Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Inscription l'interview détenteAujourd'hui à 22:37MrRedlouL'horloge ParlanteAujourd'hui à 21:46KyukiewVos memes préférésAujourd'hui à 21:16Denetax[recherche] Idée vidéo pour candidature à un stageAujourd'hui à 21:14Denetax[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Aujourd'hui à 20:23Mangatd[Chaine] K3vinede, du DÉLIRE et du MONTAGEAujourd'hui à 19:08K3vinede★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 18:09Michael[Chaîne] Sylasius Entertainment (COURAGE, FUYONS! - LCDK 2 (S02) ) Aujourd'hui à 18:04Sylasius Entertainment★★★VOTES du meilleur monteur #10 - OCTOBRE 2019 ★★★Aujourd'hui à 13:58Gwen La Gui [Chaîne] Salut je reprend les vidéosAujourd'hui à 13:58Lamèche[Chaîne] Borealis Losted - Let's play narratifAujourd'hui à 12:54BorealisVos séries en cours ? Aujourd'hui à 11:49SelfuraPrésentation US of AlfredAujourd'hui à 11:18Pourtagouverne[résolu]Présentation de GrossKouille ProductionAujourd'hui à 11:10Projets-Ventilobesoin d'avis pour mes miniaturesAujourd'hui à 10:57Le Rat Conteur[Concours] Le concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL ! (Inscriptions fermées)Aujourd'hui à 10:46Le Rat Conteur[DÉBAT] Racoler dans les commentaires YouTubeAujourd'hui à 10:14HeartwingDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 9:23ACTION BADASSLogiciel montage vidéo Aujourd'hui à 8:04Hunter PéteurConnaissance audiovisuelle : les échelles de planHier à 22:01XeWuP[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clicHier à 21:07CréaNinjas[Débat Cinéma] Il y a-t-il un "Vrai Cinéma" ?Hier à 19:43Clelest[Débat Art de Manière Générale] La Vision d'Auteur et son ImportanceHier à 19:09Clelest[Chaîne] Le Rat Conteur/ C-Files#2 | Nouvelle éditionHier à 18:34Sylasius Entertainment[Chaîne] Du gaming, lifestyle et de la vulgarisation d'histoire de l'art !Hier à 18:20KyukiewJeu du penduHier à 18:12Kyukiew★★★ Règlement du forumHier à 18:06Skye & Kibô[Chaîne] Clelest & TheDoc - La Vision d'Auteur dans le Jeu VidéoHier à 17:59Clelest[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxHier à 17:14MangatdRecherche titre pour une vidéoHier à 16:15RazoredgeLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 16:06RazoredgeNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 15:29Star Wars GalaxyFaire ses miniatures gratuitement et sans logicielHier à 13:49Lamèche[résolu]Présentation de FRANZHier à 13:45Projets-Ventilo[résolu]Présentation de LesColocsHier à 13:44Projets-Ventilo[Chaîne] Matt : Musique et RemixesHier à 12:36Lamèche[Chaîne] STUDIOSUSHIHier à 12:31studiosushi[CONCOURS MUSICAL] : Créer un Jingle pour le Live E.V.Lun 21 Oct 2019 - 22:26Alex Strange[Votes] Concours de photomontage Numéro 3: Les jeux de motsLun 21 Oct 2019 - 18:07Projets-VentiloJE SUIS EN LIVELun 21 Oct 2019 - 16:28ShiirO[RECHERCHE] Manette de PS4 !Lun 21 Oct 2019 - 16:23Le Rat Conteur[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingLun 21 Oct 2019 - 10:59Lord PaddleVotre dernière sortie cinéLun 21 Oct 2019 - 9:32SelfuraCherche youtubeur(se) region ParisienneLun 21 Oct 2019 - 8:45Le Rat Conteur[Chaîne] Salut les NoobsLun 21 Oct 2019 - 8:44Borealis★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #32 | Pourtagouverne | Venez critiquer cette chaîne !Dim 20 Oct 2019 - 17:46Projets-Ventilo[Chaîne] Les paroles de génériques WTF 3Dim 20 Oct 2019 - 16:13Lamèche[Chaine] DREBINEDim 20 Oct 2019 - 14:14Caernov[Chaîne] Sans votre soutien, je ne suis personne. Nouvelle vidéo en ligne.Dim 20 Oct 2019 - 14:12Arigatony[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 20/10/19Dim 20 Oct 2019 - 14:06Caernov[résolu]Présentation : Arigatony (gaming et web)Dim 20 Oct 2019 - 2:00Projets-Ventilo[Chaîne] Dindon StudioSam 19 Oct 2019 - 22:49AD_Hikikomori[Chaîne] ACTION BADASS : De Youtube à MarvelSam 19 Oct 2019 - 21:16ACTION BADASS[Chaîne] NestoryaSam 19 Oct 2019 - 19:51NestoryaChaîne WillyUSam 19 Oct 2019 - 19:20WillyU[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Sam 19 Oct 2019 - 19:19WillyULe jeu du Plus ou MoinsSam 19 Oct 2019 - 15:43KyukiewBesoin d'une Miniature YTB ?Sam 19 Oct 2019 - 14:55Mister Overdose[Chaîne] MyrakielSam 19 Oct 2019 - 14:15LamècheT'écoutes quoi now ?Sam 19 Oct 2019 - 11:12Lamèche
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
27 Messages - 21%
26 Messages - 20%
15 Messages - 12%
12 Messages - 9%
11 Messages - 9%
10 Messages - 8%
8 Messages - 6%
8 Messages - 6%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

[Chaîne] Le Rat Conteur/ C-Files#2 | Nouvelle édition Empty [Chaîne] Le Rat Conteur/ C-Files#2 | Nouvelle édition

le Jeu 29 Nov 2018 - 0:38
Salut la compagnie !

C'est moi, votre copain Rage-Kit. Comme certains voire beaucoup d'entre vous la savent, j'ai arrêté le gaming (pour un moment en tout cas, j'y reviendrai peut-être plus tard) et j'ai lancé une chaîne d'histoire audio. Voilà le topo :

Dans mes vidéos, j'essaye d'apporter un visuel unique à chaque histoire, une ambiance sonore qui donne l'impression qu'on est en plein feu de l'action, si je pouvais j'y mettrais même les odeurs. Bref, j'essaye de faire quelque chose de vivant et d'original. Je précise que ce sont des histoires que j'écris et qui sont totalement inédites.

Pour le moment, je n'ai que deux histoires en ligne dont la première que j'ai faite, qui est une creepypasta, a fait bon effet auprès des utilisateur de Youtube et surtout d'une grosse pompe des creepypastas : La chaîne Récit Fantastique qui a partager ma première vidéo avec ses abonnés. Ce qui m'a valu un gros pique de vues et d'abonnés dès le lancement de la chaîne. J'ai actuellement 49 abonnés en seulement deux histoires, ce qui est vraiment pas mal du tout.

Bon assez causé chiffre, parlons vidéo !

Je vais posté ici mes vidéos déjà existantes puis je rajouterai les prochaine en réponse à ce sujet (comme tout le monde en fait) [Chaîne] Le Rat Conteur/ C-Files#2 | Nouvelle édition 3886145486

Ma première histoire : A n'en pas finir

Ma deuxième histoire : Pêche aux souvenirs

Dernière édition par Le Rat Conteur le Dim 20 Oct 2019 - 20:33, édité 7 fois
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
http://denetax.fr

[Chaîne] Le Rat Conteur/ C-Files#2 | Nouvelle édition Empty Re: [Chaîne] Le Rat Conteur/ C-Files#2 | Nouvelle édition

le Jeu 29 Nov 2018 - 8:33
Ouiiiiiii je conseille c'est vraiment sympa :)
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

[Chaîne] Le Rat Conteur/ C-Files#2 | Nouvelle édition Empty Re: [Chaîne] Le Rat Conteur/ C-Files#2 | Nouvelle édition

le Jeu 29 Nov 2018 - 11:24
Allez y c'est cool a regardé et c'est participatif du coup c'est vachement cool ;)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

le Jeu 29 Nov 2018 - 11:37
Yeah! La voilà enfin la présentation de cette chaîne! D'ailleurs,je m'en vais m'abonner de ce pas parce que j'avais bien aimé le peu que j'en avais vu [Chaîne] Le Rat Conteur/ C-Files#2 | Nouvelle édition 997191861 .
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 29 Nov 2018 - 23:09
Merci à vous les gars ! :D
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 2 Jan 2019 - 19:14
Salut la compagnie !

J'ai enfin terminé la première partie de ma nouvelle histoire qui est tirée d'un rêve que j'ai fait il y a bientôt deux ans. J'espère que cela va vous plaire. J'ai fait les illustrations moi-même. Je suis plutôt content d'avoir réussi à faire tout ça ! :)

Je remercie @Sylasius Entertainment et @Morgan Lelion pour leurs doublages

Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Jeu 3 Jan 2019 - 1:41
Ah oui j'ai vu passé ça dans mes abonnements Youtubiens.
Je me jette là-dessus dans les prochains jours promis [Chaîne] Le Rat Conteur/ C-Files#2 | Nouvelle édition 3886145486 .
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 3 Jan 2019 - 19:28
Merci a toi ! :)
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
http://denetax.fr

le Jeu 3 Jan 2019 - 21:25
Hihi j'ai déjà vu ! :P
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 6 Jan 2019 - 0:15
@Denetax a écrit:Hihi j'ai déjà vu ! :P
En effet ! :)
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 7 Jan 2019 - 1:51
Moi je t'ai déjà fait mon rapport du front ;)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Lun 7 Jan 2019 - 8:44
Pas encore vu/écouté! Honte sur moi!
Invité
Invité

le Lun 7 Jan 2019 - 18:48
Super une chaîne de livres audio.
Je trouve génial le fait que tu proposes tes propres histoires.
J'ai débuté l'écriture, mais pas de quoi en faire des vidéos.
En plus c'est participatif, j'espère avoir un jour le niveau pour participer à une de tes vidéos (doublage).
Invité
Invité

le Lun 7 Jan 2019 - 19:06
Je n'y connais rien au montage, donc je ne peux pas donner mon avis là dessus.
Pour la voix, je ne dis pas, je n'ai pas un très haut niveau, cela peut paraître déplacé mais voici mon ressenti.
Je viens de regarder la première vidéo, je trouve que la voix est trop monotone, par exemple au moment où la personne est blessée ou au moment où tu dis "soudainement", je m'attendais à un changement au niveau de la voix du narrateur mais elle est toujours pareille, ça fait penser aux reporters qui peut importe ce qu'il se passe ne montrent pas d'émotion dans leur voix.
Je dirais plus tard ce que j'ai pensé des autres vidéos.
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 8 Jan 2019 - 15:28
Merci pour ton retour cher invité :) je sais que ma voix est un monotone mais j'y travaille pour les prochaines vidéos. Je ne suis pas encore tout à fait à l'aise pour me lacher seul devant mon micro mais ça viendra :)

@MrRedlou j'imagine que c'est un compte supprimé ? Rien de grave ?
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Sam 12 Jan 2019 - 18:45
En fait la voix monotone ça peut dans certains cas être un point à travailler. Mais dans le cas de ta dernière vidéo je trouve que cette façon de parler colle bien à l'ambiance un peu sombre-rétro avec une histoire dans un bar ç'est super bien penser je trouve. Et si tu y travailles et bien je n'ai rien à ajouter. En tout cas j'aime bien le style en arrière plan ainsi que le fond sonore ;)
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 13 Jan 2019 - 10:47
@Superbug a écrit:En fait la voix monotone ça peut dans certains cas être un point à travailler. Mais dans le cas de ta dernière vidéo je trouve que cette façon de parler colle bien à l'ambiance un peu sombre-rétro avec une histoire dans un bar ç'est super bien penser je trouve. Et si tu y travailles et bien je n'ai rien à ajouter. En tout cas j'aime bien le style en arrière plan ainsi que le fond sonore ;)

HEy ! Merci beaucoup pour ton retour qui fait chaud au coeur. Je suis content que mon travail te plaise :)
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Dim 13 Jan 2019 - 11:14
Je t'en prie j'essaie de construire le plus possible mes critiques ;)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Dim 13 Jan 2019 - 11:38
Chose promise chose, j'ai ENFIN regardé/écouté.

Alors j'ai pas grand chose à dire, c'est franchement assez bien foutu. L'écriture est pas mal et les dialogues fonctionnent assez bien et les ambiances sont bien choisies.

Pour moi, les deux seuls défauts que je verrai sont (comme déjà cité plus haut), la voix un poil trop monotone du narrateur, bien que franchement ça ne dérange pas tant que ça et que ça ajoute un petit plus à l'ambiance.

Et j'ajouterai aussi l'effet visuel "vieux films" qui est un peu trop présent à mon goût. Trop de papillotements et de scintillements et ça rend une image qui n'est pas très agréable à regarder, ce qui est fort dommage parce que tu fais tes propres dessins.

En tout cas je me réjouis d'écouter/visionner la suite. [Chaîne] Le Rat Conteur/ C-Files#2 | Nouvelle édition 997191861
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 13 Jan 2019 - 22:23
@Projets-Ventilo a écrit:Chose promise chose, j'ai ENFIN regardé/écouté.

Alors j'ai pas grand chose à dire, c'est franchement assez bien foutu. L'écriture est pas mal et les dialogues fonctionnent assez bien et les ambiances sont bien choisies.

Pour moi, les deux seuls défauts que je verrai sont (comme déjà cité plus haut), la voix un poil trop monotone du narrateur, bien que franchement ça ne dérange pas tant que ça et que ça ajoute un petit plus à l'ambiance.

Et j'ajouterai aussi l'effet visuel "vieux films" qui est un peu trop présent à mon goût. Trop de papillotements et de scintillements et ça rend une image qui n'est pas très agréable à regarder, ce qui est fort dommage parce que tu fais tes propres dessins.

En tout cas je me réjouis d'écouter/visionner la suite. [Chaîne] Le Rat Conteur/ C-Files#2 | Nouvelle édition 997191861

Merci beaucoup pour ton retour @Projets-Ventilo [Chaîne] Le Rat Conteur/ C-Files#2 | Nouvelle édition 3886145486 C'est vrai que j'ai hésité à laisser l'effet vieux film ! [Chaîne] Le Rat Conteur/ C-Files#2 | Nouvelle édition 2243960520
Mais bon, alert spoiler pour la suite je n'en aurais plus besoin mais je n'en dit pas plus pour éviter de trop en dire. Logique, non ? [Chaîne] Le Rat Conteur/ C-Files#2 | Nouvelle édition 1815323364
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 20 Jan 2019 - 21:14
Un meurtre à la fois, ma nouvelle Creepypasta

50 ABONNES !!!!!

Cette histoire a été co-écrite avec Ippa, une membre du forum d'écriture encre-noctune.com lors d'un petit concours en duo. Étonnamment nos plumes se mélangeaient plutôt bien et j'ai eu envie d'en faire une creepypasta.

Comme d'habitude je remercie Daiscaido, la dessinatrice qui a designé ma bannière et mon logo.

Vous pouvez lui passer commande ici : https://5euros.com/profil/daiscaido

Je remercie mes doubleurs :

@Denetax , la vicitme : https://www.youtube.com/user/Popolenain1

et

@Projets-Ventilo , le tueur en série : https://www.youtube.com/user/ProjetsV...

Allez voir leurs chaînes toutes les deux différentes mais super intéressantes ! :)

Un dernier remerciement à @Sylasius Entertainment pour m'avoir trouver de superbes footage pour mon intro :)

Sa chaîne ici : https://www.youtube.com/channel/UCL3I...

Je vous souhaite un bon visionnage.

A bientôt, pour de nouvelles histoires.

Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 20 Jan 2019 - 21:30
Merci l'ami ;) pour ma part c'est déjà vu liker et commenter ;)
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Lun 21 Jan 2019 - 0:13
C'etait super à ecouter, j'ai beaucoup aimer l'ambiance, c'etait très bien conter ! :)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Lun 21 Jan 2019 - 9:08
Moi j'ai qu'une chose à dire: BRAVO!

Ouais, Ça fait un peu frimeur de dire "bravo" à une vidéo pour laquelle j'ai participé, mais au final j'ai pas fait grand chose comparé à notre narrateur national. L'ambiance est top, les bruitages bien choisis (j'adore les "TAC", bien agressifs et secs), la narration est top et ma victime a très bien interprété son rôle [Chaîne] Le Rat Conteur/ C-Files#2 | Nouvelle édition 4097270421 .

Vivement les suivantes!
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 21 Jan 2019 - 10:43
Merci à vous !

Ventilo, tu peux te féliciter il n'y a pas de soucis, ton doublage était parfait :D