Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Cherche à utiliser DISCORDAujourd'hui à 21:36XeWuP[Chaîne]Le Geek De NintendoAujourd'hui à 21:26HeartwingPrésentationAujourd'hui à 21:24HeartwingLe jeu du Plus ou MoinsAujourd'hui à 21:24Heartwing[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesAujourd'hui à 20:55PostChroniques[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 21/08/19Aujourd'hui à 20:49Le_Geek_De_Nintendo★ Le serveur DISCORD du forum !Aujourd'hui à 19:38XeWuP★★★VOTES du meilleur monteur #8 - AOÛT 2019 ★★★Aujourd'hui à 19:20XeWuP[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosAujourd'hui à 17:19SpaceNerd[Chaîne] K3vinedeAujourd'hui à 17:17Lamèche[Chaîne] LijO TUTO : DES TUTORIEL POUR LE FORUMAujourd'hui à 15:32Projets-VentiloPrésentation de LijO TUTOAujourd'hui à 15:31Projets-Ventilo★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 14:34LijO TUTOJeu du penduAujourd'hui à 13:08Heartwing[Chaîne] FIN Mariage RobotiqueAujourd'hui à 12:02Le Duo Comique[chaîne] L'arrière PlanAujourd'hui à 9:23L’arrière plan[Chaine] lolo&jéjé les chasseurs de fantomesAujourd'hui à 0:45lolojejee[résolu]PASTEX LE YOUTUBEUR COMPLETEMENT MELON !Hier à 23:50Projets-Ventilo[résolu]Présentation lolo&jéjé les chasseurs de fantomesHier à 23:41Projets-VentiloInformations complémentairesHier à 23:40Projets-VentiloDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 23:39Projets-VentiloDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Hier à 23:28LijO PRODInscription l'interview détenteHier à 21:38Lsexprime[Chaîne] Tales Of Imagination (Court-métrages, saga audio, musiques et pleins d'autres choses !)Hier à 18:32Heartwing★ Calendrier Marketing du forum !Hier à 18:28Heartwing[CHAÎNE] Thierry de la comptaHier à 18:09Thierry de la compta[résolu]Presentation : Réflexion 2.0Hier à 17:47Projets-Ventilo[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Hier à 12:24Selfura[Chaîne] ACTION BADASS : Tarantino Feat Ventilot !Hier à 10:58Projets-Ventilo[Twitch] HypTendoLun 19 Aoû - 21:01HypTendoLa chaine de Mister OverdoseLun 19 Aoû - 20:10Mister Overdose[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Lun 19 Aoû - 16:09MrEly_Sion★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #28 | Matt | Venez critiquer cette chaîne !Lun 19 Aoû - 14:52Matt★ Personnalisation du rangLun 19 Aoû - 13:55PostChroniques★★★ L'espace membresLun 19 Aoû - 12:10fabfan[Chaîne] dotWAV, les techniques du SonDim 18 Aoû - 23:43Projets-Ventilo[Chaîne] Amari Dim 18 Aoû - 23:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation : Shizzle BoxDim 18 Aoû - 23:41Projets-VentiloMes bases sur YouTubeDim 18 Aoû - 20:50RazoredgeLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Dim 18 Aoû - 20:46RazoredgeLe syndrome de la page blancheDim 18 Aoû - 20:45RazoredgeNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Dim 18 Aoû - 20:41RazoredgePrésentation : The Funkymen StudioDim 18 Aoû - 19:27Projets-Ventilo[Chaîne] Nat E-WorldDim 18 Aoû - 14:03SalutlesNoobs[Chaîne] Le bêtisier... de la gêne.Dim 18 Aoû - 14:01Lamèche[Chaîne] Salut les NoobsDim 18 Aoû - 12:36SalutlesNoobs★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Dim 18 Aoû - 8:15NOlivier[résolu]Le Geek De Nintendo se présenteSam 17 Aoû - 21:37Projets-Ventilo[Chaîne] ★ LijO PROD. ★ : Podcast, Web-série, fun, tuto, gaming.Sam 17 Aoû - 16:20LijO PROD[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Sam 17 Aoû - 14:37Mangatd[Chaîne] Sylasius Entertainment / (Dernier rap sorti : "CHEVALIERS DECHUS" ) Sam 17 Aoû - 1:10Sylasius Entertainment[Chaîne] DeeZyXVen 16 Aoû - 20:52DeeZyXLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesVen 16 Aoû - 18:38Matt[Chaine] Heartwing - Les Chronique du CoeurVen 16 Aoû - 18:11Heartwingdebutant dans la vidéoVen 16 Aoû - 12:23Projets-Ventilo[résolu]présentationVen 16 Aoû - 12:19Projets-VentiloC'est les vacances !Ven 16 Aoû - 10:39Le Duo Comique[ TWITCH ] Astraïa GamingVen 16 Aoû - 4:51Astraïa[CHAÎNE] NeythVen 16 Aoû - 2:26NeythLe tournoi d'Entraide-VidéastesJeu 15 Aoû - 19:57Rosalia
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
17 Messages - 21%
12 Messages - 15%
11 Messages - 14%
9 Messages - 11%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
5 Messages - 6%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
Invité
Invité

[Chaine] Le Grenier Empty [Chaine] Le Grenier

le Mer 28 Nov - 18:57
Bonjour bonsoir!

Pour ceux qui n'étaient pas encore tombés sur mon poste, je me présente, je suis Aymerick et j'ai créé la chaîne LeGrenier en 2015 où j'y ai fait.. 3 vidéos! (Ouais! On fait pêter le champagne, plus inactif encore qu'Antoine Daniel!)

Sur ma chaîne, vous retrouverez actuellement un type bien précis de vidéos, une série appelée "10 chiffres sur" (J'ai pas été cherché bien loin!). Le principe est simple, un thème est choisi par mes soins, je prend 10 chiffres sur ce thème et POUF! Une vidéo en sort plus tard! (Et après j'me fais plein de vue, plein d'argent et je peux aller me chercher plein de bonbons!... Quoi? J'aime les bonbons, okay?)

Voici actuellement ce que j'ai déjà produit comme vidéos :

10 Chiffres sur la musique :

10 Chiffres sur le jeu vidéo :

10 Chiffres sur le cinéma :

ET LA SUITE?

La suite arrive très bientôt! Je l'annonce direct, le prochain épisode sera sur Disney! La suivante sera sur le seigneur des anneaux!

J'essaierai de rajouter des informations au fur et à mesure de mon évolution sur la plateforme! En espérant vous voir dans les commentaires, la bise! :D
Contradico
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://contradico.com

[Chaine] Le Grenier Empty Re: [Chaine] Le Grenier

le Jeu 29 Nov - 11:28
Bienvenu ici ! C'est pas mal du tout sur le fond. Sur la forme il faudrait être beaucoup plus dynamique ! Tu es sur un créneau que beaucoup de gens font déjà. De plus j'ai peur que ton format avec les "nouvelles règles" de youtube deviennent de plus en plus compliqué a créer.

Invité
Invité

le Jeu 29 Nov - 15:00
Hello! Oui, les vidéos datent d'il y a deux ans (pour le Jeu vidéo et le Cinéma). C'était pas incroyable en effet, en revanche le rythme a été accéléré et ça s'entends plus sur la vidéo sur la Musique (en dehors du soucis de son un peu faible).

Concernant l'article 13, j'ai déjà pensé à un plan B, ayant à disposition un studio d'enregistrement (dans le style du Youtube Space), je peux aller tourner des vidéos IRL, juste en changeant légèrement le format actuel des vidéos.
Invité
Invité

le Ven 14 Déc - 2:35
Bon, quelques news car ça va faire bientôt deux semaines que je n'ai pas pu poster ici!

Tout d'abord, sachez que j'ai pas pu poster car... Bah car je savais plus quel compte Gmail je devais utiliser (et les cookies sont très chiants là-dessus) donc j'ai galéré à retrouver mon mail d'inscription xD

Ensuite, la vidéo "10 Chiffres Sur" est toujours en cours de montage! J'ai été pas mal occupé mais maintenant ça va bien mieux, elle devrait (si j'ai pas encore un empêchement) arriver d'ici 2 semaines grand max!

J'ai deux autres projets en cours, plus IRL et basés essentiellement sur une oeuvre de la geek culture (film, série, jeu vidéo) expliquée à un type de personne en particulier (ta grand-mère à moitié sourde, ta petite cousine de 6 ans, ton oncle toujours un peu beauf,...)

Pour le second projet, je suis en train de m'arranger avec de grands noms de youtube, ce projet de vidéo étant pour un très gros documentaire sur l'évolution de youtube au niveau FR, depuis le début jusque maintenant, avec des gros noms (La Redbox, Mixicom, Talent Web,...), des gens plus "indépendants" (Nozman, NewTiteuf, Nota Bene,...), des agences sur youtube (Mixicom, Octoly, Citizen Prod,...), des networks (BBTV, Wizdeo,...), des anciens (Diabl0x9, DiGiDiX,...) et des petits nouveaux. La question posée sera simple : Comment a évolué youtube en 15 ans?

Je vous tiens au courant sur ça!
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Ven 14 Déc - 8:44
Ouaho mais que de news, merci de partager ça avec nous!
Et ça me rappelle que je suis toujours pas allé jeter un coup d'oei à ta chaîne et je vais faire ça tout prochainement [Chaine] Le Grenier 3886145486 .
Darya
En rechute
En rechute
Membre depuis : 25/10/2018

le Jeu 27 Déc - 12:20
Hey salut ! Je suis passé faire un tour sur ta chaîne et je dois dire que c'est du très bon boulot ! ^^

Dans tes 2 vidéos les plus anciennes j'ai trouvé le ton de ta voix monotone et pas assez affirmé mais tu as amélioré celà dans ta dernière video. ^^

Le montage est propre, tu restes dans un format commun de top. Les chiffres sont intéressants, j'aime le fait que tu présentes bien la situation et que nous mettes dans le contexte au lieu de nous balancer les 10 chiffres sans aucun fond.

Bref on voit le travail et l'investissement sur ta chaîne vu tes futurs projet. ^^ J'espère qu'ils se concrétiseront car j'ai vraiment hâte de voir ça !