Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
Du jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 9:45ACTION BADASSYoutubers amateurs ? Je veux vous interviewer ! [Limite d'envoi le 25 JUIN]Aujourd'hui à 9:41SalutlesNoobsInterview coupe du monde féminineAujourd'hui à 9:40SalutlesNoobs★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #27 | Projets-Ventilo | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 8:55MerciclubdoVos derniers achatsAujourd'hui à 8:49PopCornBabaPrésentation de LijO PROD.Aujourd'hui à 8:37Projets-Ventilo★★★ L'espace membresAujourd'hui à 8:31Projets-Ventilo★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 8:29Projets-VentiloInscription l'interview détenteAujourd'hui à 8:28ACTION BADASSComment avoir un bon son?Aujourd'hui à 8:03MrRedlouOu sont nos Youtubeuses Internettes ? Aujourd'hui à 7:24luneR[Chaîne] TENDANCES!Aujourd'hui à 5:16La Deglingo TimJeu du penduAujourd'hui à 4:06La Deglingo Tim[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Aujourd'hui à 0:16MrEly_Sion[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 23:38MrRedlouRIP PC chéri :-( Hier à 23:23Saiz GamoviZVos séries en cours ? Hier à 23:18Saiz GamoviZ[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGHier à 23:17Saiz GamoviZL'horloge ParlanteHier à 22:57Pourtagouverne[chaîne] Ciné Marvel Hier à 22:26Ciné Marvelle coin des animateurs 2DHier à 20:57ACTION BADASS★★ L'interview détenteHier à 20:00MrRedlou [Chaîne] Merci ClubdoHier à 19:34Merciclubdo[Chaîne] PopCornBabaHier à 16:40PopCornBaba★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Hier à 16:28NOlivier[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 16:13Lsexprime[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : NEWS !Hier à 15:30LsexprimeBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Hier à 14:49Star Wars GalaxyConcours de photomontage numéro 2Hier à 13:29MrRedlou[Chaîne] LILIAN_EXE - QUOI DE MIEUX QUE LE JEUX VIDÉO !?Hier à 12:16Lilian_exePrésentation JJEHier à 10:16Pourtagouverneprésentation one againHier à 10:15Pourtagouverne[résolu]Présentation Makina YTHier à 9:47Projets-VentiloConseil pour l'achat d'une cameraHier à 9:47Star Wars Galaxy★ Amélioration du Forum !Hier à 7:59MrRedlouVotre dernière sortie cinéHier à 7:12Star Wars GalaxyVos publicités drôles/Insolites etc....Dim 23 Juin - 23:53Superbug[Chaîne] Darin GMVDim 23 Juin - 21:32Superbug[résolu]Présentation DarinDim 23 Juin - 20:46Projets-VentiloLDM... Le Dernier Mot Dim 23 Juin - 20:42Superbug★ Calendrier Marketing du forum !Dim 23 Juin - 20:42EXOEt sinon...vous venez d'où?Dim 23 Juin - 20:41Superbug[Chaîne] Chaîne de livres audioDim 23 Juin - 20:02audioman★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosDim 23 Juin - 18:39MrRedlou[Chaîne] - Denetax - Tuto WOT #16 - Les Obligations - [FR]Dim 23 Juin - 18:35Denetax[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEDim 23 Juin - 18:32La Deglingo Tim[Chaîne] Futurama est la meilleure série de tous les tempsDim 23 Juin - 13:04Lamèche[Chaîne] XeWuP: EPISODE 14 ENFIN SORTI !Dim 23 Juin - 12:33XeWuPVos miniatures les plus sympas!Dim 23 Juin - 12:06Lamèchele coin des photographes vidéoludiquesDim 23 Juin - 12:02Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Dim 23 Juin - 11:52MrRedlou[Chaîne] Détournement - The HobbitDim 23 Juin - 10:04Le Duo Comique★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Sam 22 Juin - 22:02Yugo05[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureSam 22 Juin - 18:48Saiz GamoviZ[Chaîne] Ufotinik: Bien débuter sur Harry Potter Wizards UniteSam 22 Juin - 18:41Saiz GamoviZ[Tuto] Trouver des chaînes similaires à la sienne.Sam 22 Juin - 12:34Selfura[CHAÎNE] CRITIQUE du monde du jeu vidéo et de tous ses défauts modernes !Sam 22 Juin - 12:33Jokky[Chaîne] STUDIOSUSHISam 22 Juin - 12:19La Deglingo TimChaîne Twitch : Action BadassVen 21 Juin - 21:49ACTION BADASS
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 18%
20 Messages - 17%
16 Messages - 14%
14 Messages - 12%
12 Messages - 10%
11 Messages - 9%
7 Messages - 6%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
5 Messages - 4%
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Le contenu Youtube premium sera disponible GRATUITEMENT ! Empty Le contenu Youtube premium sera disponible GRATUITEMENT !

le Jeu 29 Nov - 12:09
Je viens de voir ça à l'instant, via le site Premiere.fr !

En effet, YouTube va rendre accessible son contenu premium gratuitement, mais va compenser en y plaçant des pubs. L'abonnement premium restera tout de même mais prendra moins d'importance du coup.

Je pense qu'ils ont réalisé que peu de personnes étaient prêtes à payer pour voir des vidéos sur internet, et qu'ils vont un peu plus miser sur la pub qu'ils diffusent.

C'est plutôt bon pour nous à vrai dire. En temps que public, mais aussi en temps que créateurs. :)

Vous en pensez quoi ?
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

Le contenu Youtube premium sera disponible GRATUITEMENT ! Empty Re: Le contenu Youtube premium sera disponible GRATUITEMENT !

le Jeu 29 Nov - 12:21
Clairement d'accord avec toi. Ils ont du vite comprendre que ça rapportait pas assez / moins que des pub et ont fait marche arrière. Au moins ils l'ont fait assez rapidement, pas comme G+ Le contenu Youtube premium sera disponible GRATUITEMENT ! 3010207440 .
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Le contenu Youtube premium sera disponible GRATUITEMENT ! Empty Re: Le contenu Youtube premium sera disponible GRATUITEMENT !

le Jeu 29 Nov - 13:23
Tant mieux. Car ils ont mis plein de petites séries sympa dessus, et si on veut... les gens auront toujours moyens de les trouver ^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 29 Nov - 18:39
En effet. Je pense que ça va être pas mal, même si on va être bombardés de pubs ^^
Sandra
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 26/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://ulule.com/librario-0/

le Jeu 29 Nov - 18:40
Tant mieux ! C'était vraiment la pire idée de faire ça.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 29 Nov - 18:41
Ben ils ont essayé de nous avoir, mais vu que personne ne veut payer pour internet, ils ont fait marche arrière :p
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Jeu 29 Nov - 20:57
Le contenu dessus m'intéresse peu
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Membre depuis : 13/05/2018

le Ven 30 Nov - 8:40
De base, le contenu de Youtube premium m'intéresse peu. Mais c'était prévisible. Quand on propose quasiment tout gratuitement, faut pas s'attendre à voir une explosion des abonnements pour un service payant... Sur ce coup-là, Youtube a vraiment été débile.
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 30 Nov - 9:45
Ils le sont souvent ces derniers temps ^^
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné

le Ven 30 Nov - 9:54
C'est pas faux XD
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 30 Nov - 10:52
Sérieux ? Le contenu de Youtube Premium vous intéresse moins ? Parce que c'est avec eux qu'on peut s'attendre à voir quelque chose de bien et de qualité, financé par Youtube quoi... On est loin des vidéos putaclic présentes un peu partout ^^
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné

le Ven 30 Nov - 13:40
Mon youtube se limite à certains membres du forum, trois 4 youtubers ricains, 5 youtubers Français, et 3 gros youtubers. Donc j'suis vachement limité en visionnage XD
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Ven 30 Nov - 14:46
Quand je vois les série de bagle, moustache, Corridor digital j'ai hâte que ça soit mis en place gratuitement! on a une date pour ça ou pas encore?
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Membre depuis : 17/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.edmustech.fr

le Sam 1 Déc - 20:19
Alors moi je vais vous avouer un truc : je suis passé de premium à plus premium et j'ai failli péter un cable avec les pubs.
Franchement, ne plus avoir les pubs ça fait un bien fou !
Du coup, j'ai recommencé à télécharger les vidéos pour ne pas avoir les pubs, et donc je n'ouvre même pas la page de la vidéo et donc je ne rapporte rien au créateur.
Du coup les suggestions stagnent et me suggèrent toujours les mêmes contenus.
Donc en fait, c'est ultra ch.......
Comme dit dans un autre topic, ils viennent de passer l'abo de 17 à 12. C'est encore cher mais s'ils comprennent que personne veut payer autant, peut-être qu'ils le mettront à 4,99......
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 3 Déc - 19:05
Je pense que ça doit être assez désagréable ce genre de changement...
Après, il y a adblock, mais ça pénalise aussi le créateur, on ne va pas se le cacher ^^
Invité
Invité

le Lun 3 Déc - 19:22
5 balles oui pourquoi pas, mais la question c'est en moyenne, combien YouTube gagne d'une publicité sur une vidéo.
Ils ont du faire le calcule
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 3 Déc - 19:26
Il n'y aura bientôt plus d'abonnement, ça va être gratuit très prochainement.
Par contre ils ne vont pas se gêner sur les pubs, ça va être pire que TF1 à mon avis xD
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Membre depuis : 17/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.edmustech.fr

le Mar 4 Déc - 12:20
Ouais voilà. Bah du coup je me rends compte que je préfère payer pour ne pas avoir de pub
Invité
Invité

le Mar 4 Déc - 19:08
Vous souvenez vous de l'époque où la pub n'existait pas sur YouTube ? Je vous parle d'un temps que les moins de 15 ans ne peuvent pas connaître... 🤣
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 4 Déc - 21:24
Oh oui, mais à cette époque j'étais sur Dailymotion :p