Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 

- NarkyGamingChasseur grincheux
[Chaîne] NarkyGaming : Petit break youtube
Mar 18 Déc 2018 - 20:35
![[Chaîne] NarkyGaming : Petit break youtube Bann_f11](https://i.servimg.com/u/f40/20/01/31/93/bann_f11.jpg)
Hello ! Ici Narky !
Ci-joint la pr... pardon, déformation professionnelle...
Je suis heureux de vous faire une présentation de ma chaîne ce soir (et oui c'est le soir chez moi, là, maintenant, tout de suite !!). Toute fraîche, je compte vous proposer divers Let's Play sur des jeux que je connais ou non (on va privilégier ce dernier !), je commence avec les Devil May Cry en vue de proposer le 5ème sur ma chaîne.
L'idée étant de proposer une vidéo Let's Play par semaine minimum (oui minimum !) parce que le 5ème sort en Mars, je me suis dis que 1 seule vidéo ça ferait trèèèèèèèès très court pour être à la page :P
Je suis globalement un gros consommateur de jeux vidéo, et en ce moment surtout c'est Monster Hunter et Rocket League qui occupe la plupart de mon temps. Il est donc trèès probable que vous voyez quelques marches et chasses popper sur la chaine, soyez à l'affût ! Je ne posterai ici que les épisodes de Let's Play, sinon ça va être la foire !
Voilà voilàààààà, je vous laisse avec mon premier épisode de Devil May Cry (qui m'a posé plusieurs problèmes de record, dont un de qualité vidéo... Désolé pour le désagrément... et ça y'est ça revient !)
Je vous laisse tout de même des vidéos de Rocket League et Monster Hunter (aller je suis généreux c'est Noël !!).
Récemment j'ai aussi découvert une petite pépite du nom de CASTLE CRASHERS !
Et encore plus récemment, je commence mon Let's Play sur le nouveau KINGDOM HEARTS 3, que j'attendais depuis des millénaires !
et bien sûr le lien vers la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCDb-eLJRbMcZzJRTiVpYw8w
Re: [Chaîne] NarkyGaming : Petit break youtube
Jeu 20 Déc 2018 - 15:58
On part en vadrouille dans l'épisode 2 de mon Let's Play sur Devil May Cry ! Enjoy !
- Le RobzComme à la maison
Dim 23 Déc 2018 - 18:40
SALUTATION !
Bienvenu à toi dans le forum !
Je passe faire une petite critique de ta chaîne de let's play principalement si j'ai bien compris. Je kiff les let's play moi même j'en réalise et en consomme pas mal.
APPARENCE : Je suis assez sévère sur l'apparence d'une chaîne, même si ce n'est pas évident j'en suis conscient.
Elle est toute jeune et simple, mais personnellement j'aime bien quand il y a un univers représenté, ton univers. Donc j'attends une bannière plus travaillé et les miniatures avec ! Tu dois trouver ton style graphique pour dire que " ah ! Narky et sa nouvelle vidéo !" Et quand t'arrive sur ta chaîne PAF la claque de la bannière !
CONTENU : Attention au format de let's play , les vidéos longues et peu dynamiques peux faire fuir les gens quand on commence sur Youtube, personnellement sur les jeux lent je réalise du montage pour rendre la vidéo un peu plus dynamique et m'économise du temps : 2h de capture pour 30min de vidéo. Quand tu aura un début de communauté et un commentary unique, les vidéos long genre 40min/1h serons vraiment cool.
QUALITÉ VIDÉO : J'ai une sensation de voile de pixel sur toute tes vidéos, peut être ton format vidéo après le rendu ou un réglage de ton logiciel de capture inadapté... Compare avec des vidéos de qualité obligatoire de l'élite du gaming si tu vois une différence. Après Youtube défonce bien la qualité de la vidéo de base aussi...
Je trouve le son de ton micro un peu faible par rapport au son du jeu et sur les vidéos let's play pense a régler les différents canaux du jeu pour faire ressortir les dialogues et un peu les musiques pour l'ambiance.
Voila mes remarques en tant que viewer j'espère que tu va monter dans le YoutubeGame ! ;)
Lun 24 Déc 2018 - 11:46
Et bien je m'attendais pas à un pavé comme ça ! Mais ca fait plaisir :p
Pour ce qui est de la bannière et les miniatures, tu as raison, il faut que je bosse dessus. Mais je t'avoue que avec le taff, c'était compliqué pour moi... Concernant les miniatures je n'ai pas toujours d'idées.. Bref j'y pense !
Pareil pour les montages, tu as carrément raison... Mais pareil le boulot m'a un peu lobotomisé ces dernières semaines.
Et ouais, maintenant que tu le dis, il y a bien un espèce de voile blanc sur mes vidéos... C'est très étrange...
Merci pour ton retour !! (et ton abo ) ! J'apprécie beaucoup les deux !
Pour ce qui est de la bannière et les miniatures, tu as raison, il faut que je bosse dessus. Mais je t'avoue que avec le taff, c'était compliqué pour moi... Concernant les miniatures je n'ai pas toujours d'idées.. Bref j'y pense !
Pareil pour les montages, tu as carrément raison... Mais pareil le boulot m'a un peu lobotomisé ces dernières semaines.
Et ouais, maintenant que tu le dis, il y a bien un espèce de voile blanc sur mes vidéos... C'est très étrange...
Merci pour ton retour !! (et ton abo ) ! J'apprécie beaucoup les deux !
Lun 24 Déc 2018 - 19:35
Il y a pas de quoi ! C'est le bute premier du forum ! ;)
Jeu 27 Déc 2018 - 0:16
Encore merci, je me suis creusé un peu le crâne pour ma nouvelle "charte graphique" :p
JE dois, maintenant, re(re(re))faire mes miniatures XD !
JE dois, maintenant, re(re(re))faire mes miniatures XD !
Ven 28 Déc 2018 - 10:47
Nouvel affrontement avec l'araignée Phantom dans cet épisode 3 de notre Let's Play sur Devil May Cry ! Enjoy !
Dim 30 Déc 2018 - 16:49
On retrouve un viel ami dans cet épisode 4 de notre Let's Play sur DmC 1 ! Enjoy !
Lun 31 Déc 2018 - 17:24
Grossse chasse avec mon équipe de bras cassés sur Monster Hunter ! Enjoy !
Lun 31 Déc 2018 - 18:38
SALUTATION !
Je passe pour dire que j'aime beaucoup les miniatures de monster hunter ! ;)
Je passe pour dire que j'aime beaucoup les miniatures de monster hunter ! ;)
Lun 31 Déc 2018 - 19:26
J'espérais bien :D
Malheureusement pour Devil May Cry j'ai très peu de possibilité (vu la qualité graphique du jeu... XD) et Rocket League très peu d'inspiration. Donc si quelqu'un a des idées, je suis preneur !
Malheureusement pour Devil May Cry j'ai très peu de possibilité (vu la qualité graphique du jeu... XD) et Rocket League très peu d'inspiration. Donc si quelqu'un a des idées, je suis preneur !
Mer 2 Jan 2019 - 10:54
Nouvelle vidéo sur Monster Hunter World avec mon poto Shigeru naki, on casse du Xeno'jiva ! Enjoy !
[CHAINE] LE RETOUR DU POULET DEMONIAQUE - DEVIL MAY CRY #5
Ven 4 Jan 2019 - 18:09
Nouvel épisode sur DEVIL MAY CRY ! Au programme : plongée sous-marine !
Lun 7 Jan 2019 - 11:08
Aujourd'hui c'est poulet frit dans ce nouvel épisode sur DEVIL MAY CRY !
Jeu 10 Jan 2019 - 7:12
On fracasse et on tabasse dans cette nouvelle série sur Castle Crashers avec les potes !
Ven 11 Jan 2019 - 13:08
Petite galère contre un boss... comment dire... vaseux dans ce nouvel épisode sur DEVIL MAY CRY !
- InvitéInvité
Sam 12 Jan 2019 - 17:16
Ah ah comme on se retrouve narky, tu ne peut pas m'échaper lol. Content de te voir sur ce forum également, je te suivrais aussi ici ;)
Alors ça va la caméra ne t'embête pas trop ? x)
Alors ça va la caméra ne t'embête pas trop ? x)
Dim 13 Jan 2019 - 14:12
On fait joujou avec un T-rex cracheur de feu dans ce nouvel épisode sur DEVIL MAY CRY !
ps : la caméra est toujours aussi relouuuu !
ps : la caméra est toujours aussi relouuuu !
- InvitéInvité
Dim 13 Jan 2019 - 14:24
BAM COUP DE POING DANS TON visage x) ( la colère c'est vite estomper ^^)
Lun 14 Jan 2019 - 13:23
Expédition sur le territoires des faces de trou (pour être poli) dans ce nouvel épisode de CASTLE CRASHERS (avec les potes !)
- InvitéInvité
Lun 14 Jan 2019 - 15:58
Petite question, on peut jouer en coop mais est ce que l'on peut jouer en multi sur un serveur ? ( genre on est pas obliger d'être sur le même ordi enfin tu m'as compris ^^)
Lun 14 Jan 2019 - 17:14
Tu peux jouer en solo, en multi local et en multi en ligne :)
- InvitéInvité
Lun 14 Jan 2019 - 17:19
Ah cool pourquoi pas alors a tester :)
[Chaîne] NarkyGaming : VIOLÉ PAR UNE BOUSE INTER-DIMENSIONNELLE - DEVIL MAY CRY #9
Mar 15 Jan 2019 - 12:28
Le viol est de mise dans ce nouvel épisode de DEVIL MAY CRY ! HAVE FUN !
- InvitéInvité
Mar 15 Jan 2019 - 14:53
C'est la légendaire épée de :
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4