Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosAujourd'hui à 20:30SpaceNerd★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 20:22fabfan[Chaîne] Muna et son bazarAujourd'hui à 20:14Muna★★★ L'espace membresAujourd'hui à 13:06MrRedlouJeu du penduAujourd'hui à 12:28PROFESSEUR_CHARZ★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 11:58MrRedlou[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 16/06/19Aujourd'hui à 11:34CaernovAbsence et explicationHier à 20:02Nérévae[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 19:51Nérévae★ Le serveur DISCORD du forum !Hier à 16:11MrRedlouCherche monteurHier à 16:08MrRedlou[Twitch] 8k3Hier à 15:58Lo.Vie Scolaire bonjourHier à 15:33MrRedlouPrésentation Shadowless Stories Hier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le CoronerHier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGVen 14 Juin - 22:38Saiz GamoviZ[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 14 Juin - 20:59Superbug[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 14 Juin - 15:53fabfanDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Ven 14 Juin - 15:33Projets-Ventilo[Chaîne] AD_HikikomoriVen 14 Juin - 13:53AD_Hikikomori[CHAINE] COLLECTIF COUSCOUS !Ven 14 Juin - 0:45Nodux et FufudoRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphoneJeu 13 Juin - 22:56ACTION BADASS[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesJeu 13 Juin - 20:10SliverikRemerciement mise à l'honneur ''Superbug"Jeu 13 Juin - 18:22Superbug[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Jeu 13 Juin - 15:54MangatdVotre dernière sortie cinéJeu 13 Juin - 14:35XeWuP[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Jeu 13 Juin - 14:25ZBOOB CORP.NEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 14:22Star Wars GalaxyT'écoutes quoi now ?Jeu 13 Juin - 13:54LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 12:35Clelest[Chaîne] Les jeux de RosaliaMer 12 Juin - 22:10Rosalia[Sondage] Quel est votre réseau social ?Mer 12 Juin - 18:59MrRedlou★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Mer 12 Juin - 15:03NOlivier★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #6 - JUIN 2019 ★★★Mer 12 Juin - 14:19ACTION BADASS[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingMer 12 Juin - 9:34CaernovConcours de photomontage numéro 2Mer 12 Juin - 0:17Projets-VentiloEt sinon...vous venez d'où?Mar 11 Juin - 20:51PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mar 11 Juin - 19:15NarkyGaming[résolu]présentation de ma chaîne ShiirO SekaiMar 11 Juin - 13:09Projets-VentiloVidéo conférence des membres Mar 11 Juin - 12:47fabfan [Chaîne] Merci ClubdoMar 11 Juin - 8:49Merciclubdo[résolu]Présentation Crazy-GamersMar 11 Juin - 8:49Projets-VentiloL'horloge ParlanteMar 11 Juin - 4:46Saiz GamoviZ[chaîne] CclnSurYT !!Lun 10 Juin - 22:23ccln[résolu]Présentation : ToinoLun 10 Juin - 18:46Projets-VentiloCALENDRIER MARKETING EN COMMUNLun 10 Juin - 16:23Nérévae★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Lun 10 Juin - 14:21Nérévae[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!!Lun 10 Juin - 14:06Nérévae[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 10 Juin - 14:02fabfan★★★ Règlement du forumLun 10 Juin - 12:43Crazy-GamersVOTRE PLAYLIST DU MOMENT ?Lun 10 Juin - 12:27fabfan[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Lun 10 Juin - 11:12Sl4Sh[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la TerreDim 9 Juin - 19:19Le Duo Comique★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !Dim 9 Juin - 16:37Lamèche{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Dim 9 Juin - 13:35NOlivier[Chaîne] Bienvenue sur Chroniques Post-apocalyptiques !Dim 9 Juin - 12:46EXO[Chaine] SF TheoryDim 9 Juin - 12:30SalutlesNoobs[Chaîne] Salut les NoobsDim 9 Juin - 12:10SalutlesNoobs[Chaîne] Warai to GēmuSam 8 Juin - 15:49Shizuo Akira[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 8 Juin - 15:47Morgan LeLion
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE ! - Page 2 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE ! - Page 2 1552894956-professeur
Lamèche[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE ! - Page 2 1549914257-lameche
Michael[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE ! - Page 2 Hqdefault
MrRedlou[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE ! - Page 2 1548151937-redlou200
Jolly Rager[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE ! - Page 2 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE ! - Page 2 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE ! - Page 2 Hqdefault
NOlivier[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE ! - Page 2 1542642660-nolivier
XeWuP[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE ! - Page 2 1539585327-mqdefault
EXO[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE ! - Page 2 Hqdefault
EXO[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE ! - Page 2 Mqdefa11
NOlivier[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE ! - Page 2 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
44 Messages - 21%
29 Messages - 14%
25 Messages - 12%
22 Messages - 11%
22 Messages - 11%
16 Messages - 8%
13 Messages - 6%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Rage-kit
Le procrastinateur de service
Membre depuis : 12/05/2018

[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE ! - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE !

le Dim 27 Jan - 16:04
Bonjour à toi, amateur de frissons. Aujourd'hui tu vas assister à une creepypasta un peu spéciale :

Jérôme, fan de football file le parfait amour avec sa femme Christine. Lors d'une soirée avec des amis, la routine viendra mettre en péril leur couple. Mais pas de la manière dont vous l'imaginez...

Je remercie Chimeria Stories; Poisson-Lanterne et Sylasius Entertainment pour leur doublages irréprochables.

Bonne écoute à vous et à bientôt pour de nouvelles histoires.

Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE ! - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE !

le Lun 28 Jan - 11:16
J'up, faut allez la voir elle est trop cool!
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Lun 28 Jan - 11:23
Je m'en vais mater/écouter ça dans la journée/semaine (ouais je RATisse large)
Rage-kit

le Lun 28 Jan - 19:32
@Projets-Ventilo a écrit:Je m'en vais mater/écouter ça dans la journée/semaine (ouais je RATisse large)

Ahahah [Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE ! - Page 2 3010207440

Il faut toujours ratisser large ! J'espère qu'elle te plaira :)
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 28 Jan - 20:14
Projet ventilo: les dératisseur de l’extrême!
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Lun 28 Jan - 22:08
Et ben je la regarde ca soir na !
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 30 Jan - 14:15
@Denetax Alors tu l'as vu? xD
Rage-kit

le Mer 30 Jan - 20:07
Je viens de voir vos réponses sorry ^^

Cette vidéo a battu toutes mes autres vidéos en termes de vues et de temps de visionnages. C'était inattendu et ça fait plaisir :) J'approche doucement mais sûrement les 100 abonnés ! [Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE ! - Page 2 433575362 je trouve ça super cool !!
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 30 Jan - 23:48
Je passe après un petit délai, mais oui: bonne histoire! Rythme faussement égal le long de la vidéo, ça donne bien, je trouve!
Rage-kit

le Mer 6 Fév - 17:39
Coucou copains du fofo ! 

Une nouvelle creepypasta vient de sortir sur ma chaîne, je vous laisse écouter ça tranquillement avec les oreilles de vos têtes ! :)

Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 7 Fév - 17:22
C'était cool! Mais la fin me laisse une impression mitigée... on dirait que t'as voulu t'arrêter sur un "shock factor", mais je le trouve très bof, et le fait de nous le dire à la toute fin n'aggrave rien de notre point de vue, (la situation finale est la même). Et il préfère dire ça plutôt que de répondre à la question! Enfin, répondre à trop de questions fait moins creepy, j'avoue!

Et au niveau de la cohérence, j'ai l'impression que le comportement de la femme n'est pas forcément le plus correct, au vu de la révélation finale. Si elle l'est vraiment, elle aurait été, je pense, beaucoup plus combative et n'aurait jamais abandonné sa combativité.

Ceci dit, je chippotte un peu, c'était un très agréable moment!
Rage-kit

le Jeu 7 Fév - 18:22
Merci pour ton retour :) En effet, la fin me laisse sur ma faim aussi mais c'est comme ça que ça se terminait dans le rêve que j'avais fait, alors j'ai voulu le garder comme ça ^^ content que ça t'ai plu dans l'ensemble :)
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 7 Fév - 20:57
Oh, je ne savais pas que c'était basé sur un rêve! Dans ce cas, c'est moins grave: laisser dans l'état fait plus de sens effectivement.
Rage-kit

le Mar 19 Fév - 10:43
Bonjour tout le monde ! [Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE ! - Page 2 860884128

Ce soir, sur ma chaîne, sort un nouveau format de vidéo : les C-FILES. Non seulement ce type de vidéo est un peu une première pour moi mais en plus elle sera disponible en avant première à 19h00 ! [Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE ! - Page 2 1815323364

Je vous laisse le lien ici, je serais présent dans le chat en direct 30 minutes avant le début de la première et resterais durant celle-ci :)

J'ai hâte que ça commence ! [Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE ! - Page 2 2759341647

Projets-Ventilo

le Ven 1 Mar - 10:14
@Rage-kit a écrit:Bonjour tout le monde ! [Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE ! - Page 2 860884128

Ce soir, sur ma chaîne, sort un nouveau format de vidéo : les C-FILES. Non seulement ce type de vidéo est un peu une première pour moi mais en plus elle sera disponible en avant première à 19h00 ! [Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE ! - Page 2 1815323364

Je vous laisse le lien ici, je serais présent dans le chat en direct 30 minutes avant le début de la première et resterais durant celle-ci :)

J'ai hâte que ça commence ! [Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE ! - Page 2 2759341647

Salutations! Alors j'ai pas encore pris le temps de regarder ta vidéo, mais par contre j'ai vu qu'elle n'était pas disponible directement sur le forum mais qu'il fallait se rendre sur Youtube pour la voir. Je ne sais pas si c'est toi qui a bloqué quelque chose dans les paramètres ou si elle a été censurée de ce cette manière là....
audioman
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 08/01/2019

le Ven 1 Mar - 17:40
J'ai bien aimé "un meurtre à la fois" l'ambiance sonore est bonne, vous articulez bien.
Après c'est mon avis personnel, je pense qu'il aurait été bien que le narrateur parle plus lentement et insiste plus sur certains passages pour créer de la tension.
Rage-kit

le Lun 20 Mai - 14:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Holà ! Après de longs mois d'inactivité (en fait j'étais actif mais très lent dans mes montages), je reviens avec la première partie d'une série de 3 vidéos "La Trilogie Du Carnet". Une histoire originale, écrite par mes petites pattes de rat. De base je voulais en faire une histoire qui peut s'écouter dans n'importe quel ordre mais ma procrastination étant trop forte, j'ai décidé de sortir les vidéos en allant pour me redonner la pêche. J'espère qu'elle vous plaira [Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE ! - Page 2 1815323364

Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Lun 20 Mai - 14:14
C'est vraiment très pro j'adore, en plus les creepypasta ça attire toujours, j'ai vraiment aimer cette vidéo continue si il faut que tu prennes ton temps pas de soucis mieux vaut la qualité que la quantité :)
Projets-Ventilo

le Lun 20 Mai - 14:16
*Clique sur "à regarder plus tard" *
Rage-kit

le Lun 20 Mai - 14:22
@Superbug a écrit:C'est vraiment très pro j'adore, en plus les creepypasta ça attire toujours, j'ai vraiment aimer cette vidéo continue si il faut que tu prennes ton temps pas de soucis mieux vaut la qualité que la quantité :)

Encore merci ! :)

@Projets-Ventilo a écrit:*Clique sur "à regarder plus tard" *

Je t'attends au tournant [Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE ! - Page 2 4097270421 Je dois encore regardé ta vidéo sur GOT [Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE ! - Page 2 2677586792
audioman
Membre depuis : 08/01/2019

le Mar 21 Mai - 8:43
Super histoire, la lettre donne envie de connaitre la suite.
à quand les deux autres parties ?!
Rage-kit

le Mar 21 Mai - 9:41
@audioman a écrit:Super histoire, la lettre donne envie de connaitre la suite.
à quand les deux autres parties ?!

Merci à toi [Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE ! - Page 2 3886145486 La seconde partie sort la semaine prochaine et la troisième sortira la semaine encore d'après (si j'arrive à faire mes montages) [Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE ! - Page 2 2243960520
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 21 Mai - 12:56
Attends, t'avais terminé l'histoire avec l'enquêteur qui se fait aborder dans un bar par un inconnu et qui rencontre ensuite un enfant mystérieux dans une ruelle? Je me souviens qu'une suite devait sortir...
Projets-Ventilo

le Mar 21 Mai - 13:08
Ceci fut visionné et commenté.
Rage-kit

le Mar 21 Mai - 14:39
@Sliverik a écrit:Attends, t'avais terminé l'histoire avec l'enquêteur qui se fait aborder dans un bar par un inconnu et qui rencontre ensuite un enfant mystérieux dans une ruelle? Je me souviens qu'une suite devait sortir...

Alors non, je me retrouve coincé parce que je n'arrive pas à écrire la fin comme je voudrais qu'elle soit. En plus, il faut que je fasse des dessins pour la suite qui prennent énormément de temps. Donc pour l'instant cette histoire est en stand by. C'est dommage parce je l'adore mais je finirais par la finir un jour ou l'autre
[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE ! - Page 2 83392417