Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5

- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ! DES IDÉES ?
Jeu 20 Juin 2019 - 15:52
Si tu as besoin d'une aide quelconque, je suis totalement à ton écoute...
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 20 Juin 2019 - 16:08
Rosalia a écrit:Je vais proposer un nouveau projet ! (avant cela je vais écrire le sujet de mon côté)
Le seul problème c'est que je ne suis pas doué comme organisatrice et aussi mon maque de confiance en moi. Mais c'est un forum d'entraide donc je suppute qu'on m'aidera ^^
Ne t'en fais pas. Si c'est pour la chaîne communautaire, les membres t'aideront!
Lun 1 Juil 2019 - 21:53
Salut ou en est le projet de Rosalia ? Cherches tu tjs une binôme ? Ton projet avance de ton cote ? Hâte de connaitre tes projets pour la communauté
- RosaliaComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Juil 2019 - 11:17
Je viens de le poster ici : Le lien
Après j'aurais d'autres projets mais j'attends d'abord que le premier match soit lancé.
Après j'aurais d'autres projets mais j'attends d'abord que le premier match soit lancé.
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Nov 2019 - 10:19
moi, je cache pas, que faire une petite émission pour présenter des jeux indé ou des jeux de type fan game m'aurais tenté, mais j'ai pas la motivation, et je suis une merde total pour l'écriture et la msie en scéne XD
après, si quelqu'un veux faire ça, et veux me faire participé, je dit pas de probléme, du moment que je gère pas le projet, je suis trop mauvais pour ça, sans rire xD

- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 22 Nov 2019 - 16:29
Skye & Kibô a écrit:moi, je cache pas, que faire une petite émission pour présenter des jeux indé ou des jeux de type fan game m'aurais tenté, mais j'ai pas la motivation, et je suis une merde total pour l'écriture et la msie en scéne XDaprès, si quelqu'un veux faire ça, et veux me faire participé, je dit pas de probléme, du moment que je gère pas le projet, je suis trop mauvais pour ça, sans rire xD
![]()
Après je t'avoue que ce n'est pas vraiment le thème de la chaîne communautaire, elle est surtout fait pour faire la promo des membres et du forum, donc y amener du gaming serait assez inapproprié ^^
Il faut penser membres/promo/critique/événements du forum
Par contre, si d'une manière ou d'une autre on fait participer une bonne partie des membres, pourquoi pas, mais il ne faudrait pas que ce soit trop souvent, parce que pour coordonner tout le monde, c'est souvent la galère ^^
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Nov 2019 - 16:32
MrRedlou a écrit:Skye & Kibô a écrit:moi, je cache pas, que faire une petite émission pour présenter des jeux indé ou des jeux de type fan game m'aurais tenté, mais j'ai pas la motivation, et je suis une merde total pour l'écriture et la msie en scéne XDaprès, si quelqu'un veux faire ça, et veux me faire participé, je dit pas de probléme, du moment que je gère pas le projet, je suis trop mauvais pour ça, sans rire xD
![]()
Après je t'avoue que ce n'est pas vraiment le thème de la chaîne communautaire, elle est surtout fait pour faire la promo des membres et du forum, donc y amener du gaming serait assez inapproprié ^^
Il faut penser membres/promo/critique/événements du forum
Par contre, si d'une manière ou d'une autre on fait participer une bonne partie des membres, pourquoi pas, mais il ne faudrait pas que ce soit trop souvent, parce que pour coordonner tout le monde, c'est souvent la galère ^^
J'ai juste dit ça comme ça ^^" après, si des gens veulent m'inclure dans un projet, fin, me proposer de participer, j'veux bien tenté, fin, ça dépend quoi xD
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Ven 22 Nov 2019 - 17:46
En projet pour l'instant dans l'esprit communautaire, je ferai une vidéo toute les 1ere semaine du mois avec un recap des concours fini les gagnant ainsi que les prochain en cour, de plus je comptais rajouter une petite pub pour les gagnant a voir si c'est ok avec nos saint suprême
Ven 22 Nov 2019 - 17:58
ça ma l'air bien ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 22 Nov 2019 - 19:35
Sicas a écrit:En projet pour l'instant dans l'esprit communautaire, je ferai une vidéo toute les 1ere semaine du mois avec un recap des concours fini les gagnant ainsi que les prochain en cour, de plus je comptais rajouter une petite pub pour les gagnant a voir si c'est ok avec nos saint suprême
Tout est ok, ça fait même office de belle récompense en vérité !
Merci pour cette belle implication qui va faire du bien au forum et à la chaîne communautaire !
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Ven 22 Nov 2019 - 20:35
C'est le minimum que je puisse faire pour l'instant mais c'est que le début !
Sam 23 Nov 2019 - 0:33
j'ai hâte de voir ça en tout cas ^^
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5