- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
important ( pour moi. )
Sam 24 Nov 2018 - 1:18
Bonjour/bonsoir, Je fait ce message a cœur ouvert, je me sent l'envie de discuté, Il y as plusieurs chose qui m’embête... et j'ai besoin d'en parler...
de 1: Il y as une chose qui m’embête vraiment... se sont ceux qui m'assimile au "Furry" ... juste parce que sur internet je me prend pour un Renard... et pourtant, IRL c'est pas le cas, du coup, ça me fait mal, et je m'emporte a chaque fois. c'est de la frustration...
de 2: cette histoire d'article 13 me fait un peu peur... qui dois-je crois la dedans ? google ? ou les autres...? ça me fait peur... a cause de ça, je n'ose pas relancer ma chaine... en sachant aussi que je ne sais pas comment la relancer... la motivation ne vient pas...
de 3: Je suis en attente pour une entreprise pour handicaper. ( 3 ans que j’attends déjà. ) Je me sent pas a aller ailleurs... et d'un autre coté, j'ai peur d'aller les voir pour demander.. je... me sent pas capable de bossé...
de 4: parfois, j'ai vraiment l'impression de servir a rien... et de pas savoir suivre mes engagements... j'ai peur de inconnu... et tout le bordel... mon handicap comportemental m’embête de trop... je suis traité comme un handicaper, alors que je le suis pas vraiment en sois...
Je suis vraiment pas en forme a cause de tout ça... voilà...
excusez moi si ce n'ai pas le bon endroit... excusez moi aussi si ça vous géne de voir ce topic...
sur ceux... a plus...
de 1: Il y as une chose qui m’embête vraiment... se sont ceux qui m'assimile au "Furry" ... juste parce que sur internet je me prend pour un Renard... et pourtant, IRL c'est pas le cas, du coup, ça me fait mal, et je m'emporte a chaque fois. c'est de la frustration...
de 2: cette histoire d'article 13 me fait un peu peur... qui dois-je crois la dedans ? google ? ou les autres...? ça me fait peur... a cause de ça, je n'ose pas relancer ma chaine... en sachant aussi que je ne sais pas comment la relancer... la motivation ne vient pas...
de 3: Je suis en attente pour une entreprise pour handicaper. ( 3 ans que j’attends déjà. ) Je me sent pas a aller ailleurs... et d'un autre coté, j'ai peur d'aller les voir pour demander.. je... me sent pas capable de bossé...
de 4: parfois, j'ai vraiment l'impression de servir a rien... et de pas savoir suivre mes engagements... j'ai peur de inconnu... et tout le bordel... mon handicap comportemental m’embête de trop... je suis traité comme un handicaper, alors que je le suis pas vraiment en sois...
excusez moi si ce n'ai pas le bon endroit... excusez moi aussi si ça vous géne de voir ce topic...
sur ceux... a plus...
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: important ( pour moi. )
Sam 24 Nov 2018 - 11:33
Hello, je peux comprendre pourquoi tu as fait ce sujet des fois on n'a besoin de parler pour vider son sac.
Les gens qui essayent de te frustrer ignorent les, je sais que ça peut être dur mais crois-moi c'est la meilleure façons de s'en débarrasser, sur internet tu as le droit d’être le personnage que tu veux.
Pour l'article 13 on sera fixé en janvier car c'est là que le gouvernement va décider si elle passe complètement ou non, mais n'est pas peur de relancer ta chaîne car Youtube/Google et toutes les plateformes de vidéo (et aussi d'autres site) sont contre l'article 13, ils auraient beaucoup trop à perdre.
Est-ce que le fait de travailler dans une entreprise te stress où tu doutes de tes capacités ?
Avoir peur des inconnues est quelque chose de normal (pour moi), personnellement j'ai énormément de mal à parler avec des gens que je ne connais pas sauf si je suis sûr que ces derniers parle de jeux vidéo.
En espérant que tous s’améliora pour toi :)
Les gens qui essayent de te frustrer ignorent les, je sais que ça peut être dur mais crois-moi c'est la meilleure façons de s'en débarrasser, sur internet tu as le droit d’être le personnage que tu veux.
Pour l'article 13 on sera fixé en janvier car c'est là que le gouvernement va décider si elle passe complètement ou non, mais n'est pas peur de relancer ta chaîne car Youtube/Google et toutes les plateformes de vidéo (et aussi d'autres site) sont contre l'article 13, ils auraient beaucoup trop à perdre.
Est-ce que le fait de travailler dans une entreprise te stress où tu doutes de tes capacités ?
Avoir peur des inconnues est quelque chose de normal (pour moi), personnellement j'ai énormément de mal à parler avec des gens que je ne connais pas sauf si je suis sûr que ces derniers parle de jeux vidéo.
En espérant que tous s’améliora pour toi :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 25 Nov 2018 - 15:36
Salut c'est rare de venir parlé de ce genre de chose sur un forum mais sache qu'ici on va t'aidé du mieux qu'on peux
Revoit tes motivations pourquoi avais tu commencé youtube?
Pourquoi as-tu peur d'aller voir pour du travail?
Sache que rien n'est simple dans la vie je suis moi même timide et j'ai du mal a faire certaines choses mais tu doit faire un "travaille sur toi"
Revoit tes motivations pourquoi avais tu commencé youtube?
Pourquoi as-tu peur d'aller voir pour du travail?
Sache que rien n'est simple dans la vie je suis moi même timide et j'ai du mal a faire certaines choses mais tu doit faire un "travaille sur toi"
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 25 Nov 2018 - 18:50
C’est vrai que c’est assez compliqué de faire le premier pas quand tu ne connais pas la personne, mais bon, une fois que le lien est tissé, c’est plus facile ^^
Bon courage à toi pour tous ces défis Miles !
Pour l’article 13, j’espère qu’il ne passer pas ^^
Bon courage à toi pour tous ces défis Miles !
Pour l’article 13, j’espère qu’il ne passer pas ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 25 Nov 2018 - 20:32
C'est très touchant, honnêtement essaie de prendre du recul, détend toi écoute de la musique, regarde quelque chose de drôle pour te faire rire je sais pas et sache que tu peu te lancer ! Peut être qu'au début ça sera dur mais fais ce que tu aime et ce qui est le mieux pour toi ! Tu as déjà une jolie bannière il ne manque plus que le contenu ! Est confiance en toi et surtout ne t'inquiète pas pour les tracas de la vie, il y en a souvent, mais il faut continuer de sourire quoi qu'il arrive, dans la vie on rencontre des personnes extraordinaire !!
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 25 Nov 2018 - 21:28
Hmm.... si on veux... en se moment j'ai plus de motivation pour rien, a cause de tout ce qui ce passe faut dire...
Mar 27 Nov 2018 - 15:56
T'es surement pas le seul a avoir des soucis et défois a ne plus avoir envie de rien. Mais c'est a toi de te relevé et de faire ce que tu veux pas ce que les gens veulent te voir faire...
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 28 Nov 2018 - 0:50
Miles & Kibo a écrit:Bonjour/bonsoir, Je fait ce message a cœur ouvert, je me sent l'envie de discuté, Il y as plusieurs chose qui m’embête... et j'ai besoin d'en parler...
sur ceux... a plus...
HEY !
Je ne connais pas ton histoire, mais je vais te dire une chose : pour moi les handicaps comportementaux ou sociaux n'existent pas. C'est la société qui est handicapante. Logiquement, la société devrait être adapter/et/ou adaptable à tous et pas les gens qui doivent s'adapter à la société. Surtout lorsqu'il s'agit de "handicap".
En ce qui concerne la motivation, on a tous des hauts et des bas, tu finiras par relevé la tête et te dire que finalement, c'était pas si dur que ça. Tu devrais continuer à avancer dans ton projet de chaîne. ça fait un bien fou de travailler sur quelque chose de personnel et c'est très gratifiant. Tu en sortira revitalisé. (c'est le cas pour moi en ce moment. Je pensais ne pas avoir le temps de bosser sur ma vidéo avec le boulot mais c'est juste que je ne prenais pas le temps de le faire et que je procrastinais beaucoup trop)
Si tu ne te sens pas capable de travailler pour le moment et que tu as la possibilité de pouvoir vivre sans le faire pour le moment, ne t'en fait pas pour ça. Profites-en pour faire un travail sur toi-même. Demande-toi ce qui te fait vraiment envie au fond de ton cœur. Quel boulot pourrait vraiment te faire revivre et que tu ne trouverais vraiment pas contraignant ou handicapant. Quelles sont tes limites ? Tes capacités/compétences/connaissances ? Fait une liste s'il le faut pour mieux te rendre compte de tout ce que tu sais faire/ connais. Avec cette liste, essaye de voir si t'as une spécialité qui te permettrait de te mettre en avant pour un éventuel travail etc...
Pour finir, les problèmes dans la vie ne durent pas éternellement. Surtout quand on les affronte directement. Le meilleur moyen d'en finir, c'est pas d'attendre que le problème s'en aille mais de le choper par les couilles et lui dire de dégager.

Bon courage à toi, ne baisse pas les bras !

- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 28 Nov 2018 - 8:12
Oui, je suis plutôt d’accord avec TWM, les gens n’ont pas à te dicter ton comportement, c’est toi et toi seul qui décides ;)
Ven 30 Nov 2018 - 13:05
Salut, j'tenait a vous dire merci, vos message m'on fait sourire. j'vais essayer d'aller de l'avant dés... maintenant, et je vais reprendre ma chaine en main.
pour ce qui est du travail par contre, j'ai aucun courage, je suis même pas capable de tenir toute une journée en entreprise... j'aimerais ne faire qu'une demi journée au début... mais... faut une bonne raison qu'ils me disent --' mon père ma proposé de faire une formation.... c'est cool.... mais je sais pas quoi... et en plus, j'ai pas envie de devoir reprendre des courts... ça va plus me faire chier qu'autre chose... déjà que l'école ça me rendez malheureux.
Fin bon. Y as t'il quelqu'un qui pourrais m'aider pour ma chaine ? j'ai besoin d'aide pour un Layout ^^' ( Vous savais le truc sur certaine vidéo Gaming, quand ont joue a un Jeu DS xD j'ai besoin d'aide pour ça ^^" )
pour ce qui est du travail par contre, j'ai aucun courage, je suis même pas capable de tenir toute une journée en entreprise... j'aimerais ne faire qu'une demi journée au début... mais... faut une bonne raison qu'ils me disent --' mon père ma proposé de faire une formation.... c'est cool.... mais je sais pas quoi... et en plus, j'ai pas envie de devoir reprendre des courts... ça va plus me faire chier qu'autre chose... déjà que l'école ça me rendez malheureux.
Fin bon. Y as t'il quelqu'un qui pourrais m'aider pour ma chaine ? j'ai besoin d'aide pour un Layout ^^' ( Vous savais le truc sur certaine vidéo Gaming, quand ont joue a un Jeu DS xD j'ai besoin d'aide pour ça ^^" )
- DaryaEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 1 Déc 2018 - 15:54
Je suis plutôt nul pour donner des conseils, tout ce que je peux te dire c'est de faire ce que tu aimes et ne pas te préoccuper des gens idiots. Pour le boulot, je pense que c'est lorsque tu seras épanoui et en paix avec toi-même que tu pourras choisir un travail, une formation qui te plaît. Aies juste confiance en toi ! ;)
Un layout c'est pas un cadre autour de la vidéo ? Je pourrais essayé de t'aider, as-tu déjà une idée en tête ?
Un layout c'est pas un cadre autour de la vidéo ? Je pourrais essayé de t'aider, as-tu déjà une idée en tête ?