîne] MyrakielAujourd'hui à 13:25Parcinformatix★ De la pub pour vous en message privé ?Aujourd'hui à 13:23MrRedlouTrombinoscope! Montrez vos tronches!Aujourd'hui à 13:17Le SpatiocorneVotre classement des JEUX ( 2019 ) Aujourd'hui à 12:37SelfuraL'année 2019Aujourd'hui à 12:20LamècheLes 12 coup....Aujourd'hui à 12:15Sicas★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #36 | Drebine | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 12:12LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 11:50Alex StrangeVos memes préférésAujourd'hui à 11:32MrRedlou★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 10:58MrRedlou[INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLAujourd'hui à 10:55LamècheLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 10:38Lamèche★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Aujourd'hui à 9:42MrRedlouVOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENTAujourd'hui à 9:26GatZ & Gat[Chaîne] La Passion du JaponAujourd'hui à 9:13ACTION BADASSLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 8:36Star Wars GalaxyPrésentation d'AnthonyhmeHier à 23:59La Passion du JaponT'écoutes quoi now ?Hier à 23:20Sicas[Chaîne] La chaîne de NOPChanHier à 23:16NOPChanVos plus grosses attentes Ciné Hier à 19:35LamècheLe coin des dessinateursHier à 17:54MrRedlouEcrire ses textes RAPIDEMENTHier à 16:44CréaNinjas★★ La boîte à idées du forum !Hier à 15:05Alex StrangeNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Hier à 14:25LamècheDocumentaire moto, des idées ? Des questions sur le sujet ?Hier à 13:31MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #8 | PIMP TON PÈRE NOËL !Hier à 13:17MrRedlouLE COIN "CONTRE" STAR WARS ! Hier à 10:49Lamèche★★★ Les dernières vidéos de la communautéHier à 8:29MrRedlou★★★ VOTES du meilleur monteur #12 - DÉCEMBRE 2019Mar 10 Déc - 22:01Skye[Chaîne] AnthonyhmeMar 10 Déc - 19:08Anthonyhme[Twitch] Le Gentil Renard ( SkyeFox )Mar 10 Déc - 18:09Skye[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingMar 10 Déc - 17:31Lord Paddle[Chaine]Youtube et Twich Lr-Sphére !Mar 10 Déc - 17:29SicasVos déboires avec les sites commerçants (amazon, fnac...)Mar 10 Déc - 14:42Selfura★ Concours de la meilleure PUB du FORUM 2 ??Mar 10 Déc - 14:00MrRedlou[résolu]Je n'arrive pas à me faire voir sur YouTubeMar 10 Déc - 8:50Projets-VentiloCréation d'introMar 10 Déc - 1:22MiguelproKong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )Lun 9 Déc - 22:59MrRedlou13/12 : Réunions Discord Entraide-VidéastesLun 9 Déc - 16:58LsexprimeVotre dernière sortie cinéLun 9 Déc - 13:36Star Wars GalaxyJe corrige vos fautes d'orthographeLun 9 Déc - 10:13GatZ & Gat[Chaîne] DarLake : Nouvelle vidéo. J'aurais besoin d'avis!Lun 9 Déc - 8:24MrRedlou★ Amélioration du Forum !Lun 9 Déc - 8:22MrRedlou[résolu]On présente notre chaîne !Lun 9 Déc - 0:05NOPChan[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Dim 8 Déc - 23:13Caernov[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 08/12/19Dim 8 Déc - 22:54Caernov[résolu]Présentation de la chaîne "L'art content pour rien"Dim 8 Déc - 20:11NOPChan[Chaîne] Salut les NoobsDim 8 Déc - 19:09SalutlesNoobs★★★ L'espace membresDim 8 Déc - 18:34MrRedlouProblème d'upload de vidéoDim 8 Déc - 18:32MrRedlou[Ufotinik] L'homme qui a mis sa tête dans un accélérateur de particules !Dim 8 Déc - 17:39ufotinik[Chaîne] Pokémon Rouge et Bleu sont-ils de bons jeux?Dim 8 Déc - 16:40themrsmeo[Débat Jeu Vidéo] A quoi servent les Genres ?Dim 8 Déc - 16:39Alex StrangeVos chaînes YouTube préféréesDim 8 Déc - 16:30MrRedlou[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Dim 8 Déc - 16:27themrsmeo[Chaîne] - Denetax - WOT - Comment gagner de l'expérience - [FR]Dim 8 Déc - 16:25themrsmeo
Les posteurs les plus actifs de la semaine
91 Messages - 21%
89 Messages - 21%
88 Messages - 21%
36 Messages - 8%
30 Messages - 7%
30 Messages - 7%
25 Messages - 6%
15 Messages - 3%
13 Messages - 3%
12 Messages - 3%
NarkyGaming
NarkyGaming
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux
Membre depuis : 17/12/2018

[Chaîne] NarkyGaming : Petit break youtube - Page 3 Empty Re: [Chaîne] NarkyGaming : Petit break youtube

le Ven 1 Fév - 10:15
Supermâle entre en action dans ce nouvel épisode de Kingdom Hearts 3 !

DeanN3R
DeanN3R
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 13/05/2018

[Chaîne] NarkyGaming : Petit break youtube - Page 3 Empty Re: [Chaîne] NarkyGaming : Petit break youtube

le Ven 1 Fév - 15:03
et vi il est la est trés bonnnn bon jeux l'ami ^^
NarkyGaming
NarkyGaming
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux

le Dim 3 Fév - 15:34
Nouvel épisode de Kingdom Hearts 3, au programme : combats épiques, et une bonne dose de cinématique ! ENJOY !!!

NarkyGaming
NarkyGaming
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux

le Mar 5 Fév - 10:26
Nouvelle tenue pour Sora, nouveau vaisseau gummi et combats spatiaux sont de mise dans ce 5ème épisode de Kingdom Hearts ! ENJOY !!

NarkyGaming
NarkyGaming
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux

le Ven 8 Fév - 9:12
On se fait de nouveaux amis dans la Cité du Crépuscule dans ce nouvel épisode de Kingdom Hearts 3 !

NarkyGaming
NarkyGaming
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux

le Dim 10 Fév - 16:04
On croise de vieux ennemis dans ce nouvel épisode de Kingdom Hearts 3 !

NarkyGaming
NarkyGaming
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux

le Mer 13 Fév - 10:28
HOLLY MOLLY J'ai zappé un épisode ! Sorry !! Du coup aujourd'hui je vous balance 2 épisodes d'un coup !
Enjoy :D <3

NarkyGaming
NarkyGaming
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux

le Ven 15 Fév - 10:20
Aujourd'hui je teste JUMP FORCE dans une nouvelle vidéo (nouvelle série ?! :p). Venez retrouver Goku, Naruo et Luffy, dans un mash-up des shonen les plus populaires !

Et bien sûr retrouvez aussi le nouvel épisode du Let's Play sur Kingdom Hearts 3 ! Allons secourir le bro Buzz !

NarkyGaming
NarkyGaming
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux

le Mar 19 Fév - 11:53
DAMN !! J'ai encore zappé de vous partager un épisode. Du coup aujourd'hui fournée de 2 vidéos sur Kingdom Hearts 3 ! C'est moi qui régale ! ENjoy <3

NarkyGaming
NarkyGaming
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux

le Mer 20 Fév - 10:22
Eeeeeeet SALUT ! Aujourd'hui première partie du test sur Anthem ! HAVE FUN ! <3

NarkyGaming
NarkyGaming
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux

le Jeu 21 Fév - 12:19
On continue notre visite de Corona avec la belle Raiponce dans ce nouvel épisode du Let's Play de Kingdom Hearts 3 ! Enjoy <3

NarkyGaming
NarkyGaming
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux

le Ven 22 Fév - 11:35
YOOOO ! Aujourd'hui deuxième partie du test sur Anthem! Au programme : personnalisation et Javelin Tempête ! HAVE FUN ! <3

https://youtu.be/jXn4T6Gnkks

NarkyGaming
NarkyGaming
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux

le Sam 23 Fév - 10:11
Pascal ! Autorité suprême ! Nous sommes toujours en route pour Corona avec notre belle amie Raiponce dans cet épisode de Kingdom Hearts 3

NarkyGaming
NarkyGaming
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux

le Lun 25 Fév - 12:00
On arrive enfin à Corona, où l'on a droit à un petit cours de danse de la belle Raiponce ! ENJOY !

NarkyGaming
NarkyGaming
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux

le Mer 27 Fév - 10:16
Après avoir fait la fête avec Raiponce, il est temps de corriger la Mère Gothel !

NarkyGaming
NarkyGaming
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux

le Ven 8 Mar - 16:57
C'est parti pour un nouveau Let's Play sur... Devil May Cry 5 ! C'était un peu le but de la chaine, même si je voulais faire les précédents..
Au programe : petit récap de l'histoire des jeux précédents (GG Capcom) et on découpe quelques trucs dégueu ! HAVE FUN !

NarkyGaming
NarkyGaming
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux

le Lun 8 Avr - 13:22
Salut salut les Vidéastes !
Je sais ça fait un petit moment que je n'ai rien posté ici, mon temps a été pris ailleurs... Entre temps le Let's Play sur Kingdom Hearts s'est terminé, donc allez le voir :p

Et aujourd'hui je reviens avec le second épisode de Devil May Cry 5, où l'on plonge un peu plus loin dans le gameplay et a story ! HAVE FUN

MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Lun 8 Avr - 13:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ça fait plaisir de te revoir ici Narky ! ;)
NarkyGaming
NarkyGaming
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux

le Lun 8 Avr - 16:08
Merci l'ami ! <3
NarkyGaming
NarkyGaming
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux

le Dim 19 Mai - 13:45
Salut salut les Vidéastes !
De retour de Bali, je vous poste la suite du Let's Play sur Devil May Cry 5 (épisode 6)

On commence à maîtriser la gameplay qui est toujours très intéressant et l'histoire toujours dingue !

Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Dim 19 Mai - 21:30
Aller checker la chaine de narky perso je lui suis déjà. Et laisser votre avis ;)
NarkyGaming
NarkyGaming
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux

le Lun 20 Mai - 13:06
@Superbug a écrit:Aller checker la chaine de narky perso je lui suis déjà. Et laisser votre avis ;)
Merci Superbug !
Mais faudrait que je participe un peu plus... >.<
NarkyGaming
NarkyGaming
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux

le Mer 22 Mai - 10:48
Bien le bonjour, amis Vidéastes !
Lors de mes vacances un jeu que j'attendais est sorti : A Plague Tale - Innocence. J'ai donc décidé d'en faire profiter la communauté !
Le jeu est plutôt sympa après 30min, et on rentre tout de suite dans le vif du sujet : La Peste !

Ca va vous changer de Devil May Cry !

Hayke
Hayke
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 15/01/2019
https://www.g-vautrain.com/

le Mer 22 Mai - 11:17
En vrai chouette jeu, pour un studio français ça fait plaisir de voir ce genre de truc. L'époque historique n'est pas beaucoup représenté actuellement et le rendu est agréable.
En espérant que l'IA ne soit pas à la ramasse. Ce serait dommage pour un jeu du genre.
NarkyGaming
NarkyGaming
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux

le Mer 22 Mai - 11:27
@Hayke a écrit:En vrai chouette jeu, pour un studio français ça fait plaisir de voir ce genre de truc. L'époque historique n'est pas beaucoup représenté actuellement et le rendu est agréable.
En espérant que l'IA ne soit pas à la ramasse. Ce serait dommage pour un jeu du genre.

Ouais, j'attends de voir, pour l'instant c'est qu'une première immersion, mais j'ai beaucoup aimé c'que j'ai joué !