Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
Débat sur le Corona VirusAujourd'hui à 14:56Selfura[Chaîne] Le Tueur au Masque (court-métrage)Aujourd'hui à 14:03Lamèche★★★RÉSULTATS du meilleur montage #OCTOBRE 2020 ★★★Aujourd'hui à 13:59LamècheCe jeu m'a agréablement surpris ......Aujourd'hui à 13:42Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 10:34Alex StrangeVos découvertes cinématographiquesAujourd'hui à 8:30Causons PixelsVotre jeu du moment ?Aujourd'hui à 8:18Causons PixelsLes livres qui vous ont transformésAujourd'hui à 2:05idée_recue★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2020★★★Aujourd'hui à 1:48Projets-VentiloPrésentation Idée ReçueAujourd'hui à 1:45idée_recue[Chaîne] Delmax75Hier à 20:45Delmax75Intro / génériqueHier à 20:33Le Grenier de CharbaSites generateurs de motifsHier à 20:31Le Grenier de CharbaBesoin d'aide pour mon appareil photoHier à 19:29Nérévae[Ufotinik] Vidéo des 10 000 abonnés !!Hier à 19:14NérévaeT'écoutes quoi now ?Hier à 12:42LamècheKaamelott, 1er volet : qu'en attendez-vous?Hier à 9:14Lamèche[Chaîne] TJ7 scotché à sa manetteJeu 29 Oct - 23:18JeffBg75Chaîne RaiosJeu 29 Oct - 23:03Raios[Chaîne] KosetteJeu 29 Oct - 20:35TJ7lâchepaslamanette[Chaîne] ça vous dit de parler débats et actualités ?Jeu 29 Oct - 13:04Lamèche★★★ Les dernières vidéos de la communautéJeu 29 Oct - 12:13Kosette★★★ L'espace membresJeu 29 Oct - 9:07NérévaeL'horloge ParlanteMer 28 Oct - 22:20NérévaeCompter jusqu'à 1000 ...Mer 28 Oct - 22:17Nérévae[CHAÎNE] Parle à mes mainsMer 28 Oct - 19:46Parle à mes mains[Chaine]Jeff77Mer 28 Oct - 19:17JeffBg75NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 28 Oct - 16:18Star Wars Galaxy★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Mer 28 Oct - 15:15mrcrobartJe vous mets en avant!Mer 28 Oct - 15:04NérévaeDébat : La Peine de MortMer 28 Oct - 13:05Le Rat ConteurElection de la pire comédie française Mer 28 Oct - 10:16Les Joueurs du canapLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Mer 28 Oct - 0:28RazoredgePrésentation du Grenier du CharbaMar 27 Oct - 20:40Projets-VentiloOuvert à la collaboration !!Mar 27 Oct - 19:19Le Grenier de Charba[Chaîne] Matt : Musique et RemixesMar 27 Oct - 13:53Les Joueurs du canapAide pour ma new chaine YouTube Mar 27 Oct - 7:41MrRedlou[Chaîne] Action badass : FIGHT !Lun 26 Oct - 16:49ACTION BADASS★★ La boîte à idées du forum !Lun 26 Oct - 16:45NérévaePrésentation de HomredLun 26 Oct - 10:01Les Joueurs du canap[Chaîne] Le Geekodrome (Redlou)Lun 26 Oct - 9:16Kosette[Chaîne] Joueur GlandeurDim 25 Oct - 21:49Michael★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !Dim 25 Oct - 18:16LamècheInactif depuis un bailDim 25 Oct - 15:44Michael/!\ La Revue du Forum - News /!\ Sam 24 Oct - 21:05Goldwyn93Le jeu de la répliqueSam 24 Oct - 18:41Nérévae[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingSam 24 Oct - 11:50Lord Paddle[Chaîne] Fuzzy StudioVen 23 Oct - 17:05Fuzzy_Studio★★★ Le jeu de la critique #2 - OCTOBRE 2020 + RÈGLESVen 23 Oct - 16:08Lamèche[Chaine] KAJIMAVen 23 Oct - 13:35DREBINEPrésentation Don CatVen 23 Oct - 6:33DelayGeekUne académie pour les Créateurs ?Jeu 22 Oct - 19:32CréaNinjasBesoin d'aide sur premiere proJeu 22 Oct - 16:17Lamèche[Chaîne] ART - A drop of colorJeu 22 Oct - 13:48Irja[Chaîne] Le Rat Conteur | Creepypasta -> Pourquoi j'ai arrêté League of LegendsJeu 22 Oct - 11:07Le Rat Conteur★★★ Règlement du forumJeu 22 Oct - 9:56Homred[Chaine] Les Arcanes de Gamuran, une chaine qui mélange Pop culture et Culture GénéraleMer 21 Oct - 19:46GamuranLes vidéos de présentation des membresMer 21 Oct - 17:51Nérévae[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Pourquoi pleure-t-on devant les films? - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]Mer 21 Oct - 13:27DREBINELes jeux que vous attendez le plus?Mar 20 Oct - 16:53MrRedlou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
61 Messages - 28%
31 Messages - 14%
25 Messages - 12%
18 Messages - 8%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
11 Messages - 5%
11 Messages - 5%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
https://denetax.fr

[Chaîne] Le Rat Conteur | Creepypasta -> Pourquoi j'ai arrêté League of Legends - Page 6 Empty Re: [Chaîne] Le Rat Conteur | Creepypasta -> Pourquoi j'ai arrêté League of Legends

le Dim 29 Déc - 21:48
Ah ?! j'ai entendu slip je me dois donc de faire une apparition ! [Chaîne] Le Rat Conteur | Creepypasta -> Pourquoi j'ai arrêté League of Legends - Page 6 229687769
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 25/06/2018

[Chaîne] Le Rat Conteur | Creepypasta -> Pourquoi j'ai arrêté League of Legends - Page 6 Empty Re: [Chaîne] Le Rat Conteur | Creepypasta -> Pourquoi j'ai arrêté League of Legends

le Dim 29 Déc - 22:29
@Denetax Obligé tu allais apparaître :)
ça aurait nul sinon :D
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage

le Jeu 12 Mar - 9:51
Coucou mes copains !

Je reviens enfin poster dans mon espace perso. J'ai sorti une nouvelle vidéo qui n'est autre que l'ntroduction du premeir roman "Le Sorceleur". Je vous laisse visionner, écouter ça tranquillement [Chaîne] Le Rat Conteur | Creepypasta -> Pourquoi j'ai arrêté League of Legends - Page 6 3886145486

Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage

le Dim 22 Mar - 23:44
Coucou chers forumiens(ennes) !

Je poste ici ma dernière vidéo, fraîchement sortie. J'ai exploré quelque chose de vraiment pas sympa comme thème mais ça me tenait à cœur de sensibiliser les gens à ce sujet. Je vous laisse découvrir ça tout tranquillement !

EXO
EXO
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 20/05/2018

le Lun 23 Mar - 12:57
Très bonne intro. Le volume audio du narrateur est un peu bas, je trouve. A moins qu'il fasse revoir la tonalité de la voix, je ne sais pas.
Sinon, l'histoire est bien. Même si j'aurais opté pour une voix plus caverneuse ou une mise en scène plus flippante.
Les voix des acteurs rendent bien.
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage

le Lun 23 Mar - 14:32
@EXO a écrit:Très bonne intro. Le volume audio du narrateur est un peu bas, je trouve. A moins qu'il fasse revoir la tonalité de la voix, je ne sais pas.
Sinon, l'histoire est bien. Même si j'aurais opté pour une voix plus caverneuse ou une mise en scène plus flippante.
Les voix des acteurs rendent bien.

Merci pour cet avis un peu plus détaillé ! En effet ma voix n'était pas au top pendant l'enregistrement. J'étais quelques peu enrhumé et j'ai réussi, tant bien que mal, à me débarrasser des bruits horribles que faisait ma bouche pendant l'enregistrement. [Chaîne] Le Rat Conteur | Creepypasta -> Pourquoi j'ai arrêté League of Legends - Page 6 1101909752
NolweenEawy
NolweenEawy
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 02/08/2020
http://nolween-eawy.com/

le Lun 3 Aoû - 14:52
Bonjour, je viens de m'abonner a ta chaîne. J'apprécie les creepypastas et ta manière de les amener avec les images. Tu es très inspirant car je tente d'allier l'image a des histoires vraies, ou quand il s'agit de lecture audio de mes livres. Cela demande beaucoup de connaissance sur les visuels, les logiciels... ce n'est pas mon fort. C'est aussi pour cela que je suis inscrite ici, pour progresser. Bravo a toi, tu as beaucoup de talent.
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage

le Ven 4 Sep - 11:05
@NolweenEawy a écrit:Bonjour, je viens de m'abonner a ta chaîne. J'apprécie les creepypastas et ta manière de les amener avec les images. Tu es très inspirant car je tente d'allier l'image a des histoires vraies, ou quand il s'agit de lecture audio de mes livres. Cela demande beaucoup de connaissance sur les visuels, les logiciels... ce n'est pas mon fort. C'est aussi pour cela que je suis inscrite ici, pour progresser. Bravo a toi, tu as beaucoup de talent.

Je viens de voir ton message, je te remerci pour ton avis et de t'être abonné à ma chaîne au passage ! [Chaîne] Le Rat Conteur | Creepypasta -> Pourquoi j'ai arrêté League of Legends - Page 6 997191861
Nozegrab
Nozegrab
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 03/09/2020

le Lun 7 Sep - 22:04
J'ai écouté l'histoire du Sorceleur et Le bon vieux temps. J'aime beaucoup le concept de ta chaîne [Chaîne] Le Rat Conteur | Creepypasta -> Pourquoi j'ai arrêté League of Legends - Page 6 997191861
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage

le Mer 16 Sep - 20:07
Hello les forumiens !

Après des mois sans activité youtubienne, je viens vous partager ma dernière vidéo. La motivation a mis du temps à revenir et je suis content d'avoir enfin pu faire quelque chose sur ma chaîne. Je vous laisse regarder et écouter cette histoire qui n'est pas de mon cru [Chaîne] Le Rat Conteur | Creepypasta -> Pourquoi j'ai arrêté League of Legends - Page 6 3886145486

Edit : j'ai tenté quelque chose de nouveau avec mon intro et outro pour planter le décor. Un petit retour de gens motivés pour en faire la critique serait très apprécié [Chaîne] Le Rat Conteur | Creepypasta -> Pourquoi j'ai arrêté League of Legends - Page 6 3251245291

Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage

le Sam 26 Sep - 1:12
Hey hey hey !

Petite mise à jour de ma chaîne avec une nouvelle vidéo où je donne de mes nouvelles aux personnes qui me suivent à l'occasion des 400 abonnés !

J'en profite également pour faire part de mon projet de mini web-série à ma petite communauté. Par ailleurs, plus les jours passe et plus ce projet me passionne [Chaîne] Le Rat Conteur | Creepypasta -> Pourquoi j'ai arrêté League of Legends - Page 6 1815323364 Et en fait, le projet est un peu plus ambitieux que ce que j'avais imaginé au départ et j'en ai conclu qu'il aura un certain coût et qu'évidemment, je n'ai pas les moyens d'assurer la totalité des frais du tournage qui s'annonce. J'ai donc prévu d'ici les semaines/mois à venir de mettre en place une petite campagne ulule pour m'aider à concrétiser ce projet. Bien entendu, j'espère ne pas faire peur à mes abonnés en parlant d'argent mais je tenais à être totalement transparent quant à ce projet de websérie. Je vous en fais part dans la vidéo juste en dessous :

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage

le Mer 30 Sep - 9:36
Mon dieu, mais je suis ultra actif en ce moment !

Voyez ici mes 3 pires paralysies du sommeil dans un nouveau format de vidéo. J'expérimente en ce moment [Chaîne] Le Rat Conteur | Creepypasta -> Pourquoi j'ai arrêté League of Legends - Page 6 3886145486

Bon visionnage !
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

le Mer 30 Sep - 10:45
@Le Rat Conteur a écrit:Mon dieu, mais je suis ultra actif en ce moment !

Voyez ici mes 3 pires paralysies du sommeil dans un nouveau format de vidéo. J'expérimente en ce moment [Chaîne] Le Rat Conteur | Creepypasta -> Pourquoi j'ai arrêté League of Legends - Page 6 3886145486

Bon visionnage !

Oh oh! Intéressant! Hop! "à regarder plus tard" Et je vais peut-être ajouter ma pierre à l'édifice puisque je fus également "victime" de paralysie du sommeil il y a de cela quelques années.
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage

le Mer 30 Sep - 12:35
Yes ! J'espère que ça te plaira ! :D
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage

le Mar 13 Oct - 11:54
Eeeeeeeh Salut tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour une histoire dramatique. Pas d'horreur aujourd'hui, rien que du frisson d'amour !

Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage

le Mer 21 Oct - 16:25
Me revoilà avec une nouvelle histoire que je n'ai pas écrit cette fois-ci. Disponible en avant première à 18h !

Lord Paddle
Lord Paddle
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 07/08/2019
https://www.goldenscore.fr

le Jeu 22 Oct - 8:44
J'ai découvert ta chaîne par hasard au détour de ta dernière vidéo (désolé, je suis peu présent sur le forum), je trouve le concept intéressant : bonne prise de son, bonne écriture et l'idée est originale, ça change des chaînes de gaming habituelle, et comme c'est une forme de mise en scène, ça me parle plus que ce qu'on voit d'habitude. Bon boulot en tout cas, continue comme ça ! ;)
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage

le Jeu 22 Oct - 11:07
@Lord Paddle a écrit:J'ai découvert ta chaîne par hasard au détour de ta dernière vidéo (désolé, je suis peu présent sur le forum), je trouve le concept intéressant : bonne prise de son, bonne écriture et l'idée est originale, ça change des chaînes de gaming habituelle, et comme c'est une forme de mise en scène, ça me parle plus que ce qu'on voit d'habitude. Bon boulot en tout cas, continue comme ça ! ;)

Hey ! Merci pour ton avis ! En effet, cela change des chaînes de gaming habituelle car ce n'est pas une chaîne de gaming [Chaîne] Le Rat Conteur | Creepypasta -> Pourquoi j'ai arrêté League of Legends - Page 6 3010207440
Pour le coup, cette histoire, je ne l'ai pas écrite mais c'est sympa pour l'auteur. Je suis content que la vidéo t'ait plu. Je commence à tester des nouvelles choses sur ma chaîne, notamment au niveau du montage, alors ça me touche ! [Chaîne] Le Rat Conteur | Creepypasta -> Pourquoi j'ai arrêté League of Legends - Page 6 2759341647