Re: ★ Le Blabla du Jeu de la Miniature
le Mer 28 Nov - 14:12
J'ai bien une idée, mais pas sûr qu'elle emballe les foules... Et il faut que ce soit fait avec humour, sans méchanceté.
L'idée serait de faire une miniature parodique d'une émission d'un membre du forum. Chacun choisissant celui ou celle qu'il veut parodier (et on pourrait se parodier soi même bien entendu).
Mais encore une fois, il ne faut pas que ça tombe dans la méchanceté, juste de l'humour.
L'idée serait de faire une miniature parodique d'une émission d'un membre du forum. Chacun choisissant celui ou celle qu'il veut parodier (et on pourrait se parodier soi même bien entendu).
Mais encore une fois, il ne faut pas que ça tombe dans la méchanceté, juste de l'humour.
le Mer 28 Nov - 14:23
Après on va avoir des vidéos "Clash" entre les membres !
le Mer 28 Nov - 14:24
Pour le thème miniature suivant. Les clashs des membres!
le Jeu 29 Nov - 11:31
@Lamèche a écrit:J'ai bien une idée, mais pas sûr qu'elle emballe les foules... Et il faut que ce soit fait avec humour, sans méchanceté.
L'idée m'emballe bien, mais c'est vrai qu'on ne connait pas d'avance le ton des miniatures et que ça peut vite partir en cacahuète si quelqu'un est un peu trop méchant ou susceptible. Par contre, vu que c'est probablement le dernier concours de l'année, on peut effectivement fêter ça en faisant un truc en rapport avec le forum.
le Jeu 29 Nov - 11:33
Faudrait plutot choisir une vidéo que tout le monde devrait parodier, non?
Pourquoi pas un gros youtuber, comme ça c'est moins grave si y'en a qui sont méchants..
Pourquoi pas un gros youtuber, comme ça c'est moins grave si y'en a qui sont méchants..
le Jeu 29 Nov - 12:22
Imaginer une miniature pour une prochaine vidéo de Sqeezie par exemple? Ou une miniature pour une vidéo de lui qui existe déjà?
le Mar 4 Déc - 18:50
Pourquoi pas une miniature sur un cadeau de noel ? Ou sur Noel ? On est dans la bonne période héhéhé
le Mar 4 Déc - 21:39
Ah je suis légèrement en retard sur ma proposition c'est ça ? XD
le Mar 4 Déc - 21:47
Non, je n'en ai informé personne, mais vu que la période s'y prête, j'ai décidé ça hier soir ^^
Demain je fais le sujet normalement ^^
Demain je fais le sujet normalement ^^