Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Qu'avez vous demander pour Noël ? Aujourd'hui à 18:50LamècheLe coin des dessinateursAujourd'hui à 18:50NOPChan★★★ Le Jeu de la Miniature #8 | PIMP TON PÈRE NOËL !Aujourd'hui à 18:46Sicas[Débat Jeu Vidéo] A quoi servent les Genres ?Aujourd'hui à 18:23Clelest[Chaîne] - Denetax - WOT - Comment gagner de l'expérience - [FR]Aujourd'hui à 17:48Denetax★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 16:58MrRedlou★★★ Concours du meilleur monteur #12 | Inscriptions FERMÉESAujourd'hui à 16:57Skye[Chaîne] Moca Biker (Redlou) : Choisir sa moto A2Aujourd'hui à 16:53LamècheJe n'arrive pas à me faire voir sur YouTube Aujourd'hui à 16:47Lamèche[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 16:31studiosushiJe corrige vos fautes d'orthographeAujourd'hui à 16:24XeWuPLes 12 coup....Aujourd'hui à 16:18MrRedlou[Chaîne] DarLake : Nouvelle vidéo. J'aurais besoin d'avis!Aujourd'hui à 16:17DarLakevotre avis m'intérésse Aujourd'hui à 15:43Skye[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Aujourd'hui à 15:30MiguelproPRÉSENTATION DE MA CHAÎNE :○Aujourd'hui à 15:00Skye[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Aujourd'hui à 14:59Causons Pixels★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #36 | Drebine | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:49NOPChan13/12 : Réunions Discord Entraide-VidéastesAujourd'hui à 14:44Skye★★ La boîte à idées du forum !Aujourd'hui à 14:22MrRedlouDocumentaire moto, des idées ? Des questions sur le sujet ?Aujourd'hui à 13:28MrRedlou★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Aujourd'hui à 12:51MrRedlou★★★ VOTES du meilleur monteur #11 - NOVEMBRE 2019Aujourd'hui à 10:53Projets-VentiloPostez la miniature de vos futures vidéoAujourd'hui à 10:48MrRedlouLancement des soirées jeuxAujourd'hui à 9:41MrRedlou★★★ Le Youtubeur de la Semaine #4 | S-Meo | Tentez votre chance !Aujourd'hui à 9:40MrRedlou[Chaine] DREBINEAujourd'hui à 8:23DREBINE[INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLAujourd'hui à 3:38SicasL'horloge ParlanteAujourd'hui à 3:33SicasVos Cadeaux les plus pourris.Aujourd'hui à 3:31SicasVos chaînes YouTube préféréesAujourd'hui à 0:11NOPChanChoisir un clavier (piano) ?Hier à 23:50NOPChanLe jeu de la répliqueHier à 20:57Sicas[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Hier à 18:21Skye★★★ L'espace membresHier à 18:18Skye[Chaîne] Découvre Binance Hier à 16:32Miguelpro[Chaîne] Warai to GēmuHier à 16:22Shizuo AkiraKong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )Hier à 15:06MrRedlouLe coin des rôlistesJeu 5 Déc - 21:36Projets-VentiloLa bande son de vos vies !Jeu 5 Déc - 20:36SicasJe peux être votre monteur/créateur d'intro/outro (gratuitement)Jeu 5 Déc - 20:35Projets-VentiloRegardez-vous les chiffres de Youtube ?Jeu 5 Déc - 20:07Alex StrangeAVOIR PLUSIEURS CHAINES : POUR OU CONTRE ?Jeu 5 Déc - 18:19MrRedlouDes effets de particules sur Première Pro ?Jeu 5 Déc - 18:08MrRedlou[Chaine]Youtube et Twich Lr-Sphére !Jeu 5 Déc - 17:19Sicas★ De la pub pour vous en message privé ?Jeu 5 Déc - 17:06SkyeMes miniatures ! :OJeu 5 Déc - 17:01Skye★★ L'interview détenteJeu 5 Déc - 16:07Alex StrangeLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Jeu 5 Déc - 16:00Star Wars GalaxyPartager vos vidéos sur instagramJeu 5 Déc - 13:39PostChroniquesVos plus grosses attentes Ciné Jeu 5 Déc - 13:07Lamèche[Chaine] Smeo D'AngoulêmeJeu 5 Déc - 10:30themrsmeoJE ME PRESENTE :DJeu 5 Déc - 8:35MrRedloula fin de la démonétisation sur Youtube ?Jeu 5 Déc - 8:34MrRedlou[Chaîne] La chaîne de NOPChanJeu 5 Déc - 0:32themrsmeoIMPORTER DU MP4 DANS VEGASMer 4 Déc - 23:34themrsmeo[Chaîne] Zygozik, Le Bazar MusicalMer 4 Déc - 20:01themrsmeoVos derniers achatsMer 4 Déc - 18:34Skye[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMer 4 Déc - 14:47MangatdProblème de visibilité ou de communicationMer 4 Déc - 13:12Alex Strange
Mister Phoenix
Mister Phoenix
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 15/05/2018

[TWITCH] Les lives débarquent ! Empty [TWITCH] Les lives débarquent !

le Mar 4 Déc - 12:24
Salut la communauté Entraide Vidéastes !

Ca fait fort longtemps !

Petite annonce, voici ma chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/mistersphoenix

Ça va faire quelques semaines que la chaîne est active. Pour le moment, on a fait l'intégrale de Assassin's Creed Odyssey et d'autres petits jeux indépendants.

Les prochains lives porteront sur :

• Let's Play Red Dead Redemption 2

• GTA V RP sur serveur privée

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le discord de la Phoenix Family : https://discordapp.com/invite/2emJvHn

PS: on essaye de live au moins 2 fois par semaine.

A bientôt sur les lives !

Mister Phoenix !
Lsexprime
Lsexprime
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 10/04/2019
https://www.lsexprime.be

[TWITCH] Les lives débarquent ! Empty Re: [TWITCH] Les lives débarquent !

le Lun 15 Avr - 23:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello,

je monte le post de @Mister Phoenix pour suivre ses live Fortnite et vous lui donnez votre avis (si vs en avez envie ou si il en a envie aussi).
Tiens je suis curieuse, qui le suit , joue à ces côtés et voit ces live ? Mister Phoenix, tu donnes un peu de tes nouvelles ?

Nouvelle chauffeuse de salle

Voilà j'ai dit
L'Sexprime
Mister Phoenix
Mister Phoenix
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 15/05/2018

le Mar 16 Avr - 10:24
@Lsexprime a écrit:Hello,

je monte le post de @Mister Phoenix pour suivre ses live Fortnite et vous lui donnez votre avis (si vs en avez envie ou si il en a envie aussi).
Tiens je suis curieuse, qui le suit , joue à ces côtés et voit ces live ? Mister Phoenix, tu donnes un peu de tes nouvelles ?

Nouvelle chauffeuse de salle

Voilà j'ai dit
L'Sexprime

Salut Lsexprime, merci de ton commentaire ça fait vraiment plaisir :).
En toute honnêteté, je pense que personne du forum me suit sur Twitch. Mais je suis impatient de tous vous accueillir sur mes prochains lives.
Pour le contenu des lives, tu as visé juste, FORTNITE en ce moment. Avec les World qui ont commencé, ça me donne envie de try hard le jeu bien que je n'aurai jamais le niveau, le challenge reste intéressant, difficile et parfois stressant, mais tellement satisfaisant lorsqu'on joue bien.

La chaîne YouTube est resté de côte depuis un petit moment, la motivation a un peu diminué, et les montages me prennent énormément de temps pour parfois des résultats qui ne sont pas à la hauteur de mes espérances ... Mais, on n'est pas à l’abri d'un retour prochainement.
Il est vrai, que le boulot me prend énormément de temps donc difficile à tout caler en 24h ...

Par curiosité, j'ai regardé ce que tu proposais (même s'il n'y a pas encore de vidéo sur ta chaîne YouTube, j'ai regardé ta présentation sur le forum, et je t'avouerai que celle-ci a éveillé ma curiosité). Alors j'attends ta première production avec impatience ;). Je m'abonne.

N'hésite pas à passer sur les lives, tu seras toujours la bienvenue.

Et encore merci pour ton message.
Lsexprime
Lsexprime

le Mar 16 Avr - 10:38
Éveiller la curiosité est déjà un bon effet :-)
Par contre je trouille à la vidéo et le montage
Mais oui abonne toi !
Mon 1er abonné yesss

Dernière édition par Lsexprime le Mar 16 Avr - 14:03, édité 1 fois
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Mar 16 Avr - 13:57
@Lsexprime a écrit:Éveiller la curiosité est déjà un bon effet :-)
Pat contre je trouille à la vidéo et le montage
Mais oui abonne toi !
Mon 1er abonné yesss
Par contre là, j'ai rien compris... à part qu'il est question de vidéo et de montage !
Lsexprime
Lsexprime

le Mar 16 Avr - 14:06
que ne comprends-tu pas @Nérévae ? si je peux t'éclairer
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Mar 16 Avr - 14:43
Qui est Pat ?
Tu touilles ou tu as la trouille... ou quoi d'autre ?

A moins que tu n'aies voulu écrire " je travaille ", à ce moment là je comprendrais : " Par contre je travaille à la vidéo et au montage "
Interprétation dont je ne suis absolument pas sûr, même si elle cadre plutôt bien avec le fil du sujet ;)
Lsexprime
Lsexprime

le Mar 16 Avr - 21:02
@Nérévae a écrit:Qui est Pat ?
Tu touilles ou tu as la trouille... ou quoi d'autre ?

A moins que tu n'aies voulu écrire " je travaille ", à ce moment là je comprendrais : " Par contre je travaille à la vidéo et au montage "
Interprétation dont je ne suis absolument pas sûr, même si elle cadre plutôt bien avec le fil du sujet ;)

Qui est Pat ? C'est une erreur de frappe - Je voulais écrire Par contre
Trouille : avoir peur - Je touille aussi dans la mélasse
La parfaite phrasée compréhensible est celle-ci : j'ai peur de faire des vidéos et de travailler sur le montage pour un bel effet

Je vois que Maître Capello est dans la place les amis - Respect et humour @Nérévae